Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de GulyIV (belge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de GulyIV (belge) Empty
MessageSujet: Présentation de GulyIV (belge)   Présentation de GulyIV (belge) I_icon_minitime26/4/2016, 13:44

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Anthony alias Guly et joueur de Street fighter V sur PC.

J'ai 28 ans (et je suis accessoirement au boulot, mais chuuut) et j'habite en Belgique, dans une commune de la province de Liège, donc bonjour à tous mes voisins français Very Happy

Alors que dire, si ce n'est que j'ai un passé de rétro gamer assez chargé, toutes anciennes consoles confondues (mais récemment, je me suis séparé de ma collection car je délaissais mes meilleurs amis IRL qui sont exclusivement pcistes) mais j'ai gardé ma WiiU et ma ps4 pour quelques exclusivités (je ne peux pas passer à côté de FFXV et du remake FFVII quand même ^^)

Je suis donc principalement joueur PC et je touche à tout type de jeux (je suis très fan de la Saga Resident Evil mais dès la sortie de Resident Evil 5, des larmes de sang coulent sur mes joues).

Pour en revenir à Street Fighter, je vous avouerai que je commence réellement la série avec le cinquième. J'ai bien touché à Street fighter 2 et 4 à l'époque, mais juste pour tâter du mode Arcade en gros noob que j'étais.

À la vue des premières vidéos sur SFV, j'ai senti que je voulais y jouer et m'y investir (j'étais fasciné de voir les champions combattre au NorCal 2016); j'ai donc acheté un stick Mad Catz TE2+ (j'avais un Qanba Q4RAF mais celui-ci ne me convenait pas).

Parmi mes amis, aucun ne joue à Street Fighter et je suis donc en quête d'une communauté de joueurs pour pouvoir m'amuser et se bastonner Very Happy

Je ne saurai pas vous dire pour le moment quel est mon combattant main car je suis toujours dans l'indécision... Après plus de 60 heures passées sur le jeu, je n'arrive toujours pas à choisir. J'ai fais toutes les histoires (inutiles, au passage), j'essaie de faire tous les défis, je me fais rétamé en Ranked (je suis Bronze), etc... Bref, ce n'est pas encore la joie ^^"

J'hésite entre Ryu, Ken, Chun-li, Nash, Karin et Necalli (c'est pas gagné pour choisir). J'aime les personnages assez rapides, avec beaucoup de possibilités, donc si vous avez des conseils pour un débutant sur le versus fighting, je suis preneur  Wink

Que dire de plus... Vous pouvez m'ajouter sur steam "GulyIV" et sur le CFN "GulyIV", je vous ajouterai avec plaisir.

Je travaille en semaine de 08h15 à 16h30, donc je joue principalement le soir et les week-ends (semaine prochaine, congé, ouais  cheers )

Au plaisir de jouer avec vous ;-) Entraînez-moi  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Présentation de GulyIV (belge) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GulyIV (belge)   Présentation de GulyIV (belge) I_icon_minitime26/4/2016, 13:51

Bienvenue cheers

Passe sur le mumble des des Sacs du Lundi, tu trouveras du monde (de tout niveau) avec qui jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de GulyIV (belge) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GulyIV (belge)   Présentation de GulyIV (belge) I_icon_minitime26/4/2016, 14:03

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Présentation de GulyIV (belge) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GulyIV (belge)   Présentation de GulyIV (belge) I_icon_minitime26/4/2016, 14:23

yop Wink bienvenue à toi, n'hésite pas à invit ID steam : CMT NiveK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de GulyIV (belge) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GulyIV (belge)   Présentation de GulyIV (belge) I_icon_minitime26/4/2016, 14:25

CMT NiveK a écrit:
yop Wink bienvenue à toi, n'hésite pas à invit ID steam : CMT NiveK

Je ferai ça tout à l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Présentation de GulyIV (belge) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GulyIV (belge)   Présentation de GulyIV (belge) I_icon_minitime26/4/2016, 14:39

Hello ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nek0San

Nek0San

Messages : 8
ID en ligne : Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198082196455/
Perso : Chun-li

Présentation de GulyIV (belge) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GulyIV (belge)   Présentation de GulyIV (belge) I_icon_minitime26/4/2016, 14:42

Yoo bienvenue ! Very Happy je t'ajoute sur steam Wink
Revenir en haut Aller en bas
RnK Izayoi

RnK Izayoi

Messages : 143
ID en ligne : PS4 : RnK-Izayoi / AoF-Shiva
Perso : C.viper , Dictateur , Guy , Abel , Yun , Baldrog , Seth , Akuma , Oni , Evil Ryu , Cody , Ryu , Ken , Guile

Présentation de GulyIV (belge) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GulyIV (belge)   Présentation de GulyIV (belge) I_icon_minitime26/4/2016, 21:04

bienvenue a toi Very Happy , n’hésite a m'ajouté CFN : Izayoii ou Psn : RnK-Izayoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de GulyIV (belge) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GulyIV (belge)   Présentation de GulyIV (belge) I_icon_minitime26/4/2016, 21:06

RnK Izayoi a écrit:
bienvenue a toi Very Happy , n’hésite a m'ajouté CFN : Izayoii ou Psn : RnK-Izayoi

Merci Izayoi ^^ Je t'ajouterai demain après le boulot :p

Au plaisir de s'entraîner ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Izayoi

RnK Izayoi

Messages : 143
ID en ligne : PS4 : RnK-Izayoi / AoF-Shiva
Perso : C.viper , Dictateur , Guy , Abel , Yun , Baldrog , Seth , Akuma , Oni , Evil Ryu , Cody , Ryu , Ken , Guile

Présentation de GulyIV (belge) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GulyIV (belge)   Présentation de GulyIV (belge) I_icon_minitime26/4/2016, 21:14

Guly a écrit:
RnK Izayoi a écrit:
bienvenue a toi Very Happy , n’hésite a m'ajouté CFN : Izayoii ou Psn : RnK-Izayoi

Merci Izayoi ^^ Je t'ajouterai demain après le boulot :p

Au plaisir de s'entraîner ensemble.

Ok pas de souci , Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Présentation de GulyIV (belge) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GulyIV (belge)   Présentation de GulyIV (belge) I_icon_minitime27/4/2016, 06:40

Bienvenue à toi sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de GulyIV (belge) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GulyIV (belge)   Présentation de GulyIV (belge) I_icon_minitime27/4/2016, 06:49

Juan59 a écrit:
Bienvenue à toi sur le forum ! cheers

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Présentation de GulyIV (belge) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GulyIV (belge)   Présentation de GulyIV (belge) I_icon_minitime27/4/2016, 08:21

Bienvenue à toi l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de GulyIV (belge) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GulyIV (belge)   Présentation de GulyIV (belge) I_icon_minitime27/4/2016, 08:26

PHX Vicarious a écrit:
Bienvenue à toi l'ami Smile

Merci Vicarious Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de GulyIV (belge) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GulyIV (belge)   Présentation de GulyIV (belge) I_icon_minitime28/4/2016, 07:04

Et bien voilà, pour votre parfaite information, j'ai choisi le personnage de Cammy à masteriser cheers

Merci à Nek0San qui a passé toute sa soirée à se bastonner avec moi :p

Edit : si cela vous intéresse, je peux vous fournir l'adresse de mon teamspeack sur steam ou en mp.


Dernière édition par Guly le 3/5/2016, 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Présentation de GulyIV (belge) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GulyIV (belge)   Présentation de GulyIV (belge) I_icon_minitime28/4/2016, 10:21

très bon choix cammy Présentation de GulyIV (belge) 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de GulyIV (belge) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GulyIV (belge)   Présentation de GulyIV (belge) I_icon_minitime28/4/2016, 10:39

PHX Vicarious a écrit:
très bon choix cammy Présentation de GulyIV (belge) 3696309486

J'ai longuement hésite avec Nash, mais finalement, je suis + à l'aise avec Cammy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keolhan

Keolhan

Messages : 160
ID en ligne : Keolhan
Perso : USF4 : Adon-Ibuki / SF5 : KARIN / SF6 : ?

Présentation de GulyIV (belge) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GulyIV (belge)   Présentation de GulyIV (belge) I_icon_minitime28/4/2016, 12:06

Plop à toi !

si tu veux jouer entre sac ^^je suis là !
ajoute moi sur le CFN : keolhan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de GulyIV (belge) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GulyIV (belge)   Présentation de GulyIV (belge) I_icon_minitime28/4/2016, 12:07

Keolhan a écrit:
Plop à toi !

si tu veux jouer entre sac ^^je suis là !
ajoute moi sur le CFN : keolhan

Oh oui Very Happy

Par contre, ça sera demain vu la Màj qu'on va se taper x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de GulyIV (belge) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GulyIV (belge)   Présentation de GulyIV (belge) I_icon_minitime23/5/2016, 11:34

Mais merde, c'est n'importe quoi ce jeu -_-

Je tombe deux fois d'affilée sur un Ken gold rang 10k (le même).

A part faire Tatsu H et choppe le mec il fait rien d'autre et le pire, TOUT passe... et quand je contre-attaque, dragon dans ma gueule, stun et il se permet de me taunt... avec 49 victoires d'affilées, s'il a pas ragequit et qu'il fait que ça, c'est pitoyable...

Rassurez-moi, c'est pas que ça le ranked quand même....
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Présentation de GulyIV (belge) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GulyIV (belge)   Présentation de GulyIV (belge) I_icon_minitime23/5/2016, 12:44

Le jeu est fini avec le cul.
Les ligues servent à rien. En fait ça veut juste dire que tu joues avec la ligue au dessus et la ligue au dessous (donc je te pris de croire que pour rattraper une défaite gold quand t'es silver, il faut tatanner 2,3 bronzes en espérant ne pas perdre sinon c'est la débandade). D'autant que je trouve que la progression se fait crescendo de Bronze à Silver, alors qu'arrivé vers le haut du Silver, il y a un marche avec les Golds.
En étant Silver je suis même tombé contre des platinums Very Happy. Oui, oui, DES platinums pas un, ni deux mais DES.
Ça n'a aucun sens, pourquoi faire des ligues... Soit il n'y a définitivement pas assez de joueurs, soit Capcom ne sait pas développer un Online complet drunken .
Au final, autant jouer en Casual comme ça pas de pression Présentation de GulyIV (belge) 3406613251 .

PS: La Taunt c'est le cancer, ça m'arrive souvent de RageQuit quand le mec commence à me taunt (victoire ou défaite).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de GulyIV (belge) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GulyIV (belge)   Présentation de GulyIV (belge) I_icon_minitime23/5/2016, 13:46

J'ai posté sur twitter le ragequit, mais je pense que ça sert à rien -_-

https://twitter.com/GulyNeko/status/734739173677117441

Autant j'aime les jeux de Capcom, autant leur infrastructure réseau Présentation de GulyIV (belge) 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Présentation de GulyIV (belge) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GulyIV (belge)   Présentation de GulyIV (belge) I_icon_minitime23/5/2016, 15:08

Donc ils ont rien fait contre les ragequitteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de GulyIV (belge) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GulyIV (belge)   Présentation de GulyIV (belge) I_icon_minitime23/5/2016, 16:30

Faut plus s'attendre à grand chose je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Présentation de GulyIV (belge) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GulyIV (belge)   Présentation de GulyIV (belge) I_icon_minitime23/5/2016, 17:25

AmaSan a écrit:
Donc ils ont rien fait contre les ragequitteurs ?

Si... il y a quelque temps (pour la maj de Guile je crois), il était tout fier de présenter leur système de merde. En quelque mots, seulement (et si seulement), tu as un taux élevé de RageQuit (combien ? personne ne sait), tu risques une punition.

"Woaw, une punition ? Il t'enferme dans des douches et il t'encule à fond ?"

Non, non. T'es ban de 30 minutes à 2h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de GulyIV (belge) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GulyIV (belge)   Présentation de GulyIV (belge) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de GulyIV (belge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» et un belge, un !
» Un belge :D
» Ma présentation
» Présentation de.... Sakaï !
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES