Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SF5 à 30 € sur steam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chris59gs

chris59gs

Messages : 1
ID en ligne : chris59gs
Perso : ruy ibuki blanka

SF5 à 30 € sur steam Empty
MessageSujet: SF5 à 30 € sur steam   SF5 à 30 € sur steam I_icon_minitime20/3/2016, 11:54

salut en cliquant sur le lien vous trouverez SF5 (30 €) et plein d'autre jeux moins cher pour steam à
http://www.instant-gaming.com/igr/jeuxsoldes/

on achète un code et on le rentre sur steam et c'est parti ^^
faite tourner l'info
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

SF5 à 30 € sur steam Empty
MessageSujet: Re: SF5 à 30 € sur steam   SF5 à 30 € sur steam I_icon_minitime17/4/2016, 11:25

C'est vraiment fiable instant gaming ?
Je suis bien tenté de me prendre (aussi) street 5 sur pc et j'avais déjà vu qu'il était à 30 euros sur ce site. Mais n'étant pas vraiment un joueur pc, je n'ai jamais sauté le pas...

Il y a des gens du forum qui l'ont acheté sur ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
ShinRyu

ShinRyu

Messages : 18
ID en ligne : ShinRyu_ST
Perso : Necalli

SF5 à 30 € sur steam Empty
MessageSujet: Re: SF5 à 30 € sur steam   SF5 à 30 € sur steam I_icon_minitime17/4/2016, 11:42

perso j'ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site, je n'ai jamais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

SF5 à 30 € sur steam Empty
MessageSujet: Re: SF5 à 30 € sur steam   SF5 à 30 € sur steam I_icon_minitime17/4/2016, 16:22

Oui instant gaming tu peux y aller, je les trouve un peu spammer avec leurs pubs (je pense que ce message est justement un message de pub le mec à un seul message) mais ils font le taf, perso je commande sur différents sites de clés et celui la est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hyghor

Hyghor

Messages : 272
ID en ligne : Hyghor
Perso : Blanka/Vega

SF5 à 30 € sur steam Empty
MessageSujet: Re: SF5 à 30 € sur steam   SF5 à 30 € sur steam I_icon_minitime17/4/2016, 17:20

Il est à 40€ sur PS4 ici aussi si ça intéresse (site fiable j'ai déjà commandé dessus)

http://fr.zavvi.com/jeux-ps4/street-fighter-5/11136024.html?affil=zanox&zanpid=2156831947119729664&utm_source=Zanox_1537222&utm_medium=affiliate&utm_campaign=Zanox
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

SF5 à 30 € sur steam Empty
MessageSujet: Re: SF5 à 30 € sur steam   SF5 à 30 € sur steam I_icon_minitime17/4/2016, 18:23

je savais même pas que l'on pouvait commander des clef sur le net pour ps4 Shocked

ah mais non ce sont des jeux boite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

SF5 à 30 € sur steam Empty
MessageSujet: Re: SF5 à 30 € sur steam   SF5 à 30 € sur steam I_icon_minitime18/4/2016, 07:50

Ok merci les mecs Wink.

C'est vrai qu'instant gaming est partout, sur n'importe quel forum tu trouves un lien d'un mec qui en fait la promo. Mais bon si ça fonctionne c'est cool. Street à 30 euros c'est quand même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

SF5 à 30 € sur steam Empty
MessageSujet: Re: SF5 à 30 € sur steam   SF5 à 30 € sur steam I_icon_minitime18/4/2016, 07:52

Iwamaru a écrit:
Ok merci les mecs Wink.

C'est vrai qu'instant gaming est partout, sur n'importe quel forum tu trouves un lien d'un mec qui en fait la promo. Mais bon si ça fonctionne c'est cool. Street à 30 euros c'est quand même pas mal.

T'as aussi le season pass en format clé pour 18 € c'est plutôt pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

SF5 à 30 € sur steam Empty
MessageSujet: Re: SF5 à 30 € sur steam   SF5 à 30 € sur steam I_icon_minitime18/4/2016, 07:56

Et non, plus de stock pour le saison pass sur instant gaming Wink .
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

SF5 à 30 € sur steam Empty
MessageSujet: Re: SF5 à 30 € sur steam   SF5 à 30 € sur steam I_icon_minitime18/4/2016, 08:08

Ah yes, le season pass, ça peut m'intéresser de le payer moins cher. Je l'ai payé plein pot si le jeu avait été finit correctement, mais là... faut pas déconner quand même ^^

Sur quel site tu peux l'acheter Mouette?

PS : Euh... au fait, le season pass, ça file quoi clairement? Juste les nouveaux persos débloqués avec un costume premium dessus. Ça ne donne pas le costume premium pour les autres persos, si?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

SF5 à 30 € sur steam Empty
MessageSujet: Re: SF5 à 30 € sur steam   SF5 à 30 € sur steam I_icon_minitime18/4/2016, 12:30

Season Pass: 6 persos, 1 costume premium pour chacun d'entre eux, et 1 stage pour se faire pardonner leur lancement foireux.


Dernière édition par Greenwood le 18/4/2016, 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BigDaddyCornelius

BigDaddyCornelius

Messages : 95
ID en ligne : BigDaddyCornelius
Perso : Necalli

SF5 à 30 € sur steam Empty
MessageSujet: Re: SF5 à 30 € sur steam   SF5 à 30 € sur steam I_icon_minitime18/4/2016, 12:40

Le mieux est à mon sens d'aller sur dlcompare qui liste tous ces sites en classant par prix. Je fais comme ça pour la plupart de mes jeux depuis plus d'1 ans et je n'ai jamais eu de soucis (j'ai effectivement souvent commandé sur instant gaming SF5 à 30 € sur steam 3696309486 )
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

SF5 à 30 € sur steam Empty
MessageSujet: Re: SF5 à 30 € sur steam   SF5 à 30 € sur steam I_icon_minitime19/4/2016, 09:52

Bon c'est bon j'ai testé et c'est passé niquel^^. A moi street 5 à 30 euros cheers .

J'ai juste eu le temps de faire un combat et amical avec mon bon vieux stick TE 360 (raa ça fait plaisir !!). Un combat, un ragequit... (oui oui en amical) Le mec aurait pu être un peu fairplay j'avais 0 point et du coup je reste à 0.
Du coup peut-être que je me laisserais tenté par le season pass à 18 euros quand il sera de nouveau en stock.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

SF5 à 30 € sur steam Empty
MessageSujet: Re: SF5 à 30 € sur steam   SF5 à 30 € sur steam I_icon_minitime19/4/2016, 10:00

Pour débloquer les couleurs et pas te faire chier à refaire le mode survie pense au trainer sur pc ca va quand même bcp plus vite.

Pour les comparateur j'aime bien goclécd également

http://www.goclecd.fr/acheter-street-fighter-5-cle-cd-comparateur-prix/

http://www.goclecd.fr/acheter-street-fighter-5-season-pass-cle-cd-comparateur-prix/
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

SF5 à 30 € sur steam Empty
MessageSujet: Re: SF5 à 30 € sur steam   SF5 à 30 € sur steam I_icon_minitime22/4/2016, 08:31

Outch, je réponds 15 ans après^^.
Et comment ça fonctionne cette histoire de trainer ? On risque le ban avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

SF5 à 30 € sur steam Empty
MessageSujet: Re: SF5 à 30 € sur steam   SF5 à 30 € sur steam I_icon_minitime22/4/2016, 09:41

Nop pas de ban car les données sur le temps que tu as mis pour faire les épreuves est stocké en local sur ton pc et pas envoyé en cloud, les seuls infos qui taillent dans le cloud c'est la fight money et les levels des perso etc, c'est validé par un test effectué par un gars sur reddit qui a supprimé sa sauvegarde locale après utilisation du trainer, il n'avait plus les infos du temps passé sur les épreuves mais il avait toujours les couleurs et la fight money.

Après faut pas non plus rusher ca en une journée comme un goret mais à part ca pas de problème (on avait le même style de trainer pour débloquer direct gouken et gouki sur SF IV vanilla c'était bien pratique)
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

SF5 à 30 € sur steam Empty
MessageSujet: Re: SF5 à 30 € sur steam   SF5 à 30 € sur steam I_icon_minitime22/4/2016, 11:19

Ah dac, donc on peut choper de la fighter money aussi Very Happy .
Bon va falloir que je rode sur le net histoire de trouver un tuto de tout ça.

Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

SF5 à 30 € sur steam Empty
MessageSujet: Re: SF5 à 30 € sur steam   SF5 à 30 € sur steam I_icon_minitime22/4/2016, 13:41

Oui tu choppes de la FM également même si je t'avoue que je l'ai utilisé pour avoir les couleurs sans me faire chier, sachant que les couleurs des costumes se débloquent via les épreuves mais ne rapportent aucune FM ca fait vraiment chier de les refaire.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

SF5 à 30 € sur steam Empty
MessageSujet: Re: SF5 à 30 € sur steam   SF5 à 30 € sur steam I_icon_minitime22/4/2016, 18:07

c'est bien ce truc , mais je trouve que ça tue le jeu ...... SF5 à 30 € sur steam 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SF5 à 30 € sur steam Empty
MessageSujet: Re: SF5 à 30 € sur steam   SF5 à 30 € sur steam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SF5 à 30 € sur steam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Steam sur Mac OS X !
» Communauté PC
» 7€ sur steam !
» Jinjo
» Promo Steam !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Liens utiles-

PARTENAIRES