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Auteur | Message |
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MATSUKAZE
Messages : 46 ID en ligne : nihonmatsukaze Perso : cody, ryu, guile
| Sujet: Re: Ken 9/6/2016, 15:24 | |
| Hey les gens, Je me demandais, qui viens au tournoi SFV à paris (école 42) c'est samedi (team) et dimanche (solo) j'y serais, si vous venez prévenez moi on fera du freeplay pour level up ensemble sinon certains le savent surement déjà mais moi je ne le savais pas, hier j'ai vu qu'après un c.HP en AA on pouvait cross up avec MK Tatsu |
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Serahfmuiiin
Messages : 4014 ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin Perso : Ibuki & Kimberly
| Sujet: Re: Ken 16/12/2016, 10:04 | |
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grind_vince
Messages : 5 ID en ligne : grind_vince Perso : Ken
| Sujet: Re: Ken 22/12/2016, 14:55 | |
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Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
| Sujet: Re: Ken 22/12/2016, 19:45 | |
| Ya pas dans la vidéo le combo qui fait le plus mal avec la super, à savoir: overhead > dp LP > super pour 442 de dégâts.
Sinon, les combos à partir de l'overhead sont character specific. Ça marche sur tout le monde sauf: Zangief, Birdie, Urien.
Bien sûr, je parle d'un overhead normal, avec l'adversaire baissé. Si ça touche en counter, que l'adversaire soit debout ou accroupi, on peut enchainer après l'overhead même sur ces 3 persos. |
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wcxd
Messages : 1111 ID en ligne : wcxd83 Perso : Ken
| Sujet: Re: Ken 31/12/2016, 14:01 | |
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Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
| Sujet: Re: Ken 31/12/2016, 16:19 | |
| Je suis déçu, je m'attendais à pouvoir placer l'EX air tatsu en cours de combo et continuer après, mais non, c'est pas possible |
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Schrodinger
Messages : 703 ID en ligne : . Perso : Random For The Fun
| Sujet: Re: Ken 30/1/2017, 10:55 | |
| Salut les Ken ,
Question sur le combo que je vois beaucoup en ce moment sur les internets
TC 4MP , HP x hado x Vtrigger x hk tatsu , shoryu HP
Le combo est pas difficile et arrache bien la barre ( c'est le max imo en en combo Vtrigger sans barre mid screen non ?).
Le soucis c'est que parfois aprés le HK tatsu le perso adverse prend pas le dragon HP , comme si il n'était pas en état de juggle.
ça vous parle ? |
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Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
| Sujet: Re: Ken 30/1/2017, 13:15 | |
| Même souci et pas d'explication fiable à donner. Ce combo est trop random et trop risqué en cas de whiff du dragon. Mais bon, il fait moins mal que d'autres combos, donc à part pour le hit confirm du pauvre, bof. |
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Schrodinger
Messages : 703 ID en ligne : . Perso : Random For The Fun
| Sujet: Re: Ken 31/1/2017, 07:28 | |
| Merci Green ! je pensais que c'était le combo opti sans barre , vu le nombre de ken qui l'utilise , en + il améne au coin.
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Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
| Sujet: Re: Ken 31/1/2017, 12:32 | |
| Tu fais plus mal en faisant: back MP > hado > VT > bas HP > tatsu LK > dragon HP
Mais t'as 1 coup de moins pour hit confirm vu que t'as pas le target combo. |
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MaitreLam
Messages : 233 ID en ligne : MaitreLam Perso : Karin
| Sujet: Re: Ken 14/2/2018, 13:38 | |
| Je mongolise complètement contre son Heat Rush et je n'arrive pas à trouver (probablement que je cherche mal), mais dans quelles situations Ken est positif/neutre/safe/punissable après son cancel V-Trigger 1 ? |
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Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
| Sujet: Re: Ken 14/2/2018, 19:49 | |
| Il est safe derrière tout sauf dragons, light et bas MK de mémoire. Il est archi positif derrière hado normal, et hado EX, c'est l'orgie (+21 de mémoire). J'ai jamais vraiment revérifié depuis la S1. Je sais juste que je me fais parfois contrer quand je fais HK > VT1 Cancel en garde. Attends, je vais vérifier en direct live VT1 Cancel en garde derrière: LP: -3LK: -4c. LP: -2 c. LK: -4MP: +5 MK: +6 c. MP: +3 c. MK: -3HP: +5 HK: +3 c. HP: +3 c. HK: 0 Hadoken: +14 Hadoken EX: +21 Shoryuken (EX compris): -7Tatsumaki LK: +2 Tatsumaki MK: +9 En cancelant tard, on peut avoir des résultats différents. Par exemple sur le HK VT1 Cancel, on peut avoir du +2 ou +1, pas forcément du +3. Ça explique les contres que je me prends parfois quand je veux faire un coup trop lent comme un bas MP. |
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Bakum babo
Messages : 98 ID en ligne : "Bakum_babo" sur steam Perso : En ce moment R mika. Mais j'attends Blanka :)
| Sujet: Re: Ken 14/2/2018, 20:03 | |
| C'est très particulier quand même. Je m'étais pas penché sur Ken, bien que ça m'arrive le jouer de temps en temps (en mode street fighter 2 XD). C'est rare de trouver des persos qui ont des light négatifs en block (personne penserait à les punir) et des moyens ou gros positifs. Ca en fait un perso à contre courant. C'est intéressant. |
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MaitreLam
Messages : 233 ID en ligne : MaitreLam Perso : Karin
| Sujet: Re: Ken 14/2/2018, 21:11 | |
| OK, donc en fait, il n'y a que sur des lights (ce qui ne se fait généralement pas), le Cr.MK et les DP qu'on peut prendre son tour. D'ailleurs, or Shoryuken, il faut punir avec un 3 ou 4 frames. Intéressant, moi qui insistais bêtement avec mon cr.MP à 5 frames de startup.
C'est cool, merci pour les infos, Greenwood. |
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Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
| Sujet: Re: Ken 14/2/2018, 21:33 | |
| Bakum babo, le frame advantage que j'ai balancé, c'est après que ces coups ont été annulés par l'activation du VT1. Donc c'est plutôt logique que les lights soient négatifs vu qu'ils offrent peu de blockstun sur l'adversaire. |
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Bakum babo
Messages : 98 ID en ligne : "Bakum_babo" sur steam Perso : En ce moment R mika. Mais j'attends Blanka :)
| Sujet: Re: Ken 14/2/2018, 21:43 | |
| Ah ok j'avais mal compris ^^. Je me suis dis que je venait de découvrir un truc de ouf sur Ken ahaah. |
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| Sujet: Re: Ken | |
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