Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime18/6/2016, 16:57

Je commence vraiment à me lasser du jeu... Tomber constamment sur des Ryu et Ken qui spamment tout le temps les shoryu à un niveau olympique... Attendre plusieurs minutes pour trouver un match... Les seuls matchs que tu gagnes, ça RQ...

Je sens que je vais migrer sur un autre jeu si ça continue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime18/6/2016, 17:02

Je crois que c'est plutôt la mentalité des joueurs qui font que du a du boulet , c'est comme sur les FPS ou les mecs se planquent dans les buissons Laughing  

Hormis trouver le moyen de leur botter le cul y a rien a faire d'autre !!

au début je trouvai ça aussi décourageant mais en fait on si fait , on apprend et on arrive a les corriger (bon pas toujours) pour l'histoire de l'attente j’attends rarement une minute moi Rolling Eyes

Enfin bref on est plein a jouer a ce jeu , quand tu t'ennuie tu invite un type du fofo et basta Exclamation


Dernière édition par TriXman le 18/6/2016, 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul974

Mykeul974

Messages : 39
ID en ligne : Mykeul974
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime18/6/2016, 17:04

Je suis comme toi.

Par contre l'attente est corrigée depuis.  J'attends moins de 1minutes.

Ce soir je suis dispo pour ceux qui veulent jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime18/6/2016, 17:09

Pour ceux qui pleurent en classé ou amical, faites des salons. Il y a suffisamment de joueurs ici pour trouver son bonheur. Alors oui, ça demande de l'effort: ajouter le mec via le CFN, espérer qu'il soit connecté, l'inviter, espérer qu'il accepte l'invitation, espérer si c'est le cas qu'il ne s'agit pas d'un Ken ou d'un Ryu spammeur de dragon, etc ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime18/6/2016, 17:20

Moi je joue quasi tous les soirs , ne joue pas Ryu ou Ken , j'accepte toutes les invites je peut même prendre mon second perso qui est mousse ( enfin encore plus en mousse que mon Bison Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime19/6/2016, 04:06

J'ai tenté de me faire quelques matches en salon aujourd'hui et le jeu me déconnecte souvent... je croyais au départ que c'était mes adversaires qui me kickaient ou quelque chose du genre mais ça arrive même avant de commencer les matches et mes adversaires et moi avons souvent tenté de recommencer sans succès.

Avec en plus ce temps de malade pour trouver un autre adversaire, j'espère que Capcom réparera vite le online.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime19/6/2016, 06:43

Bah on a aucune nouvelle du Online perso. Je pense qu'il n'y aura aucun patch fin juin pour fix les serveurs Topic général SFV - Page 37 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime19/6/2016, 07:13

C'est quand même dingue, pour ma part, aucun souci de online à part lors de rares occasions, et concernant le temps d'attente, il est inexistant, peut être 1 mins grand max.
Le seul truc qui me gonfle au plus haut point, ce sont les filtres de salons.
Le drapeau qui apparait quand il veut et au bout de 30 secondes, du coup la room est pleine.

Je dois avoir de la chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime19/6/2016, 09:43

Ce qui me rend dingue c'est plus la lenteur des serveurs et le non sanction des RQ.
Sinon moi aussi netcode nickel. Vraiment agréable entre 2 bonnes connexions.

Mais sinon d'accord en grande partie avec Nivek. J'ai de la chance. Pas trop de rollback
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime19/6/2016, 16:38

Perso je sais pas comment vous avez moins de 1min (déjà qu'une minute je trouve ça suuuper long pour un temps de jeu réel d'entre 1 à 2 min par partie) entre chaque match oO.
Moi j'attends à l'infini. Heureusement que je suis sur PC et que je peux Alt+Tab sinon ça serait l'ennui absolu.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime19/6/2016, 18:22

AmaSan a écrit:
..... que je suis sur PC .....

le problème viens peut être de la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime19/6/2016, 19:06

TriXman a écrit:
AmaSan a écrit:
..... que je suis sur PC .....

le problème viens peut être de la Laughing

Je suis aussi sur PC.
Le soir entre 19h et 21h ou le mercredi, les combats s'enchainent.

Le premier est un peu lent, mais les autres, c'est acceptables.


Par contre, à d'autres horaires, c'est  plus long.

Ca peut dependre de ton niveau.

Quand tu es bronze, le jeu te propose surtout des silver.

Par analogie, aux joueurs gold et plus, il doit chercher des joueurs platinium et +

edit
Sur PC, tu peux facilement te faire un 2eme compte. Tu peux essayer de jouer en rookie / bronze pour tester s'il y a une différence?
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime19/6/2016, 19:17

Comment peux tu te faire un second compte? Faut pouvoir récupérer le précédent après....
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime19/6/2016, 19:52

AmaSan a écrit:
Comment peux tu te faire un second compte? Faut pouvoir récupérer le précédent après....


Je te propose la méthode, par contre, j'aimerai que quelqu'un qui utilise la méthode régulièrement confirme.

Tu te créé un deuxieme comte Steam.

Ensuite tu active le partage de jeu (en famille) Steam.

Tu te connecte avec le second compte steam et tu lance Street Fighter.

le jeu te demande un nouveau CFN...


Inconvénient que je n'ai pas résolu, a chaque changement de compte steam, je dois refaire le tutorial de Street.


edit
Je viens de faire le test de jouer en réseau avec le 2eme compte CFN.
Je voulais être sur a 100% que la manip marche. J'ignore si c'est totalement accepté par Capcom. Au niveau de Steam, aucun PB, c'est sur.

En fait, en mode rookie, j'ai eu un réseau de merde et de long temps d'attentes Sad

Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime19/6/2016, 21:41

Bon c'est hors sujet. Mais du coup je me pose la question. Vu que le CFN il n'y pas de mdp. Si je perd mon jeu et que j'en rachète un autre, je suis baisé :/ ?. Pas moyen de récup mes infos (dlc, fm etc). Parce que tant que c'est lien à Steam ou PSN c'est safe (quoi que) mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime19/6/2016, 21:55

AmaSan a écrit:
Bon c'est hors sujet. Mais du coup je me pose la question. Vu que le CFN il n'y pas de mdp. Si je perd mon jeu et que j'en rachète un autre, je suis baisé :/ ?. Pas moyen de récup mes infos (dlc, fm etc). Parce que tant que c'est lien à Steam ou PSN c'est safe (quoi que) mais là...

Pareil un truc que je me demande : si je veux un autre CFN, je dois racheter le jeu sur mon compte steam (effacer le jeu de ma liste et racheter) ? Dommage qu'on ait pas beaucoup d'info à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime19/6/2016, 22:04

AmaSan a écrit:
Bon c'est hors sujet. Mais du coup je me pose la question. Vu que le CFN il n'y pas de mdp. Si je perd mon jeu et que j'en rachète un autre, je suis baisé :/ ?. Pas moyen de récup mes infos (dlc, fm etc). Parce que tant que c'est lien à Steam ou PSN c'est safe (quoi que) mais là...

Lors de la première connexion, tu lie ton compte Steam au CFN.

https://steamcommunity.com/app/310950/discussions/0/405692224241980662/

C'est ton compte Steam qui sert d'entrée vers ton CFN.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime19/6/2016, 22:56

Ok merci, ouf ça va Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bakum babo

Bakum babo

Messages : 98
ID en ligne : "Bakum_babo" sur steam
Perso : En ce moment R mika. Mais j'attends Blanka :)

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime20/6/2016, 09:30

Et je te raconte pas l'équilibre des affrontement...
Tu glande 10 minutes, tu te tappe un match ou ça teleport de ouf et tu te fais bourrer par un noob. Tu persevere... et là t'enchain trois match contre des platinums...

Moi je ne vais quasiment plus sur le live. Je ne joue plus qu'avec des potes (donc je prend de mauvaises habitudes :p).

Capcom a vraiment fait du sale boulot sur ce sujet. J'essaye d'être compréhensif mais je n'arrive pas à comprendre comment ils ont fait moins bien que Street 4.
Même la boutique, ils sont pas foutu de te fournir les costumes que tu veux à acheter. Je sens que dans 6 ans je vais finir avec 2 millions de fight money pas dépensée !

Le problème c'est que c'est un cercle vicieux. Si on quitte tous le live, il y aura encore plus d'attente ...
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime20/6/2016, 09:48

j'estime que Capcom n'a pas fait son boulot non plus mais c'était pas leur faute. SF4 n'aurait pas du marcher voilà tout trollface
on se repose sur un succès pour en faire une suite prometteur mais au contenu bâclé Topic général SFV - Page 37 3696309486

pour moi ce SF5 je m'y accroche encore car il y a Cammy et que j'aime le gameplay mais passé 2 heures je retournes à mes occupations ou un autre jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bakum babo

Bakum babo

Messages : 98
ID en ligne : "Bakum_babo" sur steam
Perso : En ce moment R mika. Mais j'attends Blanka :)

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime20/6/2016, 09:54

Oh oui, j'en suis à un point ou j'attends la connexion de mes potes pour ma ame habdomadaire, autrement je ne prend plus la peine de m'entrainer tellement le online est une purge. Une fois de temps en temps j'esaye de réussir le mode dur du mode survie. Comme d'hab j'y arrive pas et je retourne jouer sur Mame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime21/6/2016, 09:08

Yop,

J'apporte mon témoignage pour dire que moi non plus, je n'ai pas de problème sur le online (c'est pas parfait, mais ca va).
Pas plus d'une minute pour trouver un joueur en classé et ca lag pas. De plus, en salon, ca fonctionne toujours tres bien, et surtout on peut rematch donc pas d'attente pour jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Bakum babo

Bakum babo

Messages : 98
ID en ligne : "Bakum_babo" sur steam
Perso : En ce moment R mika. Mais j'attends Blanka :)

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime21/6/2016, 11:42

Je suis d'accords, en salon ça marche pas mal. C'est pour ça que je ne fais presque que du salon.

Mais ca m'est déja arrivé, en salon, d'avoir un lag pas possible avec un pote qui a la fibre. On a tous les deux fait des test de connexion et on a une connexion monstrueuse tous les deux. Mais rien à faire c'était injouable.

C'est déja arrivé aussi que sur le même salon, à plus de deux joueurs, ça lague systématiquement avec un un mais pas avec l'autre (ça arrivait sur street 4 aussi). Tu refais la même chose deux jours après et aucun problème.
Ca me donne l'impression que ça vient du jeu et pas de nous. Pourtant, quand on crée un salon c'est nous le serveur non ? J'y connais rien en info ^^
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime21/6/2016, 12:24

Alors j'ai pu test la manip tipom, par contre tu perds tout ta survie et défi :/. Donc si tu savais pas ou t'en étais bien c'est baisé.
Oui il y a des soucis étranges. Il y a des personne du fofo avec lesquels je ne peux pas jouer. Ça lag systématiquement, sans raison.


Dernière édition par AmaSan le 21/6/2016, 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime21/6/2016, 12:56

Non le serveur se cale sur les 2 connexions. Ce qui explique le rollback. L'un subit le lag mais pas l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES