Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Vends Stick arcade Hori PS3 compatible SFV PS4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Vends Stick arcade Hori PS3 compatible SFV PS4 Empty
MessageSujet: Vends Stick arcade Hori PS3 compatible SFV PS4   Vends Stick arcade Hori PS3 compatible SFV PS4 I_icon_minitime18/2/2016, 15:50

Bonjour Very Happy

Je vends un stick arcade Hori Soul Calibur V PS3 à 80 € en main propre sur Paris ou dans l'Oise, sinon les frais de port sont à votre charge. Il fonctionne donc sur PS3 bien sûr. Il fonctionne aussi sur les jeux PS4 suivants:
- Skullgirls
- Mortal Kombat X
- Ultra Street Fighter IV
- Street Fighter V

Il fonctionne sur PC et devrait fonctionner avec Street Fighter V PC lorsque Capcom aura fait une mise à jour prévue pour rendre les appareils Playstation compatibles avec le jeu.

Le stick est très bon à mes yeux. Je l'ai acheté neuf il y a 1 an et demi. Il est en très bon état, le joystick et les boutons sont Sanwa d'origine. J'ai toujours le carton, la notice etc... Il y a dessus 2 ports USB, un pour brancher un clavier et un pour brancher un casque-micro. La carcasse est solide, suffisamment lourde pour ne pas glisser de vos genoux. Il y a une trappe pour ranger le câble USB.

Je mets ci-dessous quelques photos pour montrer la bête (ce ne sont pas des photos maison mais je peux en faire si besoin):
Vends Stick arcade Hori PS3 compatible SFV PS4 71QJUJs1tbL._SL1000_
Vends Stick arcade Hori PS3 compatible SFV PS4 Hori3
Vends Stick arcade Hori PS3 compatible SFV PS4 Maxresdefault

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
monsieurglagh

monsieurglagh

Messages : 3
ID en ligne : PSN : Glagh
Perso : Blanka/Zangief/Necalli

Vends Stick arcade Hori PS3 compatible SFV PS4 Empty
MessageSujet: Re: Vends Stick arcade Hori PS3 compatible SFV PS4   Vends Stick arcade Hori PS3 compatible SFV PS4 I_icon_minitime20/3/2016, 19:09

Hello, je voulais juste savoir si ce stick était toujours en vente ou s'il avait déjà trouvé preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Vends Stick arcade Hori PS3 compatible SFV PS4 Empty
MessageSujet: Re: Vends Stick arcade Hori PS3 compatible SFV PS4   Vends Stick arcade Hori PS3 compatible SFV PS4 I_icon_minitime20/3/2016, 19:35

Il est toujours en vente, et je peux aussi rajouter après avoir testé pour quelqu'un que les prises USB (clavier et casque) fonctionnent sur PC (ensuite, pour SFV PC, cf plus haut).
Revenir en haut Aller en bas
monsieurglagh

monsieurglagh

Messages : 3
ID en ligne : PSN : Glagh
Perso : Blanka/Zangief/Necalli

Vends Stick arcade Hori PS3 compatible SFV PS4 Empty
MessageSujet: Re: Vends Stick arcade Hori PS3 compatible SFV PS4   Vends Stick arcade Hori PS3 compatible SFV PS4 I_icon_minitime20/3/2016, 19:40

Nice ! A terme, ça sera pour bidouiller ses entrailles, je suis déjà en train de modder le même modèle pour un ami et je suis tombé sous le charme du bouzin.
Y'aurait il moyen de mettre une option dessus, les finances étant limites ce mois ci, je ne pourrais le prendre que le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Vends Stick arcade Hori PS3 compatible SFV PS4 Empty
MessageSujet: Re: Vends Stick arcade Hori PS3 compatible SFV PS4   Vends Stick arcade Hori PS3 compatible SFV PS4 I_icon_minitime20/3/2016, 19:45

Ça dépend ce que tu appelles "le mois prochain". Si c'est début avril, ça peut se faire, sinon ça fait trop long. Si t'es bien à Auxerre, n'oublie pas que les frais de port seront à ta charge.
Revenir en haut Aller en bas
monsieurglagh

monsieurglagh

Messages : 3
ID en ligne : PSN : Glagh
Perso : Blanka/Zangief/Necalli

Vends Stick arcade Hori PS3 compatible SFV PS4 Empty
MessageSujet: Re: Vends Stick arcade Hori PS3 compatible SFV PS4   Vends Stick arcade Hori PS3 compatible SFV PS4 I_icon_minitime20/3/2016, 19:47

Je comprends. Pas de souci. Je garderai un oeil sur l'annonce le temps que le compte se renfloue et te recontacterai si le post n'est pas mise à jour d'ici là Smile

n tout cas, merci pour la rapidité de tes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Vends Stick arcade Hori PS3 compatible SFV PS4 Empty
MessageSujet: Re: Vends Stick arcade Hori PS3 compatible SFV PS4   Vends Stick arcade Hori PS3 compatible SFV PS4 I_icon_minitime20/3/2016, 19:49

Je t'en prie, c'est juste que j'étais sur le forum à ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
sphinx93

sphinx93

Messages : 97
ID en ligne : sphinx93
Perso : main:chun li secondaire:abel

Vends Stick arcade Hori PS3 compatible SFV PS4 Empty
MessageSujet: Re: Vends Stick arcade Hori PS3 compatible SFV PS4   Vends Stick arcade Hori PS3 compatible SFV PS4 I_icon_minitime22/3/2016, 22:33

Salut,

Je compte me mettre à Street Fighter V (vu que j'aurais un peu plus de temps en période de stage lol) mais je compte m'y mettre sur PC et non pas sur PS4. Je dispose d'un TE (1ère génération) mais non compatible sur mon pc -.-
Sais-tu si le stick marche avec les programmes tiers? Ca me fait un peu chier d'utiliser des programmes pour pouvoir utiliser un stick mais bon celui-là est assez cool tout de même ^^
De plus, quelle est la raison de ta séparation avec ton stick? As-tu trouvé mieux? :p
Parce que j'hésite entre celui-là, le qanba Q4RAF, et le sfxtekken VS edition (mais j'ai l'impression qu'ils ont arrêté de le produire Sad ), ptre que faire un tour vers République pourrait m'aider bref je sais pas lol.
Merci d'avance pour les réponses.


PS: sinon je ne serais sur Paris qu'à partir de jeudi/vendredi prochain donc impossible de l'acheter avant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Vends Stick arcade Hori PS3 compatible SFV PS4 Empty
MessageSujet: Re: Vends Stick arcade Hori PS3 compatible SFV PS4   Vends Stick arcade Hori PS3 compatible SFV PS4 I_icon_minitime22/3/2016, 22:44

Il marche pas sur la version PC de SFV pour le moment (mais il fonctionne sur PC). Il marchera probablement quand Capcom aura intégré à SFV le D-Input pour rendre les sticks arcade Playstation compatibles avec leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vends Stick arcade Hori PS3 compatible SFV PS4 Empty
MessageSujet: Re: Vends Stick arcade Hori PS3 compatible SFV PS4   Vends Stick arcade Hori PS3 compatible SFV PS4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vends Stick arcade Hori PS3 compatible SFV PS4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VENDS] Stick Hori Real Arcade Pro VX SA "Kai" moddé / 360
» Vends Stick TE PS3 compatible PC
» Stick arcade Mayflash V2 compatible XBOX360/PS3/PC
» Convertisseur PS3->360 compatible avec Stick TE/SE/Hori etc...
» Vente Stick Arcade HORI Real Arcade Pro VX-SA PC/Xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Annonces : Echanges/Achats/Ventes-

PARTENAIRES