Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hyghor

Hyghor

Messages : 272
ID en ligne : Hyghor
Perso : Blanka/Vega

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime17/2/2016, 20:22

Neme a écrit:
Perso dès que je passe les 1000lp je tombe sur des gars à 2000 qui me pulvérisent et je redescends de ligue taper du sac et je fais le yoyo comme ça depuis tout à l'heure

Il m'arrivent exactement la même chose, mal foutu le système, j'espere qu'ils régleront ça
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime17/2/2016, 20:49

La 3 fights de suite ou je prends erreur 80001 à la fin (envoi des résultats au serveur impossible) wtf
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime17/2/2016, 21:29

Pareil jusqu'a la déco...
Si tu relance ça devrais régler ton problème.
C'est quand même vachement beaucoup moins pire qu'hier
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime17/2/2016, 21:54

GxC SpyX nous partage les frames data du mook que Metro a balancé sur JVC, et j'ai donc une question :

Kezako VTX hit/guard ?

(exemple : https://gyazo.com/04412c10667a5e51850045d0e294c4b6)
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime17/2/2016, 22:11

Neme a écrit:
Perso dès que je passe les 1000lp je tombe sur des gars à 2000 qui me pulvérisent et je redescends de ligue taper du sac et je fais le yoyo comme ça depuis tout à l'heure

Ah ca ca me rappelle la dernière beta le yoyo autour des 1k saloperie.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime17/2/2016, 22:14

V Trigger X Guard ? Very Happy

Si ya un lien pour la frame data, je suis preneur (en MP si ça pose souci).
Revenir en haut Aller en bas
Keolhan

Keolhan

Messages : 160
ID en ligne : Keolhan
Perso : USF4 : Adon-Ibuki / SF5 : KARIN / SF6 : ?

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime17/2/2016, 22:14

Plop !
Je sais pas si cela à déjà été dit, en tout cas je ne l'ai pas vu

mais un draw game en match classé donne 20 FM

voili ^^
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime17/2/2016, 22:17

Greenwood a écrit:
V Trigger X Guard ? Very Happy

Si ya un lien pour la frame data, je suis preneur (en MP si ça pose souci).

Regarde dans la section perso du forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime17/2/2016, 22:22

Merci, j'avais pas rafraichi.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime17/2/2016, 22:33

iSF stOuf a écrit:
Pareil jusqu'a  la déco...
Si tu relance ça devrais régler ton problème.
C'est quand même vachement beaucoup moins pire qu'hier

Marche pas, c comme si j'etais inconnu au bataillon...de toutes façon je viens de me faire jeter du serveur

#jeudefdp
Revenir en haut Aller en bas
Keolhan

Keolhan

Messages : 160
ID en ligne : Keolhan
Perso : USF4 : Adon-Ibuki / SF5 : KARIN / SF6 : ?

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime17/2/2016, 22:35

tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime17/2/2016, 22:40

pareil deco.

j'alternais avec la survie en difficile il me restait 5 combats pour le finir et du coup faut que je recommence tout, j'aurais pas le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime17/2/2016, 22:56

Je comprends qu'ils veuillent garder l'aspect XP/FM coté serveur et pas en local pour éviter les cheats sur PC mais putain se faire kicker à la fin d'un survival...déjà que le mode stresse à la base c'est pas comme si on avait besoin de ça en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime17/2/2016, 23:01

Ce soir un peu de mal a me co mais une fois fait plus de soucis Very Happy

j'ai pas jouer , c'est un peu aléatoire , tu tombe sur de tout et n'importe quoi ........ et je suis même tomber sur barbignouf avec un Birdie je pense que c'était celui qu'on connais tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime18/2/2016, 02:45

Neme a écrit:
Je comprends qu'ils veuillent garder l'aspect XP/FM coté serveur et pas en local pour éviter les cheats sur PC mais putain se faire kicker à la fin d'un survival...déjà que le mode stresse à la base c'est pas comme si on avait besoin de ça en plus lol

Ca m'est arrivé aussi, pour le coup je dose plus le mode survie tant que tout ces problème de serveur ne sont pas terminé !
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime18/2/2016, 05:58

Hier, on a pu jouer un peu Coustiz et moi sans aucun souci, c'était nickel ! Stouf, fais moi signe si tu me vois co Wink
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime18/2/2016, 07:15

Je viens de voir que le V-reversal permet de récupérer 200 de stun c'est pas mal Topic général SFV - Page 24 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime18/2/2016, 07:43

Je déséspére un peu perso , le jeux est lent quand je lance le training ( pendant 2/3 min ) alors que ma config est suffisante , et pas moyen de faire des matchs propres

je suis tombé sur un 5 en connexion et le mec ce TP , ça rame etc ...

comment voit on nos FPS ? je vous avoue que c'est la misére la version PC pour le moment

un Fatal error , les options qui ne s'enregistre pas ( les préférences dans les options du jeux , de training ) obligé de tout remettre à chaque fois Sad

du coup j'ai pas encore vraiment fait mon premier match , agréable , fluide etc , c'est que du lag fight....


Les autres joueurs PC ? ça va ? bien ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rothmanz

Rothmanz

Messages : 78
ID en ligne : Low Tier Demiurge (steam) / Interna7ioale (SFV)
Perso : Birdie

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime18/2/2016, 07:49

Tu peux utiliser fraps pour voir ton nombre de fps.
Pour ce qui est de l'optimisation j'attendrai les prochains patchs à venir qui devraient optimiser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime18/2/2016, 07:51

Non, ça marche pas sur PC. C'est purement de la merde. J'ai l'impression que pour jouer avec un pot, il faut que celui qui host ait une connexion de fou furieux.
Pour exemple, hier, on a tenté pendant 1h (véridique et chrono en main) avec Arkaltran pour jouer ensemble. On a du tout tester : je crée, il crée, en PC only, en mode ouvert, avec un slot privé+invit, sans invit, avec un MDP... etc... et là, Evilmouette avec sa fibre, est arrivé a invité ToD et ils ont joué cash... -_-

Du coup, j'ai commencé à chercher des sponsors pour créer des tournois SFV, et je crois que j'en tiens un, j'ai demandé, j'attends leur retour :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime18/2/2016, 07:52

Rothmanz a écrit:
Tu peux utiliser fraps pour voir ton nombre de fps.
Pour ce qui est de l'optimisation j'attendrai les prochains patchs à venir qui devraient optimiser tout ça.

Dsl pour le double post.
Pour voir tes FPS sur steam, c'est possible. Tu fais Shift+tab, et dans paramètres, y'a l'option. Par contre, il faut sélectionner l'option "contraste de fou furieux" (enfin... un truc du style Wink ) sinon, c'est tout petit et gris, donc, invisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime18/2/2016, 07:54

Tu peux aussi directement afficher les fps via steam : https://www.youtube.com/watch?v=zUCl4qU4gRw

Hier on a joué en "infini" avec tod et Vash c'était fluide sans problème, par contre bizarrement j'étais le seul à pouvoir créer et inviter, chez les autres ca merdait, par contre le concept des first to est pas mal du tout, il manque encore un tas de fonctionnalités notamment les lobby à plus de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime18/2/2016, 07:58

Donc ça marche chez toi Mouette ? cool !

Moi je suis tristesse et désarroi ( comment ça j'éxagére ? )

en tout cas merci pour les réponses ! j'éspére que ça va vite étre patché tout ça ...


PS : Vash , je valide le sponsor ! j'appuie ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime18/2/2016, 08:04

Perso, je suis comme toi, hier, j'ai joué de 17h à 22h, j'ai fais à peine une dizaine de matchs online (du coup, j'attendais en survival, ça n'aide pas) et j'ai fait 5 matchs contre la mouette, ensuite, j'en pouvais plus de cette merde, donc, je suis partit mater des conneries avec ma "chair et tendre". Je pense que, même si elle regardait une merde comme la star ac' ou autre, je serai resté, tellement SFV m'a pété toute envie de jouer là...
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime18/2/2016, 08:05

Perso avec ma connexion de merde j'avais quelques matchs pas fluide mais dans l'ensemble ça allait...

Globalement je trouve que ça marche mieux que sur SFIV notamment pour jouer avec des étrangers, mais quand ça merde c'est vraiment moins plaisant à jouer.

Après j'ai fait que du ranked/casual pas de lobby


Edit : la qualité de connexion tu mets bien 3-5 minimum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES