Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Recherche Stick PS4[Trouver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Recherche Stick PS4[Trouver] Empty
MessageSujet: Recherche Stick PS4[Trouver]   Recherche Stick PS4[Trouver] I_icon_minitime14/10/2016, 17:37

Salut les foufou du stick ,

bon voilà je cherche un stick , ma hori me sort par les trou de nez Laughing

je sais que l'apprentissage sera dur mais tant pis ......... donc si vous avez un stick bon rapport qualité prix natif ps4 ou pas (comme j'ai une hori qui trainera après je peut me lancer dans le modding Very Happy) pensez a moi  Wink


Dernière édition par TriXman le 17/10/2016, 06:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Recherche Stick PS4[Trouver] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stick PS4[Trouver]   Recherche Stick PS4[Trouver] I_icon_minitime14/10/2016, 18:46

J'ai un stick PS3 qui traine, en très bon état vu que j'ai peu joué dessus. Il est compatible avec les jeux PS4 suivants: Street Fighter V, Skullgirls, Mortal Kombat X et XL, Guilty Gear Xrd Revelator, BlazBlue Central Fiction, The King of Fighters XIV.

C'était mon annonce, mais je me suis jamais vraiment occupé de la vente: http://www.streetfighterfrance.com/t11567-vends-stick-arcade-hori-ps3-compatible-sfv-ps4

Je te ferai un prix d'ami, on voit ça en privé si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Recherche Stick PS4[Trouver] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stick PS4[Trouver]   Recherche Stick PS4[Trouver] I_icon_minitime14/10/2016, 19:07

c'est interessant ça green Very Happy

la compatibilité passe bien ? il a l'air modifiable (esthétiquement parlant ) le tiens tandis que le rap4 ne l'est pas je crois !!

la prise casque c'est classe !!

sinon je suis aussi sur un RAP4 (http://www.lesnumeriques.com/stick-arcade/hori-real-arcade-pro-4-kai-ps4-p27187/test.html) a 80 balle a côté de chez moi , mais pas sur qu'il soit encore dispo !!


Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Recherche Stick PS4[Trouver] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stick PS4[Trouver]   Recherche Stick PS4[Trouver] I_icon_minitime17/10/2016, 06:24

J'ai eu un bon coup de bol.
J'ai trouver un RAP4 a 20km de chez moi Very Happy dans état proche du neuf , on dit pas neuf car il a été déballer , même le fil est encore bien plié comme a l'origine Laughing

Bref c'est parti pour l'apprentissage study

et merci a green pour ta proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Recherche Stick PS4[Trouver] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stick PS4[Trouver]   Recherche Stick PS4[Trouver] I_icon_minitime17/10/2016, 07:45

Sur le live tes PL vont fondre comme neige au soleil...
Moi je n'aurai plus le courage, mais à terme tu seras gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Recherche Stick PS4[Trouver] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stick PS4[Trouver]   Recherche Stick PS4[Trouver] I_icon_minitime17/10/2016, 07:49

richter a écrit:
Sur le live tes PL vont fondre comme neige au soleil...
Moi je n'aurai plus le courage, mais à terme tu seras gagnant.

m'en fou de mes PL de toutes façon je n'arriverai jamais a monter haut dans le classement puis j'y jouerai plus tant que je ne serais pas a l'aise !!

Sinon j'arrive a faire des trucs que je n'arrivai pas a sortir a la manette et d'autre que je sortait easy a la manette qui ne passe plus Laughing  !!

mais même sans ça , je trouve ça fun le stick dans la façon de jouer , par contre du coup je me teste , je sais pas si je vais pas en profiter pour changer de perso study

edit: en plus il marche sur PC sans rien bidouiller Recherche Stick PS4[Trouver] 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Recherche Stick PS4[Trouver] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stick PS4[Trouver]   Recherche Stick PS4[Trouver] I_icon_minitime17/10/2016, 12:38

Quelle galère le stick pour un néophyte...j avais mal au mains et aux doigts,et j arrivais pas à me positionner.
La je joue plus à cause de cette foutue manette
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Recherche Stick PS4[Trouver] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stick PS4[Trouver]   Recherche Stick PS4[Trouver] I_icon_minitime17/10/2016, 14:58

franchement je pense que faut juste se forcer a jouer , on s'habitue a tout , c'est qu'une question de volonter Wink !!

ta manette tu n'a rien trouver pour la réparer ? c'est quoi qui est mort dedans ? la membrane des boutons ou de la croix ?

tu a toujours un stick ? sinon joue avec la manette ps4 , hormis les gâchettes qui sont pénible elle fait le taf , et au niveau croix directionnel je la trouve même mieux que la hori !!
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Recherche Stick PS4[Trouver] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stick PS4[Trouver]   Recherche Stick PS4[Trouver] I_icon_minitime17/10/2016, 15:19

La manette Ps4 les gâchettes s est la catastrophe pour moi et le pad j aime pas du tout..

Pour la hori,les membranes pad et boutons sont Hs donc dur d avoir de bonne sensation.

Mon stick je l ai revendu 2 mois après l achat.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Recherche Stick PS4[Trouver] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stick PS4[Trouver]   Recherche Stick PS4[Trouver] I_icon_minitime17/10/2016, 16:07

Tu va faire comment du coup ?

tu cherche des membranes ? j'ai un plan pour celle des boutons mais pas pour la croix et sur ma hori c'est celle la qui a lâcher , après celle des boutons , evidemment Laughing

Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Recherche Stick PS4[Trouver] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stick PS4[Trouver]   Recherche Stick PS4[Trouver] I_icon_minitime17/10/2016, 17:04

Je sais pas trop scratch

Je vais devoir racheter une hori pro je pense.
Heureusement que je joue pas beaucoup parce que une manette tt les 6mois...
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Recherche Stick PS4[Trouver] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stick PS4[Trouver]   Recherche Stick PS4[Trouver] I_icon_minitime17/10/2016, 18:34

achete une normal c'est moi cher et ils disent que c'est plus fiable !! ( c'est pas moi qui le dit hein !! )
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Recherche Stick PS4[Trouver] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stick PS4[Trouver]   Recherche Stick PS4[Trouver] I_icon_minitime18/10/2016, 04:19

Oui lol mais comme je suis un vieux con j oriente ma croix vers la droite chose impossible avec la normale...
Pour l instant,je sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche Stick PS4[Trouver] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stick PS4[Trouver]   Recherche Stick PS4[Trouver] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Stick PS4[Trouver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche stick sur rennes
» [Achète]Stick arcade[Trouver]
» Recherche stick
» Recherche stick occasion
» Recherche stick TE xbox360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Annonces : Echanges/Achats/Ventes-

PARTENAIRES