Messages : 8228 ID en ligne : NMS_DVN (PSN) Perso : Lucia
Sujet: R.Mik'ass 28/8/2015, 07:18
EF l'éponge
Messages : 286 ID en ligne : PSN: BoBzeSponge Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika
Sujet: Re: R.Mik'ass 28/8/2015, 10:33
Analyse de la vidéo pour ceux qui veulent:
Petit points de précision: Nadeshiko est toujours présente, interviens durant les ex systématiquement et si appellé via le V-trigger (HP+HK). En fonction de la direction appuyée, Nadeshiko viens soit de devant (double dropkick), soit du dessus (body splash), soit de derrière (double drop kick).
0:15s :combo simple: ouverture sur Jumpin, medium punch, flying peach.
0:19s: choppe spé (R.Mika passe au dessu de la tête de l'adversaire le soulève et le drop au sol)
0:22s: choppe spé de corner, envoie l'adversaire en wallbounce, suivi de glissade (combo?)
0:24s: Simple dropkick (airbourne très probablement puisque passe au dessus de la glissade de claw)
0:25s: Coup de tête anti air (HP?)
0:27s: choppe avant
0:28s: V-counter (coup de pied), combo choppe spé (bouyah! ça fait mal)
0:30s: choppe arrière (lucha libre style)
0:32s: Saut HK, Hp ou Mp launcher, Juggle de l'adversaire, Choppe aérienne EX (ou écrasement de face avec le boule)
0:37s: Choppe spé de corner ex probablement... pour chaque choppe spé au sol en ex, Nadeshiko viens rajouter de l'effet. Stylé!!
0:40s: choppe spé, combo avec le V-trigger (HP+HK)
0:44s: Double dropkick non combo, V-trigger (av+HP+HK) Juggle en corner, Double Driopkick, Ex Flying peach le tout en combo!
0:56: Critical art qui est une choppe spé comme Birdie. (Sandwich de cuuuuuul)!
Perso j'ai aucune hésitation sur le perso que je vais jouer...
J'ai juste un doute sur la manip a effectuer pour faire venir Nadeshiko. Si ça se trouve ça remplacera le v-skill et ça sera les moyens au lieu des forts.
Voilou! moi je dis ce trailer est a regarder en mettant Bubble butt de major lazer en fond sonore...
wcxd
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Sujet: Re: R.Mik'ass 29/8/2015, 07:55
Pas de 360, et une choppe contre les persos accroupis.
Neme Admin
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Sujet: Re: R.Mik'ass 29/8/2015, 09:24
Premières vidéos de gameplay
AmaSan
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Sujet: Re: R.Mik'ass 30/8/2015, 13:34
Ya pas de 360 sur ses chopes spés ? Le désavantage des chopes spé c'est l’exécution. Alors je sais que la politique vise à simplifier mais ça fait partie du ratio avantages/inconvénients. Bon Abel avait déjà ça vous me direz.
Schrodinger
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Sujet: Re: R.Mik'ass 31/8/2015, 06:49
AmaSan a écrit:
Ya pas de 360 sur ses chopes spés ? Le désavantage des chopes spé c'est l’exécution. Alors je sais que la politique vise à simplifier mais ça fait partie du ratio avantages/inconvénients. Bon Abel avait déjà ça vous me direz.
c'est relativement inratable rapidement une choppe spé je trouve , ça changeras pas grand choses , jusque les débutants ne ce prendront pas la téte avec un raccourcis du style 412369 8P
je trouve ça pas mal moi
AmaSan
Messages : 482 ID en ligne : AmaSan_213 Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)
Sujet: Re: R.Mik'ass 31/8/2015, 12:32
Ok ok, je ne parlais pas spécialement du ratage mais plus du temps nécessaire au 360. Je joue pas spécialement chopeur (pas du tout en faite). Le temps de manip fait partit du gameplay selon moi mais si finalement ça revient au même ça va .
GxC SpyX
Messages : 2700 ID en ligne : SpyxTEC Perso : Gouki
Sujet: Re: R.Mik'ass 21/10/2015, 08:50
quelques combos que j'ai trouvé en vrac sur la beta, j'ai pas encore pu tester les possibilités de combo avec le vtrigger:
cr;HP CH > cr.LP > qcf LP st.MP > st.MP > 6MK fait combo aussi N'importe quelle série de light qui termine par st.LP ou cr.LP > ex QCF p
Le max combo que j'ai trouvé dans le coin pour 0 barre:
Saut HK > st.MP > 6MP +MP > 6HP > quart de cercle avant hk : 334 dégats (+65) pour 510 (+100) stuns
l'avant MK et st.MP sont biens pour toucher counter et déboucher sur un combo light > qcf LP
A noter que son qcf Ex kick est un très bon anti-air, je l'utilise de la meme façon que les ex backbreaker d'hugo. Ah, et aussi sa choppe qcb Ex Punch est celle qui a le plus de range d'après mes tests (plus que la version LP ou kick)
wcxd
Messages : 1111 ID en ligne : wcxd83 Perso : Ken
Sujet: Re: R.Mik'ass 22/10/2015, 08:07
Une vidéo intéressante qui détaille les différents niveau de boost du V-Skill de Mika. On remarque que même au lvl 1 le boost est important (180 mdg -> 270)
EdeaZoR
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Sujet: Re: R.Mik'ass 22/10/2015, 15:42
Je confirme ce que dit SpyX haha.
Je teste vite fait, mais hormis le ex qcf k, niveau anti-air ça m'a l'air compliqué. Le cr mp vite fait et je suis tristesse que le fd hp n'ait pas une hitbox plus importante. Ça aurait été plaisant comme AA vu ce qu'on peut mettre derrière (cf SpyX et fd hp ~ vskill ~ ex qcf k). J'ai eu l'espoir que le cr hp puisse passer sous les sauts, mais ça me semble compliqué. A noter sinon que le coup me semble être une bonne carotte...day one
Mais pour le moment, ça me paraît pire que dur contre le reste du cast. Et chiant les matchs online, je veux test peinard en training haha.
Saku8513
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Sujet: Re: R.Mik'ass 22/10/2015, 15:57
En corner après le 6MP>6MP desuite 2HP fait cross down, si on delay elle reste devant.
N'importe ou sur l'ecran saut HP, MP, 6MP>6MP, HP touche et reset l'adversaire. Le seul autre coup qui touche est le 2LK. En corner tous les coups touchent quasimment.
Après le 6MP>6MP Qcf PP passe aussi full screen mais le dernier hit whif sur ken qui peut se relever et peut être punir.
Pour les finish avec des coups ex le Qcf KK fais plus de dégats que le Qcf PP.
Sinon un BnB simple sur saut cross up LK, LP, target LK>MP Qcf MP.
Le perso stun vite c'est très appréciable mais quand il est zoné c'est dur d'approcher. Le MK ou arrière MK reste sur place tandis que 6MK avance plutôt bien donc intéressant.
La glissade n'est pas safe du tout. sauf peut être à max range et encore pas sûr.
Sinon j'ai l'impression que la choppe spé Hcb K bouffe les choppes normales mais peut être est-ce juste le startup qui est rapide à vérifier. Ce n'est pas le cas de La Hcb P qui elle se fait bouffer par choppe normale.
Ah j'oubliais , son Vskill absorbe un seul coup mais si on vous zone à la boule le fait de relacher le micro au bon moment celui-ci annule la boule suivante. Donc le micro casse les boules, c'est n'est pas seulement un hit classique.
GxC SpyX
Messages : 2700 ID en ligne : SpyxTEC Perso : Gouki
Sujet: Re: R.Mik'ass 22/10/2015, 20:20
Bon, je viens avec du new! J'ai pu tester un peu plus longtemps le perso, je la trouve très forte pour rusher l'adversaire.
Variante en remplaçant le dernier st.HP par 6MP, pour faire la choppe qui tourne et enchainer derrière. On peux rajouter la max derrière: 527 dégats
Mid screen, on peut faire MP > 6MP > dash arrière (ce qui va faire rebondir l'adversaire contre le mur) puis dropkick HK chargé à fond, enchainé à qcf ex KK!
Voici un exemple de combo midscreen:
Saut HP > st.HP > Vtrigger (assist) > cr.LP > Dropkick HK chargé > st.MP > 6MP > backdash > dropkick HK chargé > qcf ex kk. En vidéo ça donne ça: https://twitter.com/OD_Starwin/status/657067760627814400?s=09
Astuce, technologie japonaise anti-hado: https://twitter.com/4eajt/status/657215626734206977
Dernière édition par GxC SpyX le 23/10/2015, 08:01, édité 1 fois
Saku8513
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Sujet: Re: R.Mik'ass 22/10/2015, 21:06
Corner : Saut HP, MP, HP, HP+HK (assist par en haut), MP, HP, Qcf HP : 412 dmg 600stun 0 barre de ex. (mais les deux barres de V en fait vu qu'en training elles sont à fond je viens de capter lol)
En plus on se retrouve pas dans le coin comme avec le Qcf HK ^^
C'est quoi que tu appelles dragon ?
La choppe spé K ne bouffe pas les choppes finalement je pense une impression surement. Sinon le st MK ou 6MK bouffe les lows ca s'est cool. Dommage que le stLK ne touche pas low lui le sprite est pourtant bien bas
Franchement le perso a des coups qui claquent avec de l'impact c'est marrant le stunning
Je la mainerai ( ce verbe xD ) surement pas mais elle est bien fun
GxC SpyX
Messages : 2700 ID en ligne : SpyxTEC Perso : Gouki
Sujet: Re: R.Mik'ass 23/10/2015, 08:00
Mea culpa, c'est pas un dragon mais un qcf P, je vais éditer (je parlais du coup de cul)
Oui, le perso est fun à jouer, pareil je la jouerai pas en main (manque évident de charisme ce perso) mais elle reste sympa, bonne surprise
Yocks
Messages : 35 ID en ligne : SeizaHoshi Perso : Sakura/Karin
Sujet: Re: R.Mik'ass 24/10/2015, 14:11
Salut la populace.
C'est surement connue mais je l'ai pas vue dans les 2 combo vidéo que j'ai regarder je vais tous de même le poster:
Crhp-Vtrigger6(hold) st.mp 6mp confirm (Release) Drop kick 236kk
Certes faut trouvez une ouverture en crhp mais bon
Serahfmuiiin
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Sujet: Re: R.Mik'ass 17/2/2016, 12:54
Golden-Eyed Lion
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Sujet: Re: R.Mik'ass 24/2/2016, 19:15
Questions aux joueurs de Mika !
1/Le dropkick est safe ? Y en a t'il des différents ? Peut il être chargé ?
2/ La hitbox du coup de boule AA prend t'elle aussi la zone au-dessus du perso ?
3/ Le VTrigger marche comment ? C'est juste un coup de la pote de Mika ? On peut choisir où elle va tapper ? Dans le dos ou dessus ?
4/ Le dropkick dans la garde est plus que safe non ? Vous pouvez maintenant la pression derrière, mais c'est possible aussi de faire une choppe ou une choppe spé ?
Merci !
EF l'éponge
Messages : 286 ID en ligne : PSN: BoBzeSponge Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika
Sujet: Re: R.Mik'ass 25/2/2016, 09:15
Bonjour,
A première vue il me semble que le dropkick est safe seulement chargé au max. Pour moi il y a trois niveaux de charge. Il est sùr qu'il est unsafe en simple press de bouton. J'aimerai aussi avoir cette confirmation qu'il est safe chargé. Si il est positif on block, il y aura moyen de mettre une choppe ou une choppe spé derrière.
Le coup de tête (bas+mp) est un anti air, mais pour la zone au-dessus du perso. Je crois que pour les cross ups la hit box est juste pour les punir.
Le v-trigger marche comme ceci: HP+HK, Nadeshiko arrive par le haut. av+HP+HK, Nadéshiko arrive par l'arrière de l'adversaire. ar+HP+HK, Nadeshiko arrive par devant de l'adversaire. Perso je compte pas trop dessus pour combo, j'ai du mal à saisir quand arrive Nadeshiko. Du coup je me sers surtout des barres de V pour V-counter, ou alors pour allonger un combo derrière le stand HP.
En espérant t'avoir aidé.
EdeaZoR
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Sujet: Re: R.Mik'ass 25/2/2016, 09:21
Sachant qu'on peut delay l'arrivée de Nadeshiko.
Le st hk chargé laisse à +2 sans cela.
EF l'éponge
Messages : 286 ID en ligne : PSN: BoBzeSponge Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika
Sujet: Re: R.Mik'ass 25/2/2016, 09:30
Edeazor a écrit:
Sachant qu'on peut delay l'arrivée de Nadeshiko.
Ha oui? Comment tu fais ça?
EdeaZoR
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Sujet: Re: R.Mik'ass 25/2/2016, 09:38
En maintenant hk hp.
Comme le dropped kick
evilmouette
Messages : 4919 ID en ligne : Evilmouette Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté
Sujet: Re: R.Mik'ass 25/2/2016, 09:56
Cet avatar d'EF L'eponge
EF l'éponge
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Sujet: Re: R.Mik'ass 25/2/2016, 10:15
evilmouette a écrit:
Cet avatar d'EF L'eponge
Moi j'ai toujours aimé les femmes en bonne santé
Ailone
Messages : 118 ID en ligne : Ailone Perso : Ryu
Sujet: Re: R.Mik'ass 12/3/2016, 14:01
Un setup intéressant uniquement punissable par un coup au start-up invincible:
Juan59
Messages : 335 ID en ligne : El_Juan_59 Perso : M.Bison, F.A.N.G
Sujet: Re: R.Mik'ass 4/4/2016, 11:28
Une petite compilation de Marn et de sa R.Mika :
A la fin de vidéo, il y a un extrait assez comique d'une émission (en anglais) dans laquelle Marn est invité. Le présentateur vante ses mérites alors qu'un autre invité le critique avec des arguments tels que "Mais il joue avec Mika...". J'ai trouvé ça drôle ^^