| Frame data et combos Prima Book | |
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Auteur | Message |
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GxC SpyX
Messages : 2700 ID en ligne : SpyxTEC Perso : Gouki
| Sujet: Frame data et combos Prima Book 17/2/2016, 20:48 | |
| Merci à Metro de JVC pour le partage!
Frame data: https://gyazo.com/collections/b18f6a2bc55be08dffcbcfb3fa8a3674
Combos: https://gyazo.com/collections/b83e9d632245e763fa6b89542fb1d364 |
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Golden-Eyed Lion
Messages : 2695 ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu. Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.
| Sujet: Re: Frame data et combos Prima Book 17/2/2016, 22:21 | |
| Thank you both ! |
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Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
| Sujet: Re: Frame data et combos Prima Book 17/2/2016, 23:16 | |
| Au niveau des combos, c'est un peu périmé. Le mook dit que c'est pas possible de faire un combo sur un air tatsu cross up hors V-Trigger, sauf que c'est possible. Le timing est serré et il faut avoir la bonne distance, mais c'est possible de placer un arrière MP après. A voir si la frame data est vraiment à jour ou basée sur une ancienne version. |
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Golden-Eyed Lion
Messages : 2695 ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu. Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.
| Sujet: Re: Frame data et combos Prima Book 18/2/2016, 01:06 | |
| https://docs.google.com/spreadsheets/d/1phr4jOfiXuaLxZgE1vk1myee_QK2RqP_M2cmnXOERDE/edit?pref=2&pli=1#gid=0 |
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wcxd
Messages : 1111 ID en ligne : wcxd83 Perso : Ken
| Sujet: Re: Frame data et combos Prima Book 19/2/2016, 07:31 | |
| J'arrive pas à faire l'OS HP to VSkill/Vtrigger comme affiché ici : Moi le VSkill/Vtrigger sort tout le temps, en garde ou en hit. Quelqu'un a réussi à la faire fonctionner ou c'est juste que le guide n'est plus à jour ? |
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Golden-Eyed Lion
Messages : 2695 ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu. Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.
| Sujet: Re: Frame data et combos Prima Book 19/2/2016, 15:49 | |
| La même pour moi, l'OS veut pas, en même temps vu mon niveau en OS ... |
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MATSUKAZE
Messages : 46 ID en ligne : nihonmatsukaze Perso : cody, ryu, guile
| Sujet: Re: Frame data et combos Prima Book 20/2/2016, 23:13 | |
| - Golden-Eyed Lion a écrit:
- La même pour moi, l'OS veut pas, en même temps vu mon niveau en OS ...
OOH MATTE DA ZE !!
Salut tout le monde, voila je ne suis pas super calé sur SFV car je viens d'un autre FG mais je voulas savoir si vous pouviez répondre à deux trois questions... 1/ J'ai lu dans certaines frame data que le c.MP était à +1F en BLOCKSTUN (garde) je pensais qu'il était à +2F pouvez vous me confirmer ca et m'indiquer un lien vers une FRAME DATA fiable ?? 2/ Au niveau des OKIZEME je n'arrive jamais à placer mes coups en MEATY, car le timing est très différent de USFIV et certainement que le fait qu'il n'y ai plus de HARD KNOCDOWN aggrave les choses... Je voulais donc savoir si il y avait des astuces pour frapper en meaty ? timings spe, set up,... 3/ En lisant vos post précédents j'ai vu que vous parliez d'OS (Option Select j'imagine ?) en quoi consistait cette OS car j'ai pas tout compris ? elle est possible ou c'était possible uniquement dans les beta ? 4/ En regardant quelques vidéos j'ai vu que l'on pouvait utiliser son V TRIGGER (HEAT RUSH) pour faire des pressings. Maintenant je voulais savoir si ceux que j'avais vu sur les vidéos étaient vraiment positifs ? la vidéo en question montrait ceci : c.MP > HEAT RUSH > c.LP Si ce PRESSING s'avère positifs cela peux effectivement être très interressant pour ensuite confirmer avec des gros combos, ou bien faire des BACKDASH... 5/ Justement cela m'amène à ma 5 ème questions, j'ai l'impression que les BACKDASH n'ont plus de frames d'invincibilité ? est ce exact ? Merci d'avance pour vos réponses |
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AmaSan
Messages : 482 ID en ligne : AmaSan_213 Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)
| Sujet: Re: Frame data et combos Prima Book 20/2/2016, 23:23 | |
| Pour la 4 j'ai franchement des doutes et pour la 5 oui les backdash ne sont plus invincible. Je crois même que Zangigi peut les choper . |
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Golden-Eyed Lion
Messages : 2695 ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu. Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.
| Sujet: Re: Frame data et combos Prima Book 20/2/2016, 23:33 | |
| Je vais essayer de répondre ! - MATSUKAZE a écrit:
Salut tout le monde, voila je ne suis pas super calé sur SFV car je viens d'un autre FG mais je voulas savoir si vous pouviez répondre à deux trois questions...
1/ J'ai lu dans certaines frame data que le c.MP était à +1F en BLOCKSTUN (garde) je pensais qu'il était à +2F pouvez vous me confirmer ca et m'indiquer un lien vers une FRAME DATA fiable ?? Sur celle sur laquelle je me base il est à +1 en garde. Faudra attendre un peu pour avoir de bonnes FD je pense ... - MATSUKAZE a écrit:
- 2/ Au niveau des OKIZEME je n'arrive jamais à placer mes coups en MEATY, car le timing est très différent de USFIV et certainement que le fait qu'il n'y ai plus de HARD KNOCDOWN aggrave les choses...
Je voulais donc savoir si il y avait des astuces pour frapper en meaty ? timings spe, set up,... J'ai un peu le même souci que toi, même si moi c'est souvent parce que je mange un dragon Tu devrais essayer de frapper au milieu de l'animation du mec quand il se relève, pas au début comme pour SF4. Je testerai ça demain en training voir si ça fonctionne ... - MATSUKAZE a écrit:
- 3/ En lisant vos post précédents j'ai vu que vous parliez d'OS (Option Select j'imagine ?) en quoi consistait cette OS car j'ai pas tout compris ? elle est possible ou c'était possible uniquement dans les beta ?
Alors cette OS consiste simplement à te permettre de VSkill si tu touche avec le hp en counter, car si tu fais ton VSkill mais que le hp touche soit en garde soit en hit mais non counter, tu n'es pas safe ... Après quand à savoir si c'est toujours possible, aucune idée, perso j'essaie vraiment de progresser en terme de hit confirme. Pour ça, perso je go training, garde aléatoire, et voilà ... il me semble que y a pas mieux ... - MATSUKAZE a écrit:
- 4/ En regardant quelques vidéos j'ai vu que l'on pouvait utiliser son V TRIGGER (HEAT RUSH) pour faire des pressings. Maintenant je voulais savoir si ceux que j'avais vu sur les vidéos étaient vraiment positifs ? la vidéo en question montrait ceci : c.MP > HEAT RUSH > c.LP
Si ce PRESSING s'avère positifs cela peux effectivement être très interressant pour ensuite confirmer avec des gros combos, ou bien faire des BACKDASH... Alors je te le déconseille, le V Trigger n'est pas safe, sauf si tu es en plein combo. Si tu fais cr.mp dans la garde, VTrigger, tu peux te faire sanctionner. En fait pendant l'animation du VTrigger tu es gratuit, le mieux est de balancer un hado EX en garde, qui est il me semble le seul coup special de Ken safe en garde, et ensuite tu peux mettre ton VTrigger pour continuer de presser. Mais si je devais te conseiller un truc sur le VTrigger, c'est de t'en servir pour rallonger un combo - MATSUKAZE a écrit:
- 5/ Justement cela m'amène à ma 5 ème questions, j'ai l'impression que les BACKDASH n'ont plus de frames d'invincibilité ? est ce exact ?
Merci d'avance pour vos réponses C'est exacte ! Les backdash ne sont plus invincibles ! En espérant ne pas avoir dit trop de conneries ! |
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MATSUKAZE
Messages : 46 ID en ligne : nihonmatsukaze Perso : cody, ryu, guile
| Sujet: Re: Frame data et combos Prima Book 20/2/2016, 23:55 | |
| Merci beaucoup pour ces précisions Le souci c'est que je n'achèterais la PS4 que en Juin donc la je vais m'entrainer tous les 2 jours chez un ami et donc je ne peux pas retourner le mode TRAINING dans tous les sens pour des tests... 1/ J'avais lu que le EX HADOKEN était effectivement à +1 en garde donc ce que tu conseille c'est de faire genre : c.MP > EX HADOKEN > V TRIGGER ? et là c'est SAFE 2/ J'ai vu que plusieurs persos peuvent utiliser le FREEZE existant une fois l'activation de leur V TRIGGER afin de placer CRITICAL ARTS ou PUNISH. Savez vous comment il est possible de faire des trucs similaire avec Ken ? Vu qu'il dash je me suis dit qu'on pouvait peux être punir des "whiff" grace au déplacement ?... 3/ j'ai vu que "golden eye" demandais des FRAME TRAP voici ceux que je soupconne en être : s.LP > c.MP s.LP > 4MP s.LP > s.LK c.MP > 4MP c.MP > s.LP |
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Golden-Eyed Lion
Messages : 2695 ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu. Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.
| Sujet: Re: Frame data et combos Prima Book 21/2/2016, 00:13 | |
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| Sujet: Re: Frame data et combos Prima Book | |
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