Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Vends] QANBA Q4RAF 2-In-1 PS3/PC (Compatible PS4: SFV/MKXL) 95€ Boutons neufs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khrown

Khrown

Messages : 1
ID en ligne : Khrown
Perso : Vega (Dictator)

[Vends] QANBA Q4RAF 2-In-1 PS3/PC (Compatible PS4: SFV/MKXL) 95€ Boutons neufs Empty
MessageSujet: [Vends] QANBA Q4RAF 2-In-1 PS3/PC (Compatible PS4: SFV/MKXL) 95€ Boutons neufs   [Vends] QANBA Q4RAF 2-In-1 PS3/PC (Compatible PS4: SFV/MKXL) 95€ Boutons neufs I_icon_minitime1/4/2016, 19:16

Bonjour !
Ca fait un moment que je joue aux jeux de versus fighting et il est temps pour moi de me séparer d'un valeureux compagnon : le QANBA Q4RAF !

Je fixe le prix (mini) à 95€ pour 2 raisons :
- Premièrement, la petite porte pour l'espace de rangement sur le coté du stick n'est plus là, même si ranger le cable ne pose aucun probleme (le cable est forcément plié, et comme il est rigide, il tient)
- Deuxièmement, j'ai changé l'intégralité des boutons par des neufs et de la même série (Sanwa OBSF-30 ou OBSC-30 : il n'y a que l'opacité de la couleur qui change)

Vous pouvez donc choisir le stick moddé avec des OBSC-30 Noir transparents et une Ball top carbone à 120€
Ou alors un Q4RAF Full Black (OBSF-30 Noir et Ball Top Noir) à 95€
Dans les deux cas : les composants (Boutons et Ball Top) sont neufs !

Pour les modes de paiements j'accepte paypal (site tiers possible) ou virements bancaires.
Remise en mains propres possible sur Toulouse ou Castres (paiement liquide possible).
Vendu dans sa boite d'origine et les frais de port ne sont pas compris dans les prix du stick.

Il est compatible ps3/pc donc vous pourrez jouer à Mortal Kombat XL ou bien Street Fighter V sur votre PS4 sans problème mais également tous les jeux PC:Steam...

Enfin, je souhaite vendre ce stick pour m'en racheter un nouveau que je trouve plus beau et le modder complètement.
Pour plus d'infos, me mp merci.

[Vends] QANBA Q4RAF 2-In-1 PS3/PC (Compatible PS4: SFV/MKXL) 95€ Boutons neufs 722357Stick1
[Vends] QANBA Q4RAF 2-In-1 PS3/PC (Compatible PS4: SFV/MKXL) 95€ Boutons neufs 687564Stick2
[Vends] QANBA Q4RAF 2-In-1 PS3/PC (Compatible PS4: SFV/MKXL) 95€ Boutons neufs 950085Stick3
[Vends] QANBA Q4RAF 2-In-1 PS3/PC (Compatible PS4: SFV/MKXL) 95€ Boutons neufs 257428Stick4
[Vends] QANBA Q4RAF 2-In-1 PS3/PC (Compatible PS4: SFV/MKXL) 95€ Boutons neufs 436366Stick5
Revenir en haut Aller en bas
 

[Vends] QANBA Q4RAF 2-In-1 PS3/PC (Compatible PS4: SFV/MKXL) 95€ Boutons neufs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (VENDS) Stick Q4RAF Qanba
» Vends stick Qanba Q4RAF
» [ACH] Stick Qanba Q4raf
» VDS QANBA Q4RAF
» Qanba Q1 compatible avec casque tritton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Annonces : Echanges/Achats/Ventes-

PARTENAIRES