Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime23/5/2016, 17:47

Perso je dosais bcp le jeu (j'étais au chômage, forcément...) mais depuis que j'ai retrouvé un taff j'ai carrément pu envie de jouer lol...
Comme si tant que tu joues tu es accro, mais dès que t'arrêtes de doser de façon prononcée tu perds toute envie.

C'est chelou quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime23/5/2016, 18:49

La drogue !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

avatar

Messages : 97

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime23/5/2016, 20:03

En l'occurrence tu parlais des mises à jours dans le message originel No.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime23/5/2016, 22:27

wcxd a écrit:
Perso je dosais bcp le jeu (j'étais au chômage, forcément...) mais depuis que j'ai retrouvé un taff j'ai carrément pu envie de jouer lol...
Comme si tant que tu joues tu es accro, mais dès que t'arrêtes de doser de façon prononcée tu perds toute envie.

C'est chelou quand même scratch

Moi, c'est l'inverse, quand je suis au taff, je regarde l'heure pour vite rentrer et jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime24/5/2016, 22:27

C'est cool la PS4, je peux enregistrer des vidéos sans carte de capture, je savais pas lol

Du coup petite Tech avec Ken (avec tout le monde en fait) : Hadoken inchopable Laughing



la chope spé de Necalli c'est pour simuler une déchope de l'adversaire, car elle sort lentement (en 8 frames)
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime24/5/2016, 22:49

J'avais essayé de testé ca avec le V-Skill de Cammy, mais ca semble pas possible
Remarque, ca voudrait dire qu'on pourrait faire un run inchoppable avec Ken xD
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime24/5/2016, 22:59

ha j'ai pas test avec le Vskill haha
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime25/5/2016, 09:15

Gamgab a écrit:
C'est cool la PS4, je peux enregistrer des vidéos sans carte de capture, je savais pas lol

Du coup petite Tech avec Ken (avec tout le monde en fait) : Hadoken inchopable Laughing



la chope spé de Necalli c'est pour simuler une déchope de l'adversaire, car elle sort lentement (en 8 frames)

Bah tu savais pas car t'as pas ta propre PS4 trollface
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime25/5/2016, 10:59

Capcom nous préparerait quelques choses pour ce week end ? "Something's special" Peut être le perso pour le 31 Mai trollface
Revenir en haut Aller en bas
Doom

Doom

Messages : 39
ID en ligne : Aucun
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime25/5/2016, 11:23

evilmouette a écrit:


Oublie pas overwatch demain et pourquoi pas Hots je me suis bien marré hier soir avec les sacs :p

Quoi c'est sympa Hots Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime25/5/2016, 14:40

Trop fort capcom, les mecs font genre "attention on est foufou, on fait de la hype, on va teaser quelque chose ce week end", alors qu'en fait c'est juste le perso qui aurait dû sortir 15 jours plus tôt... hgfd
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime25/5/2016, 15:01

Bah ils vont peut être nous annoncer Blanka trollface
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime25/5/2016, 15:12

Vous parlez de ca?

http://www.eventhubs.com/news/2016/may/24/capcom-has-some-special-plans-combo-breaker-street-fighter-5-finals/


Surement une annonce de nouvelle license...
Ou le prochain perso DLC sera issue de la licence combo breaker.
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil

Messages : 79
ID en ligne : Steam: Nihil
Perso : Akuma

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime25/5/2016, 15:22

Iwamaru a écrit:
Trop fort capcom, les mecs font genre "attention on est foufou, on fait de la hype, on va teaser quelque chose ce week end", alors qu'en fait c'est juste le perso qui aurait dû sortir 15 jours plus tôt... hgfd

Techniquement on est encore en Mai.

Peut-être preview du perso + boutique (enfin) + mode story prévu en juin.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime25/5/2016, 15:32

Je comprends pas trop cette page:

Necro is the third of four siblings and has fighting technology built into his brain: Check out his Street
Fighter 5 character profile

http://www.eventhubs.com/news/2016/may/23/necro-third-four-siblings-and-has-fighting-technology-built-his-brain-check-out-his-street-fighter-5-character-profile/


Capcom annonce necro comme future perso?
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime26/5/2016, 05:41

Ça voudrait peut-être dire que Necro sortira sur SFV un jour, effectivement.

tipom a écrit:
Surement une annonce de nouvelle license...

Un nouveau Darkstalkers, ce serait tellement bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime26/5/2016, 08:34

non mais stop de s'enflammer pour rien. Si on voit le profil de Sangoku derrière, on va tout de suite penser que Sangoku sera le prochain perso de SF5 Topic général SFV - Page 22 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime26/5/2016, 09:05

Oui, je pense qu'il ne faut pas s'enflammer du tout. Moi je le sens gros comme une maison, l'annonce ça va juste être le perso du moi de mai, alors peut-être que ça va être un perso inattendu mais bon...

Remarquez, c'est peut-être une stratégie, ils déçoivent dans leurs maj, avec le cfn, avec leur système anti rage quit ect. Et donc au final le jour ou ils font une annonce normal genre un nouveau perso ou un vrai patch correctif on à l'impression que c'est un événement de ouf Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime28/5/2016, 07:13

tipom a écrit:
Je comprends pas trop cette page:

Necro is the third of four siblings and has fighting technology built into his brain: Check out his Street
Fighter 5 character profile

http://www.eventhubs.com/news/2016/may/23/necro-third-four-siblings-and-has-fighting-technology-built-his-brain-check-out-his-street-fighter-5-character-profile/


Capcom annonce necro comme future perso?

Non il font ces petites fiches pour tous les persos de l'univers Street Fighter, ils en ont même fait pour les deux gus qui se battent pendant l'intro de SFII'. A moins que ce soit pour préparer le terrain d'un SFV qui tiendra plusieurs années avec 10 persos en plus par an et en faire un jeu à 70 personnages sur la fin haha
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime28/5/2016, 10:34

Rien à voir mais j'ai vraiment l'impression que les serveurs sont en train de crever... Depuis 3 jours c'est vraiment la cata avec des lags et des problèmes pour remonter les datas tous les deux matchs...

Ils sont en train de tuer leur jeu c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime28/5/2016, 19:31

cela fait 2 jour qu'en amical je tombe sur des gars qui joue pas !!

le perso fait LK LK LK en permanence sans avancer d'un poil Laughing

sinon je suis in-game si des gens veulent se fight je suis opé Wink
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime29/5/2016, 12:48

Je ne sais pas si tout le monde a lu cet article:
http://www.eventhubs.com/news/2016/may/28/capcom-rep-confirms-street-fighter-5-matchmaking-sometimes-uses-relay-servers/

En fait, il y a 2 type de conexion dans le jeu. Soit e, direct soit en passant pas un serveur de relay. L information est lisible sur l ecran de connexion:

Cnx direct:
http://media.eventhubs.com/images/2016/05/28_sfvmatchmaking01.jpg

Cnx avec serveur relay:
http://media.eventhubs.com/images/2016/05/28_sfvmatchmaking02.jpg
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime29/5/2016, 18:14

tipom a écrit:
Je ne sais pas si tout le monde a lu cet article:
http://www.eventhubs.com/news/2016/may/28/capcom-rep-confirms-street-fighter-5-matchmaking-sometimes-uses-relay-servers/

En fait, il y a 2 type de conexion dans le jeu. Soit e, direct soit en passant pas un serveur de relay. L information est lisible sur l ecran de connexion:

Cnx direct:
http://media.eventhubs.com/images/2016/05/28_sfvmatchmaking01.jpg

Cnx avec serveur relay:
http://media.eventhubs.com/images/2016/05/28_sfvmatchmaking02.jpg

Intéressant merci !

j'avais jamais fait attention a cette petite icone.

J'imagine que la connexion avec un serveur relais sera donc moins bonne (plus de chance de lag/delay) que la connexion direct non ? ou ça n'a rien a voir ?
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime29/5/2016, 18:20

j'avais remarquer cette icône mais la signification m'avait échapper , m'enfin ça change pas grand chose car une fois que tu l'a voit bah le match est sur le point de se lancer !!
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime29/5/2016, 18:20

Bizarre ces histoires de serveur.
Du coup, est-ce que le fait qu'il y ait deux types de serveur peut provoquer des problèmes ? Je sais pas, des latences, du lague, du temps pour se co entre les joueurs, ou autre.

Désole, c'est peut-être une question bête mais j'y connais rien à tout ça Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES