Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 3 I_icon_minitime23/2/2016, 17:20

Moi je joue Ken offensivement. Si vous voulez jouer avec moi à l'occasion, ça vous donnera peut-être des idées (bon ensuite, peut-être que je suis nul, que je comprends rien au jeu, que je suis inconscient etc ... Wink ).

D'ailleurs, je suis dispo là. Je me mets sur le chat du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 3 I_icon_minitime23/2/2016, 21:12

Explique comment tu fais mon bon green Very Happy
Si y a moyen dapprendre un truc ou deux ... study
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 3 I_icon_minitime24/2/2016, 07:15

On en parlera ce soir si tu veux. Parce que je ne pourrais sortir que des banalités ici. Mais je crois que votre plus gros problème, c'est de croire que les autres tapent tranquillement, de manière safe. Un Nash qui continue à taper dans la garde, c'est comme un Ken qui fait bas MP > arrière MP. C'est pas safe, ya des trous. Au joueur d'être suffisamment intelligent pour alterner les phases safe et les phases pas safe pour éventuellement gagner un dragon dans la garde et donc un Crush Counter offert sur un plateau.

Quant à la portée ridicule de Ken, son HK va chercher loin (même les japs le disent, et en anglais svp, sur le stream de Daigo, via le traducteur Tokido Laughing ). Son LP a une bonne portée. Si vous êtes jaloux, regardez celui de Ryu. Son bas MP permet de casser tellement de trucs à distance, genre une grosse jambe de Zangief qui traine. Son MP a quand même une portée sympa.

Il a quand même un dragon MP pété. Son bas HP sort quand même en 6 frames, et  en anti-air, on peut le cancel avec le V Skill pour cross down l'adversaire plus rapidement qu'avec un dash.

Enfin bref, Ken est une sacrée boite à outils. Mais il est moins basique à jouer que Ryu ou Necalli. Pour moi, ces 2 persos sont des tanks.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 3 I_icon_minitime24/2/2016, 12:07

Moi aussi je veux bien des explications parce que ça parle du HK qui va loin mais qui est aussi affreusement lent. Et si ça finit dans la garde c'est la fête du zizi. Là où derrière un Hyakuretsu de Chun-Li que tu te prends dans la garde bah je sais pas comment punir tellement elle a le temps de mettre 10 fois la garde. Si, peut être au Tatsu LK sauf que vu qu'elle est loin tu peux pas juggle au DaiSHoryu du coup c'est pas terrible comme punition...
Le truc finalement c'est que hormis en Vtrigger, j'ai pas encore trouvé de phase où si ça finit dans la garde c'est pas grave, tu es safe. Non non dès que tu tentes un truc si c'est dans la garde de l'adversaire, ouvres le boule. Là ou j'ai le sentiment que pour d'autres persos si ils font certaines choses dans ta garde à toi, celle de Ken, à part un TatsuLK t'es hors de porté ou ton 2HK est tellement lent que l'ennemi a mit la garde depuis 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 3 I_icon_minitime24/2/2016, 12:55

Termine tes combos avec un hado (pas safe contre les persos avec suffisamment d'allonge) ou ex hado. La c'est safe.

Après j'suis pas convaincu moi non plus par le HK, à chaque fois que j'ai essayé de zoner avec jme suis fait rétamer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 3 I_icon_minitime24/2/2016, 12:58

Ecoute, les 1000 pieds de Chun Li, ça sort au mieux en 5 frames (LK ou EX). Le HK est à -4 en garde. Donc déjà, tu risques quasiment rien si tu fais le HK de loin. Les 3 frames ont pas une portée folle, en tout cas pas de quoi comboter derrière.

J'avais testé sur la beta 4, mais la frame data semble le confirmer: les 1000 pieds de Chun Li, c'est -8, -9, -10 et -2 pour la version EX. Perso, je punis au arrière MP, et la version EX à la chope car l'adversaire se croit tellement ultra safe qu'il se la mange souvent.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 3 I_icon_minitime24/2/2016, 13:45

4MP o.O. Les 1000 pieds te pushback à l'autre bout de l’écran, comment tu fais pour calé le 4MP de la porté du nez ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 3 I_icon_minitime24/2/2016, 13:57

Bah si la Chun Li est pas trop loin, ça passe. Va en training, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 3 I_icon_minitime24/2/2016, 13:58

Le 4MP a une hitbox plus grande que la portée "visuelle" non ?
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 3 I_icon_minitime24/2/2016, 14:15

Je confirme que Ken a des armes contre Nash, n'est ce pas M. Greenwood ? Smile

Bon j'ai un nash tout frais mais franchement Greenwood a bien géré le MU !
Si vous voulez, j'essaierai d'uploader nos matchs (si c'est possible de récupérer les replays)
ca peut vous donner des idées pour faire mal à Nash Smile

En tout cas d'un point de vue exterieur et sans connaitre Ken, je dirai qu'une chose, faut pas faire d'erreur contre lui car il fait très très mal ! A bonne distance, j'ai trouvé son V-SKILL bien chiant (celui avance comme le 6MK du 4) son air ex tatsu chiant à anti air (même si j'ai trouvé la solution vers la fin de la session) son cr.MP est vraiment violent. et putain qu'est ce qu'il fait mal !!!!! Smile

A bientôt Greenwood pour une autre session Wink (les autres aussi si vous le souhaitez, ce sera avec plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 3 I_icon_minitime24/2/2016, 14:23

Faire mal bof, sans ressources les BnB de Ryu font plus mal. (entre 190 et 230 pour Ken et 180-260 pour Ryu).
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 3 I_icon_minitime24/2/2016, 14:34

Après, je ne sais pas comment vous voyez le truc, mais perso, je ne cherche pas à caler le CA, ni à le charger. En général, j'explose ma barre de EX sur les punishs justement parce que Ken ne fait pas énorme de dégâts sans (à mon goût). Le plus souvent, je punis au 4.mp-5.hp-m.tatsu-dragon EX (quand le m.tatsu touche 3fois ^^) voire tout simplement au 2.mp-m.tatsu-dragon EX.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 3 I_icon_minitime24/2/2016, 14:38

Sérieusement allez en training, le Hyakuretsukyaku se punit aisément avec le 4MP comme le dit Greenwood, Ken avance un peu quand il fait se coup.
Et aussi les blockstun sont très différents de Street 4, on peut pas juste regarder la frame data et se dire "Ah jvais punir comme ça", faut passer par la case training car le blockstun est souvent très court et il faut appuyer sur les boutons alors que t'es encore en garde, avec le buffer ça passe nickel, sans le buffer ça aurai été vraiment chaud je pense.
Mais faut tester
Moi aussi je trouve le far HK assez sympa, ça va loin, et le bas MP est un bon counter poke (bonne hitbox je pense)
Le bas HP est assez bon en anti air, et si vous avez la possibilité de le faire tard, c'est crush counter en anti air > course > Tatsu MK > EX dragon = 300 en anti air
sans crush counter Bas HP > course et vous êtes derrière l'adversaire pour phaser
Mais faut tester encore une fois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 3 I_icon_minitime24/2/2016, 14:52

AmaSan a écrit:
Faire mal bof, sans ressources les BnB de Ryu font plus mal. (entre 190 et 230 pour Ken et 180-260 pour Ryu).

Objectivement il fait mal. peut être moins mal que Ryu mais plus mal que d'autre. Après sincèrement, je conseille de faire comme Greenwood ou Golden Lion, c'est bosser le perso, ou en changer s'il ne vous convient pas. Je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse pleurer autant sur un perso alors que le jeu vient de sortir. Dsl je suis peut-être direct mais sincèrement, le temps que certains passent à se plaindre, d'autres le passent à trouver comment jouer le perso et comment le transcender.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 3 I_icon_minitime24/2/2016, 15:31

AmaSan a écrit:
Faire mal bof, sans ressources les BnB de Ryu font plus mal. (entre 190 et 230 pour Ken et 180-260 pour Ryu).
Ben joue Ryu qu'est-ce que tu veux qu'on te dise...
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 3 I_icon_minitime24/2/2016, 15:33

Yep les mecs dont le VS fighting est leur vie. C'est pt'être pas mon cas. SFIV était peut être un miracle. Parce que ouais j'me plains alors que je joue plus au jeu parce qu'il me plait pas et me dégoute donc bon :/.
Mais chuis pas con tu vois, j'essaye de comprendre d’où ça vient. Pourquoi tout le monde est saucé et pas moi. Donc je fais l'effort, je pars du principe que ça vient de moi.
J'ai essayé de faire l'effort une dizaine d'heure mais la je suis arrivé au stade ou je suis deg de jouer en online parce que je tombe sur des mecs dont je ne sais tout simplement pas quoi faire. J'me fais ouvrir, c'est la moitié de ma vie qui se tire, alors que moi j'arrive à rien donc oui. De plus j'ai maté des vidéos j'ai essayé de piger, j'ai lu plein de trucs etc mais ça m'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 3 I_icon_minitime24/2/2016, 15:38

AmaSan a écrit:
Yep les mecs dont le VS fighting est leur vie. C'est pt'être pas mon cas. SFIV était peut être un miracle. Parce que ouais j'me plains alors que je joue plus au jeu parce qu'il me plait pas et me dégoute donc bon :/.
J'ai essayé de faire l'effort une dizaine d'heure mais la je suis arrivé au stade ou je suis deg de jouer en online parce que je tombe sur des mecs dont je ne sais tout simplement pas quoi faire. J'me fais ouvrir la moitié de ma vie alors que moi j'arrive à rien donc oui, j'ai matté des vidéos j'ai essayé de pigé j'ai lu plein de trucs mais ça m'aide pas.

Pour info, j'ai une femme, des enfants, un travail ... donc le VS fighting est loin d'être ma vie. (pour ma part) maintenant je t'explique juste qu'il faut s'entrainer. Il ne faut pas pleurer sur les éventuelles faiblesses du perso mais travailler sur les éventuelles qualités du perso et sur comment atténuer les points faibles. Maintenant peut-être que ce n'est pas ton type de jeu si tu ne t'amuses pas, auquel cas, on ne peut malheureusement rien faire pour toi. Si tu veux insister et progresser, je suis certains que plusieurs personnes ici pourront te conseiller et t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 3 I_icon_minitime24/2/2016, 15:40

Joue contre des gens d'ici pour commencer. S'ils sont pas trop débutants, ils pourront te dire ce qui cloche dans ta façon de jouer (genre si tu presses pas assez, si tu gardes trop, si tu piffes trop, si tu utilises jamais tel coup, si tu punis jamais tel truc gratos).

Ça pourra peut-être t'aider à mieux voir les choses, ou à confirmer que tu es dans le vrai et que Ken ou Street Fighter V ne te plait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 3 I_icon_minitime24/2/2016, 16:18

J'ai trouvé un petit truc contre les Ryu qui se croient malin à Parry des hado full screen.
Hado LP à longue distance -> dash -> vskill. Le Ryu est en plein dans le recovery du parry et se prend le Vskill...
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 3 I_icon_minitime24/2/2016, 16:22

Faut voir le jeu différemment de Street 4 vraiment. SF4 c'était plutôt facile pour débuter, tu pouvais confirmer avec des lights, faire les FADC si t'es pas safe ou extend les combos, pas mal de coups étaient safe.
Là c'est clairement un autre jeu, je pense que ce n'est pas possible de bien jouer (voir de jouer tout court) sans passer du temps en mode training.
Rien que les blockstun sont vraiment différents pour chaque coups, comme jdisais tout à l'heure, pour punir le hyakuretsukyaku, il faut taper assez tôt, alors que là jviens de me prendre une balayette de Ryu en garde, et j'ai pas pu punir (aucun coup n'est sorti) parce que le blockstun est vraiment plus long que SF4.

Outre cet aspect, le jeu de combat se résume aux mindgames et aux prises de décisions que tu prends. Si tu te fais dérailler à tout va, re-regarde tes matchs pour savoir pourquoi tu t'es fais ouvrir la garde, si tes prises de décision étaient bonnes ou trop risquées, ou si tu as raté une punition.
Bref, si tu vois le jeu comme ça, tu ne devrai plus voir SF4 comme un "miracle" ou quoi.
A toi de savoir si tu veux continuer à jouer. study



Sinon avec Ken, jviens de voir qu'on peut mettre 3 light + dragon pour un confirm easy si on a utiliser un light pour ouvrir la garde.
Bas LP, LP, LK + dragon
par contre ça marche pas avec un bas LK pour commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
R14

R14

Messages : 106
ID en ligne : N7Forza
Perso : Sf4 Sagat, Sf5._.

Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 3 I_icon_minitime24/2/2016, 16:46

wcxd a écrit:
J'ai trouvé un petit truc contre les Ryu qui se croient malin à Parry des hado full screen.
Hado LP à longue distance -> dash -> vskill. Le Ryu est en plein dans le recovery du parry et se prend le Vskill...

On peut buff les coups spéciaux/Ca entre autre dans le parry et annuler ou au minimum beaucoup diminuer son recover alors attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ailone

Ailone

Messages : 118
ID en ligne : Ailone
Perso : Ryu

Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 3 I_icon_minitime24/2/2016, 17:44

wcxd a écrit:
J'ai trouvé un petit truc contre les Ryu qui se croient malin à Parry des hado full screen.
Hado LP à longue distance -> dash -> vskill. Le Ryu est en plein dans le recovery du parry et se prend le Vskill...

Il y a aussi le tatsu qui traverse la boule...
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 3 I_icon_minitime24/2/2016, 18:19

Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 3 I_icon_minitime24/2/2016, 19:47

Bon bon bon ! Je suis de retour après plusieurs matchs en essayant une nouvelle mentalité ! Je tiens à préciser que j'ai toujours pas lâcher le perso Razz

Tout d'abord je tiens à préciser que je pense toujours que le personnage est low, que ses normaux sont mauvais, qu'il manque de portée et d'options pour ouvrir la garde ...

CEPENDANT ! Gardez espoir mes frères du feu, j'ai trouvé 2-3 idées qui peuvent vous aider à presser !

Tout d'abord je tiens à préciser que je joue assez défensivement, j'observe beaucoup mon adversaire, je presse peu, à mes yeux Ken est plus un perso de comeback qu'un réel perso de pressing comme peut l'être Necalli (et oui encore lui ! Razz )

Voici mon plan de jeu !

On met la garde, on puni les sauts avec mp.dp, on balance des boules à distance MAX uniquement pour contrer celle qu'on nous envoi, on reste à distance moyenne, pour donner envie à l'adversaire de nous sauter dessus, et on se laisse presser ! Une fois que votre adversaire va faire un coup unsafe, punissez le et c'est à partir de maintenant que l'on peut jouer ! Je pense que Ken DOIT profiter d'une mise au sol pour pouvoir sortir ses armes. Partons du principe que l'on a punit un dragon bourré : cr.mp>b.mp>hp>mk.tatsu ... à partir de maintenant perso je mix entre plusieurs choses, et je tiens à préciser tout de suite que oui je mets le MK et pas le HK tout simplement parce que le HK vous place directement DEVANT l'adversaire et que ce n'est pas la situation que je expliquer en premier, surtout que le HK peut whiffer selon la distance ... BREF ! Derrière la punition on a plusieurs options :

- saut mk en tentative de cross up : si vous touchez, même combo que celui mis plus haut, si l'adversaire met la garde, on place un cr.mp, on attend, et ensuite, selon le perso, soit on backdash, soit on fait un pressing mito ! Si vous réussissez à replacer le même combo, cette fois ressauter pour retenter le cross up mais contentez vous d'une choppe, sauf si vous arrivez à ouvrir la garde une fois encore ...
- on recule un peu et on balance le VSkill maintenu (donc avec le coup de pied), si c'est touché, ça fait tomber, on peut au choix sauter pour tenter le cross-up, faire un dash avant pour tenter la choppe, ou tout simplement faire le avant HK ...
- dash avant overhead, celui que vous voulez, par contre derrière attention au dragon bourré ou piffé, là on veut juste lui mettre la pression, on renonce à balancer un gros combo derrère, on veut juste lui mettre la pression et le forcer à faire une erreur !
- dash avan puis cr.lk en meaty>cr.lp>hp.dp
- dash avant puis st.lp en meaty>b.mp>hp>ectect ...
- dash choppe

Si vous réussissez à mixer parmi ces options, on peut "facilement" ouvrir la garde, car on va crée un sentiment de stress chez l'adversaire, qu'il est difficile d'avoir sans cette mise au sol, car les normaux de Ken ne vous permettent pas de presser de manière safe et agressive. C'est surtout une fois qu'on va réussi à placer un cross-up et une choppe qu'on va rentrer dans la tête de l'adversaire. C'est à dire que le mec en face va se dire : "il refait cross up, je garde, après il tappe en bas" et là vous le surprenez, et la fois d'après, vous revarier encore, vous ne sautez pas, vous faites soit meaty soit overhead, ensuite encore une fois on saute, et ensuite on fait l'autre option (meaty ou overhead) que l'on a pas fait avant !

Après, y a plusieurs MUs où ce plan va être trèèèèès difficile à mettre en place ...

Chun Li : pour le moment je ne trouve aucune solution claire dans ce MU, si le mec en face sait utiliser ses normaux, vous ne pourrez rien faire. Tout simplement. Si on saute, elle a 3 normaux pour nous contrer, dont un en CC. La plupart de ses normaux sont safe, mis à part le cr.hk et le cr.mp (la glissade). Par contre le cr.hk à bonne distance est ultra chaud à punir, gardez votre calme !
Le perso va vous zoner, et ne va pas forcément venir vous pressez, pas besoin de ça pour arracher la barre. Vous allez avoir besoin de gros réflexes pour casser ses coups uniques en mk et en hk, ce qui vous donnera la fameuse mise au sol ! Sinon dans ce MU, préparer la vaseline, on a pas d'arme, on ne peut compter QUE sur l'erreur de l'adversaire : une boule dans la garde ou les 1000 pieds, seul coup qui nous ouvre une réelle possibilité de punition !
Dans ce MU faîtes attention à la barre de EX, le EX Spinning Burn Kick reste toujours puissante en AA, donc si vous voyez la barre de Ex, faîtes la feinte avec le avant HK, s'il le balance pas, restez tout de même prudent !bounce

Cammy : c'est un peu le même souci que contre Chun Li : vous allez être obligé de garder la majorité du temps, et le cross up ne sera pas utile car si Cammy piff son dragon, elle sera trop loin pour la punir. On peut dragon son VSkill, et il va falloir faire attention au punition des sauts, elle peut nous les casser avec ses Canon Spike ! Le coup qui va vous faire chier c'est les cr.mk ou le cr.hk, notre cr.hk est trop court, et on se fera punir. Je m'explique : elle va faire cr.hk en garde, on va vouloir punir en cr.hk, on va whiff, et on va se prendre le même cr.hk que l'on veut punir Evil or Very Mad
Dans ce MU attention au pressing à la relevé, son dragon arrache la barre, donc varier plutôt entre : un coup la choppe, un coup la garde, pour le forcer à piffer un dragon dans la garde !

Après y a d'autres MUs qui sont compliqués, comme Sim/Karin/Necalli/Mika/Laura qui peuvent être très compliqués à gérer, surtout pour les choppes spé (pour ceux qui les ont).

J'espère avoir donné une idée aux joueurs de Ken qui cherchent un plan de jeu voir des idées sur comment presser/mixer ... Si je dis de la merde corrigez moi ! J'attends avec impatience tes idées Green, le perso a un bon potentiel niveau combo/comeback, mais pour le reste je vois pas pour le moment, vu mon niveau en même temps c'est normal ! study
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 3 I_icon_minitime24/2/2016, 20:05

Alors j'ai pas tout lu, mais je sais pas si t'explique mal ton plan de jeu ou si ton plan de jeu est vraiment pas ouf...

Ton plan de jeu c'est attendre qu'un mec fasse un truc unsafe pour punir, pour ensuite agresser avec des trucs unsafe (jump cross up hors safe jump a la relevé ? balance un V-Skill comme ça ?)

J'ai comme un doute... ton plan de jeu il marche parce que tu joues contre des mecs qui te balances des trucs unsafe et savent pas presser


Et j'ai lu le passage sur Cammy, que je main. Tu dis déjà pas grand chose dans le plan de jeu, mais surtout tu parles du cr.HK impunissable de Cammy

Alors : le cr.HK de Cammy c'est un de ces trucs les plus pourrit, ca vas moins loin que le 2MK et c'est bien plus unsafe. Et surtout : KEN PUNIT

Tu peux punir a n'importe quelle distance avec Dragon HP ou petit Tatsu (et furie bien sûr)
J'ai pas testé sous V-Trigger, ptet que d'autres trucs punissent mieux


Bref, c'est pas méchant, mais vérifie ce que tu dis en training quand tu peux. Je veux bien qu'un match up paraisse compliqué, mais un coup unsafe est unsafe par contre, et ca prend 10 sec en training a vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: Persos :: Ken-

PARTENAIRES