Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coup Cammy, besoin d'un coup de main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaireau-Furtif

Blaireau-Furtif

Messages : 15
ID en ligne : Steam: Blaireau-FURTIF
Perso : Zangief - Cammy (enfin presque)

Coup Cammy, besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Coup Cammy, besoin d'un coup de main   Coup Cammy, besoin d'un coup de main I_icon_minitime23/7/2015, 08:56

Hello tout le monde !

Alors voila, j'ouvre ce topic pour vous posez une question au sujet d'une certaine manip sur la jolie tête blonde.
En ce moment je m'essaye au mode entrainement pour maitriser une à une les techniques de Cammy de chaque côtés, histoire de les sortir tout de suite en plein combat plus facilement study . Après avoir maitriser le Spiral Arrow plus facilement, je passe maintenant au Cannon Spike. Ce qui me bloque sur ce mouvement, c'est la manipulation du stick que j'appelle "le zig zag". Laughing

Coup Cammy, besoin d'un coup de main Cannon10

Je joue au pad 360 pour PC et j'aimerai savoir, comment vous arrivez à utiliser cette manipulation plus facilement. J'avoue la sortir au pif pendant mes manipulations, mais j'aimerai pouvoir la maitriser plus aisément. Car j'estime que ce coup est essentiel sur la miss pour contrer les adversaires n'arrêtant pas de sauter et voir même les enchainer par la suite. J'avais déjà eu ce genre de manip dans le jeu SkullGirls et la manip en mode fléché était droite,bas et diagonale droite (corrigé moi si je me trompe). J'ai constaté que refaire cette manip ne marcher pas, mais cela vient certainement de moi qui ne l'a fait pas correctement.
Revenir en haut Aller en bas
etherealwtf

etherealwtf

Messages : 166
ID en ligne : etherealwtf2
Perso : makoto

Coup Cammy, besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Coup Cammy, besoin d'un coup de main   Coup Cammy, besoin d'un coup de main I_icon_minitime23/7/2015, 10:23

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Coup Cammy, besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Coup Cammy, besoin d'un coup de main   Coup Cammy, besoin d'un coup de main I_icon_minitime23/7/2015, 15:41

A la manette tu peux faire comme ça : droite :qcf: hard kick C'est un Cannon Spike qui va sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Blaireau-Furtif

Blaireau-Furtif

Messages : 15
ID en ligne : Steam: Blaireau-FURTIF
Perso : Zangief - Cammy (enfin presque)

Coup Cammy, besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Coup Cammy, besoin d'un coup de main   Coup Cammy, besoin d'un coup de main I_icon_minitime24/7/2015, 07:24

Merci du petit coup de pouce à vous deux ! Je commence à le sortir plus facilement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coup Cammy, besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Coup Cammy, besoin d'un coup de main   Coup Cammy, besoin d'un coup de main I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup Cammy, besoin d'un coup de main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un gros coup de main !
» Besoin d'un coup de main ( pcb manette madcatz 4716)
» [RESOLU]Un petit coup de main? =D
» besoin d'un coup de pouce..
» Coup de coeur / Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES