Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 [RESOLU] Artwork Necalli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BigDaddyCornelius

BigDaddyCornelius

Messages : 95
ID en ligne : BigDaddyCornelius
Perso : Necalli

[RESOLU] Artwork Necalli Empty
MessageSujet: [RESOLU] Artwork Necalli   [RESOLU] Artwork Necalli I_icon_minitime13/4/2016, 16:44

Bonjour à tous,

Ayant atteint mon quota Razz , je me permets de demander aux talentueux graphistes présents (ce qui n'est évidemment pas mon cas) leur aide.

J'aimerais un artwork pour mon stick Venom que je ne vais pas tarder à modder Smile .

C'est parti pour le cahier des charges Cool  :

Type de création: Artwork stick

Voici le template correspondant (apparemment): http://pausechat.free.fr/venom_v2_template_circles.zip

- Format de creation: N'importe quel format que je puisse imprimer en bonne qualité Wink

- Taille de creation en pixel: Alors si je ne dis pas de bêtises il me semble que la dimension est 3840*2316 ?

- Image a mettre : Necalli (logique) après je vous laisse juger de celle qui rend le plus hommage à sa virilité d'homme du pilier

- Theme : Comme dit plus haut l'homme du pilier ^^ si vous avez des idées je préfère ne pas vous brider  I love you

- couleur de base : Une couleur qui irait bien avec les boutons (http://www.starcab.net/product_info.php?products_id=1236), si possible plutôt vers le noir.

- Texte a mettre : Mon pseudo (Big Fat Jeje pas celui du fofo  Razz ) et ailleurs un petit "Za warudo!""

-Type de police : ---> http://www.dafont.com/fr/aegis.font

- Couleur de police : Blanc si possible  I love you


J'éspère n'avoir rien oublié ... Pour plus d'infos je suis souvent sur le fofo Smile

Merci d'avance à celui ou ceux qui se pencheront sur le projet s'ils se sentent inspirés cheers

A vos souris study I love you
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

[RESOLU] Artwork Necalli Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Necalli   [RESOLU] Artwork Necalli I_icon_minitime13/4/2016, 17:44

Heu...

J'suis pas sûr de tout piger !

- Tu as des boutons verts
- Necalli est dans les tons rouges
- Tu veux noir et blanc comme couleurs

Ca va pas jurer ? xD

(J'dis ça j'dis rien, j'y connais pas grand chose en artwork ! :p)

Sinon question bonus, tu veux Necalli dans son costume de "pilier" comme tu l'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
BigDaddyCornelius

BigDaddyCornelius

Messages : 95
ID en ligne : BigDaddyCornelius
Perso : Necalli

[RESOLU] Artwork Necalli Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Necalli   [RESOLU] Artwork Necalli I_icon_minitime13/4/2016, 18:03

Effectivement...

Pour le Necalli il faut prendre la couleur vert pistache en mode Supa Sayajin God ! :p ça peut-être styley !

Et nan pas le costume pilier il est IMMONDE ! Shocked

Merci pour tes remarques pertinentes wcxd ça permet de dégrossir I love you

Des bisous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Biafax

Biafax

Messages : 30
ID en ligne : Biafax
Perso : Cammy

[RESOLU] Artwork Necalli Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Necalli   [RESOLU] Artwork Necalli I_icon_minitime13/4/2016, 20:49

Effectivement ca ne va pas être facile, il y a de plus pas énormément d'image de necalli disponible...

Je suis partit sur un truc comme ca, dis moi ce que tu en penses que je sache si je continue sur ce modele ou dis moi ce qui te va pas ...

[RESOLU] Artwork Necalli 160413105724461408
Revenir en haut Aller en bas
BigDaddyCornelius

BigDaddyCornelius

Messages : 95
ID en ligne : BigDaddyCornelius
Perso : Necalli

[RESOLU] Artwork Necalli Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Necalli   [RESOLU] Artwork Necalli I_icon_minitime13/4/2016, 21:23

Franchement.... C'est complètement STYLEYYYYYY !!! I love you I love you I love you

Juste si tu arrives à trouver le necalli violet en vtrigger si ça rends bien Wink  après l'image et le fon claquent à mort franchement !!! affraid

Et du coup pour le texte je verrais bien le pseudo en bas et le "za warudo" en haut à droite Very Happy

Et une dernière remarque au niveau des boutons la barre verte qui les entoure est un peu trop tranchée je sais pas si t'as moyen de faire un "dégradé" ? scratch

Mais en tout cas gg pour un premier tu as trouvé l'idée quasi parfaite [RESOLU] Artwork Necalli 3696309486

Edit : Ou essayer d'enlever la barre carrément en laissant le fond juste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Artwork Necalli Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Necalli   [RESOLU] Artwork Necalli I_icon_minitime15/4/2016, 13:02

essaies aussi d'uniformiser la luminosité et le contraste de tes differents calques ( Necalli, au premier plan, est sombre par rapport au fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RESOLU] Artwork Necalli Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Necalli   [RESOLU] Artwork Necalli I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RESOLU] Artwork Necalli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] Artwork TE
» [RESOLU] Artwork Ken
» [RESOLU] Artwork Ken
» [RESOLU] Artwork Dee Jay
» [RESOLU] Artwork Ken v2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Street Fighter Arts :: Requètes créations-

PARTENAIRES