Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Street fighter 5 crash sur pc toutes les 10-15 min.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Street fighter 5 crash sur pc toutes les 10-15 min. Empty
MessageSujet: Street fighter 5 crash sur pc toutes les 10-15 min.   Street fighter 5 crash sur pc toutes les 10-15 min. I_icon_minitime23/4/2016, 13:36

Et bien voilà, tout est dans le titre.
Je viens de le choper sur pc et malgré ma très bonne config le jeu crash au bout de 10-15 min et retour sur le bureau sans aucun message d'erreur. Alors j'ai un peu surfé sur le net et j'ai lu que c'était un problème connu mais n'étant pas trop à l'aise avec les forums anglais je galère à comprendre comment corriger cela.

Quelqu'un a connu ce problème ou a une idée pour corriger cela ?

Help  .
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Street fighter 5 crash sur pc toutes les 10-15 min. Empty
MessageSujet: Re: Street fighter 5 crash sur pc toutes les 10-15 min.   Street fighter 5 crash sur pc toutes les 10-15 min. I_icon_minitime24/4/2016, 09:28

Bon J'ai réussi à corriger le problème.

Je vais mettre l'info dès fois que ça aide des graphistes ou illustrateurs qui jouent à street (oui parce que le problème vient des tablettes graphiques wacom). Very Happy
Donc j'ai lu sur le net qu'il y avait une incompatibilité entre les drivers/pilotes des tablettes graphiques wacom et street fighter 5. Moi j'en ai une qui est perpétuellement branché sur mon pc et le problème venait de là.
J'ai lu tout et n'importe quoi sur le net pour corriger ce problème, suppression du pilote (super mais moi j'ai besoin de pouvoir utiliser ma tablette aussi), bidouillage dans le msconfig, ect...

La solution : Débrancher la tablette... Simplement en la débranchant, le jeu ne plante plus O_O.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Street fighter 5 crash sur pc toutes les 10-15 min. Empty
MessageSujet: Re: Street fighter 5 crash sur pc toutes les 10-15 min.   Street fighter 5 crash sur pc toutes les 10-15 min. I_icon_minitime24/4/2016, 10:18

LOL
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

Street fighter 5 crash sur pc toutes les 10-15 min. Empty
MessageSujet: Re: Street fighter 5 crash sur pc toutes les 10-15 min.   Street fighter 5 crash sur pc toutes les 10-15 min. I_icon_minitime25/4/2016, 07:11

Mais comment ils ont codé leur truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Street fighter 5 crash sur pc toutes les 10-15 min. Empty
MessageSujet: Re: Street fighter 5 crash sur pc toutes les 10-15 min.   Street fighter 5 crash sur pc toutes les 10-15 min. I_icon_minitime25/4/2016, 07:54

J'avoue que j'étais sur le cul quand en débranchant ma tablette j'ai vu que le jeu ne se déconnectait plus Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Street fighter 5 crash sur pc toutes les 10-15 min. Empty
MessageSujet: Re: Street fighter 5 crash sur pc toutes les 10-15 min.   Street fighter 5 crash sur pc toutes les 10-15 min. I_icon_minitime25/4/2016, 08:36

LOL
(Oui ce topic me fait mourir de rire à chaque lecture)
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Street fighter 5 crash sur pc toutes les 10-15 min. Empty
MessageSujet: Re: Street fighter 5 crash sur pc toutes les 10-15 min.   Street fighter 5 crash sur pc toutes les 10-15 min. I_icon_minitime2/5/2016, 18:14

J'avais le jeu en 10 FPS.
Je viens de trouver la cause:
Mon GPS en train de charge en USB.... Street fighter 5 crash sur pc toutes les 10-15 min. 3696309486

Grace a ton post j'ai trouvé la cause, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Street fighter 5 crash sur pc toutes les 10-15 min. Empty
MessageSujet: Re: Street fighter 5 crash sur pc toutes les 10-15 min.   Street fighter 5 crash sur pc toutes les 10-15 min. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Street fighter 5 crash sur pc toutes les 10-15 min.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Super street fighter IV ae 2013 crash
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set
» Topic général SFV
» Jap style : le street fighter on the street
» Street fighter Rip of

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES