Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche pièce pour Hori FC4.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Cherche pièce pour Hori FC4..... Empty
MessageSujet: Cherche pièce pour Hori FC4.....   Cherche pièce pour Hori FC4..... I_icon_minitime29/4/2016, 22:44

Salut la communauté ,

comme j'ai vendu mon stick et que je ne suis définitivement pas fait pour ce genre de matos , je cherche un fightpad

je préfererai un Hori commander 4 pour PS4 pour cause de croix directionnel !

si vous en avez une a vendre ou si vous connaissez un liens fiable je suis preneur !!

Merci  cheers


Dernière édition par TriXman le 6/8/2016, 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Cherche pièce pour Hori FC4..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièce pour Hori FC4.....   Cherche pièce pour Hori FC4..... I_icon_minitime29/4/2016, 22:55

Tu peux en trouver dans ce magasin: https://fr-fr.facebook.com/trader.games
Je pense qu'il gère les commandes. Renseigne toi en les appelant Smile
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Cherche pièce pour Hori FC4..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièce pour Hori FC4.....   Cherche pièce pour Hori FC4..... I_icon_minitime29/4/2016, 23:08

merci pour le tuyau Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Cherche pièce pour Hori FC4..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièce pour Hori FC4.....   Cherche pièce pour Hori FC4..... I_icon_minitime15/5/2016, 15:49


affaire faite grâce a Vicarious !!

Un site que je vous conseil ils sont vraiment top Wink
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Cherche pièce pour Hori FC4..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièce pour Hori FC4.....   Cherche pièce pour Hori FC4..... I_icon_minitime6/8/2016, 22:36

Je mets a jour mon post , je cherche donc le caoutchouc qu'il y a entre les bouton plastique et le circuit imprimé !!

depuis quelque jours j'ai remarquer une sensation zarbe avec le Triangle de ma manette j'ai démonter et le caoutchouc est légèrement déchirer Shocked

comme je sais que certains on utilisé ce genre de manette pour adapter des stick pour ps4 je me dit que ça doit peut être trainer quelque part !!

si vous pouvez faire tourner svp Wink

enfin du coup je regrette de ne pas être compatible avec le stick , parce que je crois que ça va pas vivre vieux ........ ou alors va falloir que je me force Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

Cherche pièce pour Hori FC4..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièce pour Hori FC4.....   Cherche pièce pour Hori FC4..... I_icon_minitime7/8/2016, 11:59

Le FC4 a donc le même problème que les Fightpads de Madcatz (membrane qui se déchire), intéressant

Soit tu te mets au stick, soit tu revends ton FC4 à pas cher (ce qui pourrait intéresser un moddeur) et tu rachètes un FC4...
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Cherche pièce pour Hori FC4..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièce pour Hori FC4.....   Cherche pièce pour Hori FC4..... I_icon_minitime7/8/2016, 13:17

ça me gave quand même , j'essai de rentrer en contact avec un moddeur voir s'il en a pas qui traine !!

le stick j'ai trop trop du mal , je suis trop lent en execution , les bouton ne me gène pas mais le stick oui Embarassed peut être qu'en jouant a fond je m'en sortirai , a voir Rolling Eyes peut être que je me laisserai tenter quand une bonne occaz se présentera !!

edit : le moddeur en a un déjà , faut que je m'arrange avec lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

Cherche pièce pour Hori FC4..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièce pour Hori FC4.....   Cherche pièce pour Hori FC4..... I_icon_minitime7/8/2016, 13:40

Sinon, tu peux passer au hitbox (boitier tout en boutons) ? Au moins, ce sera réparable, pas comme les manettes.
Autre solution: passer par une manette Saturn et se fabriquer un convertisseur Saturn vers ce que tu veux (pas le chemin le plus facile). Avec les bonnes cartes électroniques, tu enquilles Saturn vers l'universal FB de Brook, et tu pourras jouer sur Xbox 360, PS3, PS4, Xbox One ... Mais tu en as pour plus de 1OO EUR de matos (il faut aussi de la main d'oeuvre).
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Cherche pièce pour Hori FC4..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièce pour Hori FC4.....   Cherche pièce pour Hori FC4..... I_icon_minitime7/8/2016, 13:47

merci pour tes conseils mais pour être honnête soit ma Hori fc4 remarche comme il faut soit je passe au stick ps4 ou eventuellement modder un stick via ma manette , la hitbox ca parait être pas mal aussi !!

juste que le stick j'ai déjà gouter et j'ai clairement eu trop du mal Crying or Very sad

bon pour l'instant le moddeur a déjà une membrane qui traine peut être qu'il en rentrera d'autres et que je vais trouver un accord avec lui , mais a long terme je vais vitre est limité !!

je regrette un peu j'aurai du garder mon rap xbox et essayer de le moder Embarassed .......... bon les gars si vous avez un stick ps4 faite moi signe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MCZ|JCKL

MCZ|JCKL

Messages : 13
ID en ligne : Jackals
Perso : Akuma, Ken

Cherche pièce pour Hori FC4..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièce pour Hori FC4.....   Cherche pièce pour Hori FC4..... I_icon_minitime17/8/2016, 08:54

Ravi de t'avoir pu t'aider!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche pièce pour Hori FC4..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièce pour Hori FC4.....   Cherche pièce pour Hori FC4..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche pièce pour Hori FC4.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche Hori Soul V!!!!
» cherche stick HORI , TE ou SE xbox360
» Cherche site vendant le joystick hori hayabusa
» Valeur d'une SE pour piece
» [vendu] pad Hori Fighting Commander 3 Pro pour PS3 et PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Annonces : Echanges/Achats/Ventes-

PARTENAIRES