Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ("Ptite") Prez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sezzam

Sezzam

Messages : 3
ID en ligne : Gzaos92
Perso : Sezzam

("Ptite") Prez  Empty
MessageSujet: ("Ptite") Prez    ("Ptite") Prez  I_icon_minitime15/3/2016, 09:29

Salut à tous,

J'ai toujours observé de loin la série des SF depuis SF2. Je me rappel avoir mal au pouce a force de frotter hystériquement le D-pad pour sortir des spéciaux de je ne sait où. Je n'y comprenais rien mais les parties était fun et c'était le plus important.

Avec l'arrivé de SFIV je m'était dit qu'il était temps de commencer à vraiment jouer, comprendre le système de jeu, les moves ect... J'ai vite déchanté par la complexité du gameplay ou plutôt la richesse, du coups j'ai rapidement lâché le jeu, mais la scène e-sport et les différents tournois retransmis sur youtube puis twitch on continué à nourrir l’intérêt que je portai au jeu.

Maintenant que SFV est là je ne voulais pas encore lâcher le jeu après quelques essaies. Et en persévérant je suis devenu accro. Le système est très compétitif, dur mais juste, il ne pardonne pas les mauvaises décisions. Actuellement je tourne entre 1000 et 1500 LP, et mon plus grand adversaire c'est moi. L'exécution des combos et approximative, et les sauts sont nombreux mais je travaille pour corriger ces aspects.

Le problème c'est que les matchs s'enchaine lentement et on tombe souvent contre plus fort que soit, dure de progresser. J’espère que certain sur ce forum sont également dans une situation similaire et aimerai faire des séances d'entrainement en lounge pour progresser plus vite.

J'essaye de perfectionner ryu avant de tester d'autre perso.

Szz.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

("Ptite") Prez  Empty
MessageSujet: Re: ("Ptite") Prez    ("Ptite") Prez  I_icon_minitime15/3/2016, 09:59

Bienvenue cheers

Le ranked te fera progresser d'une certaine manière, mais pour un début, rien de mieux que de jouer en salon. Tu trouveras plein de monde ici avec qui progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

("Ptite") Prez  Empty
MessageSujet: Re: ("Ptite") Prez    ("Ptite") Prez  I_icon_minitime15/3/2016, 10:02

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aihann

Aihann

Messages : 29
ID en ligne : Aihann
Perso : Birdiiiiie-saaaama

("Ptite") Prez  Empty
MessageSujet: Re: ("Ptite") Prez    ("Ptite") Prez  I_icon_minitime15/3/2016, 10:40

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ailone

Ailone

Messages : 118
ID en ligne : Ailone
Perso : Ryu

("Ptite") Prez  Empty
MessageSujet: Re: ("Ptite") Prez    ("Ptite") Prez  I_icon_minitime15/3/2016, 11:41

Bienvenue sur le Forum je te souhaites de passer un bon moment parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Liukang

Liukang

Messages : 14
ID en ligne : L1u_kang
Perso : Ryu

("Ptite") Prez  Empty
MessageSujet: Re: ("Ptite") Prez    ("Ptite") Prez  I_icon_minitime15/3/2016, 11:58

Bienvenue Smile On doit être du même niveau.
Je te rajoute en favoris pour training !
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

("Ptite") Prez  Empty
MessageSujet: Re: ("Ptite") Prez    ("Ptite") Prez  I_icon_minitime15/3/2016, 12:22

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




("Ptite") Prez  Empty
MessageSujet: Re: ("Ptite") Prez    ("Ptite") Prez  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

("Ptite") Prez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Prez
» Re-prez Kza
» Prez Elgooki
» Topic de prez
» Satriale's Prez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES