Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 BLABLA - section "tournois"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

BLABLA - section "tournois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 4 I_icon_minitime8/3/2017, 11:49

mumble Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

BLABLA - section "tournois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 4 I_icon_minitime14/3/2017, 07:12

Yop les gens. Je serai là demain soir !!!
On discutera de ce qu'on fait pour la suite en mode training si ça vous va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irrakael

Irrakael

Messages : 118
ID en ligne : Irrakael
Perso : Laura / Juri

BLABLA - section "tournois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 4 I_icon_minitime14/3/2017, 08:56

Je serai la aussi ! Ma laulaute me manque un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

BLABLA - section "tournois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 4 I_icon_minitime14/3/2017, 11:50

idem pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

BLABLA - section "tournois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 4 I_icon_minitime15/3/2017, 09:30

Coucou,

Je serai présent aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

BLABLA - section "tournois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 4 I_icon_minitime15/3/2017, 18:30

Je passerais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

BLABLA - section "tournois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 4 I_icon_minitime16/3/2017, 12:09

Merci a tous ceux qui sont passer , c'était bien fun Very Happy

perso je serais encore la ce soir si certains sont tenté de venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

BLABLA - section "tournois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 4 I_icon_minitime16/3/2017, 12:47

Yep les gens, c'était bien cool de vous revoir, surtout aussi nombreux Wink
Concernant mercredi prochain, je ne sais pas vraiment quoi faire, soit une autre soirée training, soit on recommence une petite session de "tournois"... c'est comme vous voulez.

Sinon, on pourrait se prévoir un training tous les mercredis, et se prévoir des matchs à faire entre deux personnes pendant la semaine, genre FT3 ou 5, manière de se faire un faux classement, etc...

Comme d'hab, n'hésitez pas à partager vos avis concernant tout ceci. Ça serait bien de trouver un format qui nous permette de nous foutre sur la tronche, sans prise de tête, mais en fixant un petit but à atteindre, manière de motiver les participants ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

BLABLA - section "tournois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 4 I_icon_minitime21/3/2017, 12:16

Yop les gens, des personnes intéressées pour doser ce mercredi?
Je pense que je vais préparer de quoi lancer la saison prochaine, avec, peut-être, une évolution sur les règles, comme discuté avec TriX. ^^
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

BLABLA - section "tournois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 4 I_icon_minitime21/3/2017, 17:29

je ne serais surement pas la demain Embarassed faut pas commencer le tournoi ce mercredi hein Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

BLABLA - section "tournois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 4 I_icon_minitime22/3/2017, 07:48

Mercredi prochain je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paitheo

Paitheo

Messages : 29
ID en ligne : Paitheo
Perso : Ibuki/Laura

BLABLA - section "tournois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 4 I_icon_minitime22/3/2017, 18:45

Hello,

Malheureusement pas dispo ce soir !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

BLABLA - section "tournois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 4 I_icon_minitime29/3/2017, 18:05

Yop les gens.
Euh... bon, ma copine viens de me rappeler que c'est mercredi (je ne pigeais pas pk elle stressait... ^^) et, bref... je n'ai rien prévu.
Donc, vraiment désolé, j'ai été pas mal occupé depuis mon retour. Dans tous les cas, ce week-end, j'ai du temps de libre, donc, je lancerai l'évent, et le nouveau départ des tournois, avec, éventuellement, un nouveau système de points, et des tournois kikoo en plein milieu des vrais.

En tout cas, encore désolé, j'ai merdé. Je vous convie tout de même à passer ce soir, afin de s'entraîner, jouer, et papotter, comme d'hab.
Voilà tout. Encore désolé, et à ce soir pour les plus courageux ! blink
Revenir en haut Aller en bas
rem-10

rem-10

Messages : 65
ID en ligne : Rem-10
Perso : Laura

BLABLA - section "tournois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 4 I_icon_minitime29/3/2017, 19:12

Pas de soucis Vash ! Je serai là pour le prochain tournoi cheers
Si certains veulent doser ce soir, je suis sur le mumble Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

BLABLA - section "tournois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 4 I_icon_minitime3/4/2017, 09:58

Yop les gens !!!
Comme prévu, voici le lien vers le prochain "tournoi" qui aura lieu ce mercredi : http://www.streetfighterfrance.com/t11993-tds-s03-e00-05-04-2017#360472

Les règles ont un petit peu changé, notamment le comptage des points.
Quand à cet épisode, il lance juste la série de tournois jusqu'à fin Juin.

J'espère que vous serez nombreux à viender, et qu'on retrouvera une bonne ambiance comme la dernière saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

BLABLA - section "tournois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 4 I_icon_minitime11/4/2017, 14:17

Yop les gens.

Bon, j'ai relancé une session pour les sacs du lundi, seulement... je pense que ça ne va pas attirer grand monde. D'autre part, je pense que ça ne va pas vraiment durer étant donné qu'on va passer des périodes de pont, et les vacances en suivant...

Donc, nous verrons bien ce que donne l'évent de ce mercredi, mais si sommes trop peu, je pense qu'il sera plus rentable d'aller vers le groupe de MetalBrasier. C'est un groupe qui tourne plutôt bien je pense, et il me semble que pas mal des habitués des "Sacs du Lundi" l'utilisent. Perso, je n'ai pas forcément l'occase d'aller les voir, mais le jour où je voudrais arrêter de jouer comme une merde, un petit tour par chez eux me ferait sûrement du bien...

Quoi qu'il en soit, on peut toujours se garder les évents le mercredi, donc, faire du training en faisant tourner les gens dans les rooms ou autre, mais je sens bien que SFV se dépeuple, surtout sur "Les Sacs du Lundi" ^^

Si jamais, faites moi savoir ce que vous en pensez, dans tous les cas, je suis toujours partant pour jouer avec vous, on se connaît, et on a nos habitudes, etc...

Bisous les gens.
J'espère me tromper monumentalement et que cette petite communauté va repartir avec l'arrivée de cette nouvelle saison.
A très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

BLABLA - section "tournois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 4 I_icon_minitime11/4/2017, 16:52

j'ai remarquer que l'on jouait un peu chacun dans notre coin , c'est assez difficile de rejoindre les groupes qui jouent , je trouve que tous ça est bien fermer !!

je joue depuis la sortie du jeu et j'ai toujours pas de "team" régulière pour se taper , pour apprendre !

le forum est pas mort mais comme il n'évolue pas il le parait et ça n'aide pas !!

perso j'ai rarement d'invite pour rejoindre un salon , je suis obliger de frapper aux portes et je trouve ça vraiment dommage ....... enfin bref moi je toujours la pour play Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

BLABLA - section "tournois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 4 I_icon_minitime11/4/2017, 21:46

En même temps, les tems petites ou grosses, qui joueint sur ce fofo sont soit morte soit pèpères dans leur coin. De plus, sans la ligue organisée par Street France, c'est vrai que le fofo et les teams ont du mal à vivre. C'est assez frustrant oui...
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

BLABLA - section "tournois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 4 I_icon_minitime22/4/2017, 08:06

Yop les gens, j'ai tenté de créer le discord. Voici l'adresse : https://discord.gg/sWc29Av
Si quelqu'un a le temps de test par là, faites signe, d'autant plus que je ne sais pas encore vraiment comment ça marche. Ça viendra avec le temps, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

BLABLA - section "tournois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 4 I_icon_minitime27/4/2017, 07:10

Yop, merci pour les games d'hier soir les gens !!!
J'espère que vous vous êtes amusé, et qu'on arrivera à se retrouver plus souvent en semaine grâce au discord Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

BLABLA - section "tournois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 4 I_icon_minitime3/5/2017, 08:40

Yop les gens! Des motivés pour doser ce soir?
Perso, je serai peut-être à la bourre, voire indispo ce soir... Sans compter que je risque de doser tout le week-end avec ToD et d'autre pots. Faites signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini

Messages : 124
ID en ligne : 0
Perso : Cammy / Karin

BLABLA - section "tournois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 4 I_icon_minitime3/5/2017, 09:23

toujours dispo
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

BLABLA - section "tournois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 4 I_icon_minitime3/5/2017, 09:47

Je serai là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

BLABLA - section "tournois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 4 I_icon_minitime3/5/2017, 10:50

idem ,je serais présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

BLABLA - section "tournois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 4 I_icon_minitime3/5/2017, 15:11

Ah, petite maintenance surprise de 20h à 22h ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BLABLA - section "tournois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - section "tournois"   BLABLA - section "tournois" - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BLABLA - section "tournois"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla chez les Art Of
» japon blabla
» Blabla Hado
» [vidéo] wow blabla insulte
» Blabla autour de SFxT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Les Sacs du Lundi :: Tournois-

PARTENAIRES