Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime1/3/2016, 19:11

wcxd a écrit:
Iwamaru a écrit:
Citation :
Affronter un joueur PS4 se voit sans même avoir vérifié le petit macaron sous le pseudo...

Tu veux dire que sur pc (pc versus pc) les temps de chargement sont moins long ?
C'est pas systématique, mais je trouve qu'il y a une différence.

Disons que quand le chargement est plus court que d'ordinaire, dans tous les cas c'est du pc vs pc.

je pense que tout dépend sur quoi tu joue , pour ma part ps4 vs ps4 c'est plus rapide

dès que j e tombe contre un pc ca mais plus de temps a charger !!

le crossplay n'a pas l'air au top du top encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime1/3/2016, 19:25

Pour avoir beaucoup joué, ya pas vraiment de règle. Parfois c'est long, parfois non, on bloque sur un écran blanc, parfois c'est le globe qui tourne au ralenti avant qu'on découvre son adversaire. Et ces trucs, ça me le fait avec des joueurs PC, PS4.

Comme ça a été dit plus haut, si vous mettez en qualité de connexion recherché 5 uniquement, forcément, vous aurez moins de matches. Capcom recommandait le réglage 3-5 sur la beta 4 de fin janvier. Perso, je mets en 4-5, et dans l'ensemble, j'ai pas à me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime1/3/2016, 20:02

Je trouve que les matchs aurait le mérite d'arriver plus vite, il y a bien trop souvent de long moment d'attente avant qu'un match ne pop à l'écran. J’espère qu'ils arriveront à un résultat égale à USF4 (oui il y à pas le crossplay et bla bla... je m'en fou, il se débrouille).
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime1/3/2016, 20:03

ils vont y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime1/3/2016, 20:10

Petit rappel: sur "DIEU SFIV", on devait à chaque fois choisir le personnage, le stage. Ça fait partie du temps d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime1/3/2016, 20:49

Moi je parle du temps d'attente à partir de la recherche automatique ou de la recherche à partir du bouton ranked.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime1/3/2016, 21:00

Dernièrement j'ai lancé la recherche via la menu principal, ça trouve assez vite, je me retape pas le chargement du training. Après c'est pas la même chose c'est sûr ... entre le training et le menu ... study
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime1/3/2016, 22:48

Allez un peu de bromance parce qu'on aime les shotos

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime1/3/2016, 22:54

Coquinou Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime2/3/2016, 08:24

Déjà, rien que la posture de Laura sur Ryu avec sa barbe, c'est la classe.
Maintenant, j'aurai bien aimé voir Gief à la place de Ken dans la vidéo. Là, ça aurait été vraiment dérangeant pour le coup ^^
( la petite fessée vaut 10 quand même Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime2/3/2016, 22:58

Alors pour avoir un peu plus rodé le live, je trouve que le mieux pour doser ce sont les salons. Le "classé" et le "amical" sont pas fluide pour moi (lag), j'ai eu beau faire plusieurs tests (wifi/ethernet, only ps4, only pc) c'est pas terrible terrible. Sans parler des ragequit, encore que je n'en ai pas trop eu aujourd'hui.

Je ne sais pas pourquoi mais les salons ça fonctionne bien, suffit de trouve un mec du même rang que soit et on se fait plaisir^^.

Bon j'attend quand même le patch, on arrive en milieu de semaine là...
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime3/3/2016, 00:48

Les salons déconnent a mort ce soir ! impossible de créé une room sans me faire deco. j'ai pu juste rejoindre dans la section recherche en priant que ce soit un eur a 4 ou 5 barres de connections.

manque un gros patch correctif a ce jeu, pour toutes ces merdes. soyons indulgent laissons leur encore 1 mois pour avoir un système de salon propre sans caguade. (voir les drapeaux des pays et barres de connections direct dans la section recherche, voir qui est connecté dans notre listes de favoris cfn, room a plusieurs joueurs, choisir ça région US/EUR/JAP dans recherche et créé et c'est top !)
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime3/3/2016, 08:25

DuckHunt a écrit:
Les salons déconnent a mort ce soir ! impossible de créé une room sans me faire deco. j'ai pu juste rejoindre dans la section recherche en priant que ce soit un eur a 4 ou 5 barres de connections.

manque un gros patch correctif a ce jeu, pour toutes ces merdes. soyons indulgent laissons leur encore 1 mois pour avoir un système de salon propre sans caguade. (voir les drapeaux des pays et barres de connections direct dans la section recherche, voir qui est connecté dans notre listes de favoris cfn, room a plusieurs joueurs, choisir ça région US/EUR/JAP dans recherche et créé et c'est top !)

Idem de mon côté, je n'ai plus la possibilité de créer un salon sans me faire déconnecter au bout de quelques minutes. La localisation via mon drapeau a disparu elle aussi, sans que je sache pourquoi. Ca déconne depuis hier début de soirée on dirait, je suis quand même heureux d'apprendre que ce problème n'est pas isolé. J'allais me lancer dans une révision compète de mon set up box, ports, etc... D'ailleurs, aucune liste de ports ou divers réglages de connexion de disponibles afin de diminuer les déconnexions ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime3/3/2016, 08:41

Ah bé je suis chanceux pour les salons, j'ai terminé de jouer vers 18h, tout marchait bien. J'étais d'ailleurs content d'avoir enfin trouvé un mode qui fonctionne bien.

Je me suis fait une petite session Necalli, vraiment sympa ce perso Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime3/3/2016, 12:42

Je rejoues un peu au jeu et je tombe que sur des putains Ryu c'est dingue. C'est votre cas ou pas ?
Du coup le moindre Rashid, Cammy ou autre perso, j'me fais shnapser à l'infini tellement j'en rencontre jamais et je me prends tout les phases.
C'est pas super pour progresser :/. Aucun moyen de trier par perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime3/3/2016, 12:54

Moi ça va, j'ai pas mal de variété, mais c'est vrai que les Ryu et Nash sont plus nombreux que le reste.

Si tu veux un Ken, on peut jouer à l'occaz ^^ D'ailleurs, je me répète, mais matez le chat du forum. Si j'y suis, c'est que je suis open pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime3/3/2016, 14:30

AmaSan a écrit:
Je rejoues un peu au jeu et je tombe que sur des putains Ryu c'est dingue. C'est votre cas ou pas ?
Du coup le moindre Rashid, Cammy ou autre perso, j'me fais shnapser à l'infini tellement j'en rencontre jamais et je me prends tout les phases.
C'est pas super pour progresser :/. Aucun moyen de trier par perso ?

Si tu veux doser contre Nash n'hésite pas à lancer une invit, je t'ai en ami sur steam il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime3/3/2016, 14:34

En ce qui concerne la création de salon et pour rejoindre un salon crée, hier soir c'était infecte. Il faut bourrer le bouton crée jusqu'à que ca marche, et pareil pour les invit.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime3/3/2016, 14:47

AmaSan a écrit:
Je rejoues un peu au jeu et je tombe que sur des putains Ryu c'est dingue. C'est votre cas ou pas ?
Du coup le moindre Rashid, Cammy ou autre perso, j'me fais shnapser à l'infini tellement j'en rencontre jamais et je me prends tout les phases.
C'est pas super pour progresser :/. Aucun moyen de trier par perso ?

La même ici rassure toi, quand je tombe sur Birdie, Claw ou Sim j'ai les yeux qui pleurent, t'apprends rien tu te fais bourrer à l'infini study
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime3/3/2016, 17:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aihann

Aihann

Messages : 29
ID en ligne : Aihann
Perso : Birdiiiiie-saaaama

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime3/3/2016, 18:14

Personnellement, je n'ai rencontré pratiquement QUE des Ken sur mes 20 parties en classé effectuées.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime3/3/2016, 18:50

Idem, j'ai juste joué une dizaine de parties tout à l'heure, plus de la moitié étaient des Ken, plus 2 Ryu.

Originalité, quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Eldey

Eldey

Messages : 24
ID en ligne : GT : EldeyH
Perso : Makoto (USFIV), Karin (SFV)

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime3/3/2016, 19:02

Je viens de tenter 2 parties et je suis tombé sur une Laura (qui m'a bourré) et une Karin (que j'ai bourré), en revanche, mes LP et FM n'ont pas été comptabilisés (que ce soit en victoire ou en défaite), comme si je jouait en ligne tout en étant offline du serveur. Je suis le seul à qui ça arrive ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime3/3/2016, 19:39

Je ne joue plus qu'en casual match. Donc je ne sais pas pour le ranked.
Les Ken j'ai ai beaucoup eu au début. Moins maintenant. J'ai 26h de jeu j'ai du rencontrer une dizaine de Chun-Li, une dizaine de Laura et de Karin, 4 ou 5 Nash et R.Mika, 2 Birdie et Rashid, 3 Dalshim, 3 Zangief et Cammy et aucun FANG ni Vega.
J'ai croisé peu de Necalli finalement :/. C'est vraiment Ryu a 70% et Ken à 20%.

C'est en plus super con car on peut rechercher par perso (avec le perso utilisé pour le Ranked). Ils auraient du implémenter ça au jeu de base (ou alors j'ai pas trouvé).

En tout cas j'ai toujours du mal a me prononcer sur le jeu :/.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime3/3/2016, 19:54

Les gars, Ryu à toujours et sera toujours le perso le plus jouer, et ça, peut importe le SF. De plus, pas de chance, il est peytey dans cette version.

Si voulez voir moins de Ryu et plus de diversité, va falloir attendre que le jeu s'affine, que les joueurs "casu" lâche un peut le jeu (car c'est pas nouveau, beaucoup de nouveaux prennent Ryu), et il y aura probablement un petit peut plus de tout.

Mais à chaque SF, et à chaque sortie d'un nouveau SF, c'est toujours pareil, Ryu est toujours le plus jouer dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES