Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 création d'une team pour s'entrainer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 I_icon_minitime30/6/2016, 11:17

Ah...Autant pour moi, j'avais effectivement mal pigé.
Bizarre comme système ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul974

Mykeul974

Messages : 39
ID en ligne : Mykeul974
Perso : Ryu

création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 I_icon_minitime30/6/2016, 22:40

Allez les gars plus on est de fou mieuc c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 I_icon_minitime1/7/2016, 09:47

Notre petite session hier c'était le must ^^ par contre je vais être chiant avec les autres mais j'ai mis en place le serveur y'a plus qu'à vous ajouter et il me faudrait vos id discord ( et si vous avez pas le logiciel il est gratuit et compatible avec Android donc sur mobile ) je suis lourd mais pour que l'on puisse communiquer en game je vois pas vraiment mieux
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 I_icon_minitime1/7/2016, 10:31

Bah... je veux pas être lourd hein, mais le mumble existe déjà et pas mal de gens ont l'habitude de l'utiliser. Y'a pas de souci d'invit valable que 24h, il est toujours up et compatible aussi via Android.
Le seul *hic* à mes yeux, c'est le réglage du micro. C'est un peu chiant, mais une fois fait, y'a pas de souci.

Perso, que ce soit mumble ou discord, je m'en fou, l'essentiel, c'est qu'on puisse discuter, sinon, on se fait vite chier sur ce con de jeu, mais tu sais comme moi que les habitudes sont dures à perdre.
On commençait à avoir une petite liste d'habitués sympas avant la fin de la première saison de tournois et surtout avant... le foot ^^

D'autre part, si c'est des droits "d'admin" que tu cherches, afin de pouvoir sortir les personnes chiantes, créer des rooms, etc... normalement, je peux te faire ça. (mais faut que je fouine savoir comment, mdr)
Revenir en haut Aller en bas
RnK Izayoi

RnK Izayoi

Messages : 143
ID en ligne : PS4 : RnK-Izayoi / AoF-Shiva
Perso : C.viper , Dictateur , Guy , Abel , Yun , Baldrog , Seth , Akuma , Oni , Evil Ryu , Cody , Ryu , Ken , Guile

création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 I_icon_minitime1/7/2016, 10:34

Il faut que je fais sa a l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 I_icon_minitime1/7/2016, 14:06

Ouai mais c'est pour sa que je m.acroche sur cet idée mais c'est aussi pour sa que je dl mumble xb
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 I_icon_minitime4/7/2016, 15:46

MESSAGE IMPORTANT


J'aimerais que tout ce qui sont toujours intéressé ce manifeste pour que je puisse le noter afin de créer le topic qu'importe combien vous êtes et si possible que vous me donniez votre discord (ou que vous en créer en s'il vous plait ). J'aimerais concrétiser cette team je vois que des gens ont envie (et moi aussi) et là je vais donner tout mon possible pour faire pour lancer le projet proprement ( et j'abandonne pas facilement /(o^o)/)


(allez soyez gentil je vous ferais des petites icones avec votre pseudo et tout et tout comme les pros  XD)
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 I_icon_minitime5/7/2016, 05:50

Moi ca m intéresse..par contre je suis pas trop discorde,mumble.
Mais m entraîner avec vous avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 I_icon_minitime5/7/2016, 08:12

Ça m'aurait bien plus aussi, surtout que je vais être en congé et je suis pris d'affection pour Balrog :p
Mais je suis allergique à Mumble et tout autre moyen de communication, sauf TS (héhé :p)

Maintenant, si vous préférez TS, je peux vous fournir mon adresse et placer l'un d'entre vous comme Admin du channel SFV.
Revenir en haut Aller en bas
TryHarder

TryHarder

Messages : 17
ID en ligne : TryHard
Perso : Cammy

création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 I_icon_minitime5/7/2016, 11:34

Métalbrasier, on se parle souvent sur Steam et tu as l' air motivé.

Il faut savoir que beaucoup de gens le sont aussi mais tu te dois d' être plus directif si tu veux créer quelque chose de durable.

Tu m' as invité sur Discord mais le groupe ne se remplit pas.

Comme tu vois sur les 2 posts au dessus, tu auras toujours des gens " blabla j' aime pas mumble "
" blabla j' aime pas TS" " blabla j' aime pas le vocal "

C' est juste un conseil mais demande et après impose. Crée toi un TS/Mumble/discord, enfin bref ce que tu veux mais impose le. Tu auras les contents et les pas contents mais tant pis.

Impose les journées où le groupe doit essayer de se réunir et tu verras que le noyau se créera tout seul.

Là tu es trop vague et on ne sait pas quoi faire.

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 I_icon_minitime5/7/2016, 15:04

et bien tu sais quoi tryharder t'as raison ^^ je vois ce que tu veux dire et je vais de ce pas lancer et m'imposer comme tu le dis si bien èwé si vous voulez vocal c'est discord vus que c'est le plus pratique et sinon tant pis x) et pour ce qui est du jour sachant qu'il y'as ce qui travaille et tout le reste on peut teste un samedis ? Si vous avez des meilleurs proposition pour le jour je suis ouvert, dite moi et si vous avez des id à me passer si vous pouvez me les envoyer par mp ce serait bien je créer le topic de la team aujourd'hui et ce que je liste sont ceux qui ce manifeste
Revenir en haut Aller en bas
Doom

Doom

Messages : 39
ID en ligne : Aucun
Perso : Cammy

création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 I_icon_minitime5/7/2016, 15:40

METALbrasier2x0 a écrit:
par contre je vais être chiant avec les autres mais j'ai mis en place le serveur y'a plus qu'à vous ajouter et il me faudrait vos id discord

Mais pourquoi tu ne lance pas le lien du salon et tu ajoute les gens derrière?

C'est 1000% plus simple xD (A moins que tu ne l'as déjà fait et my bad )
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 I_icon_minitime5/7/2016, 15:45

j'aimerais le soucis c'est que au bout de 24 heure il expire donc vas y si tu veux https://discord.gg/gfZhX voila le lien comme sa pour toi c'est bon mais j'espère que un max des gens de la team le verrons aussi alors x)
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 I_icon_minitime5/7/2016, 16:19

Salut les gars, je me permets de vous donner un conseil. Je ne sais pas quel est votre objectif mais essayez de trouver un vrai Leader. Vous verrez plus tard que c'est véritablement important. Celui doit imposer ses choix écouter les autres bien sur mais au final prendre les décisions. Même si c'est une team axee sur le fun il faut savoir faire preuve de discernement car la ce que je vois c'est pour l'instant une team "brouillon" ^^
Bon courage en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 I_icon_minitime5/7/2016, 16:32

PHX Vicarious a écrit:
Salut les gars, je me permets de vous donner un conseil. Je ne sais pas quel est votre objectif mais essayez de trouver un vrai Leader. Vous verrez plus tard que c'est véritablement important. Celui doit imposer ses choix écouter les autres bien sur mais au final prendre les décisions. Même si c'est une team axee sur le fun il faut savoir faire preuve de discernement car la ce que je vois c'est pour l'instant une team "brouillon" ^^
Bon courage en tout cas Smile


oui si elle est brouillonc'est par ce que son créateur (moi)  est brouillon x) et à tendance à voir avant de faire un choix mais bon la j'essaye de booster et vraiment faire les choses proprement owo

bon j'ai décider de mettre à jour moi même le lien vers le serv dicords sur le topic de la team ^^
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 I_icon_minitime5/7/2016, 18:34

eh les gars m'inviter pour jouer c'est classe mais bon juste pour un match c'est nul Rolling Eyes !!

et aussi faut paramétrer en sélection de perso possible , en salon j'aime bien changer !!

bref moi y'aura jamais de discord , de ts ou même de mumble car je joue ps4 et j'ai pas de matos a coter !!
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 I_icon_minitime5/7/2016, 18:51

Il ya une grosse majorité des favoris que j ai ajouté qui sont sur pc.
Donc même chose pas de mumble etc...
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 I_icon_minitime5/7/2016, 18:54

faut que je me chope un micro casque pour pouvoir discuter en jouant sur ps4 !!

j'ai d'autre priorité pour l'heure entre la prépa de l'auto pour les vacance / les vacances et les piliers de barrière mais en septembre je devrait m'en prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Will Fou

Will Fou

Messages : 94
ID en ligne : XBL : Red Will Fou PS3 : Will_Fou
Perso : Zangief

création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 I_icon_minitime5/7/2016, 19:05

Tu peux utiliser un simple kit mains libres, ça marche bien
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 I_icon_minitime5/7/2016, 19:40

TriXman a écrit:
eh les gars m'inviter pour jouer c'est classe mais bon juste pour un match c'est nul Rolling Eyes  !!

et aussi faut paramétrer en sélection de perso possible , en salon j'aime bien changer !!

bref moi y'aura jamais de discord , de ts ou même de mumble car je joue ps4 et j'ai pas de matos a coter !!


oui désoler j'ai eu un empêchement c'est pour sa que j'essaye d'établir un jour ^^ de prévoir du temps pour vraiment ce faire un grosse session et discord c'est surtout pour voir même si c'est juste écris qui peut jouer et parler pour parler à l'écrit même un téléphone sa suffit ^^ ( et encore desoler trix pour la dernière fois uwu" ) et ok pour le sélection des perso je retient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keolhan

Keolhan

Messages : 160
ID en ligne : Keolhan
Perso : USF4 : Adon-Ibuki / SF5 : KARIN / SF6 : ?

création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 I_icon_minitime5/7/2016, 21:34

Plop !
compte créé sur discord (je sais pas trop comment ça marche ce truc)
Pseudo = Keolhan

see ya
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 I_icon_minitime5/7/2016, 21:43

Will Fou a écrit:
Tu peux utiliser un simple kit mains libres, ça marche bien

[mode hs on]
mon soucis c'est que je joue au fight pad hori alors faut que je mette en route la deuxième manette avec le truc ps4 dessus ?

mais je sais pas si ca marche scratch
[mode hs off]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 I_icon_minitime6/7/2016, 05:52

TriXman a écrit:
Will Fou a écrit:
Tu peux utiliser un simple kit mains libres, ça marche bien

[mode hs on]
mon soucis c'est que je joue au fight pad hori alors faut que je mette en route la deuxième manette avec le truc ps4 dessus ?

mais je sais pas si ca marche scratch
[mode hs off]

Normalement si, tu dois brancher ta seconde manette et le vocal fonctionnera ^^

sinon, pour ps4, il paraît que le casque officiel fonctionne très bien pour le prix :
https://www.amazon.fr/Micro-casque-st%C3%A9r%C3%A9o-sans-fil-pour/dp/B00I8S4E1C/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1467784302&sr=8-4&keywords=casque+ps4
Revenir en haut Aller en bas
h9kr

h9kr

Messages : 18
ID en ligne : CFN: _h9kr_
Perso : Ryu

création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 I_icon_minitime6/7/2016, 07:06

Yo,

En tant que véritable sac et s'il reste encore une petite place dans la team, je serai ravi de l'honorer avec mon skill dévastateur ^^
Si c'est OK, j'essaye de créer mon compte discord ce soir.

Team E.V.fr => E.V pour ???
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 I_icon_minitime6/7/2016, 07:33

h9kr a écrit:
Yo,

En tant que véritable sac et s'il reste encore une petite place dans la team, je serai ravi de l'honorer avec mon skill dévastateur ^^
Si c'est OK, j'essaye de créer mon compte discord ce soir.

Team E.V.fr => E.V pour ???

E.versus owo et si tu veux je suis disponible pour honoré ta présence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

création d'une team pour s'entrainer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Création d'une Team PSN
» Création d'une Team Sud-Ouest
» Conseil pour création d'un stick
» aide technique pour création stick arcade
» [RESOLU] Requete de création d'image pour ma prochaine musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: Fight SFV-

PARTENAIRES