Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sessions irl sur perpignan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike-

Mike-

Messages : 23
ID en ligne : XBL:Mike USF4/Fightcade:Mike-
Perso : Usf4:E.Ryu / SSF2X:Ryu /SF3.3:Ken

Sessions irl sur perpignan Empty
MessageSujet: Sessions irl sur perpignan   Sessions irl sur perpignan I_icon_minitime14/11/2015, 15:36

Yo les gens Very Happy après avoir cherche des salles pour doser sur Perpignan je n'ai rien trouve Neutral  Des gens sur Perpi organisent des sessions offline?je peux ramener du matos si besoin(stick, manettes ,ps3 ,Xbox)ou même donner un coup de main pour les organiser Very Happy allez les doseurs de perpi on se motive pour la bagarre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gremory

gremory

Messages : 57
ID en ligne : PSN: MZKyon
Perso : une blonde

Sessions irl sur perpignan Empty
MessageSujet: Re: Sessions irl sur perpignan   Sessions irl sur perpignan I_icon_minitime14/11/2015, 16:40

j'avoue que j'ai aucune idée ou est ce qu'ont peut trouver des sessions sur perpi mais si il y en a je suis intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbignouf

Barbignouf

Messages : 67
ID en ligne : Steam/PSN: Barbignouf
Perso : Birdie/Alex ( SFV ), Kum/Jack-O' ( GGXrd )

Sessions irl sur perpignan Empty
MessageSujet: Re: Sessions irl sur perpignan   Sessions irl sur perpignan I_icon_minitime14/11/2015, 17:05

A Perpignan malheureusement y a que deux events majeurs, et ils sont pas spé baston, y a le Funplay mais la prochaine édition prend du retard et le Gaming-Contest dont j'ai fait un compte-rendu qui sent bon le sel sur ce forum et Facebook.

Après à Virtua y a des après-midis VS Fighting sur USFIV mais c'est rare d'y voir des joueurs ( la plupart du temps c'était moi vs. le vendeur ).
Revenir en haut Aller en bas
FFC FlashDee

FFC FlashDee

Messages : 49
ID en ligne : FlashDee
Perso : Ken / Rashid

Sessions irl sur perpignan Empty
MessageSujet: Re: Sessions irl sur perpignan   Sessions irl sur perpignan I_icon_minitime13/12/2015, 14:08

http://www.streetfighterfrance.com/t11435-perpignan-funplay-freeplay-guests-gaming Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sessions irl sur perpignan Empty
MessageSujet: Re: Sessions irl sur perpignan   Sessions irl sur perpignan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sessions irl sur perpignan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◊Funplay 3 a PERPIGNAN
» Des joueurs sur Narbonne/Perpignan?
» [PERPIGNAN] FUNPLAY !! FREEPLAY/GUESTS/GAMING
» Perpicontest - Tournoi SSFIV sur Perpignan - 08 juin 2013
» slt les forumeurs lol!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV-

PARTENAIRES