Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi hebdomadaire Côte d'azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pattaghul

Pattaghul

Messages : 2
ID en ligne : James Pattaghul
Perso : Ibuki, Juri, Makoto et Elena

Tournoi hebdomadaire Côte d'azur Empty
MessageSujet: Tournoi hebdomadaire Côte d'azur   Tournoi hebdomadaire Côte d'azur I_icon_minitime13/10/2015, 17:51

Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le forum , vous pouvez consulter ma présentation dans la section concernée.
Je me permet de poster ce message car Le Hive, un bar E-Sport situé en face de la gare de Cannes organise des tournois hebdomadaires d'USF4! Chaque tournoi prend place dans une saison et des gains sont évidemment a la clés a l'issue de chaque tournoi/saisons.
Une bonne dizaine de joueurs régulier et d'autre plus ou moins ponctuels sont déjà actifs alors si vous avez l'esprit compétitif ou que vous voulez simplement rencontrer des joueurs avec un certain niveau, n'hésitez pas a venir, le but étant évidemment d'être un maximum afin de créer des évènement fréquent et aussi de se préparer pour la Cannes Winter Clash!
Si l'idée vous tente, n'hésitez pas a me contacter via ce topic ou par MP afin d'avoir d'avantages de précision !
Revenir en haut Aller en bas
mak

mak

Messages : 170
ID en ligne : maktrix (ps4)
Perso : Old Dhalsim.

Tournoi hebdomadaire Côte d'azur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi hebdomadaire Côte d'azur   Tournoi hebdomadaire Côte d'azur I_icon_minitime18/10/2015, 12:13

Salut,
J'y vais assez régulièrement, et les tournoi sf4 animé par l'équipe sont vraiment épique!
J'y suis aller deux samedi de suite, il y a plus ou moins de monde suivant les dispos de chacun, mais en tous c'est la communauté est cool!
Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi hebdomadaire Côte d'azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi 2X sur GGPO le 26/09/2010 : Cote Est vs Europe
» SLE #14 - Tournoi USF4 le 4 octobre - Frontignan (à côté de Montpellier)
» [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN
» [SWGA Bordeaux] - Rankings et sessions hebdomadaire
» [Tournoi online Xbox360] Tournoi Ven02 avril - 21h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES