Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Allison Road(Silent HILL P.T like )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

Allison Road(Silent HILL P.T like ) Empty
MessageSujet: Allison Road(Silent HILL P.T like )   Allison Road(Silent HILL P.T like ) I_icon_minitime1/7/2015, 20:15

Hey

Alors oui, on s'est fait mindf*ck par Konami avec Silent Hills ..
Mais depuis peu, des types ont commencé à taffer sur un jeu très similaire à Silent Hills P.T et franchement, vu la vidéo, ça a l'air bien prometteur Shocked santa  

A mater dans le calme, jusqu'à la fin drunken drunken drunken vos avis ??

Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Allison Road(Silent HILL P.T like ) Empty
MessageSujet: Re: Allison Road(Silent HILL P.T like )   Allison Road(Silent HILL P.T like ) I_icon_minitime1/7/2015, 20:35

J'ai look toute la vidéo et franchement ca claque y a pas a dire.

Par contre je suis un peu méfiant. La force d'un Silent Hill demeurait dans la peur/malaise psychologique suggestif constant et montant en crescendo. J'espère retrouver ce côté la (ce dont je doute car il faut être jap pour être aussi tordut, mais cela n'empêche pas que ce soit un très bon jeu hein). Graphiquement il en jette, pareil pour l'immersion/interaction

Par contre la ou je me fache c'est de voir qu'il ont au final clairement repompé du concept inital de la PT de silent hill. Un ptit surf sur une vague pour faire parler, c'est dommage quand tu as déjà des compétences et de quoi faire valoir.

Bref merci de l'info je vais le suivre à l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

Allison Road(Silent HILL P.T like ) Empty
MessageSujet: Re: Allison Road(Silent HILL P.T like )   Allison Road(Silent HILL P.T like ) I_icon_minitime1/7/2015, 20:48

Oui tout à fait d'accord, ça ne remplacera jamais un vrai Silent Hill ( enfin, sait-on jamais même si ce serait très difficile )
Ce qui est d'autant plus étrange .. c'est ça
Allison Road(Silent HILL P.T like ) 1435783679-id


Hideo Kojima qui retweet omg study
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Allison Road(Silent HILL P.T like ) Empty
MessageSujet: Re: Allison Road(Silent HILL P.T like )   Allison Road(Silent HILL P.T like ) I_icon_minitime1/7/2015, 20:53

Dans le genre meuf cheloue Alma de la saga Fear a son petit charme aussi :
Allison Road(Silent HILL P.T like ) Alma_w10
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Allison Road(Silent HILL P.T like ) Empty
MessageSujet: Re: Allison Road(Silent HILL P.T like )   Allison Road(Silent HILL P.T like ) I_icon_minitime1/7/2015, 20:53

Ce serait revé que d'imaginer Kojima s'occuper du game design du jeu ?

:youcan:
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Allison Road(Silent HILL P.T like ) Empty
MessageSujet: Re: Allison Road(Silent HILL P.T like )   Allison Road(Silent HILL P.T like ) I_icon_minitime1/7/2015, 21:37

Autant qu'il fasse son propre jeu, il a pas besoin de fans ou de kickstarter.
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Allison Road(Silent HILL P.T like ) Empty
MessageSujet: Re: Allison Road(Silent HILL P.T like )   Allison Road(Silent HILL P.T like ) I_icon_minitime2/7/2015, 06:26

Bha il a beau être un génie en terme de game design, tout seul il ne peut pas faire grand chose. Ou alors faire comme Sakaguchi : Ouvrir sa boite et commencer par des ptits jeux sans prétention.

Mais a sa place, j'ouvre un kickstarter direct. Avec le nombre de fans et de personnes étant dégoûté de l'abandon de Silent Hill je ne serais pas étonné de voir un effet Shenmue 3 bis.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Allison Road(Silent HILL P.T like ) Empty
MessageSujet: Re: Allison Road(Silent HILL P.T like )   Allison Road(Silent HILL P.T like ) I_icon_minitime2/7/2015, 11:52

Kickstarter, c'est pour les gens qui trouvent pas d'éditeurs. Kojima, il sort pas de plusieurs flops commerciaux même si MGS, c'est pas CoD ou GTA. Donc il aurait pas de difficulté à lever des fonds sans faire appel à la générosité des joueurs. Et il aurait aucune difficulté à monter une équipe tant qu'il a le soutien financier derrière d'un éditeur.


Quant à l'effet Shenmue, autant le démarrage a été le plus rapide en kickstarter jeux vidéo, mais après 3 jours, ça a méchamment ralenti, notamment à cause de toutes les polémiques autour de cette campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allison Road(Silent HILL P.T like ) Empty
MessageSujet: Re: Allison Road(Silent HILL P.T like )   Allison Road(Silent HILL P.T like ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allison Road(Silent HILL P.T like )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragon Quest Battle Road 1 & 2
» [VDS] Stick Sanwa JLF-TRG-8YTH.SK Silent
» Toulousains On Road
» Road to Stunfest 3
» Street Club: Road to Stunfest 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES