Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime2/2/2016, 17:05

Je comprends pas trop ta question. Si tu me demandes la différence entre le CUH 1216A (500 Go) et le CUH 1216B (1 To), il n'y en a qu'une: la capacité du disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime2/2/2016, 17:12

Greenwood a écrit:
Je comprends pas trop ta question. Si tu me demandes la différence entre le CUH 1216A (500 Go) et le CUH 1216B (1 To), il n'y en a qu'une: la capacité du disque dur.

Ok, c'est exactement ca que je voulais savoir !! Merci Green, tu pourrais travailler comme vrp pour Sony mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime2/2/2016, 17:18

VRP Sony, Microsoft, Mad Catz, on va tout me faire Cool
J'aimerais bien, ça me rapporterait des sous !!!


J'aime bien avoir des informations fiables, on lit ou entend (stream, youtube) beaucoup de conneries sur internet. J'ai par exemple maté en VOD le journal du hardware sur Gaming Live à propos des sticks arcade, notamment avec l'arrivée de SFV, et l'ami KB a balancé beaucoup de fausses informations...


Dernière édition par Greenwood le 2/2/2016, 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime2/2/2016, 17:29

Greenwood sur son terrain Topic général SFV - Page 35 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime2/2/2016, 17:29

Oui d'ailleurs la question du choix d'un bon fightstick s'impose bien que l'offre soit relativement restreinte à mes yeux... Je pense opter pour le dernier TE sortant en même temps que le bundle pour être tranquille. Je vois pas vraiment d'autre alternative si comme moi on recherche un pcb natif sans problèmes de compatibilité avec les prochains titres. L'absence d'une prise jack incorporé au stick est limite pour du Next Gen.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime2/2/2016, 17:34

Selon Markman de Mad Catz, c'est de la faute de Sony s'il n'y a pas de prise jack sur les sticks PS4 (Sony n'autorise pas les produits tiers à en mettre une).

Moi j'ai contourné le problème avec le casque-micro PS4 sans fil Sony qui se branche en USB, que Taizen du forum conseillait. Et il me fait moins rager sur le bruit de ma PS4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime2/2/2016, 18:57

D'ailleurs autre info technique, le jeu sera en 1080p d'après ken bogard.
Peut-être que tout le monde le sait déjà ici mais la dernière fois j'avais posé la question sur le forum et les gens ne savaient pas Wink .

Donc 1080p et 60 fps. Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime2/2/2016, 19:07

A mon avis, il dit ça au pif. Mais de toute façon, la quasi-totalité des jeux PS4 sont en 1080p, et SFV est pas le jeu le plus gourmand de l'univers, contrairement à des Assassin's Creed Unity, Battlefield, Battlefront et cie qui eux ne sont pas en 1080p sur PS4.

Et comme je te le disais dans l'autre topic, avec l'espèce de filtre dégueulasse (l'espèce d'effet de mosaïque), ça renforce cette idée qu'ils nerfent la qualité visuelle sur console, donc il n'y a pas de raison qu'ils nerfent la résolution.

Sinon, SFV PS4 est passé à 56 € sur amazon.fr au lieu de 65 auparavant. J'espère que la fnac va s'aligner pour atténuer ma facture stick + jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime2/2/2016, 19:12

Vous avez privilégié la version boîte ou la démat' ? Pas besoin de laisser le disque dans le lecteur une fois le jeu installé ? Je dis ça parce que je ne suis pas encore sur Ps4 et mon bon vieux skyrim sur 360 a besoin de sa galette pour tourner, lui Smile.
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime2/2/2016, 19:18

MCC Ex LoV a écrit:
Vous avez privilégié la version boîte ou la démat' ? Pas besoin de laisser le disque dans le lecteur une fois le jeu installé ? Je dis ça parce que je ne suis pas encore sur Ps4 et mon bon vieux skyrim sur 360 a besoin de sa galette pour tourner, lui Smile.

Si tu as pris la version boite, tu auras toujours besoin de ton cd, même après installation.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime2/2/2016, 19:27

Sur PS4 et sur Xbox One, les installations sont obligatoires pour les jeux boite, et il faut toujours le disque dans la console qui fait office de DRM.

J'aurais pris la version démat à prix équivalent à ce qu'on trouve dans le commerce, pour m'éviter de mettre le disque à chaque fois que je veux y jouer, mais à 70 € quand on peut l'avoir pour 50 € (auchan), 56 € (amazon) ou 65 € (fnac et cie), non merci, même si je préfère avoir le costume sexy de Chun Li que Ryu barbu Laughing

Sinon, petit récap DLC:
- auchan.fr: 50 €, Ryu barbu
- amazon.fr: 56 €, Ryu barbu et Cammy machin
- fnac.com: 65 €, Ryu barbu et Bison futé
- Micromania: 70 €, steelbook, Ryu barbu, Cammy machin et Bison futé
- PSN: 70 €, Chun Li sexy et un thème Ryu pour l'interface PS4.

Il y a aussi la Deluxe Edition sur le PSN à 90 € au lieu de 100 € (prix préco) avec le jeu + Season Pass.

Sur PC chez amazon.fr, il n'y a pas de DLC offerts. Pour d'autres boutiques, je n'ai pas d'infos.


Dernière édition par Greenwood le 2/2/2016, 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime2/2/2016, 19:29

Merci pour l'info Zowi. Ce qui me ramène à ma question initiale, démat ou boîte ? Il y a t il un quelconque inconvénient avec le format physique sur PS4 ? Du genre, temps de chargement plus long, usure du support dû au lecteur bluray ? Je ne sais même pas si le bundle PS4 SFV inclus le jeu boîte ou un éventuel code de téléchargement via le psn store.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime2/2/2016, 19:40

La seule différence à l'usage, c'est que tu as besoin du disque dans la console pour la version boite.

Sinon, version boite, ça signifie installation plus rapide par rapport au démat avec plusieurs dizaines de Go à télécharger, bruit du lecteur Blu-ray au lancement du jeu (pour vérifier le DRM) ce qui est dramatique Laughing (au cas où, je précise que c'est ironique, et que le disque ne tourne qu'au lancement du jeu. Après, il fait dodo)

Dans tous les bundles PS4, sauf quand c'est précisé, il y a des versions boite des jeux. Le seul cas où j'ai vu un jeu démat en bundle PS4, c'est pour le bundle Assassin's Creed Syndicate où Watch Dogs étaient aussi inclus, mais en démat pour ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime2/2/2016, 19:46

Ok, je pense que je vais raquer pour le bundle SFV et un madcatz TE. J'attendais la sortie du jeu pour passer sur PS4 et cette offre tombe à point nommé. Les prix concernant les offres 1To ont bien baissé depuis la dernière fois où je me suis penché sur la question Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime2/2/2016, 19:51

Ah bon ? Les bundles 1 To ont toujours été à 400 €, avec ou sans jeu, hors promo d'un distributeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime2/2/2016, 19:52

En démat pour SF5 c'est quand même mieux , pour un autre jeu que l'on compte revendre je dis pas.

Après est ce qu'on en sais plus sur tous ces costumes exclus , on ne pourra pas les avoir autrement?
J'ai vu aussi qu'il y avait des couleurs exclusives au Japon , on n'y aura pas droit ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jahcal

Jahcal

Messages : 98
ID en ligne : Jahcal
Perso : Feilong

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime2/2/2016, 19:53

bonjour à tous, pas terrible j'ai l'impression les premiers retours....... un jeu qui va sortir en kit, toujours les mêmes persos recyclés d'années en années et pas les meilleurs en plus niveau chara-design (eh sérieux qu'es ce  que des lolitas pré-pubertes avec le cul et les nichons presque à l'air foutent dans un jeu de combat??????), un gameplay peu logique avec des combinaisons qui se limitent majoritairement au quart de cercle. enfin bref un jeu de merde pour des ados à la con (vous méritez bien mieux  de la part des éditeurs les gars, si si je vous jure) .....de mieux en mieux Capcom. Finalement street 2 reste le meilleur. ce sera sans moi, je garde ma tune et puis franchement je dois devenir trop vieux pour ces conneries. Merci à tous ceux qui prennent le temps de tester et  d'écrire pour donner leur avis. Je retourne sur divinity...
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime2/2/2016, 19:55

55 euros sur amazon c'est pas mal.
Si on le préco sur amazon, on est sûr de l'avoir le 16 février ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime2/2/2016, 20:04

Ariesno a écrit:
En démat pour SF5 c'est quand même mieux , pour un autre jeu que l'on compte revendre je dis pas.

Après est ce qu'on en sais plus sur tous ces costumes exclus , on ne pourra pas les avoir autrement?
J'ai vu aussi qu'il y avait des couleurs exclusives au Japon , on n'y aura pas droit ici?

Pour les costumes, c'est évident qu'on pourra les acheter en DLC. Enfin ya rien d'annoncé, mais ça m'étonnerait que ce ne soit pas le cas. Ensuite, ça sera peut-être comme SFIV. On t'offre des costumes en préco, mais tu dois attendre quelques semaines avant qu'ils soient dispos en boutique en ligne: donc ceux qui ont préco peuvent se la péter pendant quelques semaines avec leurs costumes à exclusivité temporaire Wink

Pour les couleurs de l'édition spéciale jap, là par contre, j'en sais rien. Je dis ça parce que je me souviens de Persona 4 Arena au Japon. Il y avait des couleurs offertes via Famitsu ou Dengeki Magazine. Elles n'ont jamais été disponibles autrement. Par contre, ces couleurs sont apparues avec la version Ultimax. Là, on parle d'Atlus et d'Arc System Works. Qui sait ce que Capcom fera?


Pour la livraison amazon, ya pas de règle. En général, ils expédient le jeu 2 jours avant la sortie pour que la Poste ait le temps de faire son boulot. Les rares fois où j'ai préco un jeu en livraison normale, je l'ai reçu le jour J. Ensuite, ça m'est arrivé de le recevoir le lendemain. Ça m'est même arrivé de recevoir un mail comme quoi je recevrai le jeu dans 2 semaines faute de stock Laughing

J'ai lu que parfois, certains recevaient même le jeu la veille de la sortie.

Si vraiment tu veux le jeu day one ou avant sa sortie, le magasin physique aura toujours le dessus. Mais c'est pas le même prix, sauf parfois en grande surface.
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime2/2/2016, 20:22

Greenwood a écrit:
Ah bon ? Les bundles 1 To ont toujours été à 400 €, avec ou sans jeu, hors promo d'un distributeur.

Faudrait m'expliquer plus en détails... De manière générale, une PS4 neuve, 500Go, tourne autour de 340/350€ (1 manette, sans jeu), je me trompe ? Comment expliquer les prix des bundle 1To + 1 jeu au prix de 399€ en moyenne ? L'éditeur doit prendre en charge une partie du financement pour faire baisser drastiquement le prix du pack ? Je peux comprendre l'écart de 50€ pour l'espace disque supplémentaire passant de 500Go à 1 To. En revanche comment expliquer l'échelonage de leur grille tarifaire ? En se basant sur ce raisonnement, une Ps4 nue devrait plutôt se situer autour des 300/320€ maxi. Ce qui laisse à penser que l'éditeur intervient pour proposer ses bundle à des prix plus attractifs. N'étant pas encore familiarisé aux tarifs en vigueur, mon raisonnement est certainement hors de propos Smile.


Dernière édition par MCC Ex LoV le 2/2/2016, 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime2/2/2016, 20:25

Les prix officiels, hors version collector type MGS5 ou Batman Arkham Knight depuis la baisse de prix officielle de la console:

PS4 500 Go avec ou sans jeu en bundle: 350 €
PS4 1 To avec ou sans jeu en bundle: 400 €
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime2/2/2016, 22:52

pareil j'ai jamais compris les prix Laughing

j'ai chopper la mienne a 399 une 1To avec GTA V + PES 16 et surtout avec un bon d'achat de 50 euro offert scratch

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime2/2/2016, 23:04

Bah c'est simple. Les versions sans jeu sont dispos tout le temps. Les bundles avec jeu sont en nombre limité, mais ce n'est pas rare pour autant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime4/2/2016, 08:59

Eviter le guard break sur un denjin hadoken de Ryu : Checked

Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime4/2/2016, 10:56

Cette vidéo montre aussi un point important : certains block strings ne sont pas "V-Reversal"ables.
En espérant qu'ils fassent pas de la merde et ne le mettent pas sur des coups sans raison.

Sinon, petite question parce que j'ai vu nulle part si c'était traité : est-ce que la vie blanche perdue par les normaux en hit devient de la gratte si la barre de vie n'est pas suffisante ?

A la manière des focus, qui font perdre de la vraie vie si tu ne peux pas encaisser complètement le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES