Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sagatafrica

Sagatafrica

Messages : 110
ID en ligne : SantaCloseHP
Perso : Chun-Li

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime20/12/2015, 18:08

J'aime beaucoup cette beta, et notamment Chun-Li qui est super agréable à jouer! Elle a un anti-air correct, c'est la teuf! cheers J'ai trouver quelques phases sympas, c'est un perso complet qui m'a l'air bien polyvalent. Si elle reste dans cet ordre d'idée à la sortie du jeu, je signe son CDI de main direct!

Laura et Dhalsim sont grave stylés et apportent un vent de fraîcheur au gameplay du jeu. Bien que j'arrive pas à jouer correctement Laura, je me fais zoner fullscreen trop facilement (vs Dhalsim je dis lol et je lâche la manette ^^), mais bon c'est même pas le début du jeu et on est là pour apprendre.
Hâte de voir les phases de porcin que les tops vont nous pondre avec la petite!

On voit que les gens n'ont pas encore la maîtrise du jeu, parce que pour l'instant c'est le "je bourre des trucs safe dans la garde et si ça passe je confirme" qui prévaut. Mais grâce au crush counter les spammeur de DP sont punis comme jamais et on voit déjà tellement moins de dragons bourrés que dans le 4, ça fait plaisir!

Les animations de Zangief sont trop cools! Et sa super, que je trouvais assez naze dans les trailers, est en fait bien fun en jeu!

Bref, plus qu'à peaufiner le live et je serais conquis!
J'ai même aimer la voix off qui dit nimporte quoi c'est dire! Topic général SFV - Page 22 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Barbignouf

Barbignouf

Messages : 67
ID en ligne : Steam/PSN: Barbignouf
Perso : Birdie/Alex ( SFV ), Kum/Jack-O' ( GGXrd )

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime20/12/2015, 18:18

J'espère vraiment qu'ils vont améliorer le netcode d'ici la sortie, le rollback infini où c'est impossible de placer un 360 sans que le jeu croit que c'est un saut et où on se tape des boules qui se téléportent ça m'a complètement coupé l'envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime20/12/2015, 18:23

Barbignouf a écrit:
J'espère vraiment qu'ils vont améliorer le netcode d'ici la sortie, le rollback infini où c'est impossible de placer un 360 sans que le jeu croit que c'est un saut et où on se tape des boules qui se téléportent ça m'a complètement coupé l'envie de jouer.

J'ai eu contre toi des mini tp mais c'est pas le rollback dégueu qu'on a parfois. Mais dans l'ensemble, j'ai pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Barbignouf

Barbignouf

Messages : 67
ID en ligne : Steam/PSN: Barbignouf
Perso : Birdie/Alex ( SFV ), Kum/Jack-O' ( GGXrd )

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime20/12/2015, 18:33

Greenwood a écrit:
Barbignouf a écrit:
J'espère vraiment qu'ils vont améliorer le netcode d'ici la sortie, le rollback infini où c'est impossible de placer un 360 sans que le jeu croit que c'est un saut et où on se tape des boules qui se téléportent ça m'a complètement coupé l'envie de jouer.

J'ai eu contre toi des mini tp mais c'est pas le rollback dégueu qu'on a parfois. Mais dans l'ensemble, j'ai pas de souci.

Mis à part quelques crossups que j'ai pas pu voir à cause du rollback j'ai pas eu de souci contre toi.
T'étais la seule personne que j'ai trouvé en demandant 4 minimum en co, parce qu'avant je me suis tapé des matchs où j'ai lâché l'affaire tellement le rollback ça devenait Max Payne.
Et il reste 2 mois avant la sortie, j'attends pas de grandes améliorations d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime20/12/2015, 18:34

J'avoue, t'as bouffé tous les cross up. Moi je joue en training et donc j'ai aucun réglage pour la connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime20/12/2015, 21:07

Plein de petit bugs par ci par la, mais mention spécial au chiffre du Beat by qui descend alors qu'il y a une victoire, celui la je l'ai bien apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime20/12/2015, 23:21

Les mecs qui rage quit sur la beta, ça promet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime20/12/2015, 23:22

Greenwood a écrit:
Les mecs qui rage quit sur la beta, ça promet Laughing

Ouais j'en ai eu un beau tout à l'heure le chacal quoi en beta faut vraiment être une tanche :p
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime20/12/2015, 23:52

evilmouette a écrit:
Greenwood a écrit:
Les mecs qui rage quit sur la beta, ça promet Laughing

Ouais j'en ai eu un beau tout à l'heure le chacal quoi en beta faut vraiment être une tanche :p

J'y ai aussi eu droit :



Comme par hasard un joueur PC avec qui ça laggue.

Heureusement que le bouton "share" existe sur PS4 pour sauvegarder facilement ses parties.
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime21/12/2015, 00:54

evilmouette a écrit:
Greenwood a écrit:
Les mecs qui rage quit sur la beta, ça promet Laughing

Ouais j'en ai eu un beau tout à l'heure le chacal quoi en beta faut vraiment être une tanche :p
Perso j'en ai eu un ou deux ! Mais le plus gratiné c'est un espagnol avec beat by 15 qui ma fait le coup 3 fois de suite !
Magnifique mon gars :p
En plus le mec était sur ps4, il debranchait sa box ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime21/12/2015, 01:36

Perso j'ai 1 match sur 3 qui TP dans ce foutu jeu de chiasse c'est insupportable (que ça soit PC ou PS4). Rendez nous les lags sans déconner...
Revenir en haut Aller en bas
Barbignouf

Barbignouf

Messages : 67
ID en ligne : Steam/PSN: Barbignouf
Perso : Birdie/Alex ( SFV ), Kum/Jack-O' ( GGXrd )

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime21/12/2015, 05:14

Greenwood a écrit:
Les mecs qui rage quit sur la beta, ça promet Laughing

J'ai vu un Russe avec 22 victoires, le mec je l'ai battu au premier round il a ragequit, c'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime21/12/2015, 07:52

Combofiend: Day one of Street Fighter 5 will be quite different than beta, things still being adjusted

http://www.eventhubs.com/news/2015/dec/18/combofiend-day-one-street-fighter-5-will-be-quite-different-beta-things-still-being-adjusted/
Revenir en haut Aller en bas
Antilles

Antilles

Messages : 83
ID en ligne : BasiquedeBase
Perso : Juri/El Fuerte

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime21/12/2015, 08:15

J'aime pas du tout ce jeu : je le trouve lent, j'ai l'impression qu'on a 200 frames pour les confirm, ils ont enlevé la charge pour certains persos (Claw sans charge O_o beurk), j'aime pas les graphismes et aucun ne perso ne m'intéresse a ce jour.

Je vais attendre la sortie de Juri pour prendre une décision définitive mais je pense que je vais m'arrêter au 4 alors que j'adore la licence :/

C'est dommage parce qu'on sent bien que le fil conducteur du jeu est de gommer les côtés no brain de SFIV : plus d'okizemes débiles et prise de risque plus lourdes sur les pifs : je trouvais que ça allait dans le bon sens tout ça

J'ai cru comprendre que certains top players n'aimaient pas non plus le jeu (Valmaster, Daigo, ...) : il y'a des articles qui parlent de l'avis des tops en général ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime21/12/2015, 08:34

J'ai bien plus apprécié cette Beta que les deux précédentes. La variété des persos proposés a joué sur mon avis, puisqu'on les avait tous sauf le méchant issu de l'univers Tintin.

Le seul truc relou qui m'a vraiment gêné c'est l'impossibilité de choisir de rester en training et l'impossibilité de choisir son perso avant un match.

Sinon j'ai (enfin) fait le deuil de la première présentation de la PS Experience, qui montrait un jeu inspiré de 3.3 dans les animations de Ryu et Chun-Li, et qui semblait miser sur des juggles et des ground bounces, laissant présager des possibilités de combo assez énormes.

La première beta a été une douche froide : animations modifiées, et possibilités de combo finalement très limitées. La révélation des persos m'a aussi déçu, mais c'est une question de goût et c'est complètement subjectif.

Puis à force d'y jouer, on comprend mieux où Capcom veut aller : un titre plus accessible, sans mécaniques obscures pour les néophytes, un niveau général plus resserré et un jeu plus offensif, spectaculaire, calibré pour les diffusions en streaming. Pas de combos à rallonge qui feraient peur aux nouveaux, et une politique maline qui permettra aux joueurs assidus d'acheter leurs DLC 'gratuitement'.

J'ai pris du plaisir car chaque match semblait différent, là où dans SFIV on rentrait très vit selon le match up dans une routine bien calibrée, où la moindre erreur se payait cash. Evidemment, ce n'est que le début, mais on retrouve avec SFV un jeu plus instinctif, plus nerveux, et plus spontané. N'ayant jamais eu plus de 2 min en training entre deux matchs, j'ai joué les nouveaux à l'instinct, en apprenant sur le pouce, en mettant les mains dans le cambouis direct. Expérience vraiment cool.

Par contre j'ai toujours peur qu'à terme le jeu me lasse à cause d'une courbe d'apprentissage trop courte, car j'ai toujours aimé ça dans les jeux de combat : voir le chemin parcouru et celui à parcourir. J'aime avoir encore la possibilité d'apprendre des combos difficiles, ; 16 ans après y'a toujours des trucs dans 3.3 que je n'arrive pas (encore) à rentrer ! Moins le cas dans SFIV, mais j'ai passé un temps fou dessus pour atteindre des objectifs persos.

Là tu obtiens beaucoup trop vite tous les outils pour jouer avec un perso, alors que j'aimais beaucoup 'mériter' justement l'utilisation des outils, qu'ils soient comme le fruit d'une quête, le résultat d'une e-sueur versée par litres entiers dans la salle du temps... Tant pis, je ferai avec, et le jeu peut encore évoluer, heureusement.

Mais les nerfs subis par certains persos visant à limiter encore plus leurs possibilités de combo me fait dire que le pari de Capcom de vouloir ratisser large pourrait à terme se retourner contre lui en perdant rapidement le coeur d'une communauté qui pourrait se lasser du jeu si les mécaniques ne se complexifient pas un -petit- peu plus.

Vivement le 16 février quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime21/12/2015, 13:34

Je vais caricaturer, mais après y avoir beaucoup joué ce week-end, je trouve que c'est un Street Fighter II avec du V Skill et du V Trigger pour apporter un peu de "folie" au jeu. Ça reste quand même super traditionnel.

Au final, quand j'ai affronté des Dhalsim ou des Zangief, bah, c'était du Street Fighter quoi Laughing

Le jeu me plait davantage que SFIV qui me fatiguait notamment pour le travail fastidieux à faire en training au niveau des links, mais ça reste du Street Fighter avec le zoning, la campe et cie. J'ai affronté un M. Bison, dans n'importe quel jeu Arc System Works, il se serait mangé une Negative Penalty en permanence Laughing

En tout cas, je trouve que le Crush Counter sur les balayettes est une super nouveauté. Ça m'a permis avec Ryu de balancer une boule chargée en V Trigger à la relevée de l'adversaire, et donc de le guard crush, chose compliquée auparavant. Ça permet à Laura de faire des trucs sympa avec sa boule chargée, et je suis sûr que tous les persos ont quelque chose à en tirer.

Le nerf du air tatsu de Ken m'a bien agacé (le fait de ne pouvoir faire ce coup que lors d'un saut en avant). Quand j'étais dans le coin, j'aurais bien voulu "dive kick" en sautant sur place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime21/12/2015, 13:52

C'est vrai qu'il y a un petit gout de SF II la dedans, on a quand même un peu plus de combo que le deux mais je suis bien content ayant  une exe moyenne de ne pas avoir à passer ma vie en training pour avoir un résultat correct, je ne dis pas que chaque perso doit avoir le 2xMP suivit du target combo de Ryu mais des link un peu plus simple je ne crache pas dessus (et surtout sur celui ci je ne drop pas mes BnBs comme un sac et ca fait plutôt plaisir).

Ah j'oubliais égalament, bientôt dispo une version offline de la beta pour ceux et celles qui voudront continuer à jouer un peu, par contre il me semble qu'actuellement elle est basé sur la frame data de la 1.04 donc à prendre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime21/12/2015, 15:13

Perso je trouve le jeu agréable à jouer mais chiant comme la mort sur la longueur. Pendant ce weekend j'ai pas pu dépasser l'heure de jeu sans avoir l'envie de faire autre chose, c'est pas bon signe.

A mon humble avis, sortir un jeu de combat avec un gameplay aussi basique en 2016 est une grave erreur, d'ici juin/juillet les joueur moyens/bons auront maîtrisé le jeu et la lassitude risque d'arriver, surtout que le niveau moyen de la communauté à beaucoup augmenté.

La difficulté à faire des combos reste une bonne carotte pour donner aux gens envie de s’entraîner et donc de jouer plus, ici capcom veut tout le contraire et c'est ce qui risque de tuer le jeu sur la longueur.

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime21/12/2015, 17:17

Le fait de jouer obligatoirement contre des gens au pif, de ne pas avoir encore beaucoup de vidéos de joueurs forts faisant des trucs stylés (les versions arcade permettaient ça), je pense que ça joue.

Sinon, au niveau technique et exécution, il y a certaines choses pas évidentes dans le jeu malgré tout. Je vais prendre 2 exemples avec Ken:

- Si on a un crush counter sur un bas HP et qu'on fait un hado derrière, on peut repêcher avec un EX tatsu en faisant un dash avant après le hado. C'est pas très difficile, mais ce n'est pas non plus gratuit niveau timing.

- Avec un des gros combos de Ken avec V Trigger qui finit en tatsu LK > dragon HP > Super, on peut cancel au 3ème hit du dragon si on repêche l'adversaire le plus bas possible (sinon la super whiff). Ça fait gagner 24 de dégâts par rapport au cancel facile au premier hit et sans aucun risque de whiff (ça peut aussi whiff au cancel au 2ème hit). C'est un détail, c'est de l'opti, mais c'est pour dire que tout n'est pas bidon dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi

Messages : 66
ID en ligne : XBl / GFWL : KaKaShi Ninpo
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime21/12/2015, 17:27

@Greenwood,

Ah oui je vois, effectivement on etaient pas en phase. Dans tout les cas les combos n existe plus en Neutral Hit donc pas la peine de se prendre la tete la dessus. Perso Ken c'est le seul perso qui ma donnait envie avant, avec ses possibilitées de combo. Des que j ai vu que ca marche plus et qu il a rien eu de nouveau, j ai fermé le jeu direct. Je prefere attendre la sortie pour me faire une idee sur le potentiel du game.

PS : V mode = V trigger.

Merci en tout cas pour tes retours sur le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime22/12/2015, 08:27

Antilles a écrit:

J'ai cru comprendre que certains top players n'aimaient pas non plus le jeu (Valmaster, Daigo, ...) : il y'a des articles qui parlent de l'avis des tops en général ?

Merci

Je sais pas ce qu'il en est des tops concernant leur point de vue de SF5, en tout cas coté ricain, ils ont tous l'air de bien kiffer (Wong, Ortiz, F.Champ, S.Eyes...)

Pour ma part je sens que de toute façon je continuerai à jouer et à Guilty et à SF4 car je pense que ce SF5 risque de nous prendre moins de temps en training que les 2 jeux cités précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime22/12/2015, 08:40

J'y jouerai 1 ou 2 mois, et si ça me fait chier autant que cette dernière beta, je jouerai à d'autres jeux. Je ne suis pas un joueur pro qui a besoin de faire plaisir à ses sponsors, et encore moins de participer à des tournois avec de l'argent à la clef.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime22/12/2015, 09:23

Salut,

Les retours de Yannick et Greenwood sont intéressants.Beaucoup de monde ont l'air de craindre que la courbe de progression soit faible dans le jeu.Je pense que Capcom devrait légèrement durcir le côté exécution.Comme le soulignait Damscus il y a quelques mois,ce n'est pas cet aspect qui décourage les gens,mais le fait d'envoyer sur le live des novices se faire massacrer par des joueurs d'expérience.

Autres sujet,il serait intéressant d'inclure des persos connus entièrement à charge.Dans ce jeu on a l'impression que la charge peut-être cassée plus difficilement que dans SF4.C'est peut-être à cause de la vitesse du jeu.

Pour les prochains persos révélés,je pense qu'on aura pas trop de shoto car ça a l'air dur d'innover au niveau des gameplay (V-skill,V-trigger et V-reversal).

Même si beaucoup de monde ici le déteste,Blanka peut être un bon choix dans la variété du cast.Il peut avoir un gameplay original avec un V-trigger basé sur l'électricité.

Si SF5 déçoit,je passe à Blazblue ou à Xenoblade.



Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime22/12/2015, 10:53

Sasori a écrit:
Comme le soulignait Damscus il y a quelques mois,ce n'est pas cet aspect qui décourage les gens,mais le fait d'envoyer sur le live des novices se faire massacrer par des joueurs d'expérience

Pour cela un système de ligues existe, les novices ne joueront donc pas contre les joueurs chevronnés.
Ils ont donc toutes les chances de progresser et d'être "moins" dégouté par le côté "no-match"
De même pour les joueurs expérimentés qui joueront contre ceux de leur niveau, sinon ça lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime22/12/2015, 11:33

Je tournais entre 1500 et 2000 PL (Points de Ligue ?). Bah j'affrontais que des gens avec entre 1000 et 2500 PL. Sauf à de très rares exceptions près, j'affrontais jamais des gens à 0 PL. Par contre, je n'ai JAMAIS affronté des gens à 3000 PL ou plus.

Tout ça pour dire que le matchmaking de SFV semble ne mettre que des gens de son niveau. Les PL, dans son fonctionnement, ça rappelle les PP de SFIV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES