Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime16/6/2015, 13:21

Bah quand même, tout les décors en 2D précalculés, qu'il va falloir passer en 3D, ça va demander beaucoup de taff.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime16/6/2015, 13:21

clair ils partent pas de rien
en + ils ont déjà pas mal de modèle grace a crisis core et advent children
et ils ont 2 bonnes années devant eux je pense

En espérant juste qu'ils retouchent un peu la traduction FR Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime16/6/2015, 13:26

comme on le savait surement déjà
Heavy rain et Beyond two souls qui ressortent sur PS4 seulement en Europe

"are coming to PlayStation 4 only for Europe and the PAL region – we’re bringing both Heavy Rain and Beyond: Two Souls to a PS4 near you soon. Both titles will be available as individual digital releases, with a two-game bundle also available both digitally and physically."

en gros dispo en DL bientot, et un peu + tard en bundle physique pour les 2 (et demat)

perso j'ai pas aimé beyond, mais j'adore heavy rain, si des gens peuvent le découvrir
(j'ai encore le jeu sur PS3 donc j'acheterai pas)

http://www.gamekult.com/actu/e3-heavy-rain-et-beyond-en-route-sur-ps4-A149095.html
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime16/6/2015, 13:27

Selon Boulapoire sur Twitter, mec qui bosse chez Gamekult, le Digital Event de Nintendo n'aura rien de ouf.

Citation :
Par contre, même si je suis encore sous NDA et qu'il y a des surprises, ne vous hypez pas trop sur le Nintendo Digital Event. #realitycheck
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime16/6/2015, 13:28

Ouais je pense bien tomatotti, faut savoir que nintendo a fait quand meme pas mal d'annonce tout le long de l'année déjà donc bon c'est un contexte différent


Sinon haha, c'est exactement ça je donne cash
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime16/6/2015, 13:37

J'ai peur qu'ils passent la moitié de leur temps sur les amiibos... Sinon en surprise je vois bien un nouveau Paper Mario et un Animal Crossing Wii U, après Strafox mais bon c'est pas une surprise puisqu'il a été annoncé il y'a un moment. Une grosse surprise par contre ce serait le retour de F Zero.

Edit: Boulapoire se modère un petit peu.
Citation :

boulapoire ‏@Flameche 3 minil y a 3 minutes

Je précise qu'on nous a montré une version légèrement éditée du NDE et qu'il reste des annonces possibles pendant l'E3 donc gardez la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime16/6/2015, 15:42

Bah franchement j'en attends pas grand chose
ya déja eu 5-6 nintendo direct dans l'année 2015, on sait déjà tout ce qu'il sort et ils avaient dit pas de zelda a l'E3

on a déja vu X, shinigami x fire emblem annoncé sur un nintendo direct, fire emblem, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime16/6/2015, 16:59

Bon Boulapoire avait raison, le DE de Nintendo était naze, peu de surprise, trop de blala, rythme horrible, Starfox m'a pas l'air ouf, trop d'amiibos...

Seuls points positifs, les jeux déjà annoncés, Xenoblade qui a enfin une date, décembre 2015, Yoshi's Wooly World a l'air super, tout comme Fire Emblem.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime16/6/2015, 17:06

ouais juste la date de xenoblades, fire emblem
et mario tennis par contre
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime16/6/2015, 17:36

Ouai Mario Tennis ça peut être cool si ils nous mettent un mode online jouable à 2.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime16/6/2015, 20:49

Je sais pas si vous en avez déjà parlé (en 1j, il y a +4 pages sur le topic Laughing ), mais apparemment, M$ aurait décidé de mettre à jour l'OS de la X1 afin que la console puisse lire les jeux X360 !
C'est plutôt cool ça comme feature
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime16/6/2015, 20:59

USFIV sur Xbox One via cette rétro-compatibilité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime16/6/2015, 21:29

Shenmue III en vostfr ? Checked !
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime16/6/2015, 21:32

La retro compatibilité de de la One avec les jeux 360, c'est tous les jeux ou seulement ceux qui étaient exclusives sur 360 ?
ya une liste pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime16/6/2015, 21:52

La rétro-compatibilité: c'est 18 jeux si tu fais partie du programme Preview Xbox machin truc.

Quand ça sortira pour tout le monde à la fin de l'année, ça sera une centaine de jeux. Pour proposer un jeu 360 jouable sur Xbox One, il faut juste l'approbation de l'éditeur (pas de travail à faire, pas de coûts, etc ...). Vu qu'il y a des milliers de jeux, ça peut prendre des années.

Microsoft demande aux joueurs quels jeux ils souhaitent voir compatibles:
http://xbox.uservoice.com/forums/298503-backwards-compatibility/filters/top?page=1

Bref, tout dépend de la volonté de Microsoft de proposer tout le catalogue de sa console à terme ou pas. Et puis on peut imaginer des éditeurs qui refusent de rendre leur jeu 360 jouable pour vendre des versions Xbox One HD Remastered Definitive Edition Ultimate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime16/6/2015, 22:24

Bon bah pour la question de l'implication de Sony sur  Shenmue 3 la réponse de Gio Corsi est claire:

http://www.twitch.tv/playstation/v/6249998?t=56m55s

le kickstarter à 2 millions était bien un moyen de jauger si les joueurs suivraient, Sony est totalement partenaire et va maintenant s'assurer que le jeu soit mené à bien.

Excellente nouvelle, on peut espérer un grand jeu si les moyens sont là.


Dernière édition par YIAZ-M le 16/6/2015, 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime16/6/2015, 22:28

Je continue à tiquer sur le jeu démat vendu à 29 $ quand The Order 1886 est vendu 70 € sur le PSN. C'est forcément pas la même ambition, et je parle technologiquement parlant, pas sur la qualité du jeu, le gameplay et cie.

En tout cas merci pour les précisions sur l'implication de Sony.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime17/6/2015, 06:54

comme quoi kickstarter c'est une étude de marché maintenant qui te ramene en + des sous lol


Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) 10693_10153340861217158_198713544572542862_n

Il me tarde de voir zero bahamut et les chevaliers de la table ronde xD
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime17/6/2015, 09:54

Mdr donc en gros les mecs ils avaient deja l'argent pour faire le jeu mais ils sont venus en gratter plus sur Kickstarter

Les fans ont bon dos quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime17/6/2015, 10:26

Bah ça passe crème, comme avec Bloodstained d'Igarashi.

"Non mais tu comprends, ça fait 14 ans que j'attends la suite de Shenmue II".
"Ça manque de metroidvania, c'est pas comme s'il y en avait une dizaine par an chez les indés".

Bon ensuite, c'est comme les appels aux dons pour envoyer je ne sais quel joueur français à l'EVO ou au Japon parce qu'il n'est pas capable de mettre des sous de côté en prévoyant plusieurs mois à l'avance, ou parce qu'il préfère pigeonner des gens "bah j'ai les sous, mais pourquoi utiliser les miens quand je peux gratter chez la communauté bonne poire ?"

Libre à chacun de donner ou pas. Ensuite, en étant terre à terre, l'essentiel est que les jeux existent et soient bien. Shenmue III, au moment où j'écris, il y a 37188 contributeurs. Imaginons qu'il y ait que des gens raisonnables qui prennent le jeu démat à 29 $, on est à plus d'1 million de dollars sachant qu'il reste 30 jours de campagne. Ça reste de la préco avec 2 ans et demi d'avance, et non remboursable.

Bref, c'est cool pour Shenmue, je suis ravi pas pour moi mais pour les fans qui attendent ce jeu depuis des lustres. Mais la manière est "particulière".
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime17/6/2015, 10:47

Oui c'est comme si tu payais ton jeu bien a l'avance
tu dois pas acheter le jeu en +^^


"Réalisateur du remake de Final Fantasy VII, Testuya Nomura s'est plié à l'exercice de la table ronde en compagnie de quelques journalistes présents à Los Angeles pour revenir cette annonce événementielle. La discussion est relayée par Eurogamer.

Celui qui était chargé de dessiner les personnages du jeu d'origine nous apprend que la production de ce remake était déjà entamée lorsque Shinji Hashimoto commettait sa malheureuse annonce au PlayStation Experience, en décembre dernier. "Quand nous avons annoncé le portage de la version PC sur PS4, nous n'étions pas sûrs de vouloir annoncer le remake. Mais la production était entamée, donc il n'y a pas de connexion directe entre le timing de ces deux Final Fantasy VII prévus sur PS4", assure Nomura.

Mais avec l'annonce du remake le plus attendu de l'histoire, Square Enix a aussi voulu envoyer un message en faveur de la PS4, machine qui traîne la patte au Japon au même titre que les autres consoles de salon. "Il y a de plus en plus de titres pour cette plate-forme et nous espérons qu'annoncer le remake de Final Fantasy VII donnera envie aux gens de se mettre sur la génération actuelle de consoles. Nous voulions rassurer les joueurs en montrant que de grands jeux arrivent sur PlayStation 4, dont Final Fantasy VII. C'est pourquoi nous avons décidé d'annoncer le remake".

Même tardif, cet engagement en faveur de la PS4 et du marché console en général est bien réel de la part de Square Enix. Entre Final Fantasy XV, Kingdom Hearts III, Dragon Quest Heroes, Star Ocean : Integrity and Faithlessness, NieR New Project, World of Final Fantasy et Project Setsuna, pour ne citer que les titres japonais, le remake de Final Fantasy VII apparaît comme la cerise sur le gâteau pour rappeler au public de l'archipel qu'il y a encore des aventures à vivre sur console de salon.

Nomura explique aussi qu'il était selon lui important d'entamer ce remake avant que tous les membres de l'équipe initiale ne prennent leur retraite, pour ainsi dire. Yoshinori Kitase, réalisateur en 1997, est désormais producteur tandis que Kazushige Nojima répond présent pour assurer la bonne adaptation de son scénario d'origine. Au point que Nomura approuve lorsqu'il est question de préserver intact les passages les plus incongrus, comme la quête du travestissement de Cloud dans le Wall Market. Les puristes y tiennent."


haha il me tarde de voir ce passage de cloud travesti en remake xD
Cool que le scénariste soit présent !
j'espere au passage un traduction + propre on sait jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime17/6/2015, 11:08

C'est un boulot de furieux de faire un vrai bon remake de cet extraordinaire jeu.
Vraiment curieux de voir le résulrat final.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime17/6/2015, 11:21

Ravi de voir qu'ils comptent bien garder le jeu le + proche possible de sa version PSone.

Par contre je suis curieux de voir la question du gameplay, je me demande si ils vont conserver le tour par tour comme il était ou bien le moderniser un peu. Ils pourraient en tout cas ajouter des attaques, des matérias inédites, des armes...

Les invocations et les limites m'avaient vraiment marqués à l'époque, hâte de voir si ils en ajoutent (j'espère), je rêve déjà de voir Chevalier de la table ronde ou Omnislah sauce next gen putain.

J'en reviens pas en fait, ils vont le faire.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime17/6/2015, 12:14

Bah omnislash ça va pas être compliqué, on voit une version dans le film
et le vrai omnislash on le voit dans dissidia, et il sera fait tout en HD dans le prochain dissidia

d'ailleurs en voila une autre sacré exclu PS4 qui arrivera en 2016 : Final Fantasy Dissidia !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime17/6/2015, 13:09

A mon avis, ça sera juste une refonte graphique. Le gameplay, à part le fait que ce soit du tour par tour qui est vieillot pour certains, ya rien d'archaïque comme peuvent l'être certains jeux du début de la 3D comme MGS, Silent Hill, Resident Evil.

Ils peuvent foutre une caméra sur le stick droit, mais là pour le coup, ça demandera + de boulot que des décors fixes vu qu'il faudra créer les décors qui étaient hors caméra fixe.

Enfin je pense que tous ceux qui réclament un remake depuis des lustres veulent juste jouer au même jeu en plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES