Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 J'ai des bleus de partout !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estevan

Estevan

Messages : 13
ID en ligne : Estevan_37
Perso : Chun-li

J'ai des bleus de partout !! Empty
MessageSujet: J'ai des bleus de partout !!   J'ai des bleus de partout !! I_icon_minitime5/5/2016, 20:51

Hello,

En bref, mon expérience en jeu de baston est plus que limitée. J'avais reçu Super Street Fighter 2 sur Mega Drive. Je n'avais pas eu l'occasion d'approfondir ma connaissance du jeu plus que cela, me l'étant fait voler un mois après que l'on me l'ai offert. Et depuis, je n'avais touché à des jeux de bastion que sporadiquement.

Je ne sais pas réellement ce qui m'a poussé à acheter le pack PS4 avec SFV. Peut-être l'attrait de l'inconnu, la recherche d'un genre nouveau de jeu pour moi ? Ce que je sais, en revanche, c'est que ce jeu m'a renvoyé méchamment dans mes vingt-deux.
C'est la première fois, je crois, que je me suis senti autant démuni devant un jeu vidéo. Même le vocabulaire m'était, et reste en grande partie encore, étranger.
Cette impression étrange de retourner dans le passé, de jouer pour la première fois de ma vie à un jeu vidéo, où il faut tout apprendre : les règles du jeu, les déplacements, les méthodes pour (sur)vivre plus longtemps à chaque partie.
Mais je dois bien l'avouer : j'en prends plein la gueule à chaque partie en réseau, d'où le titre ! Et j'aime ça Laughing

C'est naturellement, ais-je envie de dire, que je me tourne vers ce forum. Qui est une mine d'information et de conseils pour m'aider à mieux comprendre cet univers bien étrange des jeux de baston.

Mon ID PSN : Estevan_37, et mon ID sur SFV : Estevan_

Je serai ravi d'échanger avec vous.
Si vous êtes de Tours, parfait : rencontrons-nous, si vous êtes partant, pour une ou plusieurs parties IRL cheers

À bientôt Smile




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai des bleus de partout !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des bleus de partout !!   J'ai des bleus de partout !! I_icon_minitime5/5/2016, 23:16

Bienvenue à toi Estevan Very Happy

Et pour te rassurer, moi aussi j'en prends plein la gueule x)
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

J'ai des bleus de partout !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des bleus de partout !!   J'ai des bleus de partout !! I_icon_minitime6/5/2016, 06:51

Welcome ! Hésite pas à poser des questions Wink

A défaut d'IRL, il y a un serveur Mumble où on se retrouve régulièrement pour jouer en vocal :
http://www.streetfighterfrance.com/t8338-mumble-le-tuto

Hésite pas à passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwikiki

Kwikiki

Messages : 21
ID en ligne : Kwikiki (Steam)
Perso : Zangief

J'ai des bleus de partout !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des bleus de partout !!   J'ai des bleus de partout !! I_icon_minitime6/5/2016, 07:14

Bienvenue au club du lattage de tronche, Estevan Laughing
T'en fais pas, on apprend à se défendre avec le temps Wink
Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes en tout cas \o/
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

J'ai des bleus de partout !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des bleus de partout !!   J'ai des bleus de partout !! I_icon_minitime6/5/2016, 07:28

Bienvenue a toi. Je taf pour m'en prendre moins la gueule et je kiffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skyate

Skyate

Messages : 67
ID en ligne : Steam : skyatedota
Perso : Vega

J'ai des bleus de partout !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des bleus de partout !!   J'ai des bleus de partout !! I_icon_minitime6/5/2016, 18:49

Bienvenue au club, si tu as une DS je te conseille le humble bundle friends of nintendo qui contient SSF4, du coup tu peux te faire latter deux fois plus la gueule, c'est vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Estevan

Estevan

Messages : 13
ID en ligne : Estevan_37
Perso : Chun-li

J'ai des bleus de partout !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des bleus de partout !!   J'ai des bleus de partout !! I_icon_minitime8/5/2016, 18:42

Merci pour vos messages de bienvenue I love you

Je vais tout de même attendre d'en connaître un peu plus sur le jeu avant d'utiliser le mumble (qui existe sous Linux cheers ouf !) car combattre contre un grand débutant comme moi n'aurait j'imagine que peu d'intérêt pour vous.

J'ai fait une bonne plongée dans SF5 aujourd'hui, et je suis enthousiasmé par la profondeur que le jeu me semble posséder. J'ai l'intuition que je suis parti pour jouer de longues heures à la bagarre. Et me prendre encore d'innombrables bleus dans les parties à venir pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

J'ai des bleus de partout !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des bleus de partout !!   J'ai des bleus de partout !! I_icon_minitime8/5/2016, 19:49

Bienvenue à toi ! cheers

Je fais partis des gens sur le mumble, et hésite pas à passer, tu trouveras des joueurs de tout les niveaux. Et tu progresseras beaucoup plus vite en jouant avec des gens qui connaissent le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Doom

Doom

Messages : 39
ID en ligne : Aucun
Perso : Cammy

J'ai des bleus de partout !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des bleus de partout !!   J'ai des bleus de partout !! I_icon_minitime9/5/2016, 06:06

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keolhan

Keolhan

Messages : 160
ID en ligne : Keolhan
Perso : USF4 : Adon-Ibuki / SF5 : KARIN / SF6 : ?

J'ai des bleus de partout !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des bleus de partout !!   J'ai des bleus de partout !! I_icon_minitime11/5/2016, 09:34

plop !
si tu veut te taper entre débutant, je suis ton homme Smile
ajoute moi sur le cfn : keolhan

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estevan

Estevan

Messages : 13
ID en ligne : Estevan_37
Perso : Chun-li

J'ai des bleus de partout !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des bleus de partout !!   J'ai des bleus de partout !! I_icon_minitime14/5/2016, 00:27

Keolhan a écrit:
plop !
si tu veut te taper entre débutant, je suis ton homme Smile
ajoute moi sur le cfn : keolhan

Wink

Je t'ai ajouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

J'ai des bleus de partout !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des bleus de partout !!   J'ai des bleus de partout !! I_icon_minitime30/5/2016, 18:16

Un mec du 37 cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai des bleus de partout !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des bleus de partout !!   J'ai des bleus de partout !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai des bleus de partout !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allez Les Bleus !!!!
» [EVO2015] Allez les bleus !
» Docteur, je vois des dhalsims partout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES