Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... Empty
MessageSujet: Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir .....   Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... I_icon_minitime26/7/2015, 17:08

Comme dit dans le titre ,

je cherche une team qui accueil les joueurs débutant , oui car je suis ultra débutant ,

j'ai un niveau de jeu assez faible , voir très faible , j'aimerai donc apprendre mais le problème c'est que on-line j'arrive pas a évoluer , ou difficilement !

j'ai peu d'heures de jeu (une cinquantaine) , j'ai une certaine habitude des teams , je suis déjà dans 2 groupe , 1 sur dayz et un autre sur America's army ... j'ai donc teamspeack3 , un casque et un micro .

Je joue principalement : Ryu / Evil Ryu et Sagat

voilà voilà , et pour ce qui est de moi :

j'ai 33 ans bientôt 34 ans , plutôt poser !

n'hésitez pas a me contacter en MP ou via steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198124906190

ps: sinon si des joueurs seul se sente de me rejoindre j'ai un TS Wink

A bientôt in-game
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... Empty
MessageSujet: Re: Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir .....   Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... I_icon_minitime26/7/2015, 17:14

J'ai oublier :

- evidemment je suis un joueur PC

- au aussi je continuerai l'aventure street sur le 5 si mon pc le fait tourner (en theorie ca doit être bon )

en gros faudra me supporter looooongtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... Empty
MessageSujet: Re: Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir .....   Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... I_icon_minitime27/7/2015, 22:23

Bon bah mon profil ne plait pas a beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CMT PKanojo

CMT PKanojo

Messages : 169
ID en ligne : Princess Kanojo
Perso : Chun Li, Guile, Dhalsim

Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... Empty
MessageSujet: Re: Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir .....   Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... I_icon_minitime1/8/2015, 22:41

Salut TriXman!!
Tout d'abord bienvenue sur le forum cheers !!
Il faut un début à tout, donc pas de complexe à avoir quant à ton niveau Wink
Tu cherches donc une team sur PC...Il faudrait peut-être que tu voies du côté des Kato Street ou de la team ØVital, mais sauf erreur de ma part, la plupart des teams sont sur console.
Sinon je vais t'ajouter pour qu'on se fasse quelques sessions training si tu le souhaites.

A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... Empty
MessageSujet: Re: Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir .....   Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... I_icon_minitime13/8/2015, 22:15

up up .......... je cherche toujours une team pc pour m’accueillir
OU
des joueurs pc pour s'associer afin d'en monter une de team !!  
Revenir en haut Aller en bas
FFC FlashDee

FFC FlashDee

Messages : 49
ID en ligne : FlashDee
Perso : Ken / Rashid

Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... Empty
MessageSujet: Re: Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir .....   Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... I_icon_minitime13/8/2015, 22:31

Je t'ai ad sur steam Wink
Si tu veut dosey avec du ken/sakura moyen, envoie un MP ^^

Pour ce qui est des teams, la plupart ne recrutent pas vraiment de débutants :/ a partir de 2000pp tu commenceras a en intéresser quelques unes Wink

Good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
LOCONTO

LOCONTO

Messages : 13
ID en ligne : LOCONTO
Perso : Zangief

Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... Empty
MessageSujet: Re: Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir .....   Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... I_icon_minitime13/8/2015, 22:35

GoN FlashDee a écrit:

Pour ce qui est des teams, la plupart ne recrutent pas vraiment de débutants :/ a partir de 2000pp tu commenceras a en intéresser quelques unes Wink

C'est faux, j'ai 3000+ depuis forever et personne ne m'aime Sad
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... Empty
MessageSujet: Re: Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir .....   Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... I_icon_minitime14/8/2015, 08:23

Citation :
C'est faux, j'ai 3000+ depuis forever et personne ne m'aime Sad

Faudrait déjà préciser que tu cherches à entrer dans une team nha ? awesome
Revenir en haut Aller en bas
FFC FlashDee

FFC FlashDee

Messages : 49
ID en ligne : FlashDee
Perso : Ken / Rashid

Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... Empty
MessageSujet: Re: Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir .....   Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... I_icon_minitime14/8/2015, 08:25

LOCONTO a écrit:
GoN FlashDee a écrit:
KS | Kichigai a écrit:

Pour ce qui est des teams, la plupart ne recrutent pas vraiment de débutants :/ a partir de 2000pp tu commenceras a en intéresser quelques unes Wink

C'est faux, j'ai 3000+ depuis forever et personne ne m'aime Sad

Faudrait déjà préciser que tu cherches à entrer dans une team nha ?

Hitconfirm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... Empty
MessageSujet: Re: Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir .....   Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... I_icon_minitime14/8/2015, 09:54

pouahou 2000pp Laughing j'en suis archi méga loin Laughing Laughing

je trouve dommage de ne pas recruter , n'importe qui peut arriver a jouer si il est coatcher un minimum !!

j'en est fait l’expérience sur America's Army , en jouant avec des top playeurs tu t'améliore a chaque partie , même si au début c'est rock'n'roll Laughing et au bout d'un certains temps l'élève devient maitre !

Revenir en haut Aller en bas
MikeLgame

MikeLgame

Messages : 80
ID en ligne : xbl: MikeLgame/ psn (PS4) Mike-Lgame
Perso : Chun-li, CP decapre

Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... Empty
MessageSujet: Re: Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir .....   Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... I_icon_minitime15/8/2015, 00:43

Salut trixman et bienvenue tout d'abord !!!

Plusieurs points a précisée, déjà comme dit kanojo il les teams sont en général sur consoles 360 en ce moment le débarquement ce passe sur ps4 pour sf5, pour les matchs de teams ou les ligues et autres cup ! Le pc n'est pas vraiment une plateforme pour les teams. Après les points peut être une base d'informations ! Mais a quelques exceptions pas obligé mais faut que tu apprenne a faire des choses sympas avec ton perso (combos, zoning, pressing et mind game), si tu ne fait que sauter, bourré a tout va et que les coups spéciaux sa sera très dur de rentré dans une team. Après évolution ce fait avec temps et volonté avec les gens qui pourront t'aider et peux importe le niveau Smile
Après tu peux songer a faire une team, faire de l'irl aussi de temps en temps !
Voilou !

Ps: loconto quand j'étais "vice capitaine" des cmt j'avais mis l'idée de te recruté a l'ancien captinaine, mais il me disait "je crois qu'il est comme toi pas trop team" mais si tu veux une team je te présente des teams qui te voudraient volontier toi et ton gief Wink si t'es ready no troll je te présente pour test contact moi sur Facebook ou xbox 360 (MikeLgame) ou ps4 (Mike-Lgame) ou mp ici (si c'est pas du troll)
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... Empty
MessageSujet: Re: Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir .....   Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... I_icon_minitime2/6/2016, 18:34

j'ai retrouver mon ancien post Laughing

et , depuis le temps , je n'est toujours pas trouver une team prête a m'acceuillir Rolling Eyes

j'ai migrer sur PS4 maintenant alors si une team PS4 passe par la et cherche des joueurs je suis testable Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Mika

Rainbow Mika

Messages : 12
ID en ligne : ♥ Awesum-Superstar ♥ (Steam)
Perso : R.Mika

Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... Empty
MessageSujet: Re: Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir .....   Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... I_icon_minitime2/6/2016, 20:22

Helo TriX, j’espère que tu trouvera ce que tu recherche! ^^
N'hesite pas a m'add si tu le veut, j'ai a peine 3000pp et pas contre un Vega en face de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... Empty
MessageSujet: Re: Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir .....   Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... I_icon_minitime2/6/2016, 21:25

j'ai noté , je t'inviterai pour des FT en plus les choppeur c'est ma bête noir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
h9kr

h9kr

Messages : 18
ID en ligne : CFN: _h9kr_
Perso : Ryu

Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... Empty
MessageSujet: Re: Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir .....   Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... I_icon_minitime3/6/2016, 07:32

Va falloir monter une team de sacs ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... Empty
MessageSujet: Re: Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir .....   Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... I_icon_minitime3/6/2016, 12:46

hello,
je me permets d'intervenir car étant membre d'une team
1.Déjà faut savoir ce que va devenir ce "fucking" game. Quel est son avenir? Bonne question.
nous sommes un groupe de 12 personnes voire plus et on suivra la communauté quoiqu'il arrive... après on est actifs sur SF5. On kiffe plus ou moins le jeu mais on y joue. Si la communauté va sur un autre jeu on la suivra...
donc c'est pour cela qu'on lance pas une campagne de recrutement à la "sauvette". Le jeu est trop neuf, trop frais et trop bancal pour vraiment se donner à fond dessus.
donc les demandes on les reçoit, on les étudie, on fait des tests et on avise sur la possibilité de recrutement. Chez nous on demande un niveau requis tout de même et on demande de se déplacer en IRL car le online c'est sympa mais pas toujours passionnant

2. Je connais pas mal de teams qui se sont effondrés par désintérêt du jeu ou parce que le lien ne s'était pas fait donc vous êtes libres de construire une team mais sachez qu'il faut pas mal de temps pour se connaitre et une motivation de même nature.

Bon courage dans ta recherche  Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... Empty
MessageSujet: Re: Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir .....   Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... I_icon_minitime3/6/2016, 15:54

OK pour la team de Sac..
Par contre, j'ai qu'un PC(je veux dire, j'ai pas de PS4)

Mais je vais ajouter vos CFN

Si vous me croisez, invitez moi pour un combat.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... Empty
MessageSujet: Re: Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir .....   Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... I_icon_minitime3/6/2016, 21:54

le jeu qu'il soit bancal ou non moi j'y joue tous les soirs , j’essaie d'évoluer seul dans mon coin mais c'est rock'n'roll surtout quand tu a du mal a trouver du joueur !

la team de sac c'est loin d'être con , je sais que c'est en jouant qu'on s'améliore mais depuis le début que je joue a SF j'ai largement remarquer que les teams recrute uniquement si tu joue bien !!

purée sur AA tu cherche une team en 5 minute tu en a trouver 10 .......... mon point de vue est assez simple , l'important dans une team ce n'est pas le niveau car il s’acquiert avec le temps mais l'ambiance !!

je trouve que les team sur SF bah elles sont fermer !!

pour ce qui est du déplacement irl j'y pense et c'est pour ça que j'ai chercher des joueurs normand mais il y en a peu , y a bien l'asso rouennaise mais mes horaires ne corresponde pas vraiment !!

bref j'attends et je cherche toujours .......................

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... Empty
MessageSujet: Re: Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir .....   Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... I_icon_minitime4/6/2016, 01:05

Je te trouve bien "cavalier" de dire qu'il y a une mauvaise ambiance chez les PHX trollface
On.peut très bien allier ambiance et niveau. Cela va de soi. Connais tu vraiment les teams en fin de compte? Rolling Eyes
Après ce n'est pas pour donner des leçons mais ici tu n'as pas une quantité de joueurs pour doser. Donc évoluer dans son coin c'est good mais il faut tout de même se créer un réseau d'amis pour vraiment profiter du jeu a mon sens.
DavidDayum notre dernière recrue a fait la démarche de nous rejoindre sur Facebook. Et après une phase de prise de contact il a intégré la team. Il se trouve qu'il a un bon niveau. Mazette!
Après une team ce n'est pas forcement une équipe compétitive, ça peut être une team de potes de fun mais ne pas faire le raccourci entre team sérieuse = team prise de tête...
Bonne fin de soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... Empty
MessageSujet: Re: Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir .....   Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... I_icon_minitime4/6/2016, 18:45

euh non non tu a insinué Vicarious , j'ai pas dit que votre team avait une mauvaise ambiance , je n'est jamais marquer cela dans mon post et en plus je ne la connais pas donc je ne peut pas juger !!

pour ton histoire avec ta dernière recrue c'est pareil tu n'a pas a te justifier , ça ne me regarde pas , il ne faut pas que tu te sente viser comme ça Wink

je dit juste que avant de penser a être incorporé (moi) dans une team faut que je joue avec la dite team et voir si le feeling avec ses membres est bon , c'est un point qui me parait plus important que le niveau de la recrue , or j'ai l'impression que quand tu veux te faire recruter on regarde avant tous ton level ! (ce n'est peut être qu'une impression!)

bon j'avoue les team active y a que la tienne (pourtant dans la section team y'en a plein mais elles sont visiblement morte) mais a aucun moment tu n'était viser , mes propos reste en général !!

mais d'ailleurs elles sont ou les teams ?

Sinon les histoires de team je connais j'ai passer quelques années dans une team sur AA on était dans le top 10 europe donc c'était sérieux mais sans l'être ....... par contre les tops joueurs on tirer les moins bon vers le haut et je pense qu'en jouant a SFV avec des tops c'est que du benef !

je me contente des FT avec les remarques que vous me faite mais c'est moins percutant que de jouer avec micro casque en direct !!

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... Empty
MessageSujet: Re: Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir .....   Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... I_icon_minitime4/6/2016, 19:16

TriXman, on a tous vu ton attaque flagrante envers la team de Vicarious !!!
De toute façon, les teams sont mortes à cause des 8 frames d'input lag de Street Fighter V.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... Empty
MessageSujet: Re: Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir .....   Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... I_icon_minitime4/6/2016, 21:12

J'ai beaucoup trolle Trixman. T'inquiète! Je voulais te titiller un peu :teehee:
La Team PHX n'est pas la seule team active. Sois rassuré.
Il y en a d'autres. C'est juste que vu la faible audience du forum elles n'interviennent plus ici. Les RaGe les CMT les Hado et les VSL elles sont encore la et on devrait si le jeu perdure faire une ligue Street fighter France afro
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... Empty
MessageSujet: Re: Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir .....   Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... I_icon_minitime4/6/2016, 22:11

Oh merde si y'a une league qui se monte va falloir que je monte la team des bite en mousse Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... Empty
MessageSujet: Re: Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir .....   Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... I_icon_minitime5/6/2016, 03:24

Je n'ai jamais compris l'intérêt des teams. Je fais partie d'une team (par simple curiosité car on m'a proposé de la rejoindre, je n'avais rien demandé) avec par exemple Chris Tatarian, Brentiscool, Velociraptor et d'autres mais je n'ai pas changé ma façon de jouer depuis que je l'ai rejointe il y a plus d'un an.

Je sais depuis longtemps que je ne ferai jamais de tournoi par manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... Empty
MessageSujet: Re: Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir .....   Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... I_icon_minitime5/6/2016, 08:54

Pareil, les teams c'est juste un rassemblement de wannabe qui pensent pouvoir performer et se faire sponsoriser.

Si tu veux progresser, trouve des gens avec qui jouer, team ou pas team... Le mieux étant de jouer IRL mais tout le monde n'a pas cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... Empty
MessageSujet: Re: Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir .....   Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Logo pour la team
» recherche gamer pour une team que je cree
» création d'une team pour s'entrainer
» Aide pour créer une team
» [RESOLU] Avatars pour la team FFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES