Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gaming Contest Festival 2015 - USFIV / UMvC3 /MKX / SSBwiiU...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Gaming Contest Festival 2015 - USFIV / UMvC3 /MKX / SSBwiiU... Empty
MessageSujet: Gaming Contest Festival 2015 - USFIV / UMvC3 /MKX / SSBwiiU...   Gaming Contest Festival 2015 - USFIV / UMvC3 /MKX / SSBwiiU... I_icon_minitime8/7/2015, 22:12

Gaming Contest Festival 2015 - USFIV / UMvC3 /MKX / SSBwiiU... Event-10
Gaming Contest Festival 2015 - USFIV / UMvC3 /MKX / SSBwiiU... Flyer-10

Cette année, et pour la première fois dans la région et le département, un Festival entièrement dédié au jeux vidéo, à sa culture et à l'eSport pro et amateur se déroule à Perpignan les 25 & 26 juillet 2015 !!

- une zone entièrement tournée vers le rétrogaming et la découverte de 30 ans d'histoire...
- une zone tournée vers le PC avec les meilleurs joueurs de la région (on espère)...
- une zone tournois avec toutes les consoles de dernière génération et les plus grand hits du moment...
- une zone dédiée à la culture vidéoludique avec des conférences et la découverte de l'histoire du jeux vidéo...
- une scène principale pour du freeplay grandeur nature avec des animations prévu tout le weekend...

et bien sûr du plaisir, des moments épiques, des tapas et le soleil !!

12 tournois sont prévus avec 400€ de récompenses et l'inscription est gratuite, vous avez l'âme d'un champion ?
RDV sur : www.gaming-contest.com/tournaments.html

Les finales seront diffusés sur la scène et vous pourrez voir les plus grand joueurs du coin s'affronter pour les récompenses !

Qui seront les champions ?
Qui repartiront avec les 400€ de cash ?
Qui repartiront avec la centaine de lots prévus ?
Rejoignez l'événement : www.facebook.com/events/583781788430829/


Dernière édition par Gaming Contest le 8/7/2015, 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gaming Contest Festival 2015 - USFIV / UMvC3 /MKX / SSBwiiU... Empty
MessageSujet: Re: Gaming Contest Festival 2015 - USFIV / UMvC3 /MKX / SSBwiiU...   Gaming Contest Festival 2015 - USFIV / UMvC3 /MKX / SSBwiiU... I_icon_minitime8/7/2015, 22:34

Il y a un peu plus de deux ans, nous avions organisé une soirée tournoi sur SSFIV et avions posté un sujet ici (http://www.streetfighterfrance.com/t8706-perpicontest-tournoi-ssfiv-sur-perpignan-08-juin-2013) alors je me suis permis Smile

Nous étions tombé en même temps qu'un tournoi organisé sur Toulouse mais avions tout de même réunis une trentaine de joueurs et une centaine de spectateurs, si des joueurs de Toulouse ou Montpellier font le déplacement ce serait cool ! Cette année est une sorte de gros test pour voir si ce genre de Festival à sa place dans le Sud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbignouf

Barbignouf

Messages : 67
ID en ligne : Steam/PSN: Barbignouf
Perso : Birdie/Alex ( SFV ), Kum/Jack-O' ( GGXrd )

Gaming Contest Festival 2015 - USFIV / UMvC3 /MKX / SSBwiiU... Empty
MessageSujet: Re: Gaming Contest Festival 2015 - USFIV / UMvC3 /MKX / SSBwiiU...   Gaming Contest Festival 2015 - USFIV / UMvC3 /MKX / SSBwiiU... I_icon_minitime29/7/2015, 10:54

La honte des évènements jeux vidéo sur Perpignan, tout simplement.
Vous ne supportez pas la critique et vous me bannissez de Facebook, alors que j'ai pris la peine de vous rédiger un compte-rendu constructif et d'expliquer mon point de vue sur votre évènement, vous laissez en plus de ça vos connaissances dans les commentaires Facebook s'en prendre ouvertement à moi des manières les plus basses possibles et imaginable ( je pense au commentaire sur mes moyens financiers que je prends encore très mal, c'est extrêmement déplacé et je ne comprends pas comment on peut laisser ça sur une page public en 2015 );
Screen:
A noter que mes commentaires ont été supprimés, pas ceux de mes interlocuteurs qui sont encore visibles.

Screen:

Il en va de mêmes pour toutes mes critiques postés sur votre page, ainsi que de mon compte-rendu que je laisse en spoiler étant donné qu'il est assez conséquent.

Spoiler:

Détail à préciser qui n'est pas dans le compte-rendu, vous avez modifié les règles après que je me sois plains sur Facebook pour laisser penser que j'avais tort ( bien que votre crédibilité est été réduite à néant puisqu'il s'agit de la seule partie contenant des fautes d'orthographes )
Screen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gaming Contest Festival 2015 - USFIV / UMvC3 /MKX / SSBwiiU... Empty
MessageSujet: Re: Gaming Contest Festival 2015 - USFIV / UMvC3 /MKX / SSBwiiU...   Gaming Contest Festival 2015 - USFIV / UMvC3 /MKX / SSBwiiU... I_icon_minitime2/8/2015, 12:29

La critique n’a rien de mal, bien au contraire, elle sert à avancer. Nous avions d’ailleurs répondu soigneusement à ton post, en nous expliquant et en te remerciant de ton retour. L’acharnement, au contraire, ne sert à rien. Tu as simplement été banni car tu as eu des propos injurieux contraire aux standards de la communauté. Le commentaire de l'autre personne n’a pas été jugé insultant par notre équipe, mais plus comme un constat général, en revanche ta réponse est d’un autre niveau puisque tu l’insultes directement ; ce qui t’a valu un ban. Vous étiez prévenu.

Malgré nos échanges très prononcés, je doute cependant de l’objectivité de celui-ci, pour une simple, mais troublante cause, qui se lie à un simple screenshot :
Spoiler:

Le problème ? David Lombardo, président du Funplay, organisme similaire, est le responsable du screenshot que Barbignouf utilise. Ce monsieur funplay n’étant pas sans reproche évidemment, puisqu'il a provoqué un « witch hunt » sur notre association une/deux semaines avant notre Festival :

Spoiler:

Prévenu de cette action, qui fut, dans l’état malhonnête, nous pouvons constater que cette personne, portant en plus le statut de « Président », s’acharne à provoquer et/ou participer à la critique pur et simple de notre événement et de notre association. Par ce fait, je reste très perplexe sur cette situation qui reste compliqué à gérer par notre équipe, constatant qu’une minorité de gens mécontent de notre présence s’évertue à nous nuire. Monsieur Lombardo nous démontre ici qu’il nous considère comme des concurrents et une nuisance car il participe à une querelle entre nous et l’un de nos participants et cherche clairement à nuire à notre réputation.

J’invite donc les gens qui ont entendu, ou bien entendent des avis seulement négatifs sur nous à prendre contact avec notre association ou à se renseigner de façon impartiale sur qui dit quoi exactement avant de nous juger.

PS : Qui plus est le Funplay est l'un des partenaires de SFF et ce genre de comportement n’est pas digne d’une personne censé être respectable dans son travail pour la communauté car il cherche à nuire aux actions d'autres associations qui tentent d’œuvrer pour le bien de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Gaming Contest Festival 2015 - USFIV / UMvC3 /MKX / SSBwiiU... Empty
MessageSujet: Re: Gaming Contest Festival 2015 - USFIV / UMvC3 /MKX / SSBwiiU...   Gaming Contest Festival 2015 - USFIV / UMvC3 /MKX / SSBwiiU... I_icon_minitime2/8/2015, 15:48

j'ai rien contre l'un ou l'autre , mais je ne nous comprend pas ...... nous les français ...... sur tous les jeux que je connais il y a toujours des histoire a la con !!

je trouve ça bien dommage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FFC FlashDee

FFC FlashDee

Messages : 49
ID en ligne : FlashDee
Perso : Ken / Rashid

Gaming Contest Festival 2015 - USFIV / UMvC3 /MKX / SSBwiiU... Empty
MessageSujet: Re: Gaming Contest Festival 2015 - USFIV / UMvC3 /MKX / SSBwiiU...   Gaming Contest Festival 2015 - USFIV / UMvC3 /MKX / SSBwiiU... I_icon_minitime5/8/2015, 22:11

Pour info, JE suis david lombardo et a aucun moment je n'ai cherché a nuire au GC Smile

Ce screen est complètement sorti de son contexte et je ne m'étalerais pas sur les raisons qui m'ont fait poster cette merde mais un membre de KLO-GAMES que je connais bien a eu la gentille attention de venir en parler en MP avec moi pendant plus d'une heure le jour même et nous avons mis les choses a plat de manière concrète ^^
D'ailleurs, a aucun moment j'encourage les  gens a aller vous faire chier, bien au contraire mais mes commentaires a ce post n'ont peut être pas été lus ?

Tout le monde a des hauts et des bas et ce "coup de chaud" est utilisé alors que la chose est réglée Wink

Ensuite, AUCUNE personne du staff de FUNPLAY ne considère AUCUN événement comme un concurrent, nous avions prévus plein de choses pour le prochain event que nous avons délibérément et tout simplement virées car vous étiez sur le coup (cf les tournois par exemple) et que nous voulions proposer quelque chose de complémentaire afin de satisfaire tout le monde.

J'ai bien notifié a TOUT ceux qui ont réagit a ce post que j'étais sincèrement désolé et que certains propos n'auraient pas du sortir (d'ou la suppression, sans votre screen, il n'y en a plus trace, je vous laisse le soin de vérifier).

Concernant le cas "Barbignouf", je le connais car c'est une connaissance a des amis a moi mais en aucun cas je ne l'ai influencé / guidé / incité (rayez la mention inutile) a trash talk sur le festoch, il est assez grand pour avoir sa propre opinion et pour dire ce qu'il a a dire seul et je n'avais pas connaissance de son inscription aux tournois Smile
Le gars me demande de lui envoyer un screen de son post car pour x raisons il peut pas screen, je lui envoie, que ce soit pour un truc bien/pas bien, je m'en tamponne royal, j'ai même pas cherché a cacher hein ^^

Concernant le drama, il est inutile et futile, le membre de KLO-GAMES m'a donné sa vision de la chose  de façon très claire et elle a été intégrée sans soucis et de manière plus qu'objective et je suis le premier a dire qu'on peut faire de grandes choses car j'ai eu d'excellents retours sur certains points du GC comme le tournois LoL (j'en ai eu d'autres moins bons mais je n'en fais pas mention car les couacs, ça arrive) ^^

Et pour finir, étant dans l'orga actuellement du prochain funplay, je peut vous garantir qu'il ne ressemblera EN RIEN a ce que vous proposez, la question de la concurrence devrait en être définitivement réglée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gaming Contest Festival 2015 - USFIV / UMvC3 /MKX / SSBwiiU... Empty
MessageSujet: Re: Gaming Contest Festival 2015 - USFIV / UMvC3 /MKX / SSBwiiU...   Gaming Contest Festival 2015 - USFIV / UMvC3 /MKX / SSBwiiU... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaming Contest Festival 2015 - USFIV / UMvC3 /MKX / SSBwiiU...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contest the Lord !!!
» Tournoi UMVC3 Rouen 28/09 à 20H
» Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !
» O'Gaming
» O'gaming 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES