Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Wesh ouaish ueych

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Junkj

Junkj

Messages : 10
ID en ligne : Junkj
Perso : Nash

Wesh ouaish ueych Empty
MessageSujet: Wesh ouaish ueych   Wesh ouaish ueych I_icon_minitime15/2/2016, 13:05

Yo'p, je suis tout nouveau, je connais rien de Street mais j'ai décidé de m'y mettre après avoir maté quelques vidéos/streams et ça me motive bien.

Par contre, j'ai genre jamais joué, du coup ça fait de moi une merde, mais cette merde deviendra forte et va conquérir l'univers rage (avec votre généreuse aide Laughing )

Des bisous ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Wesh ouaish ueych Empty
MessageSujet: Re: Wesh ouaish ueych   Wesh ouaish ueych I_icon_minitime15/2/2016, 13:14

Welcome Smile Hesite pas à poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Wesh ouaish ueych Empty
MessageSujet: Re: Wesh ouaish ueych   Wesh ouaish ueych I_icon_minitime15/2/2016, 13:17

Hello,

Ah ben pour l'aide panipwoblem ma petite crotte de chèvre du moment que tu payes grassement ta formation :p
Revenir en haut Aller en bas
Junkj

Junkj

Messages : 10
ID en ligne : Junkj
Perso : Nash

Wesh ouaish ueych Empty
MessageSujet: Re: Wesh ouaish ueych   Wesh ouaish ueych I_icon_minitime15/2/2016, 13:19

Je paye qu'en nature désolé Wesh ouaish ueych 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Wesh ouaish ueych Empty
MessageSujet: Re: Wesh ouaish ueych   Wesh ouaish ueych I_icon_minitime15/2/2016, 13:24

Pas un problème ca je connais quelques Muiiiis qui seront ravis de l'apprendre Wesh ouaish ueych 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Junkj

Junkj

Messages : 10
ID en ligne : Junkj
Perso : Nash

Wesh ouaish ueych Empty
MessageSujet: Re: Wesh ouaish ueych   Wesh ouaish ueych I_icon_minitime15/2/2016, 13:25

D'ailleurs, je connais très bien le Muiiimon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Wesh ouaish ueych Empty
MessageSujet: Re: Wesh ouaish ueych   Wesh ouaish ueych I_icon_minitime15/2/2016, 13:49

Junkj a écrit:
D'ailleurs, je connais très bien le Muiiimon Twisted Evil

Bah tout le monde lui est passé dessus à ce garage à bites rien d'étonnant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Wesh ouaish ueych Empty
MessageSujet: Re: Wesh ouaish ueych   Wesh ouaish ueych I_icon_minitime15/2/2016, 14:43

J'te connais pas wesh
Revenir en haut Aller en bas
Junkj

Junkj

Messages : 10
ID en ligne : Junkj
Perso : Nash

Wesh ouaish ueych Empty
MessageSujet: Re: Wesh ouaish ueych   Wesh ouaish ueych I_icon_minitime15/2/2016, 15:09

Muiiimon a écrit:
J'te connais pas wesh

Et pourtant, tu as gouté à mon divin fluide plus d'une fois Wesh ouaish ueych 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Wesh ouaish ueych Empty
MessageSujet: Re: Wesh ouaish ueych   Wesh ouaish ueych I_icon_minitime15/2/2016, 15:15

Il me plait bien lui il a une bonne approche du VSF :p
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Wesh ouaish ueych Empty
MessageSujet: Re: Wesh ouaish ueych   Wesh ouaish ueych I_icon_minitime15/2/2016, 15:32

Ta gueule mouette

(NEME BAN MOI CE CHIEN )
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Wesh ouaish ueych Empty
MessageSujet: Re: Wesh ouaish ueych   Wesh ouaish ueych I_icon_minitime15/2/2016, 15:47

Bienvenue mec !
Revenir en haut Aller en bas
WexKo

WexKo

Messages : 233
ID en ligne : (Steam):WexKo
Perso : Oni / Ryu / Akuma

Wesh ouaish ueych Empty
MessageSujet: Re: Wesh ouaish ueych   Wesh ouaish ueych I_icon_minitime15/2/2016, 16:09

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Junkj

Junkj

Messages : 10
ID en ligne : Junkj
Perso : Nash

Wesh ouaish ueych Empty
MessageSujet: Re: Wesh ouaish ueych   Wesh ouaish ueych I_icon_minitime15/2/2016, 16:33

Merci à tous !

Et première question, étant donné que SFV sort cette nuit et que je n'ai jamais joué comment je suis sensé apprendre le jeu ? Je prends un perso et je me focus dessus ? Ou je test tout le monde pour voir les différents styles de jeu ? confused
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Wesh ouaish ueych Empty
MessageSujet: Re: Wesh ouaish ueych   Wesh ouaish ueych I_icon_minitime15/2/2016, 17:05

T'as jamais joué du tout du tout ? Même à Street 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Junkj

Junkj

Messages : 10
ID en ligne : Junkj
Perso : Nash

Wesh ouaish ueych Empty
MessageSujet: Re: Wesh ouaish ueych   Wesh ouaish ueych I_icon_minitime15/2/2016, 17:08

J'y ai joué 5 heures à tout péter x)
Revenir en haut Aller en bas
Sâto Tatsuhiro

Sâto Tatsuhiro

Messages : 14
ID en ligne : sato_tatsuhiro1 (steam)
Perso : Deejay (2x) Ken (3.3) Decapre (USFIV) Nash (V)

Wesh ouaish ueych Empty
MessageSujet: Re: Wesh ouaish ueych   Wesh ouaish ueych I_icon_minitime15/2/2016, 17:39

Bienvenu sur le forum !

5 heures c'est déjà ça, commence par trouver un perso avec lequel tu te sens le plus a l'aise, et ensuite commence a apprendre les bases du VSFighting ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Wesh ouaish ueych Empty
MessageSujet: Re: Wesh ouaish ueych   Wesh ouaish ueych I_icon_minitime15/2/2016, 17:40

Dans un premier temps, je te conseille quand même de tâter un peu tous les persos pour voir ce que tu apprécies/n'apprécies pas, et ça te permet aussi de comprendre les mécanismes du jeu, et comprendre comment réagissent les autres persos, ce qui t'aidera à gagner.

Après, concernant le choix du perso, y'a deux écoles.

Y'a ceux qui pensent que le mieux est de commencer avec Ryu. Parce que Ryu c'est un peu le mètre étalon, les autres persos sont construits autour. Il a les outils pour répondre à toutes les situations, et s'il n'excelle nulle part (et encore) il n'a aucun véritable point faible non plus. Ryu ça te permet aussi d'abord à peu près tous les mécanismes du jeu et de les comprendre.
Le pb, c'est que si tu n'aimes pas trop trop Ryu, tu prendras moins de plaisir à jouer, et quand tu voudras changer de perso pour approfondir celui que tu aimes bcp, tu auras peut-être des "restes d'habitudes" de Ryu, qui ne seront pas forcément bonnes avec ton perso.

A l'opposé, il y a ceux qui te disent de jouer avec le perso que tu kiffes d'entrée. Même si le perso est plus compliqué, comme c'est un perso que tu aimes jouer, tu prendras sans doute plus de plaisir.

Voilà, il n'y a pas de vraies réponses à ta question...

Après ça dépend aussi de comment tu considères les jeux videos. Certaines personnes s'amuseront des heures à taper sur le CPU en changeant de perso tous les deux matchs, en faisant des phases qui ne marcheraient jamais contre un joueur humain, tandis que d'autres personnes n'auront du fun que en étant performant dans les rencontres en ligne.
Et ça aussi c'est un critère qui peut influer ta façon d'aborder le jeu.

Mais je maintiens, commence par faire un tour des persos en training/histoire et avise à ce moment là Smile

Edit : Et si tu veux t'engager dans le jeu de façon sérieuse, je te suggère cette lecture : http://www.hitcombo.com/games/street-fighter/guides/bien-debuter-a-street-fighter/
Revenir en haut Aller en bas
Singe de guerre

Singe de guerre

Messages : 23
ID en ligne : Singe de guerre
Perso : fei long

Wesh ouaish ueych Empty
MessageSujet: Re: Wesh ouaish ueych   Wesh ouaish ueych I_icon_minitime15/2/2016, 18:01

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Junkj

Junkj

Messages : 10
ID en ligne : Junkj
Perso : Nash

Wesh ouaish ueych Empty
MessageSujet: Re: Wesh ouaish ueych   Wesh ouaish ueych I_icon_minitime15/2/2016, 18:29

Merci à vous 2 pour vos conseils. Mon but étant d'y jouer de manière compétitive donc de connaître "rapidement" les personnages et d'augmenter mon niveau de jeu au fur et à mesure.

Après, je suppose qu'il faut que je passe par l'apprentissage des combos etc

C'était plus la manière d'appréhender le jeu plutôt qu'une vraie réponse qu'il n'y a que moi qui peut connaître au final, je suis d'accord avec toi wcxd. Et merci pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junkj

Junkj

Messages : 10
ID en ligne : Junkj
Perso : Nash

Wesh ouaish ueych Empty
MessageSujet: Re: Wesh ouaish ueych   Wesh ouaish ueych I_icon_minitime15/2/2016, 20:06

Y en a qui vont doser à 1 h du mat' ?
Y a moy de se caler sur un ts ou que sais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Wesh ouaish ueych Empty
MessageSujet: Re: Wesh ouaish ueych   Wesh ouaish ueych I_icon_minitime15/2/2016, 21:36

T'as le mumble des sacs du lundi, l'antique communauté pc qui trainait ici à la bonne époque par contre a 1h je garanti rien : http://www.streetfighterfrance.com/t8338-mumble-le-tuto
Revenir en haut Aller en bas
Junkj

Junkj

Messages : 10
ID en ligne : Junkj
Perso : Nash

Wesh ouaish ueych Empty
MessageSujet: Re: Wesh ouaish ueych   Wesh ouaish ueych I_icon_minitime18/2/2016, 21:00

Dropez vos id plssss
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Wesh ouaish ueych Empty
MessageSujet: Re: Wesh ouaish ueych   Wesh ouaish ueych I_icon_minitime19/2/2016, 07:02

wcxd83
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Wesh ouaish ueych Empty
MessageSujet: Re: Wesh ouaish ueych   Wesh ouaish ueych I_icon_minitime19/2/2016, 08:59

Pensez à mettre vos CFN dans votre profil les gars pour éviter les messages qui vont se perdre à force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wesh ouaish ueych Empty
MessageSujet: Re: Wesh ouaish ueych   Wesh ouaish ueych I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wesh ouaish ueych

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wesh !
» Wesh la famille
» Wesh c'est LaCoZ I NEANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES