Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime8/11/2016, 18:54

Le stage de rashid avec l'avion qui bouge... Smash Fighter 5 pale

@Nausee: Amasan ne parlait pas du V-trigger en particulier, mais le système global du V de Bison. Oui son V-trigger est excellent, mais étant obligé de claqué du V-reversal à gogo (à un certains niveau) et qu'il a 3 barres, tu l'as rarement (jamais?).

Akuma va ramener définitivement 4 pélos sur le jeu, puis 2 semaines plus tard on en entendra plus parler (comme l'intégralité des perso DLC de la Saison 1). Comme dit Vica, les gens déçu par le gameplay reviendront pas, les "casus" déçu du jeu reviendront jamais. A mon avis, un perso qui sort ne changera rien au vente du jeu.


Dernière édition par Sygmx le 8/11/2016, 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime8/11/2016, 19:01

Oui oui Nausee je parlais du Vskill, Greenwood a raison. Le souci c'est ses 3 barres. Le Vtrigger est clairement bon je suis de ton avis.
Quant aux gens partis il y a le contenus certes mais je pense que les mecs qui jouent aux jeux de combats savent aussi comment aborder un jeu de combat (les gens sont moins cons que vous le pensez selon moi). Donc à mon avis les fameux "ils ont arrêtés de jouer par manque de contenus" ne vont clairement pas revenir sur le jeu sachant il faut re-payer un jeu qu'ils ont déjà eu plein pot day one.
Quand aux gens qui râlent sur ça je trouve que c'est un peu d'la merde parce que ok le mec il va avoir tout SFV à 30€ la ou toi t'as lâché 60/70€ mais toi tu l'as eu en fevrier 2016 et pas en février 2017. T'as déjà dosé donc bon c'est le privilège du dayone Smile. Il y a des tas de jeux que j'attends de trouver en occase, ceux que je prend Day One c'est ceux qui me vendent du rêve. Donc je ne vais pas râler pour du rêve que j'ai eu tout de suite plus cher là ou d'autre attendent 6 mois/1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime8/11/2016, 19:10

Vica, si tu crois que les 6 millions de ventes de SFIV, c'était des gens pensant aux tournois, à l'input lag et cie ...
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime8/11/2016, 19:24

Bah Ono a tenu un discours pour faire de SFV un jeu de casu qui evolueraient pour les plus passionnés en jeu E-sport. Je n'invente rien lol.
Après les choses ont changé en un an. Le jeu ne s'adresse pas aux débutants.
Mais si certains ont quitté le jeu cela va bien au delà du souci de gameplay crois moi.

Je côtoie la FGC sur Facebook et d'ailleurs ils sont très peu a envisager une nouvelle sortie. Le jeu s'est planté. Capcom doit assumer Smile
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime8/11/2016, 19:25


Ca fout un peu la gerbe non ?
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime8/11/2016, 19:31

Le décor qui penche derrière, c'est perturbant je trouve.
Après le stage de la plage où on ne voit pas les coups low, le stage qui fait gerber ! Laughing

Au moins, ça m'évite la tentation de sortir la Fight Money.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime8/11/2016, 20:00

wcxd a écrit:

Ca fout un peu la gerbe non ?

C'est un meaty en Malaise EX complétement safe.

Après le stage de la plage, maintenant celui la. Il fait vraiment E-sport votre jeux vidéos lol.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime8/11/2016, 20:11

Je sais pas vous, mais en tout cas le bonus de la version 1.12 permet de ne pas se connecter au serveur et de ne pas jouir de son jeu en ligne.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime8/11/2016, 20:17

richter a écrit:
Je sais pas vous, mais en tout cas le bonus de la version 1.12 permet de ne pas se connecter au serveur et de ne pas jouir de son jeu en ligne.

Merci

MAIS C'EST E-SPORT !!!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime8/11/2016, 22:25

Non mais lol c'est la maintenance hein. Elle se termine a 2h du matin... Rolling Eyes
Faut les laisser le temps d'installer ce stage Rashid
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime8/11/2016, 23:24

Cette ville derrière du 4K 60fp. On dirait les décors ps2 de San Andreas quand tu étais en avion scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime9/11/2016, 00:58

PHX Vicarious a écrit:
Bah Ono a tenu un discours pour faire de SFV un jeu de casu qui evolueraient pour les plus passionnés en jeu E-sport. Je n'invente rien lol.
Après les choses ont changé en un an. Le jeu ne s'adresse pas aux débutants.
Mais si certains ont quitté le jeu cela va bien au delà du souci de gameplay crois moi.

Je côtoie la FGC sur Facebook et d'ailleurs ils sont très peu a envisager une nouvelle sortie. Le jeu s'est planté. Capcom doit assumer Smile

Non mais le jeu est sorti avec un mode versus, un mode online "va te faire beat by à l'infini par les habitués de jeu de baston", et c'est tout. Alors le grand public a forcément entendu parler de ça avec tout le bruit qu'il y a eu autour de ça, et ça l'a pas encouragé à passer à la caisse.

Quant à la FGC sur Facebook, ils pensent comme des joueurs, pas en terme de business. Et c'est pas du tout la même chose. Et je parle même pas de la mode du Capcom bashing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Irrakael

Irrakael

Messages : 118
ID en ligne : Irrakael
Perso : Laura / Juri

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime9/11/2016, 08:54

AmaSan a écrit:
Cette ville derrière du 4K 60fp. On dirait les décors ps2 de San Andreas quand tu étais en avion scratch .

Moi qui avait peur pour les joueurs ps4, ils risquent rien !

Le gros problème de cette map c'est qu'on na saura jamais si l'envie de gerbe vient de l'avion ou du reste...
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime9/11/2016, 13:26

Ah mais moi, j'aime bien le stage, c'est fun !

Et y'a un ender ou tu tombes de l'avion ???
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime9/11/2016, 20:25

Irrakael a écrit:
Le gros problème de cette map c'est qu'on na saura jamais si l'envie de gerbe vient de l'avion ou du reste...

Topic général SFV - Page 40 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime10/11/2016, 06:18

je viens de penser qu un bon moyen d attirer de nouveaux joueurs, c est d'offrir une periode de quelques joueurs avec le jeux gratuit, voir tous les persos disponible.


On comparait Street a Overwatch, car ces jeux sont payant et se veulent esport. Bah, Overwatch offre un week end de 4j, le jeu gratuit pour les nouveauc joueurs :
https://playoverwatch.com/en-us/blog/20372506


-------

http://www.streetfighterfrance.com/viewtopic.forum?t=11937
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES