Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... Empty
MessageSujet: Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir .....   Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... I_icon_minitime26/7/2015, 17:08

Comme dit dans le titre ,

je cherche une team qui accueil les joueurs débutant , oui car je suis ultra débutant ,

j'ai un niveau de jeu assez faible , voir très faible , j'aimerai donc apprendre mais le problème c'est que on-line j'arrive pas a évoluer , ou difficilement !

j'ai peu d'heures de jeu (une cinquantaine) , j'ai une certaine habitude des teams , je suis déjà dans 2 groupe , 1 sur dayz et un autre sur America's army ... j'ai donc teamspeack3 , un casque et un micro .

Je joue principalement : Ryu / Evil Ryu et Sagat

voilà voilà , et pour ce qui est de moi :

j'ai 33 ans bientôt 34 ans , plutôt poser !

n'hésitez pas a me contacter en MP ou via steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198124906190

ps: sinon si des joueurs seul se sente de me rejoindre j'ai un TS Wink

A bientôt in-game
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... Empty
MessageSujet: Re: Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir .....   Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... I_icon_minitime26/7/2015, 17:14

J'ai oublier :

- evidemment je suis un joueur PC