Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stunfest 2016 : recherche partenaire 3v3 USFIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iliX

iliX

Messages : 1
ID en ligne : iliX
Perso : Dhalsim/Guile/Dictator

Stunfest 2016 : recherche partenaire 3v3 USFIV Empty
MessageSujet: Stunfest 2016 : recherche partenaire 3v3 USFIV   Stunfest 2016 : recherche partenaire 3v3 USFIV I_icon_minitime24/4/2016, 21:07

Salut tout le monde,

Je compte participer au 3v3 USFIV du Stunfest cette année, mais étant en province, je n'ai pas vraiment de connaissances IRL avec qui jouer régulièrement (mes potes sont des sacs).

Donc voilà, si d'autres personnes que moi sont dans ce cas, pourquoi pas faire le team ensemble ? Pour info, je joue Dhalsim en main, Guile et Dictator en CP. J'ai un niveau correct je pense (22 000 BP / 4 000 PP sur le live PC) et je continue à jouer régulièrement. Si possible, j'aimerais autant jouer avec des gens qui ont (à peu près) le même niveau que moi.

Si ça vous intéresse, hésitez pas à m'ajouter sur Steam directement pour faire quelques parties (Steam ID : iliX), mon avatar est un Dhalsim justement.

Merci, des bisous
Revenir en haut Aller en bas
 

Stunfest 2016 : recherche partenaire 3v3 USFIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PS3] Recherche Partenaire TAG
» Stunfest 2016
» Stunfest 2016
» Nouveau partenaire SF France !!
» Stunfest 2015 : perdu de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV-

PARTENAIRES