Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime21/3/2016, 07:27

Nice le spoil trollface

J'ai vu le top 8. Propre dans l'ensemble. Content de voir Kazunoko faire un top 9 avec Cammy. Je pense que sur le court terme et rien qu'au redbull kumite il peut deja faire vachement mal :accepted:
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime21/3/2016, 07:49

On a bien kiffe le final round sur le mumble également jusqu'a la fin, partie au pieux en PLS c'est chaud ce matin mais je regrette pas y'avait bonne ambiance et du beau jeu, Tokido a envoyé du lourd et Infi était bien la, mention spéciale pour SonicFox et Nando avec le FANG du courage et la R Mika flashy j'espère qu'on les reverra bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime21/3/2016, 07:58

Capcom master troll trollface  voilà comment s'est fini le stream hier

Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime21/3/2016, 08:05

Greenwood a écrit:
Pour info, ya aucun stick PS4 Razer sur le marché. Les joueurs sponsorisés par Razer jouent sur des sticks Razer Xbox One moddés pour fonctionner sur PS4.

Plus pour longtemps ,

https://twitter.com/minliangtan/status/711758135216578560

J'ai suivi le top 16 , vraiment sympa et intéressant..par contre j'ai pas bien compris Xian et Fuudo se sont fait éliminer pour des problèmes de sticks mais pas Infiltration?
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime21/3/2016, 08:32

Infiltration fait grave peur x)
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil

Messages : 79
ID en ligne : Steam: Nihil
Perso : Akuma

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime21/3/2016, 08:40

Ariesno a écrit:


J'ai suivi le top 16 , vraiment sympa et intéressant..par contre j'ai pas bien compris Xian et Fuudo se sont fait éliminer pour des problèmes de sticks mais pas Infiltration?

Me semble que Fuudo a été disqualifié à cause de ça, mais pour Xian il est juste morenpoule.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime21/3/2016, 09:53

J'ai regardé un morceau aussi hier (de 22h à1h du mat). Il y avait vraiment de beau match à voir. Infiltration et Tokido O_O m'ont traumatisé, Nando avec R mika c'était ouf. Haitani bien qu'il se soit fait laminer par infiltration, représente bien avec Necalli.
Bref cool.


Par contre, Capcom encore bien pro, pas de trailer d'alex donc...
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime21/3/2016, 09:56

si j'avais su je me serais pas levé aussi tôt...

A la frame Capcom...

Topic général SFV - Page 21 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime21/3/2016, 10:11

7r17r1 a écrit:
Infiltration fait grave peur x)
Effectivement. J'ai regardé seulement sa final vs Tokido et j'ai été surpris par sa capacité d'adaptation.

Après franchement, je trouve que globalement Nash a un jeu de footsies vraiment très bon, contrairement à ce que beaucoup peuvent penser.

Concernant Tokido j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de drop de combos et de whiff... Comme s'il n'était pas dans le match. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il fait jump LK aussi au lieu de MK/HK ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime21/3/2016, 10:20

wcxd a écrit:
7r17r1 a écrit:
Infiltration fait grave peur x)
Effectivement. J'ai regardé seulement sa final vs Tokido et j'ai été surpris par sa capacité d'adaptation.

Après franchement, je trouve que globalement Nash a un jeu de footsies vraiment très bon, contrairement à ce que beaucoup peuvent penser.

Concernant Tokido j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de drop de combos et de whiff... Comme s'il n'était pas dans le match. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il fait jump LK aussi au lieu de MK/HK ?

bah ces sauts LK c'était un super choix , il fais des saut plus rapide et super ambigue !
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime21/3/2016, 10:30

Schrodinger a écrit:
wcxd a écrit:
7r17r1 a écrit:
Infiltration fait grave peur x)
Effectivement. J'ai regardé seulement sa final vs Tokido et j'ai été surpris par sa capacité d'adaptation.

Après franchement, je trouve que globalement Nash a un jeu de footsies vraiment très bon, contrairement à ce que beaucoup peuvent penser.

Concernant Tokido j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de drop de combos et de whiff... Comme s'il n'était pas dans le match. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il fait jump LK aussi au lieu de MK/HK ?

bah ces sauts LK c'était un super choix , il fais des saut plus rapide et super ambigue !

Pour résumer la finale d'hier :

Topic général SFV - Page 21 1934502_10153513510922951_5463593012765414427_n

Hardcore le reveil ce matin ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime21/3/2016, 10:33

Mouette Sama : Pareil mec ! j'ai pioncé 3h , ça + mon rhume , ce matin je lag IRL , mais franchement ça valais le coup Topic général SFV - Page 21 3696309486

Pas mal l'arnaque du trailer d'Alex , propre.
Revenir en haut Aller en bas
Ailone

Ailone

Messages : 118
ID en ligne : Ailone
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime21/3/2016, 11:10

Pour ceux qui se demandait pourquoi Snakeeyez avait pas d'AA contre Jwong :

https://twitter.com/Snake_Eyez_/status/711692743312072705
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime21/3/2016, 11:13

Ailone a écrit:
Pour ceux qui se demandait pourquoi Snakeeyez avait pas d'AA contre Jwong :

https://twitter.com/Snake_Eyez_/status/711692743312072705

Dégouté, putain de matériel madcatz de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime21/3/2016, 12:20

Ailone a écrit:
Pour ceux qui se demandait pourquoi Snakeeyez avait pas d'AA contre Jwong :

https://twitter.com/Snake_Eyez_/status/711692743312072705

C'est chaud :/
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime21/3/2016, 12:31

On voit rien sur cette photo floue , et même si c'est vrai c'est ridicule à ce niveau de venir avec une seule manette et surtout une bien usée...
Et puis de toute manière , un seul bouton pour faire les lariats ça devrait être interdit  Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ailone

Ailone

Messages : 118
ID en ligne : Ailone
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime21/3/2016, 12:34

Ariesno a écrit:
On voit rien sur cette photo floue , et même si c'est vrai c'est ridicule à ce niveau de venir avec une seule manette et surtout une bien usée...
Et puis de toute manière , un seul bouton pour faire les lariats ça devrait être interdit  Wink.

Essaye de faire un Lariat sur un fightpad on en reparle xD
Revenir en haut Aller en bas
Gronain

Gronain

Messages : 70
ID en ligne : Gronain
Perso : Nash

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime21/3/2016, 12:47

hi, je viens de recup la version PC
je l'ai mise sur un portable du boulot, detail minimum, ca tourne bien,
ca charge plus vite que sur PS4 meme sans SSD, j'ai trouvé un adversaire à midi en 40-50 seconde

contrairement à 3,5 minute précisement samedi sur PS4 lors de mon dernier test.

c'est moi ou la version PS4, c'est de la merde ?
(en plus au tournoi capcom pro tour, ils tournaient bcp sur le training stage hein ...)

(ou alors j'ai uns p4 foireuse, mais qui marche correct avec Black ops 3, ou je me suis merdé sur le drapeau lors de la selection du fighter ID, mais ça, on peut pas le changer >< )


Dernière édition par Gronain le 21/3/2016, 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime21/3/2016, 12:51

il y a pire comme fightpad. Jouer avec le dernier madcatz Fail
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime21/3/2016, 13:33

Ailone a écrit:
Ariesno a écrit:
On voit rien sur cette photo floue , et même si c'est vrai c'est ridicule à ce niveau de venir avec une seule manette et surtout une bien usée...
Et puis de toute manière , un seul bouton pour faire les lariats ça devrait être interdit  Wink.

Essaye de faire un Lariat sur un fightpad on en reparle xD

J'ai pas dis ça que pour les fightpad spécialement , même au stick un bouton le larriat c'est abusé je trouve...ça devrait être une commande shoryu par exemple.

En fait j'aimerai bien que les jeux de combat se joue sans raccourci c'est tout...quand je taunt à SF5 je le fais à 6 boutons....
Après c'est juste mon avis on s'en tape , moi le premier.


Gronain a écrit:

c'est moi ou la version PS4, c'est de la merde ?
(en plus au tournoi capcom pro tour, ils tournaient bcp sur le training stage hein ...)


C'est pas toi!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime21/3/2016, 13:54

La version PS4 tourne en 240p, 15 fps, clignote comme un sapin de Noël tellement il y a d'aliasing, et puis il faut jouer en training stage, sinon les stages font tellement ramer la console, on passe de 15 à 5 fps. Et j'oublie même ces ombres SD avec effet mosaïque.

Franchement, cette version PS4 est injouable. Et puis au moins sur PC, le matchmaking du CFN fonctionne mieux que sur PS4. Le hardware surpuissant du PC facilite la trouvaille d'adversaires et non internet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime21/3/2016, 14:02

T'as bien fait de rajouter le smiley Razz
Car c'est limite insupportable d'entendre que la ps4 a une version a chier. Perso je suis sur ps4 je prends du plaisir dessus et j'ai la chance d'avoir des serveurs qui fonctionnent. Après graphiquement c'est mieux sur PC mais que ce soit offline/online cette version est plus que parfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gronain

Gronain

Messages : 70
ID en ligne : Gronain
Perso : Nash

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime21/3/2016, 15:02

mais je m'en fous du graphismes lol, et le fps j'ai rien à dire. J'étais en détail minimum sur le PC en  1280*1024 lol pour dire

juste je ne sais pour quelle raison, mais ça mets 3 plombs à trouver des adversaires quand je joue sur PS4, et j'ai souvent de la téléport / du lag. Juste 2 tests chronometré à partir de la demande du casual match,
- samedi 19 mars aprem - ps4 - filtre 5 barres - supérieur 3 min - leger lag ou ça saccade un peu
- lundi 21 mars midi - PC - filtre 4 ou 5 barres - 40 sec - fluide

ou c'est juste qu'il faut pas demander du 5 barres ? (mon test PS4 représente à peu près la moyenne de tout ce que j'ai vécu de SF5 dessus, j'ai fait qu'un test PC, c'est pas représentatif encore)

en un test PC (un portable avec une carte graphique de base en wifi), tout cette partie online a l'air mieux, c'est une constatation personnelle, je peux vous mettre des vidéos si vous pensez que j'imagine des trucs. Vous avez pas de problème avec la ps4 tant mieux. Ouais tiens d'ailleurs je vais faire des vidéos. Je dois avoir une ps4 foireuse je sais pas comment je suppose.

je ferais plus de test après, c'est sur que la j'ai juste eu un match parfaitement fluide et rapidement sur PC, j'ai jamais eu ça sur PS4 en filaire, pas wifi.

du coup j'aimerais bien avoir les "retour d'experience" de ceux qui ont les 2 vu les versions, les autres, je vois pas comment vous pouvez vous faire un avis  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime21/3/2016, 15:14

Ok donc pour toi si on a pas les 2 versions pour comparer, on ferme sa gueule? Propre Topic général SFV - Page 21 3696309486
Pour moi la version ps4 ne souffre d'aucun souci.
Les quelques freeze et deconnections(que pour info je n'ai plus depuis 1 semaine) font partie intégrante des serveurs Capcom..
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime21/3/2016, 15:15

J'ai pas trollé par rapport au fait que tu aies des problèmes mais par rapport à des réactions (dont la tienne) comme quoi la version PS4 est de la merde. Je sais ce que c'est un temps de chargement ultra long, un temps d'attente de matchmaking long (il suffit de jouer à n'importe quel jeu de baston hors Street Fighter), etc ...

Bah je n'ai pas des temps de chargement spécialement longs, un temps d'attente long pour avoir un adversaire (ensuite, ça dépend des heures, et c'est normal). Et je n'ai pas de souci avec le rendu visuel du jeu (graphismes ou fluidité), à part le filtre sur les ombres qui, sans troll, est vraiment pas très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES