Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G – 256Go (Noir)
229.99 € 329.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime16/3/2016, 19:58

je suis comme greenwood , j'ai rarement du lag/freeze en training , et j'irai même jusqu’à dire que quand j'ai ces phénomènes qui apparaisse j'ai un adversaire dans les 10 sec qui suivent !

je ne sais pas a quoi est du le faite qu'on ne perçoit pas les mêmes désagrément mais ça reste zarbe tous ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime16/3/2016, 20:27

Saku8513 a écrit:
Les freeze en training n'ont rien à voir avec le matchmaking en tâche de fond, vu que ça arrive même sans câble ethernet connecté Laughing

Bah écoute, tu dois avoir la poisse alors.
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime16/3/2016, 20:57

Je joue en casual pour l instant j ai 2 méga de connection(donc très faible)
Et j arrive à avoir dans 90% des cas des assez propre...
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime17/3/2016, 06:00

Pas vraiment en fait, vu que tous les potes qui ont la version ps4 ont également des freeze dessus offline, on l' a aussi constaté avec quatres ps4 dans la même pièce offline au même moment. Après c'est pas un truc ultra fréquent c'est de temps en temps mais c'est clairement là , quand les versions pc ou j'ai joué ne l'ont jamais fait une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime17/3/2016, 06:27

Saku8513 a écrit:
on l' a aussi constaté avec quatres ps4 dans la même pièce offline au même moment.

Faut contacter un exorciste pour s'occuper de cette pièce !!! Laughing
Perso, ça m'est quasiment jamais arrivé, mais si c'est si fréquent que ça, Capcom va corriger ça d'ici 1 an ou 2 vu leur réactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime17/3/2016, 07:27

De mon côté aucun problème de freeze offline sur PS4. Mais alors vraiment aucun !

Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime17/3/2016, 08:22

Je confirme ce que dis Saku ,sur PS4 (déjà que c'est pixelisé) en plus ça rame(pas souvent on est d'accord) et même sans connexion internet.

Et le live est vraiment bof en fait , même en 5 barres y'a des téléportes insupportables.
Franchement avec le live de SFxT qui étais au top je comprends pas ce qu'ils ont fais.

J'espère vraiment que ça va s'améliorer mais pas pouvoir confirme en hit ni voir le gars en face te sauter dessus , c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime17/3/2016, 08:29

Alors vous avez vraiment pas de chance. Moi en 5 barres je ne rencontre aucun souci. Une journée j'ai connu que du lag mais ça venait de moi. J'ai lagge contre Lachome Xpaya(j'ai d'abord cru qu'il venait de Mayotte donc mais en fait non) et j'ai lagge aussi contre Melmac :/
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime17/3/2016, 08:50

Je comprends pas que ce soit si différent selon les foyers. Moi comme Vicarious j'ai vraiment aucun problème de freeze/lag. Même en ranked, je ne choisis que des connections à 4/5 et je n'ai aucun problème.

Pour information, j'ai une connexion fibre à 30M chez numericable.

Je croise les doigts pour que la mise à jour de mars règle le soucis pour ceux qui en ont Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime17/3/2016, 09:55

Les mods sur pc afro 

Topic général SFV - Page 17 CdvKngrW0AIkQCF
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime17/3/2016, 10:23

Ce que j'ai constaté c'est que c'est aléatoire.
Il arrive que je face une session de 2 heures, presque tous les matchs sont bon (pas tous non plus, faut pas déconner Wink). Et la fois suivante je rage tellement c'est pas jouable.
Par contre j'ai jamais eu de freeze sur ps4  mais du lag en training oui, et même assez souvent je dois dire.

En fait si j'ai bien compris il faut avoir la fibre et jouer sur pc pour que ce soit bien ?  trollface
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime17/3/2016, 11:54

Greenwood : http://img00.deviantart.net/b1cc/i/2016/072/2/e/terry_bogard_x_ken_masters_by_xheczx-d9uwmv3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime17/3/2016, 12:58

On va remettre les choses à plat direct :
le netcode du jeu est excellent
le matchmaking est pourri pour ne pas dire à chier Topic général SFV - Page 17 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime17/3/2016, 13:11

perso, je n'ai aucun souci non plus, que du bonheur en choisissant co 4 ou 5. (une bonne co mais pas la fibre)

par contre, y a pas photo, je garde ma version pc et je revends ma ps4. d'accord avec ce qu'a dit ariesno.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime17/3/2016, 13:58

La version ps4 est bien. Y a pas eu de freezes depuis que j'ai acheté le jeu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime17/3/2016, 14:02

Faut arrêter avec la fibre Iwamaru, ça fait 2 ou 3 fois que je te dis que ça se passe très bien chez moi alors que je n'ai pas la fibre Wink

Selon les différents retours, ça semble juste être un truc random comme pour les gens incapables de créer des salons.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime17/3/2016, 14:47

PHX Vicarious a écrit:
La version ps4 est bien. Y a pas eu de freezes depuis que j'ai acheté le jeu scratch

Je n'ai aucun souci non plus sur PS4 au niveau du jeu, je me suis mal exprimé poto, au niveau graphismes Wink

Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime17/3/2016, 14:50

Bon par contre c'est cool, ca rage quit toujours autant en ranked cheers
c'est extrêmement agréable
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime17/3/2016, 14:53

CMT NiveK a écrit:
PHX Vicarious a écrit:
La version ps4 est bien. Y a pas eu de freezes depuis que j'ai acheté le jeu scratch

Je n'ai aucun souci non plus sur PS4 au niveau du jeu, je me suis mal exprimé poto, au niveau graphismes Wink


Ah bah oui graphiquement c'est pas nouveau. Dans quasi tous les jeux les graphismes sont supérieurs sur PC Razz
Faut attendre des exclus propres a Sony comme Les Quantic Dream ou Last of US pour avoir des graphismes a t'en exploser la retine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime17/3/2016, 15:26

Citation :
Faut arrêter avec la fibre Iwamaru, ça fait 2 ou 3 fois que je te dis que ça se passe très bien chez moi alors que je n'ai pas la fibre

Non je sais bien, c'était un peu pour troller (d'où le smiley du coup Wink ).

Pour en revenir au graphisme moi sur ps4 le rendu sur le perso ne me dérange pas, en plus je joue Necalli et il prend cher avec ça. Je dirais que quand tous les autres problèmes auront été corrigés, je me soucierai peut-être à ce moment là des graphismes Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime17/3/2016, 15:52

Tant que les graphismes soient pas a la one again style Cross tekken c'est good!!! Topic général SFV - Page 17 3696309486


Dernière édition par PHX Vicarious le 17/3/2016, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime17/3/2016, 16:34

Iwamaru a écrit:
Non je sais bien, c'était un peu pour troller (d'où le smiley du coup Wink ).

Ton smiley ne s'était pas affiché, ça doit venir du forum ou du fait que je n'ai pas la fibre Laughing

Franchement, graphiquement, ça va, à part l'effet de mosaïque sur les ombres. Mais de toute façon, je vois même pas l'intérêt de prendre la version PS4 quand on a un PC gamer.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime17/3/2016, 16:46

LeNoise a écrit:
Bon par contre c'est cool, ca rage quit toujours autant en ranked cheers
c'est extrêmement agréable

:teehee:
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime17/3/2016, 19:32

Non sincèrement c'est pas fréquent, c'est très occasionnel , donc c'est pas dérangeant de manière consistante, mais c'est tout de même bien réel. En plus comme le dit Ariesno déjà que le jeu a un grain degeulasse c'est pas top. Si j'avais un bon pc j'aurais pris le jeu sur pc direct au final Wink
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime17/3/2016, 19:56

fonce achète un pc mon gars Wink

franchement j'ai les deux et jouer sur le canapé ça n'a pas de prix !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES