Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sagatafrica

Sagatafrica

Messages : 110
ID en ligne : SantaCloseHP
Perso : Chun-Li

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime28/11/2016, 19:47

Greenwood a écrit:
Bref, je ne crois pas au "grand dérangement" [je suis un lien cliquez moi dessus] Wink
FIXED! Topic général SFV - Page 6 3696309486

Ah je me sens mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime29/11/2016, 11:03

Ce qui est vrai c'est que le online de street 5 est vraiment d'un autre age, et ça en 2016 c'est inadmissible.

Moi je veux bien qu'il y ait le côté old school, j'ai la trentaine et c'est une peu mon délire, mais il faut quand même vivre avec son temps. Quand on voit ce qui existe aujourd'hui sur d'autres jeux et ce qu'on a sur street 5 c'est sûr que c'est pas avec ça qu'on va choper des nouveaux joueurs.
Comme le disait quelqu'un plus haut, pas de chat c'est déjà super chiant, en plus les salons ne fonctionnent toujours pas correctement et le temps d'attente entre les matchs est toujours très/trop long.
Je bassine beaucoup avec ça mais en 2016 (2017 même) avec un mode online bancale c'est rédhibitoire direct !!
Tu prends un jeune, tu lui fais tester street, en dehors de la relative difficulté d'éxé qui peut être rebutante, le gamin il va retourner sur COD avec ses potes, casque sur les oreilles à passer un bon moment.
Là, street 5 c'est un peu la solitude si tu n'as pas de pote qui aime les jeux de combat ou que tu ne fais pas l’effort de rejoindre un communauté. J'ai plus de bon souvenir de"convivialité" sur street 3.3 à l'époque ou je jouais sur ggpo alors que cela n'avait rien d'officiel.

Un mode 2v2 oui, moi ça me fait rêver de pouvoir jouer avec l'un de mes potes via le psn pour fighter d'autres gas online. Voir même du 3v3.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime29/11/2016, 11:18

Marrant, de mon côté, je ne suis vraiment pas mécontent que les gens ne peuvent pas trop parler dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini

Messages : 124
ID en ligne : 0
Perso : Cammy / Karin

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime29/11/2016, 11:22

Rumeur mvc4 : Fake : http://shoryuken.com/2016/11/28/confession-marvel-vs-capcom-4-image-revealed-to-be-fake/


Citation :
Marrant, de mon côté, je ne suis vraiment pas mécontent que les gens ne peuvent pas trop parler dans le jeu.

Je parle d' un chat qui pourrait etre mis en place si les personnes sont dans leur liste de favoris respective.
C' est sur que un chat pour se faire insulter par des gens incconu dans un salon random. C' est pas non plus mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime29/11/2016, 13:00

Mini a écrit:


Je parle d' un chat qui pourrait etre mis en place si les personnes sont dans leur liste de favoris respective.
C' est sur que un chat pour se faire insulter par des gens incconu dans un salon random. C' est pas non plus mon truc.

Oui, pareil. Faut être dans la liste de favoris.

Sinon, pour avoir testé USFIV online pour rire ce w-e. J'ai tenté du classé. Rien à voir avec SFV!!!

En fait ça s'apparente à du salon sauf que tu gagnes des points. Pour le coup je préfère de loin de matchmaking du V. Seul la qualité de connexion et la plateforme reste un critère...

Après coup du tombes totalement en random, avec un FT2 max, et tu passes au suivant... Pour l'aspect classé, c'est mieux. Reste encore une algorithme plus cohérent.
Tu as 2500 PL, donc Silver, tu joues que contre des Silver et pas des Super Bronzes ou Ultra Silver à 3800 PL.

En amical je reste plus mitigé... C'est le même principe, mais je trouve que c'est là qu'on tombe sur les trolls de SFV Online:

-je sais pas si c'est mon ressenti, mais je tombe dernièrement sur une Chun Li: 1200 PL +/-

Normalement, à ce niveau, on saute souvent, on se mange 90% des cross up, on anti air à la sauvette, on garde 1/3, on ne fait pas encore de gros "décalage chope"... mix up et cie... voyez le genre. Ah ben celui là rien de tout ça!! Shocked

Vous allez me dire joueur de VS qui commence le jeu maintenant... Sauf que ça m'arrive assez souvent. Peut être pas 1200 PL, mais parfois je tombe sur des gars de 2000 PL avec qui je ne fais vraiment pas le poids...

Deux constats se posent:

- j'ai tendance à trop me fier au PL et à jouer moins sérieux si le classement est plus bas (sous estimation de l'adversaire)
- certains jouent en classé, trouvent une zone de confort, celle ou on ne prend pas trop de risque de subir des cuisantes défaites et campent en casual pour troller... Very Happy

J'ai en grippe un certain bigjip, avec R Mika de l'enfer qui après x rencontres me mixaient comme un enragé au point que le dernier round j'ai posé la manette sinon elle finissait dans l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime29/11/2016, 13:44

C est simple richter,les gars ne jouent trop en classe,leur points stagnent donc en amical tu as des surprises.
J ai joué aussi bigjip,cammy à ce qu il faut pour tuer Mika
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime29/11/2016, 13:56

vraneth a écrit:
C est simple richter,les gars ne jouent trop en classe,leur points stagnent donc en amical tu as des surprises.
J ai joué aussi bigjip,cammy à ce qu il faut pour tuer Mika

C'est bien ce que je comprends. Hors, perso je vois pas l'intérêt de rester en amical ad vitam vu que ce dernier de propose des adversaires +/- équivalent à ton rang. Si tu progresse trop est que ton rang de reflète pas ton vrai niveau (environ, je sais que c'est pas 500 Pl qui font un fossé), ben va en classé passe Platinum et fais toi plaisir... Je pense qu'à partir de 10.000 tu peux même tombé sur Daigo... Laughing

Bon, je caricature mais on se comprend... Demain je me crée un second compte, je me tape à 500 Pl et je dégoûte tous les rookies...

J'ai sûrement rien compris au match up Mika....

Edit: merci pour l'idée de faire un salon, mais tu as vu... c'est juste déplorable le lag. Je ne propose même plus d'ailleurs, chaque fois c'est la cata avec un gars du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime29/11/2016, 16:45

Yen a qui oublient vite que c'est un jeu cross platform, donc forcément, ça complique les choses pour le chat vocal. Et des jeux cross platform, yen a pas des masses à l'heure actuelle.

Enfin, j'avoue ne pas connaître les détails. Ya des chats vocaux entre joueurs consoles et PC sur Rocket League par exemple? J'imagine que ça existe entre Xbox One et PC Windows 10 pour les jeux Xbox qui sont cross platform, grâce à l'application Xbox de Windows 10.
Revenir en haut Aller en bas
Irrakael

Irrakael

Messages : 118
ID en ligne : Irrakael
Perso : Laura / Juri

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime29/11/2016, 16:57

Sans forcément parler de tchat vocal, juste la possibilité d'écrire des trucs dans la fenêtre des émotes en salon serait un grand plus ! Combien de fois je suis tombé sur des joueurs fr ou belge en salon sans pouvoir leur adresser un mot...

Je ne pense pas que ce soit complexe à mettre en place (je suis même sur que non d'ailleurs, c'est déjà en place ! Juste qu'on ne peut pas écrire dedans, même sur ce site il y a chat à l'accueil...). En plus il existe des claviers pour ps4, si un joueur ps4 veut vraiment pouvoir causer, suffit de mettre 20€ en gadget... En plus une option activer/desactiver le chat... juste un bouton on/off quoi...

Je pense surtout que les dev ont eu la flemme de coder le branchement clavier + manette, quand on est sur les menus manette le clavier ne marche tous simplement pas, 0 raccourcis, peut être aussi qu'ils avaient peur de voir des petits malins utiliser clavier et manette en même temps (j'ai du mal à imaginer pourquoi quelqu'un ferait ça mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime29/11/2016, 17:12

Oui carrément perso je suis bloqué à 2000pl depuis un moment pour cause je n avais plus de manette,dc j ai mis le jeu de cote ou je joue avec mon fils.

En parlant de ça,il joue Mika donc on a tafe le perso bien comme il faut..c est reset son mortel mais elle a pas mal de coup négatif qui l empêche de frapper non stop comme cammy par exemple..
Son stand mp,passion press,crouch hp sont négatif en garde.
Par contre le lady Mika et le Hk charge sont très dangereux...
On essaie dans 3 mois lol histoire de voir si ça change en salon
C est qd même étrange ondine depuis que je rejoue c est du velours et en salon horrible, quelques un à une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime29/11/2016, 17:19

Faut quand même préciser que le chat vocal, les messages et cie, ça existe dans SFV. C'est juste que ça n'existe pas entre PC et PS4. Mais entre joueurs PC ou entre joueurs PS4, ya pas de souci. A croire que vous passez votre temps à vouloir parler à quelqu'un de l'autre plateforme, mais que vous voulez pas parler avec les gens de la votre Laughing

Pour ton histoire de clavier, il suffit de brancher un clavier normal USB sur la PS4, pas besoin de matériel spécifique.

On peut mieux faire, mais c'est vraiment pas la mort. Enfin, ça doit être parce que perso, j'en ai rien à faire de parler avec un "random" du live. Quand je joue avec des potes qui jouent sur PC, je passe via le chat de Steam. C'est de l'écrit, mais j'ai pas de mixer pour avoir le son du PC et de la PS4 sur mon casque.
Revenir en haut Aller en bas
Irrakael

Irrakael

Messages : 118
ID en ligne : Irrakael
Perso : Laura / Juri

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime29/11/2016, 17:42

Bah, je reste dans l'idée de créer de l’intérêt pour le jeux via le fait de jouer au jeux à plusieurs et donc de faire des rencontres. Quelqu'un qui a déjà suffisamment de connaissances sur un jeux pour ne pas s'y ennuyer n'a clairement pas besoin de ça. Mais dans l'optique des nouveaux, jouer seul a un jeux qui se veut compétitif à la base (on joue pour gagner hein, c'est le concept même du jeux), bah street 5 ne le permet pas.

Par écrit ça serait le minimum, ajouter un Tchat qui permette de dialoguer et de faire des rencontres quoi... Dans n'importe quel mmo, je ne connais personne qui soit aller au bout du mmo (peu importe lequel) sans faire des connaissances et des groupes, à vrai dire je ne connais personne, quelque soit le jeux multi, qui ait eu le courage d'aller jusqu'au bout seul de ce que le jeux avait à lui montrer.

Alors oui on peut communiquer via steam et via le psn, mais c'est un peu l'excuse facile pour moi, surtout que les pseudo cfn et steam ne sont pas nécessairement les mêmes, si demain un Jeanguy754 m'invite sur steam, je ne devinerai jamais que c'est Jacquotlasticot que j'ai croisé hier sur le live, donc je le bloquerai tous simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Mike-

Mike-

Messages : 23
ID en ligne : XBL:Mike USF4/Fightcade:Mike-
Perso : Usf4:E.Ryu / SSF2X:Ryu /SF3.3:Ken

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime29/11/2016, 17:45

vous arrivez a jouer apres avois download la derniere maj? J ai un message d erreur "Connexion au serveur impossible 2100d" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime29/11/2016, 18:12

Bah contacte des joueurs PS4. A croire que tu ne veux contacter que des joueurs PC. Bon ok, Master Race tout ça, tu préfères peut-être te diriger vers eux Laughing

Boo Capcom, ils ont limité les possibilités du cross play, pas de chat audio ou écrit. Boo Capcom. Ils auraient mieux faire de séparer les communautés consoles et PC comme sur SFIV !!!
(Je dis pas que Capcom ne pourrait pas mieux faire, mais qu'on me cite des exemples de jeux cross play avec chat vocal, écrit et cie intégrés au jeu, à part les jeux Microsoft Xbox One / Windows 10)

C'est bien beau de parler de MMO, d'Overwatch ou je ne sais quoi, mais à ma connaissance (et je peux me tromper), les joueurs consoles et PC sont pas mélangés.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime29/11/2016, 18:50

Mike- a écrit:
vous arrivez a jouer apres avois download la derniere maj? J ai un message d erreur "Connexion au serveur impossible 2100d" scratch

Maintenance serveur jusque 2h du mat auj.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime29/11/2016, 19:19

Greenwood a écrit:
Faut quand même préciser que le chat vocal, les messages et cie, ça existe dans SFV. C'est juste que ça n'existe pas entre PC et PS4. Mais entre joueurs PC ou entre joueurs PS4, ya pas de souci. A croire que vous passez votre temps à vouloir parler à quelqu'un de l'autre plateforme, mais que vous voulez pas parler avec les gens de la votre Laughing

Pour ton histoire de clavier, il suffit de brancher un clavier normal USB sur la PS4, pas besoin de matériel spécifique.

On peut mieux faire, mais c'est vraiment pas la mort. Enfin, ça doit être parce que perso, j'en ai rien à faire de parler avec un "random" du live. Quand je joue avec des potes qui jouent sur PC, je passe via le chat de Steam. C'est de l'écrit, mais j'ai pas de mixer pour avoir le son du PC et de la PS4 sur mon casque.
Ah bon ? On peut communiquer vocalement entre joueurs de même plateforme ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime29/11/2016, 19:41

Bah sur PS4, il y a l'OS de la console qui permet le chat vocal. Tu crées un "party chat" et tu invites le ou les joueurs PS4 avec qui tu veux parler. Pour connaître l'ID PSN d'un joueur sur SFV, il suffit de mater son profil.

Sur PC, il y a le chat vocal de Steam, Teamspeak, Mumble et cie. Ne jouant pas à SFV sur PC, je ne sais pas si on voit l'ID Steam d'un joueur PC en matant le profil. Sur PS4, on ne peut pas voir les ID Steam en tout cas. Et je ne sais pas si les joueurs PC peuvent voir l'ID PSN des joueurs PS4.

Sinon, pour le chat écrit, il y a soit Steam, soit l'application Playstation si les joueurs PC veulent à tout prix envoyer un message PSN à un joueur PS4 sans avoir de console Sony (il suffit d'avoir un compte).

Il y a aussi le chat de Street Fighter France dont je me servais pas mal à une époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irrakael

Irrakael

Messages : 118
ID en ligne : Irrakael
Perso : Laura / Juri

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime29/11/2016, 19:51

Soit je me suis mal exprimé, soit tu as mal compris, je déplore justement le fait que le jeux sépare joueurs ps4 et joueurs pc en ne proposant pas directement un moyen de communiquer via le jeux dans le jeux.

Je le déplore d'autant plus qu'un modèle de tchat est déjà intégré en salon, sauf qu'on peut rien mettre de plus que des émotes pourries "Les nuages sont bien bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime29/11/2016, 20:00

J'ai bien compris. Mais est-ce le prix à payer pour avoir du cross-play PC-PS4 ? Bien sûr que techniquement, c'est possible de foutre un chat écrit.

Est-ce qu'ils ont zappé pour éviter de devoir faire la police en cas d'insulte et cie? Sur PSN, on peut dénoncer le comportement d'un joueur. Sur Steam, probablement aussi. Mais sur un truc cross play, on fait quoi si un joueur PC insulte un joueur PS4, le harcèle ou je ne sais quoi ? C'est Sony qui doit gérer ? C'est Valve qui doit gérer ? C'est Capcom qui doit gérer ? La logique voudrait que ce soit à Capcom de gérer ça, et donc l'absence de chat vocal ou écrit évite à Capcom ce genre de galères à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime30/11/2016, 07:32

Une petite précision sur la communauté de Street.
Elle existe mais en dehors du online.
C'est celle qui se déplace offline en tournoi dans une grande majorité des cas. Very Happy
La communication dans SF5 est limitée a cause du cross plate forme et les périphériques qui ne permettent pas le tchat vocal.
Moi perso j'essaye de participer a davantage de sessions IRL
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime30/11/2016, 13:51

@Vica : Oui la communauté offline existe, quand tu es de Paris (voir peut être d'autre ville par-ci par-la)...
Pour avoir vécu une bonne partie des communautés online des SF (même 2x et alpha lors de l'arrivé de GGPO), je dois admettre que la commu SF online n'a jamais était aussi morte que sur ce SF5, qui pourtant, avec le cross-plateforme part tellement bien dans l'idée.

Pour répondre au commentaire plus haut, aucun jeu de cross-plateforme propose du vocal. Par contre il propose un système de chat écrit, et surtout, un site internet dédié au jeu ou l'on peut échanger, voir contre qui on a joué, ajouter en amis, voir les ID, nos stats, les stats des autres, les amis qui jouent, créer des team et j'en passe (vous voyez le concept).

Je pense que ca aurait été le minimum syndical pour un jeu de cette ampleur, surtout que le jeu sur PC on peut facilement ouvrir une page net, et les consoles le font très bien aussi. Avec pourquoi pas un bouton pour ouvrir la page dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime30/11/2016, 14:18

Et c'est quoi ces jeux cross platform (entre consoles et PC, qu'on me sorte pas du Mac et PC  Laughing ) avec chat écrit in game et cie?

Quand je lis cette news, on voit en tout cas que SFV n'est pas un cas isolé:
https://rocketleaguegame.com/news/we-re-expanding-your-quick-chat-options/

Capcom pourrait clairement faire des trucs pour améliorer les choses, comme ton histoire de site internet, mais j'ai pas l'impression que beaucoup de jeux cross play aient toutes les choses qu'on réclame à propos de SFV. Et encore une fois, je ne connais pas assez les jeux cross play Consoles-PC pour affirmer clairement les choses.

Franchement, je connais de tête que SFV, Rocket League, quelques jeux Xbox (Gears of War 4, Forza Horizon 3 et cie), et c'est tout. Et j'ai joué qu'à SFV dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime30/11/2016, 16:07

@Greenwood :

War Thunder, sortie en 2013, et il a un chat écrit cross-platform et (je crois, a confirmer) même un chat vocal cross-platform intégré dans le jeu si tu es en escouade avec les autres.

Final Fantasy 14, sortie aussi en 2013, a un chat écrit inclus entre PC et PS4.

Et il y en a d'autre...

Dans une autre mesure, il y a Hearthstone, cross PC, Android et IOS qui a un chat écrit cross-platform. (Même si Android et IOS ne sont pas des "consoles", ce sont des système bien différent du PC, je vous vois venir.)

Et j'ai pris volontairement des exemples qui ne sont pas cross PC et Xbox, ou la on peut tout faire pour des raisons évidentes (Microsoft).
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime30/11/2016, 16:17

Je connais pas War Thunder, juste que c'est un Free to play. Pour FF XIV, ça me choque pas vu que c'est un MMORPG, et donc il y a forcément une police Square Enix pour veiller au grain, même si c'était pas cross platform.

Mais avoir une "police" pour un jeu de baston, je comprends tout à fait que Capcom ne veuille pas s'embarquer là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Irrakael

Irrakael

Messages : 118
ID en ligne : Irrakael
Perso : Laura / Juri

Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime30/11/2016, 16:44

Ouais,enfin je rappelle quand même que le chat est déjà présent dans le jeux en cross platform hein, quand on met un message auto il apparait pas que aux joueurs pc ou ps4 tous le monde le voit, c'est pas des images mais bel et bien des lettres. Seule la possibilité d'écrire dedans manque...

Concernant la modération, pas besoin de trop se faire chier en salon non plus, un bouton "ignorer le chat", ou alors ; truc de dingue, le chef du salon vire et bloque l'inconvenant ? hgfd

Capcom a juste eu la flemme d'intégrer la fonction clavier souris en plus de l’éventuel controller branché et prenant la main sur les menus, rien de plus, il n'y a aucune excuse valable à ce sujet... (le seul et unique endroit ou le clavier est utilisable, c'est pour écrire le nom des joueurs qu'on veut fave ou inviter en salon, qui bizarrement mets le jeux en second plan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES