Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 2 I_icon_minitime22/2/2016, 16:58

De même ça me fais lâcher le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 2 I_icon_minitime22/2/2016, 17:13

Perso jessaie de trouver des solutions ou un autre plan de jeu mais a part defendre comme un porc et franchement contre Karin Nash ou Chun faut etre a 200% ! Le pire cest niveau punition je pense, le perso manque de portee et de coups rapides pour punir des coups genre knee press lk qui est pas safe sur le papier sauf que bah a part tatsu lk reversal ... tu punis pas ! Et y a trop dexemples comme sa y en a des tonnes !

Autant niveau degat oui il est sympa, le perso est cool a jouer mais derriere une fois en match ouvrir la garde cest une dinguerie, les overhead sont lent, jouer le meaty cest hyyyyper tendu ... et les frames traps ben cest pas bison quoi ! Razz

Donc bon tres voir meme trop dur pour le moment, et je dis bien pour le moment ! Apres y aura ptete des solutions mais pour linstant le perso est pas tentable comparer a Nash ou Necalli ...
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

Ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 2 I_icon_minitime22/2/2016, 17:31

Alors si Necalli est plus fort que Ken, je serais bien étonné Razz
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 2 I_icon_minitime22/2/2016, 17:42

J'avais lâché Ken après 3 jours, parce que j'avais du mal avec le perso et j'avais l'impression d'être désavantagé au niveau des normaux.
Après avoir joué un peu Ryu, Zangief et Karin, j'ai repris Ken et franchement c'est que du bonheur là... Je pense que ça vient aussi du fait que les "faux mauvais" qui tournaient autour des 1000-1500 PL sont maintenant plus proches de leur vrai PL et je ne les croise plus.

Par contre avec Ken mes matchs durent 15 plombes, ça m'arrive très souvent qu'il ne me reste plus qu'une 40aine de secondes, régulièrement qu'il reste moins de 20 secondes, et de temps en temps time out...
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 2 I_icon_minitime22/2/2016, 18:26

Golden-Eyed Lion a écrit:
Autant niveau degat oui il est sympa
Et encore en combo BnB sans barre ni rien il fait moins mal que Ryu (après je crois qu'il a plus de stun mais je suis pas sur). Du coup pfffff.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 2 I_icon_minitime22/2/2016, 19:15

J'ai mis en pratique les conseils donnés ici et là contre les Nash, Karin et cie. Bah franchement, ça change tout. Le Nash, je n'ai plus peur de lui comme avant. Un dragon bien placé dans ses pressings mytho, des coups en meaty vu qu'il est complètement gratuit à la relevée. Je parle de Nash mais c'est valable pour les autres. Faut pas laisser respirer l'adversaire, ça marche bien (ensuite, faut être à fond quand on n'a pas l'habitude Laughing ).

Et puis Ken fait correctement mal de base, mais il a des combos qui font super mal sans, ou avec peu de ressources une fois en V Trigger.

Ah oui, je me sers aussi beaucoup plus du tatsu LK en whiff punish: la puissance du coup en 3 frames !!!
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 2 I_icon_minitime22/2/2016, 20:51

7r17r1 a écrit:
Alors si Necalli est plus fort que Ken, je serais bien étonné Razz

Je vois pas en quoi ce ne serait pas le cas, Necalli a des armes offensives énormes que n'a clairement pas Ken. study

La divekick déjà casse beaucoup de choses, donc des dragons et des cr.hp sorti, certes en anticipation d'un saut classique, mais ça casse quand même.

Le personnage a un dragon, une choppe spé, qui est terrible faut pas se blaguer, vu les combos de ouf en terme de dégât que peut faire Necalli, tu fais choppe spé, dash avant, t'as embrouille ! J'ai jouué vite fait le perso, sincèrement c'est ouf cette situation, derrière choppe spé les mecs stressent, et à juste titre ! Et si t'as le malheur de prendre un CC ou de piffer un dragon dans la garde, tu prends minimum 30% de ta barre derrière ! Ken après un combo c'est pas terrible ses options, je pense que c'est les même que la majorité du cast : meaty, cross-up, overhead. Sachant que les overhead de Ken passent difficilement vu la vitesse du coup et le cross-up MK (oui parce que avec le tatsu ... c'est dur !) passe rarement faut pas se blaguer study

Ensuite, Necalli peut faire remplir sa barre V assez facilement grâce au séismo, qui est utile en plus contre certains persos (Ryu/Ken pour ne citer qu'eux) qui veulent trop jouer aux boules, ce qui, encore une fois, n'est pas le cas de Ken, son VSkill n'est pas useless mais fortement unsafe et difficile à sortir. Son VTrigger, même s'il lui retire la capacité de VReversal, est ultra good, ses combos s'améliorent, ses coups spé aussi ! Je dis pas que Ken a un mauvais VTrigger, mais encore une fois, Necalli peut remplir cette barre bien plus rapidement et de manière bien plus safe.

Niveau des normaux, ceux de Necalli ont une portée de folie ! Sincèrement le st.hk et le cr.hk à eux seuls sont monstrueux. Alors ok ils sont pas safe et sorte pas vite, mais tu peux tellement zoner avec ça ! En face regarde les normaux de Ken t'as aucune portée, le st.hp il vaut que dalle, le st.hk est naze, le cr.mk on en parlera pas ... à part le st.mp et le cr.mp désolé mais les normaux de Ken sont nazes ... même en terme de combos on s'en sert pas ! Bref ...

Niveau coup spéciaux, comme j'ai dis je trouve encore une fois Necalli largement devant, dragon, choppe spé, et surtout le coup dont j'oublie le nom, le quart de cercle avant avec le pied, c'est juste safe ! Tu peux pas punir ! Du coup si tu n'ouvres pas la garde, tu finis ton pressing par ce coup et t'es SAFE !

En gros, tu peux presser avec tes st/cr.mp, tu ouvres la garde, tu peux combo, tu peux aussi décaler une choppe spé, si tu ouvres pas la garde, t'es safe ... tout le contraire de Ken au final.

Donc oui à mes yeux, et du peu que j'ai joué Necalli, je le trouve largement devant Ken, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 2 I_icon_minitime22/2/2016, 21:07

Si tu veux à tout prix monter la barre de V de Ken, il y a toujours moyen en combo: via HP > V Skill, ou le target combo arrière MP > HP > V Skill. Perso, je préfère faire des dégâts, et avoir l'okizeme sur le tatsu HK.

Perso, je ressens pas de souci avec la montée de barre de V de Ken. C'est sûr que ça se monte pas aussi facilement qu'avec un Ryu, Necalli, M. Bison, Nash et cie qui sont face à un spammeur de boules par exemple.

Le stand HK de Ken, il est pas pourri. T'as vu la portée du truc ? En plus, tu peux V Skill si crush counter pour gros combo. Tu peux aussi faire une OS si ça touche (en hit, crush counter ou garde) pour jouer avec en footsie (pas trop vu sa lenteur). Si ça whiff, tu sors pas le V Trigger. Si ça garde, t'es safe. Si ça touche, t'as un gros combo à base de bas HP et ce que tu veux vu le hit stun. Et si crush counter, tu fais du double dragon avec éventuellement super.

Enfin bon, je parle juste de ce coup, mais les normaux de Ken manquent certes de portée par rapport à d'autres persos, et je suis d'accord que son bas MK pue. Mais il a une telle mobilité. Et tu peux éventuellement piéger ton adversaire. Genre tu fais bas MP dans la garde, et tu essaies de pêcher un coup en crush counter avec un HP. Bah oui, c'est du pif, mais comme tout le jeu. Comme les pressings mytho, comme les dragons, comme n'importe quelle tentative d'attaque. C'est pas du dragon FADC sans risque de l'ère pré-USFIV.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 2 I_icon_minitime22/2/2016, 21:27

De mon côté, je suis sûr que Necali est plus pété que Ken, et de large.

J'ai joué Nécali comme ça manière de jusqu'à samedi. J'ai fait un tournoi avec mon Ken, et je sortais mon Nécali contre les gens qui passaient bien avec Ken. Déjà j'ai vu la diff.
Ensuite, je suis revenu du tournoi et j'ai taffé 2 ou 3 trucs avec Nécali, et ... ça fait carrément plus mal, sa chope est divine, et puis bon, le dragon, quand t'as un doute sur ton crush counter 2.Hp complètement fumé, bah tu le mets ^^

Plus sérieusement, comme le disait Golden-Eyed Lion, Nécali fait mal, et après sa chope, le dash avant est problématique pour l'adversaire.
Il y a un truc qu'il a pas énoncé : si tu fais 2.lk au cac - chope, ça chope si le mec n'a pas bougé, direct après le blockstun. Et ça, d'une ça fait mal, mais comme disait encore une fois Golden-Eyed Lion, si je ne chope pas et que je mets 2.Hp counter ou garde+bourrage de l'adversaire, tu risques gros ^^

Le perso n'a pas de combos fifou, ni de grosses gruges comme imaginons Karin ou Rashid, mais juste le voir à distance de 5.HK, c'est l'horreur.
D'autre part, on peut noter que son V.Trigger ne fait pas QUE des coups plus puissants, il améliore aussi son m.qcf, qui peut donc passer après 2.mp. (seulement après 2 ou 5.HP sans V.Triger)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 2 I_icon_minitime22/2/2016, 21:40

Donc en gros, il a une chope spé, c'est ça ? Laughing

Mais je suis d'accord que Necalli demande à "petit niveau" moins de boulot que Ken. Déjà, par défaut, il tape fort (il est à 5 sur le diagramme, soit le max, quand Ken est à 3). Il a un bon dragon même s'il vaut pas celui de Ken (la version HP invincible sort en 7 frames quand celui de Ken MP sort en 4 frames).

Bref, c'est pas tout blanc tout noir cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 2 I_icon_minitime23/2/2016, 07:17

Mais ken est deux fois plus classes que Necalli , ça joue quand méme.

Vous prenez ça en compte j'éspére ?
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 2 I_icon_minitime23/2/2016, 07:58

Schrodinger a écrit:
Mais ken est deux fois plus classes que Necalli , ça joue quand méme.
Vous prenez ça en compte j'éspére ?
Spoiler:

Greenwood a écrit:
. Il a un bon dragon même s'il vaut pas celui de Ken (la version HP invincible sort en 7 frames quand celui de Ken MP sort en 4 frames).
Spoiler:

Je mets mes réponses de cette manière, sinon, on risque de continuer le HS longtemps, mdr.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, du coup?
Après presque une semaine de tests, vous la voyez comme la façon de jouer Ken? Ou du moins, comment le jouez vous? Surtout face à des persos qui ont des normaux bien meilleurs, comme Chun-li ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

Ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 2 I_icon_minitime23/2/2016, 09:31

Nan mais si vous préférez Necalli, jouez le, ici on parle de Ken :p
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 2 I_icon_minitime23/2/2016, 09:54

Hey les joueurs de Ken.

Juste pour me renseigner un peu, Ken a quoi en AA fiable, est ce que c'est comme dans street 4 ou le shoryuken est divin ou ça a changé ?
Vous le jouez en pressing ou plus en zoning, genre j'ai vu Momochi le jouer un peu, et il zonait pas mal et jouait beaucoup avec le décalage st lp - (target).



(Ps : Ptain' ce que ce forum m'avait manqué, lui et ses discussions stériles autour de la tier list après une semaine de jeu x) )
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 2 I_icon_minitime23/2/2016, 10:04

Les dragons sont à chier en règle générale sur SFV.
Le dragon mp fait toujours le bouleau en AA, et après, il reste le bon vieux 2.HP, mais chiant à placer avec Ken.

Quand aux déplacements et à la manière de jouer...
Comme dit plus haut, de mon côté, je tente de provoquer des CC sur mon 5.HK, voire mieux 5.HP.
Ensuite, question punish, je tente au max de punir en 4.mp, car c'est le coup le plus rapide et qui ouvre sur pas mal de possibilité (target+tatsu / hado-triger cancel / ... ).
La punish 2.mp-m.tatsu-dragon.EX est assez pétée aussi, ça stun et ça fait du dégât.
J'essaie aussi de penser au V.Skill pour provoquer des dragons du pif ou autres chez l'adversaire. Mais à part poker 2.mp, lp ou chope après le V.Skill... ça paraît tendu de mettre des trucs à mon goût.

EDIT : HA ! Si ! Y'a un truc fumé avec Ken pour punir les hados adverses via un saut. C'est saut HK - target (mK,HK-spécial). Le target mp-Hk chope l'adversaire de super loin.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 2 I_icon_minitime23/2/2016, 11:58

Schrodinger a écrit:
Mais ken est deux fois plus classes que Necalli , ça joue quand méme.

Vous prenez ça en compte j'éspére ?

Ken - Page 2 Ed8

HT Vash a écrit:

Sinon, du coup?
Après presque une semaine de tests, vous la voyez comme la façon de jouer Ken? Ou du moins, comment le jouez vous? Surtout face à des persos qui ont des normaux bien meilleurs, comme Chun-li ou autre.

Perso je défends à mort et j'essaie de punir quand je trouve quelque chose à punir, même si on a 2 coups en 3 frames (lp.dp et lk.tatsu), l'un est trop court (ENCORE!) et l'autre ne fait pas très mal, pas assez en tout cas pour vraiment faire comprendre à l'adversaire qu'il n'est pas safe ...

Le b.mp sort en 4 frames certes, mais sa portée est, comme toujours, bien trop courte ...

Chun Li c'est difficile comme MU pour le moment car j'ai aps l'impression qu'on sache encore jouer Ken, et j'insiste bien sur ce point, perso je whine mais je lache pas le perso, je ne sais pas encore le jouer c'est évident. Une fois qu'on saura mieux le jouer, y aura peut être certaines choses à faire dans certains MUs, et pas uniquement Chun Li, Karin, Mika et Cammy sont très très chaud également, encore une fois à cause de la portée ridicule des coups de Ken ...

Momochi presser beaucoup, pour reprendre ce que dit Pendrago, mais il ne presse pas de manière safe. J'ai visionné énormément de ses replays (shinobism114) et il utilise énormément le st.lp, que ce soit en meaty ou derrière un coup genre st.mp pour counter, et enchaîner derrière sur le TC et hk.tatsu. Le hic c'est que ce genre de pressing n'est pas safe, tu peux te faire bourrer tout l'univers, et à notre niveau les mecs bourrent comme des porcs, et le hic c'est que certains persos, donc Necalli ( Laughing ) peuvent presser tout en restant safe.

Pour le moment j'ai vu des mecs sur shoryuken dirent que le personnage était très défensif, fallait rester à portée max du VSkill pour les embrouilles, avoir une grosse défense et une fois que le mec en face balance un coup unsafe, punir à max et derrière balancer une embrouille à la relevée avec un overhead ou un cr.lk en meaty.

Après pour répondre clairement à ta question, contre des persos avec des normaux violents, perso je défends et je fais que ça ... je presse pas ou peu, dès que le mec a mis la garde et que je peux pas ouvrir sa garde à sa relevée je backdash et je me remets à défendre. Peu de hadoken, même à max range, bref, je joue pas des masses pour le moment, mais au moins j'ai réussi à pas perdre contre des Nash et des Chun Li de cette manière. Mais depuis samedi je me fais déchirer de tous les côtés par tous les persos du cast, Bird, Nash, Chun, Necalli, Ryu, Cammy ... uniquement parce que j'essaie de presser à la relevée voir tout court, et parce que je ne peux pas punir un coup en whiff ou unsafe, et que ma "punition" se fait punir ... pale

7r17r1 a écrit:
Nan mais si vous préférez Necalli, jouez le, ici on parle de Ken :p

Je me ferai pas chier à essayer de trouver des solutions si je voulais pas jouer Ken, faut juste être réaliste 2s et reconnaître que le personnage n'a pas les même armes que d'autres personnages ... je dirai pas qu'il n'a aucune arme, mais pour le moment je vois plus le personnage comme un perso de comeback et uniquement cela ...

Pendrago a écrit:
Hey les joueurs de Ken.

Juste pour me renseigner un peu, Ken a quoi en AA fiable, est ce que c'est comme dans street 4 ou le shoryuken est divin ou ça a changé ?

J'ai l'impression que le cr.hp n'est pas extra, il m'arrive souvent de double touche, par contre le mp.dp est franchement extra comme AA, il me semble qu'il est invincible donc c'est nice !
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 2 I_icon_minitime23/2/2016, 12:09

Il me semble aussi que le dragon mp est invincible au start up.

J'ai bien lu ce que tu as écrit et oui... je pense malheureusement que tu as raison, c'est dur de mettre un meaty sans prendre gavé de risques, et donc, contre des persos avec des normaux pétés, c'est possible que défendre un max soit une soluce, mais du coup, ça fait un bon gros paquet de MU contre lequel nous devrions passer des matchs entiers à défendre ^^

Après, comme tu l'as aussi dit, on a encore trop peu d'expérience sur le perso, et faut apprendre à le jouer. Une fois que des set-up seront tombés, déjà, ça risque de nous aider à approcher ou créer des situations avantageuses suite à une mise au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 2 I_icon_minitime23/2/2016, 12:37

Bien sur, après faut aussi prendre en compte que je base le personnage sur mon expérience et que je joue qu'en classé, pas le lieu où ça joue le plus proprement et le plus safe du monde, sans compter que je suis pas un bon joueur non plus, ça se trouve je passe à côté de plein de choses, je prends des risques trop important ... bref, je fais n'imp quoi ! Et encore une fois je pense qu'il faudra attendre de voir comment les top players le jouent, (s'ils le jouent ... pale ) pour ensuite pourvoir prendre du level avec le perso ! Smile

Mais oui dans plusieurs MUs ça va pas être la joie, déjà je pense à Chun, à Cammy, à Karin, qui ont vraiment des coups qui, je trouve, portent loin. Cammy j'arrive pas à punir et quand j'essaie je whiff et je me prends le même coup que je souhaitais punir Razz

Un autre MU dont on parle peu, c'est Sim ... et mine de rien le peu que j'ai affronté ça va être encore plus compliqué que dans SF4 !

Bison par contre ça commence à s'éclaircir un peu pour moi. Même si tu peux pas lui mettre la pression comme je vois la chose, tu peux pas l'empecher de faire des knee press, tu peux quand même en punir un ou deux avec le lk.tatsu. Du coup tu grattes lentement. Le fait qu'il soit "gratuit" à la relevée aide un peu pour pouvoir sauter dessus, ça aide. Par contre une fois en VTrigger je comprends plus rien au perso, j'ai eu beau tester moi même j'ai rien compris ! Laura idem je vois pas ce que fais son VTrigger Razz
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 2 I_icon_minitime23/2/2016, 13:30

Perso je le joue très défensif aussi... Pour l'instant, instinctivement, mon premier mouvement en début de round c'est de prendre de la distance, soit en reculant soit en backdash.

Au niveau du jeu, ça ressemble beaucoup à du kiting si y'a des joueurs de mmo... En gros je tape, je recule, je retape, je re-recule...

Y'a une petite carotte que j'aime bien, c'est quand l'adversaire est au sol dans le coin, je le colle, je backdash, et là je suis pile poil à portée du 4MK. Sauf que visuellement t'as vraiment l'impression que jamais tu touches à cette distance du coup ya bcp de joueurs qui se font avoir.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 2 I_icon_minitime23/2/2016, 13:58

wcxd a écrit:
Au niveau du jeu, ça ressemble beaucoup à du kiting si y'a des joueurs de mmo... En gros je tape, je recule, je retape, je re-recule...

Pour le coup, c'est du hit&run, le kitting, ça aurait été si tu pouvais te barrer à l'infini sur la map et lancer des hados manière de gratter 3 dégâts ^^

Remarque de joueur de MMO à part, pour faire donc, du hit&run ( ^^ ) tu utilises plutôt quoi? Les dashs avant ou le V.Skill pour te rapprocher?
Quand je tente des manips du genre, avec le V.Skill je me fais trop souvent carotter avec un 2.lp/lk ou pire, un zoning-pif à la balayette ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 2 I_icon_minitime23/2/2016, 15:09

Le VSkill je l'utilise mid-screen voire full-screen.
En général je fais quelques V-skill mid-screen pour toucher du bout du pied pour conditionner le mec à se dire "quand il run il tape". Et ensuite je pars d'un poil plus loin de sorte que mon Step Kick whiff, sauf que je vais pas jusqu'au step kick, je m'arrête avant. Du coup je suis pas encore au corps à corps quand je m'arrête, mais si jamais l'adversaire avait anticipé et avait sorti un coup random pour me pêcher pendant la run alors je suis à portée pour le toucher.

Après j'use énormément du backdash aussi... Genre 2mp backdash, je sais pas si c'est vraiment safe mais à mon niveau je me fais pas punir.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 2 I_icon_minitime23/2/2016, 15:28

Ouais j'ai aussi maté pas mal de vidéos et les bons trucs que je vois c’est toujours à base de carottes que les adversaire prennent au lieu de garder. Ou alors des phase de pressings que les mecs ne punissent pas alors que ya juste rien de safe dans toutes les attaques en garde (Golden-Eyed Lion ce que tu disait). Du coup t'as envie de faire qu'une chose. Poser ta pêche en garde et attendre que l'adversaire fasse des erreurs pour que tu mettes ton petit LP-4MP-4HP-TatsuHK... La campe quoi. Le truc des mecs patient qui jouent dahlsim. @_@
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 2 I_icon_minitime23/2/2016, 15:34

Klr, et ça fait chier, on a pas envie de jouer Ken comme le vieux Dhalsim, surtout en voyant un petit blond tout excité sur le terrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 2 I_icon_minitime23/2/2016, 16:47

Mais ouais, c'est trop zarb comment ils l'ont pensés.

-"Bon les gars Ken il est déjà foufou, on va lui faire un design et des animations encore plus foufous. Tu me mets des flammes de partout jacky, et qu'il se dandiner as fuck et ses déplacement c'est la folie."
- "Attends jean-edouard t'as trop raison. En plus c'est un perso du shnaps ça serait bien si en plus il pouvais presser tu vois, histoire que ça soit la fête du zizi pas comme Dahlsim ou Zangief ou faut y aller molo. Là faut tout lâcher les gars. Non ?"
- "Ouais ouais, trop raison."
- "Ouais ouais."
- "HEY MAIS ATTENDEZ !!! Le perso il va être craqué !!!"
- "OOhhhh tu fais chier paul-henri, rabat-joie, j'ai déjà fait toutes les animations et on a fait tout un flan avec le VSkill là..."
"C'EST MOI LE CHEF, C'EST MOI QUI DIS !"
"Bon bah tant pis... On va lui greffer des pains au chocolat à la place des mains. Et ralentir son temps de réaction sur tout ses normaux comme un escargot paraplégique sous LSD."
"AAHHHH. Là ça me plait."


Dernière édition par AmaSan le 23/2/2016, 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MATSUKAZE

MATSUKAZE

Messages : 46
ID en ligne : nihonmatsukaze
Perso : cody, ryu, guile

Ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 2 I_icon_minitime23/2/2016, 17:15

AmaSan a écrit:
Mais ouais, c'est trop zarb comment ils l'ont pensés.

-"Bon les gars Ken il est déjà foufou, on va lui faire un design et des animations encore plus foufous. Tu me mets des flammes de partout jacky, et qu'il va se dandiner as fuck et ses déplacement c'est la folie."
- "Attends jean-edouard t'as trop raison. En plus c'est un perso du shnaps ça serait bien si en plus il pouvais presser tu vois, histoire que ça soit la fête du zizi pas comme Dahlsim ou Zangief ou faut y aller molo. Là faut tout lâcher les gars. Non ?"
- "Ouais ouais, trop raison."
- "Ouais ouais."
- "HEY MAIS ATTENDEZ !!! Le perso il va être craqué !!!"
- "OOhhhh tu fais chier paul-henri, rabat-joue, j'ai déjà fait toutes les animations et on a fait tout un flan avec le VSkill là..."
"C'EST MOI LE CHEF, C'EST MOI QUI DIS !"
"Bon bah tant pis... On va lui greffer des pains au chocolat à la place des mains. Et ralentir son temps de réaction sur tout ces normaux comme un escargot paraplégique sous LSD."
"AAHHHH. Là ça me plait."

euh vous dites que dhalsim a besoin de camper...on a pas du voir les memes combats, tous les dhalsim que je vois il font un gros pressing sur le mec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: Persos :: Ken-

PARTENAIRES