Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [Présentation] Cinagalen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cinagalen

Cinagalen

Messages : 136
ID en ligne : Cinagalen
Perso : Cammy

[Présentation] Cinagalen Empty
MessageSujet: [Présentation] Cinagalen   [Présentation] Cinagalen I_icon_minitime25/1/2010, 09:43

Slt tout le monde !

Je viens de trouver ce forum suite à l'acquisition d'un FightStick TE, je cherchais qques infos et conseils car je galère un peu ... Bref.
Cool de savoir qu'il existe une communauté française autour des SF, et en particulier de SFIV. Je joue principalement Cammy, et depuis que je me suis mis au stick (une semaine en gros), je me susi remis à Chun Li (mon perso sur SFII). Eh ouais, je joue qu'avec des fifilles quasiment !

Je suis tjs partant pr une tite partie, surtout en ce moment pr m'entraîner au stick alors n'hésitez pas si vous voulez m'ajouter sur le live... Mais envoyez moi un mess. avant que je sache d'où vous venez ! lol

Mon id : Cinagalen
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

[Présentation] Cinagalen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cinagalen   [Présentation] Cinagalen I_icon_minitime25/1/2010, 11:00

bienvenu et bon courage pour l'apprentissage au stick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Présentation] Cinagalen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cinagalen   [Présentation] Cinagalen I_icon_minitime25/1/2010, 12:37

Bienvenue parmis nous [Présentation] Cinagalen Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[Présentation] Cinagalen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cinagalen   [Présentation] Cinagalen I_icon_minitime25/1/2010, 13:11

Bievenu parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cinagalen

Cinagalen

Messages : 136
ID en ligne : Cinagalen
Perso : Cammy

[Présentation] Cinagalen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cinagalen   [Présentation] Cinagalen I_icon_minitime25/1/2010, 13:19

Merci Merci Wink
Va falloir que je me fasse au vocabulaire streeteux maintenant, ça fait pas mal d'année que je joue.. depuis mes 10 ans... donc ça fait 16/17 ans (ça vous donne une idée de mon âge lol), et j'ai jamais essayé de comprendre quoi que ce soit... Je joue à l'instinct lol
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[Présentation] Cinagalen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cinagalen   [Présentation] Cinagalen I_icon_minitime25/1/2010, 14:11

Ah ben j'etais comme toi cina il y'a quelques mois et depuis je me suis mis pleins de termes plus barbares les uns que les autres (recovery,whiff,frame etc etc).
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

[Présentation] Cinagalen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cinagalen   [Présentation] Cinagalen I_icon_minitime25/1/2010, 17:11

Bienvenu à toi

Pour les termes, étant exactement ds le meme cas de figure que toi, certains viennent plus vite que d'autre...mais certains me sont toujours étrangers, heureusement que cela n'enleve au plaisir de jouer

[Présentation] Cinagalen Icon_cheers [Présentation] Cinagalen Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

[Présentation] Cinagalen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cinagalen   [Présentation] Cinagalen I_icon_minitime26/1/2010, 05:12

Welcome New Challenger [Présentation] Cinagalen Icon_wink

Que la force soit avec toi dans ton apprentissage au Stick [Présentation] Cinagalen Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fighterdave

Fighterdave

Messages : 8
ID en ligne : DadzMinator
Perso : Vega (M.Bison en France..) Fei-Long Sagat Dee Jay Oni

[Présentation] Cinagalen Empty
MessageSujet: Welcome!   [Présentation] Cinagalen I_icon_minitime12/7/2011, 05:55

le stick c'est la vie mais le mieux c'est de jouer en étant debout .. perso j'aurais pas la bonne position pour un profiter pleinement sur mon poste habituel .. Rumblepad 2 Ftw ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aradan

Aradan

Messages : 36
ID en ligne : PSN : Aradan, PC : AradanaD
Perso : E.Honda

[Présentation] Cinagalen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cinagalen   [Présentation] Cinagalen I_icon_minitime12/7/2011, 09:17

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Présentation] Cinagalen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cinagalen   [Présentation] Cinagalen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] Cinagalen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation !!!!
» Presentation
» Présentation de vay !
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES