Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RECHERCHE] Prof pour USF IV sur PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tylerd13

Tylerd13

Messages : 17
ID en ligne : SHELBY_GT_500
Perso : Akuma/Juri

[RECHERCHE] Prof pour USF IV sur PS3 Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Prof pour USF IV sur PS3   [RECHERCHE] Prof pour USF IV sur PS3 I_icon_minitime31/8/2015, 09:22

Bonjour,
Voilà je suis vraiment motivé pour progresser sur ce jeu et je suis en vacances donc j'ai pas mal de temps libre en ce moment.
Je recherche un prof pédagogue pour Ultra Street Fighter IV sur PS3 (je possède une oreillette pour parler).
Je souhaite apprendre Akuma et Juri si jamais ça change quelque chose.

Idéalement si l'on pouvait suivre le modèle GxC Damascus (marque déposée), qui me semble très bon et surtout parce que je me retrouve pas mal dans les erreurs de débutants.
Dans l'ordre:
- Savoir faire les mouvements de base (Hadoken, shoryuken, une charge basique)
- Savoir ce que c'est un dash, et comment se deplacer (erreur courante d'un debutant: ses deplacements c'est SAUT ARRIERE ou SAUT AVANT).
- Savoir et comprendre la notion de choppe/dechoppe
- Savoir et comprendre les petits cancel de base (bas MK hado, bas MP sonic boom...)
- Comprendre la focus attack et son utilite (sans parler de FADC)
- Savoir et comprendre ce qu'est un combo.
- Savoir et comprendre ce qu'est un anti air
- Savoir faire un ultra/un super (souvent dur pour un debutant)
- Savoir et comprendre ce que veut dire safe et unsafe. Une bonne maniere de faire comprendre ca visuellement, c'est de prendre deux persos en training, de faire un coup bloque, et de maintenir tous les deux haut, pour comprendre qui recover en premier. Du coup il comprendra que Ryu apres une balayette prend beaucoup de temps a se remettre en garde

Une fois que ces bases fondamentales sont comprises et maitrisees, tu peux dans l'ordre continuer par:
- Comprendre la notion de bnb, savoir en faire un de base
- Comprendre et appliquer les bases comme un anti air, et une punition.
- Comprendre la pression en garde, les blockstrings, les reversals, les frame traps
- Comprendre la notion d'invincibilite (alias MER POURKOI JEAN GIEF IL A PLIN DE PRIORITE SUR SER COU????)
- Et du coup, comprendre les invincibilites selectives (invincible aux boules pour un anti hadoken...)
- Allez un peu plus loin: Apprendre plusieurs combos, dont des plus puissants, pour punir (oui, encourager a d'abord comprendre les bases de la defenses comme un anti air et un backdash plutot que d'aller direct vers le combo)
- Et du coup, comprendre la notion de character specific
- Apprendre les grosses punitions (exemple: punition de la balayette de Ryu a l'ultra)
- Apprendre l'importance du spacing, comprendre la notion de "footsies", comprender et appliquer le whiff punish
- Travailler la FADC pour agrandir la comprehension et les possibilites
- Decouvrir les option selects
- Introduire les setups dans ton jeu
- Apprendre la frame data
- Travailler les character specific, combo max, punitions, setups
- ET SEULEMENT LA, attaquer la notion de matchup
- Gagner l'EVO

En espérant trouver un prof, merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
 

[RECHERCHE] Prof pour USF IV sur PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche adversaire pour 2v2 FT3 ou FT5
» Recherche Cable USB pour TE2/TE2+
» Recherche 2 personnes pour tournoi !
» [Recherche] Stick arcade TE pour PS3
» Recherche bezel blanc pour TE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES