Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime12/10/2016, 05:46

Je l'aime bien ce costume premium de Ken, à part la coupe de cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime12/10/2016, 06:52

Bon, finalement ca marche et j'ai pris le costume de Cammy dame blanche.

Par contre, elle semble avoir la peau plus bleu que sur les photos, je trouve ca dommage!
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime12/10/2016, 08:36

AmaSan a écrit:
Perso j'ai jamais croisé aucun joueur du temps des packs premiums et de l'Evo qui avait ces costumes. Les seuls que je croise sont ceux avec celui du story et les costumes preco (chun-li, ryu et cammy).
Donc je sais pas vraiment si ça fonctionne leurs histoires.

J'en croise moi. Pas super souvent, mais j'en croise, avec une joute dans le ring of destiny. Toujours sympa de jouer dedans, mais c'est pas moi qui mettrais 10 balles pour un stage.

Les skins de nana ça marchent toujours mieux pour les geek pervers dans mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime12/10/2016, 08:37

tipom a écrit:
Bon, finalement ca marche et j'ai pris le costume de Cammy dame blanche.

Par contre, elle semble avoir la peau plus bleu que sur les photos, je trouve ca dommage!

Pareil pour moi. Par contre, ce doit être le delta de la TV qui joue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime12/10/2016, 09:40

C'est la première fois après une MAJ que je n'ai connu aucune déco de serveur...

Pas fan du nouveau skin de Cammy honnêtement. Elle a des plantes autour des bras. Cela me tente moyen scratch
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime12/10/2016, 10:11

La dame blanche est annonciatrice de la mort, de ces adversaires!

Mais c'est vrai que finalement, en ayant la peau bleu Sad elle fait plus monstre des marais. Sad
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime12/10/2016, 17:02

Je la trouve très réussie moi. Et pour une fois qu'elle est pas en string tenue militaire/combat.
Le seul truc dommage c'est comme l'a dit tipom, c'est qu'elle soit pas blanche geisha...
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime12/10/2016, 22:55

Pas de costume Halloween pour tout les perso ? perplex
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime12/10/2016, 23:48

Sygmx a écrit:
Pas de costume Halloween pour tout les perso ? perplex

Oui c'est normale, dalleurs Urien vient de sortir et a déjà 3 costumes, on ne va pas parler de chun li qui aujourd'hui doit avoisiné les 6 ou 7 costumes. Rashid sortie day one...2 Costumes fait avec paint...

m'a Fm dors en attendant un costumes qui me plait a l'oeil pour mon rasidoo.. ont verra pour Noel, je craint le pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime13/10/2016, 00:39

Ta FM va pouvoir dormir longtemps, car seul le costume du mode histoire est achetable avec de la FM. Tous les autres, c'est uniquement avec de vrais sous.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime13/10/2016, 05:32

richter a écrit:
Je la trouve très réussie moi. Et pour une fois qu'elle est pas en string tenue militaire/combat.
Le seul truc dommage c'est comme l'a dit tipom, c'est qu'elle soit pas blanche geisha...
Dans son costume story elle ne porte pas de string :derp:
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime13/10/2016, 15:52

Iwamaru a écrit:
AmaSan > Si tu rodes sur le forum, tu pourra me dire si le jeu fonctionne toujours pour toi suite à la dernière maj (rapport avec la tablette wacom) ?
J'y rejoue depuis quelques jours et toujours des crashs intempestifs lorsque la Cintiq est allumée. Je ne me suis pas penché dessus vu que je ne touche presque plus au game. Sorry. Dis moi si la technique de Irrakael fonctionne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime13/10/2016, 18:42

Greenwood a écrit:
Ta FM va pouvoir dormir longtemps, car seul le costume du mode histoire est achetable avec de la FM. Tous les autres, c'est uniquement avec de vrais sous.

et ça doit être rentable quand tu voit le nombre de costume que tu croise Topic général SFV - Page 36 3696309486 pour un jeu qui déplait c'est ouf Laughing Laughing

sinon je rejoins SYGMX , les costume c'est toujours pour les même persos , merde Halloween ça ne devait pas être très dur d'en faire un par perso Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime13/10/2016, 20:09

TriXman a écrit:
Greenwood a écrit:
Ta FM va pouvoir dormir longtemps, car seul le costume du mode histoire est achetable avec de la FM. Tous les autres, c'est uniquement avec de vrais sous.

et ça doit être rentable quand tu voit le nombre de costume que tu croise Topic général SFV - Page 36 3696309486 pour un jeu qui déplait c'est ouf Laughing Laughing

sinon je rejoins SYGMX , les costume c'est toujours pour les même persos , merde Halloween ça ne devait pas être très dur d'en faire un par perso Rolling Eyes

Certains, le costume d'Halloween, c'est d'origine (FANG par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime13/10/2016, 20:26

Elle est pas mal celle la Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime13/10/2016, 21:56

Il y a une manip permettant d avoir la version alternative des costumes CPT et plage.

C est quoi l'astuce?


edit
j ai une partie de la reponse :
les 3 touches poing, lk + up

j'ai pas suivi quand c etait important de le faire. Donc je le fait en selectionnant le perso et pendant le chargement du niveau.

Cammy halloween perd les roses, le voile et les yeux rose. Bref, elle ne garde que la robe et la couronne.

Et sa peau reste bleue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime14/10/2016, 06:31

Citation :
J'y rejoue depuis quelques jours et toujours des crashs intempestifs lorsque la Cintiq est allumée. Je ne me suis pas penché dessus vu que je ne touche presque plus au game. Sorry. Dis moi si la technique de Irrakael fonctionne ^^.


Oui j'ai trouvé d'où vient le problème.
Il faut aller dans "gestionnaire des taches" > Services >  Là tu cherches "TabletInputService". Si celui ci est en cours d'éxé il faut que tu l’arrêtes (click droit, arrêter).
Et bim !! Plus de crash du jeu cheers .

Alors je sais pas ce qui c'est passé, avant il me suffisait simplement de débrancher la tablette pour que le jeu fonctionne (j'imagine que le fait de débrancher la tablette devait désactiver le service). Maintenant  à chaque fois que je veux jouer, il faut que je désactive le truc. Parce que oui, le service se réactive à chaque démarrage de windows ou si tu branches ta tablette wacom...
Revenir en haut Aller en bas
Vlyan

Vlyan

Messages : 38
ID en ligne : Vlyan [PC/Steam]
Perso : Ibuki

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime14/10/2016, 07:25

Iwamaru a écrit:
[...]Maintenant  à chaque fois que je veux jouer, il faut que je désactive le truc. Parce que oui, le service se réactive à chaque démarrage de windows ou si tu branches ta tablette wacom...
tu peux te faire un script windows pour stopper/activer le service: (a exécuter en admin (clic droit exe en admin))

--- stopTabletInputSrv.cmd ---
Code:
@echo off
net stop TabletInputService
---
et: "net start nomduservice" pour le redémarrer

si tu joue plus que tu n'utilise ta tablette, tu peux mettre le service en "démarrage manuel" pour éviter qu'il se lance au démarrage de windows.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime15/10/2016, 09:44

Ah dac, je connaissais pas cette méthode Wink .

C'est sympa, bon ça va quand même pour le faire manuellement. Je fais ctl+maj+echap (raccourci qui m'ouvre le gestionnaire des taches) > service > TabletInputService > Désactiver. Au final ça me prend que 20 seconde à faire.
Bon c'est sûr que ce serait mieux sans, mais Capcom avait d'autres choses plus urgentes à corriger cette année sur le jeu que de dépanner les 3 gas qui ont des wacom.

Parce que à côté de ça pour le moment le jeu est enfin stable chez moi, que ce soit sur pc ou ps4. Je peux enfin jouer tranquille sans rager sur des choses technique qui fonctionne mal.

Reste plus que les salons à corriger maintenant... Et op, go to saison 2 Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime15/10/2016, 19:11

Au rayon des bugs, j'en ai un nouveau à balancer Laughing

Je farm la FM via le mode survie en difficile avec tous les persos. Et là, je finis Rashid, je débloque les couleurs 7 à 10, je gagne 5000 FM pour le gain de 5 niveaux (de 19 à 24), mais je n'ai pas les 10 000 FM liés au fait de boucler la survie en difficile... J'attends la notification, je reboot le jeu, mais rien n'apparait.

Voyant que le SAV de Capcom est inexistant, je retente le coup avec Rashid. Et cette fois, je gagne 3000 FM pour le gain de 3 niveaux (de 24 à 27), et les fameux 10 000 FM que je n'avais pas eus précédemment.

Normalement, on ne gagne de l'XP qu'une fois par perso en mode survie. Bref, c'est pas encore au point leur truc. J'ai dû me taper 2 fois la survie avec Rashid, mais j'ai quand même eu 3000 FM en bonus pour faire passer la pilule Wink
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime15/10/2016, 22:54

Greenwood a écrit:
Au rayon des bugs, j'en ai un nouveau à balancer Laughing

Je farm la FM via le mode survie en difficile avec tous les persos. Et là, je finis Rashid, je débloque les couleurs 7 à 10, je gagne 5000 FM pour le gain de 5 niveaux (de 19 à 24), mais je n'ai pas les 10 000 FM liés au fait de boucler la survie en difficile... J'attends la notification, je reboot le jeu, mais rien n'apparait.

Voyant que le SAV de Capcom est inexistant, je retente le coup avec Rashid. Et cette fois, je gagne 3000 FM pour le gain de 3 niveaux (de 24 à 27), et les fameux 10 000 FM que je n'avais pas eus précédemment.

Normalement, on ne gagne de l'XP qu'une fois par perso en mode survie. Bref, c'est pas encore au point leur truc. J'ai dû me taper 2 fois la survie avec Rashid, mais j'ai quand même eu 3000 FM en bonus pour faire passer la pilule Wink

Putain t'es un malade !! je galère comme pas possible avec Rashid qui est mon main pour crever comme une merde au level 40 et toi tu te tape ça 2 fois pour le plaisir avec un perso qui n'ai pas ton main .... tu me dégoûte ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime16/10/2016, 01:33

J'ai fait un guide: http://www.streetfighterfrance.com/t11895-le-mode-survie-pour-les-nuls

Ça m'a permis de faire la survie en difficile pour 12 persos (pour le moment). C'est pas très fun, c'est pas glorieux, mais ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime16/10/2016, 05:03



Oops.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime16/10/2016, 07:38

Greenwood > Vatch, tu as une patience infini pour farmer ce mode !!


Sinon stylé Urien, le mec chope à distance  Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime16/10/2016, 07:51

Greenwood, t'es un fou. Wink
Perso, plus jamais je ne retourne sur le mode Survie en difficile, ce mode de jeu m'a écœuré. En plus, avec les missions, la FIght Money monte facilement, ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES