Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un mec en galère : Evil Ryu vs Ken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un mec en galère : Evil Ryu vs Ken. Empty
MessageSujet: Un mec en galère : Evil Ryu vs Ken.   Un mec en galère : Evil Ryu vs Ken. I_icon_minitime27/6/2015, 18:08

Bonjour à tous !

Comme le titre l'indique, le match up Evil ryu contre ken me cause pas mal de soucis. Particulièrement au niveau des footsies. J'ai commencé à jouer il y a environ 6 mois, j'ai pas mal dosé ryu, et puis evil ryu m'a plu et depuis j'essaie de m'améliorer avec ce dernier.

J'essaie de ne pas spammer les boutons quand je me fais presser comme pas possible, niveau combo, je gère plutôt pas mal, j'essaie pas de faire les trucs super compliqués, et je passe beaucoup de temps en training. Niveau anti air, je commence à progresser.

Mon plus gros problème, c'est les footsies.

Je ne sais absolument pas comment réagir à l'avant mk ou au Far HK de ken, sauf quand je suis à distance de cr mp, et encore, j'essaie d'utiliser le stand mp d'evil ryu, mais bon, je patauge pas mal.

Si certains d'entre vous ont des conseils, je suis preneur ^^
Et merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de lire tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike-

Mike-

Messages : 23
ID en ligne : XBL:Mike USF4/Fightcade:Mike-
Perso : Usf4:E.Ryu / SSF2X:Ryu /SF3.3:Ken

Un mec en galère : Evil Ryu vs Ken. Empty
MessageSujet: Re: Un mec en galère : Evil Ryu vs Ken.   Un mec en galère : Evil Ryu vs Ken. I_icon_minitime3/7/2015, 02:49

Contre le 6mk t as focus ,cr.mk,st.lp,cr.mp et hadoken.Le plus important c'est de pas etre dans sa zone de 6mk.Trouve l'endroit ou ton cr.mk contre le 6mk(de tete c'est quand tu fais pil poil whiff ton cr hk).Je fais whiff le cr.mk avec os tatsu ou hado en zoning(Toujours dans la distance de contre du 6mk)

Focus apres cr.mk contre cr.mk fireball.Frappe le avec cr.mk hado de facon a le laisser a l endroit ou son 6mk va whiff(prepare toi a whiff punish )Apres il y a le jeu de boule qui peut bien le bloquer(attention a focus dash avant a travers hado et focus chargée sur le hado)

Son startup est lent,il y a des phase qui peuvent contrer son startup dans une guerre de boules.Des qu il y a une barre d ex ne rentre pas dans la zone ou il peut te crossup avec tatsu ex(surtout si il a l'ultra lol)Attention a la karachoppe(il choppe presque a distance max de cr.mp)Le st.lp est bien pour rallonger un pressing(genre tu fais cr.mp cr.mk hado et st.lp pour pecher le 6mk)

Decale bien la dechoppe et dechoppe debout si t'es sur qui vas chopper(sinon tu prends cr.lk).A la relevée le empty jump cr.lk est assez efficace(Met bien la garde basse et n’appuie pas sur les boutons).
Pour moi le plus dangereux c'est un ken qui essaye de"pietiener"avec la marche avant(Entraine toi a battre un ken qui avance ou qui focus dash avant)pour pouvoir chopper et imposer son jeu.Trouve la zone ou tu contreras quasi tout ces boutons(fais whiff ton cr mk juste devant lui).
Attention a la hitbox de la focus(elle passe au dessus des low,fais 6mk tatsu ex ou st.mp target st.hp)

Sinon pour moi la clé du versus c'est du deplacement et de la marche précise Very Happy .Voila en esperant t'avoir aidé cheers Si t'as d'autres questions j'essayerais de t'aider a mon pietre niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Un mec en galère : Evil Ryu vs Ken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une longue route en direction de la galère !!
» Un novice qui galère avec les persos à charge ...
» EVIL RYU 54
» Evil Within
» Evil Ryu v.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES