Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kakutop league

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bakum babo

Bakum babo

Messages : 98
ID en ligne : "Bakum_babo" sur steam
Perso : En ce moment R mika. Mais j'attends Blanka :)

Kakutop league Empty
MessageSujet: Kakutop league   Kakutop league I_icon_minitime3/6/2015, 07:40

Yop

Comme vous l'avez vu, la kakutop league revient ce week end. Samedi et dimanche de 17h à 23h (pendant Roland Garros ouais !).

Après une petite recherche, il n'y a pas de topic pour en discuter.

Que pensez vous de ce tournoir européen ? Du niveau ?

A propos de ce week end, quels sont vos pronostics ?

Je rappelle que les 8 participants seront :

Luffy – France
Gagapa – France
Valmaster – France
Ryan hart – Angleterre
Problem x – Angleterre
Pro Fluke – Angleterre
Easyman – Suisse
Gameinn – Belgique

De ce que j'ai vu ces 6 derniers mois, Gagapa monte en puissance, je pense qu'il gère très bien le match up Rose de luffy.
Valmaster est mon chouhou, il ne cesse de progresser depuis que je le connais. J'ai trouvé ses dernières performences excellentes, et je le pense en mesure de remporter ce round 2 de la kakutop.

Ryan Hart est très imprévisible. En tout cas lors du round 1, il m'avait semblé désorienté à counterpick toutes les 3 secondes. Pourtant il a failli mettre le gwak à luffy au dernier moment avec son Abel YOLO !
Etant moi même indéci, je respecte beaucoup les joueurs qui aiment changer de persos. Inflitration powaaaa!
J'ai moins bien suivi les autres, vous m'excuserez de mon manque de connaissances, mais vous êtes là pour apporter votre avis :p

\o/
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Kakutop league Empty
MessageSujet: Re: Kakutop league   Kakutop league I_icon_minitime3/6/2015, 08:02

Perso je vais pas pouvoir regarder ça en direct, mais je materai plus tard.

Je suis clairement pour Louffy et Gagapa (pour leur jeu mais également pour ce qu'il dégage lors de vidéos, interview etc ...) ils ont l'air très sympathique.

Valmaster est très bon et je pense qu'il peut aussi remporter ce round 2.

Mais j'espère que les autres vont faire le show, notamment Easyman que je trouve super sympa !

j'aurais aimé infectious mais ça sera au prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakai

Sakai

Messages : 30
ID en ligne : Sakai
Perso : Ryu - "Chun-li "

Kakutop league Empty
MessageSujet: Re: Kakutop league   Kakutop league I_icon_minitime3/6/2015, 09:00

Du niveau, oui il l'ont !
Je trouve ca bien de choisir parmi la france, angleterre, etc.. Ca diversifie !
Puis ne pas avoir trop de joueur permet des match plus long c'est mieux !

Sinon niveaux pronostic.. Je sais pas trop.. ProFluke est vraiment bien ! Et il a su sortir du lot en ce moment !
Après étant belge.. Gameinn ! Evidemment. Si il peut venir ?! On a pas eu de nouvelle finalement..
Revenir en haut Aller en bas
Bakum babo

Bakum babo

Messages : 98
ID en ligne : "Bakum_babo" sur steam
Perso : En ce moment R mika. Mais j'attends Blanka :)

Kakutop league Empty
MessageSujet: Re: Kakutop league   Kakutop league I_icon_minitime3/6/2015, 09:29

Je n'ai pas vu passer de tweet particulier sur le sujet (à propos de la venue de Gameinn). Donc soit "pas de nouvelle bonne nouvelle", soit Ken attends d'avoir plus d'info pour communiquer.
Mais à qq jours du début, je pense qu'il aurait trouvé un autre huitème joueur en cas d'absence de Gameinn.

J'aime bien les matchs longs aussi. Je trouve qu'il y a un coté "match de tennis interminable" dans lequel le coté psychologique est intéressant parce qu'il y a des joueurs qui flanchent sur la longueur.
Et j'aime bien voir un joueur en difficulté 8-1 se mettre à tout remonter parce qu'il a pris la confiance XD.

C'est la discipline maitresse de Daigo, pas forcément de tenir psychologiquement (même s'il semble impassible) mais plutôt de s'adapter au joueur adverse et repérer ses failles au bout de quelques matchs.

L'an dernier, Valmaster avait montré que contre luffy il était loin de voler des matchs, ça a été serré jusqu'au bout. Et Ryan Hart avait montré son esprit de combattant en remontant un match de final quasiment déjà perdu. Luffy aussi remarque, parce qu'il était en train de se faire remonter, en difficulité, et il a su trouver les ressources pour faire rabasculer les choses.

On a de Grands joueurs dans cette kakutop !

Veggey s'était bien démerdé l'an dernier mais n'avait que des match up défavorables. Avec Phenom ça faisait 2 bison XD. J'ai quand même beaucoup de mal à imaginer un Zangief gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Kakutop league Empty
MessageSujet: Re: Kakutop league   Kakutop league I_icon_minitime3/6/2015, 09:30

Je materais aussi , me concernant j'ai une affection particuliére pour Gagapa et Problem X ( yolo viper spam BK !! )

en tout cas la kakutop est une sacré initiative de ken bogoss , je serait donc sur le stream et le chat de GL ce week end =)

un fuerte pour mettre le gwak ! du tout bon Kakutop league 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Kakutop league Empty
MessageSujet: Re: Kakutop league   Kakutop league I_icon_minitime3/6/2015, 09:36

Perso, je ne pourrais malheureusement pas regarder ce week-end... snifff...
J'aurai peut-être l'occase de mater la fin dimanche.
Mais bon, j'espère qu'il y aura VOD !

Schrodinger a écrit:
Je materais aussi [...] du tout bon Kakutop league 3696309486

STP, ne regarde pas, tu vas fausser les résultats! mad
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Kakutop league Empty
MessageSujet: Re: Kakutop league   Kakutop league I_icon_minitime3/6/2015, 09:43

Vash a écrit:
Perso, je ne pourrais malheureusement pas regarder ce week-end... snifff...
J'aurai peut-être l'occase de mater la fin dimanche.
Mais bon, j'espère qu'il y aura VOD !

Schrodinger a écrit:
Je materais aussi [...] du tout bon Kakutop league 3696309486

STP, ne regarde pas, tu vas fausser les résultats! mad

comment ça Vash ? :accepted:

tes pronos ?
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Kakutop league Empty
MessageSujet: Re: Kakutop league   Kakutop league I_icon_minitime3/6/2015, 10:03

Bah, si tu regardes, tu vas nous niker les résultat !

Schrodinger, le chat, tout ça quoi !!!
Tu ne sais pas d'où vient ton pseudo? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

Kakutop league Empty
MessageSujet: Re: Kakutop league   Kakutop league I_icon_minitime3/6/2015, 10:10

Normalement gamein sera present ce week end a la kakutop
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Kakutop league Empty
MessageSujet: Re: Kakutop league   Kakutop league I_icon_minitime3/6/2015, 11:12

Vash a écrit:
Bah, si tu regardes, tu vas nous niker les résultat !

Schrodinger, le chat, tout ça quoi !!!
Tu ne sais pas d'où vient ton pseudo? ^^

si bien sur , mais à vrai dire j'y avais méme pas pensé =)
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Kakutop league Empty
MessageSujet: Re: Kakutop league   Kakutop league I_icon_minitime3/6/2015, 11:21

Bah moi, ça n'a fait qu'un tour, mdr ^^

Bref, en tout cas, c'est clair que cette initiative est cool et que ça fait plaisir de voir des joueurs de tout coin se foutre sur la tronche. Par contre, si ça continue, va falloir que les japs se cotisent et achètent un pied-à-terre en France, à force de participer à tous ces évents.
Revenir en haut Aller en bas
Bakum babo

Bakum babo

Messages : 98
ID en ligne : "Bakum_babo" sur steam
Perso : En ce moment R mika. Mais j'attends Blanka :)

Kakutop league Empty
MessageSujet: Re: Kakutop league   Kakutop league I_icon_minitime3/6/2015, 11:37

La présence de bon joueurs français sur la scène mondiale aide beaucoup à donner de l'attrait à nos tournois, et ramener des japonais !

Je serai aussi sur le stream ce week end. Je ne parle pas beaucoup sur le tchat en général car il est tellement blindé qu'on a même pas le temps de lire les messages ^^. Mais bon j'y serai.

On a cette image là qui tourne sur twitter depuis ce matin ^. Sympa :

Kakutop league Img_2010

En tout cas je suis content d'avoir un Fuerte. Son gameplay attypique est plaisant à regarder quand il est bien géré je trouve. Et ça me fera bosser le Bison / fuerte, ou j'ai vraiment du mal (avec bison) à m'en sortir une fois que j'étais mis au sol par un bon fuerte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kakutop league Empty
MessageSujet: Re: Kakutop league   Kakutop league I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kakutop league

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kakutop
» SFF League AO
» Session Ranking - Les Vendredis de la dose
» VS League !
» SFFT LEAGUE OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV-

PARTENAIRES