Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Modder TE xbox 360 en TE PS4 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Modder TE xbox 360 en TE PS4 ? Empty
MessageSujet: Modder TE xbox 360 en TE PS4 ?   Modder TE xbox 360 en TE PS4 ? I_icon_minitime22/7/2015, 09:15

Hello.

Avec l'arrivée de street 5 je commence à me renseigner sur les sticks d'arcade. Bon, vue le prix des sticks ps4 je ne vais surement pas m'en racheter un (et aussi parce que j'en ai déjà 2 sur 360).

J'ai déjà surfer un peu sur le net et je n'ai pas encore trouvé grand chose sur la façon de modder mon TE 360 en ps4.

J'ai trouvé ces deux tuto :

- http://www.diyandretry.com/?p=50#more-50

- http://forums.shoryuken.com/discussion/186889/dual-shock-4-padhack-thread-if-you-thought-the-xb1-padhack-was-a-pain-you-dont-know-jack

Le premier lien (qui est déjà posté sur un autre sujet du forum) m'a l'air plutôt pas mal et surtout pas trop compliqué à faire. Avec ce système je peux donc garder aussi mon stick compatible 360 et ça c'est cool.
Bon d'un autre côté avec ce système je me retrouve avec un stick encore une fois filaire (mais peut-être cela est-il mieux au niveau de la latence) et sans prise pour le casque.


Bref, tout ça pour dire que si quelqu'un ou quelques uns ont déjà tenté le "moddage" de leur stick ou connaissent un/des liens à ce propos je suis preneur Wink .

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Modder TE xbox 360 en TE PS4 ? Empty
MessageSujet: Re: Modder TE xbox 360 en TE PS4 ?   Modder TE xbox 360 en TE PS4 ? I_icon_minitime22/7/2015, 14:23

A mon avis, c'est pas encore au point, vu que mêmes les sticks Hori et Mad Catz PS4 ont pas de prise casque-micro. Pareil pour le Touch Pad qui est l'équivalent du bouton Select de la PS3. J'ai vu certains moddeurs transformer le bouton Select/Back d'un stick en bouton Share. Pour le transformer en "bouton" touch pad, ça a pas encore l'air d'être bon.

Mais bon, ça va peut-être évoluer d'ici la sortie de SFV.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Modder TE xbox 360 en TE PS4 ? Empty
MessageSujet: Re: Modder TE xbox 360 en TE PS4 ?   Modder TE xbox 360 en TE PS4 ? I_icon_minitime23/7/2015, 08:46

OK dac ;-).

Bon c'est vrai que j'ai encore un peu de temps d'ici la sortie du jeu, mais je sais que je vais être frustré si je me retrouve à jouer pendant quelques mois à la manette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Modder TE xbox 360 en TE PS4 ? Empty
MessageSujet: Re: Modder TE xbox 360 en TE PS4 ?   Modder TE xbox 360 en TE PS4 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Modder TE xbox 360 en TE PS4 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vds] Matcatz TE1 XBOX/PC prêt à modder 70 balles !
» Vend stick TE round 1 xbox 360 + plusieurs jeux xbox et ps3
» Modder Mad catz TE2+
» Modder Q4RAF
» Stick Hori SC V Xbox 360 vers Xbox One S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES