Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime15/11/2016, 16:14

Tu prends Street Fighter III, il y avait des shotos et c'était pas spécialement un jeu de boules (oops Laughing ). Et puis ça dépend des persos et des adversaires. Ryu a un bon hadoken, Guile a un bon Sonic Boom. Mais si tu prends en compte le fait que d'autres persos (comme Ken) ont des boules de merde, ou les persos qui peuvent contrer les boules avec coups spéciaux, V Skill ou V Trigger, bah faut pas faire des boules au pif.

C'est juste que SFV n'est pas SFIV (Captain Obvious !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Mike-

Mike-

Messages : 23
ID en ligne : XBL:Mike USF4/Fightcade:Mike-
Perso : Usf4:E.Ryu / SSF2X:Ryu /SF3.3:Ken

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime15/11/2016, 16:40

Bonjour les gens,j ai cherché sur le net je n est pas trouvé de réponse,
je voulais savoir c'etait possible de jouer contre les perso payant si on a que le jeu en version boite simplement,et si c'etait possible de s entrainer en training mode contre les perso payant aussi.Merci de vos reponses
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime15/11/2016, 17:07

Tu peux affronter les persos DLC s'ils sont joués par tes adversaires online. Par contre, tu ne pourras pas voir ces persos offline (Versus, entrainement, histoire et cie).
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime15/11/2016, 18:51

AmaSan a écrit:
wcxd a écrit:
AmaSan a écrit:
Le type se plaint de Cammy xD.
C'est toujours mieux que de venir whiner sur le jeu tous les trois jours Mad
C'est toujours mieux que de ne pas avoir d'esprit critique Topic général SFV - Page 3 3696309486
Attention, AmaSan est là, le gourou de l'esprit critique, enfin parmi nous pour nous éclairer, nous pauvre béni oui oui !

Mec ça fait 9 mois que le jeu est sorti, et ça fait 9 mois que tous les 3 jours tu viens nous chier une pendule pour nous expliquer à quel point c'est un jeu de merde. C'est bon, je crois qu'on a compris que t'aimais pas, maintenant tu peux passer à autre chose.

P.S : Ne pas aimer =/= avoir un esprit critique.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime15/11/2016, 19:03

Sasori a écrit:
Salut à tous,

Pour Nuckledu,je savais pour ses performances,mais je ne l'ai jamais vu jouer.J'avais plutôt regardé Esuta.

Ce que je veux dire,c'est que Guile a l'air creux au niveau du jeu et il manque de charisme.En fait il s'intègre mal.En fin c'est l'impression que j'ai.

Pour les joueurs de projectiles.J'ai le sentiment également qu'ils ne sont pas faits pour ce jeu et que c'est une erreur de les avoir mis sauf Dhalsim et Ryu.

Que pensez-vous d'Ibuki dans le jeu?

Autre sujet,sur SF4,la plupart des persos du cast avaient plusieurs de joueurs de haut niveau qui les jouaient.Ce qui peut montrer différentes manières de jouer un perso.A part Cammy,Chun-li,Necalli et Ken,on se retrouve souvent avec les mêmes joueurs.
Les projectiles sont tous bons, faut juste pas tous les voir comme des outils de zoning... Imagine les plus comme des extensions de tes pokes, ça ressemble plus à ça au final.

Ibuki est (très ?) bonne à mon avis dans ce jeu, juste qu'elle demande plus d'investissement. A l'image des Rashid qui commencent tout juste à faire de bons résultats, je pense qu'il faut plus de temps aux joueurs d'Ibuki pour la maitriser. Je la trouve très solide en tout cas, beaucoup plus que ce qu'on peut lire un peu partout. Il faut juste éviter de se reposer sur ses gimmicks qui donnent de mauvaises habitudes.

Edit : Pour élaborer autour d'Ibuki. C'est un perso qui demande de parfaitement connaitre les règles qui la régissent : quels coups mettent en état de juggle, quels coups permettent de reset le juggle, sachant que ce coup varie selon quel coup a mis en état de juggle.
Il faut connaitre tous les setup et reset en fonction de la position sur l'écran, des ressources. Pour faire une comparaison, elle a à mon avis BEAUCOUP plus de reset possibles qu'une R.Mika. Sauf que pour Ibuki il faut connaitre le pattern de A à Z parce que tu ne peux pas réellement improviser.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime18/11/2016, 06:26

Infiltration a gagné le The Capcom Pro Tour Asia Last Chance Qualifier en utilisant Rashid, Boxer et Vega.
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini

Messages : 124
ID en ligne : 0
Perso : Cammy / Karin

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime18/11/2016, 08:10

et son rashid est juste insane

Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime18/11/2016, 10:31

vatch, il est ouf son Rashidoo !!
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime20/11/2016, 10:55

Vraiment déçu de Cobelcog lors de cette Kakutop. Il a presque pas existé avec sa Cammy. Dommage pour CCL également.

Sinon qui a dit que le russe était low tier ? Infexious m'a impressionné. Hormis contre Dhalsim où il a pas existé, il a montré que bien manier, c'est vraiment cotton.

Luffy par contre a été quasi impériale avec sa R Mika.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime20/11/2016, 12:11

Idem, j'ai aussi été impressioné par le Zanglief de Infexious, et surtout sa capacité a avancer face à des shoto...
Je me fais une meilleure idée des capacités du Russe.


Sinon, concernant le combat entre Luffy et Cobelcog, quelqu'un peut  m expliquer pourquoi il y avait un tel écart entre ces deux joueurs? une histoire de technique ou de MatchUp défavorable?
J'espère voir un match entre la R Mika de Luffy et la Cammy de Kazunoko.
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime20/11/2016, 13:48

Luffy est au dessus du lot depuis une paire d annee...
Cobelcog vs luffy le match comptait pour rien,donc peu de motivation
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime20/11/2016, 15:46

vraneth a écrit:
Luffy est au dessus du lot depuis une paire d annee...
En Europe seulement... Contre les autres joueurs mondiaux il fait pâle figure ces derniers temps. Sa R.Mika est à des années lumières de celle de Fuudo par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime20/11/2016, 16:38

tipom a écrit:
Idem, j'ai aussi été impressioné par le Zanglief de Infexious, et surtout sa capacité a avancer face à des shoto...
Je me fais une meilleure idée des capacités du Russe.


Sinon, concernant le combat entre Luffy et Cobelcog, quelqu'un peut  m expliquer pourquoi il y avait un tel écart entre ces deux joueurs? une histoire de technique ou de MatchUp défavorable?
J'espère voir un match entre la R Mika de Luffy et la Cammy de Kazunoko.

Fait un moment que j'ai plus vu Kazunoko, mais la dernière fois il m'a pas laissé une si grande impression. Pongko et encore plus Xiahoi me semble un cran au dessus.
Et j'ai un coup de coeur pour la Cammy de K-Brad.
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime20/11/2016, 21:05

Je te parle de l Europe bien sûr tu le vois bien à la kakutop.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime21/11/2016, 10:21

Question générale:

J'ai remarqué que j'avais besoin d'un "échauffement" avant de commencer à jouer "sérieusement" (ranked). C'est le cas pour vous aussi ?

Et pour les pro players, ils ont l'occasion de s'échauffer avent un match de tournoi ? Vous allez me dire qu'ils jouent quotidiennement, mais j'ai remarqué que 2/3 jours sans toucher le jeu, on voit déjà quelques automatismes un peu grippé sur je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime21/11/2016, 10:56

Perso j aime m échauffer 5 min,histoire de dérouiller mes doigts
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime21/11/2016, 15:45

Perso, il me faut minimum 30 min de jeu pour être à peu près chaud et pas trop faire de la bouse. Ce qui ne m'empêche pas d'aller en classé au bout de 5 min de training, et de prendre des pilées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irrakael

Irrakael

Messages : 118
ID en ligne : Irrakael
Perso : Laura / Juri

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime21/11/2016, 16:28

En général, je train mes combos et mes phases pendant 5-10min, puis je pars en amical entre 30 min et 1h, si ça se passe bien je passe en ranked (si ça se passe mal l’énervement et la frustration jouent souvent trop sur ma patience alors je reste en casual à faire de la merde !)

Mais bon, pour se chauffer les doigts je trouve qu'une petite demi heure de training est presque indispensable perso...
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime21/11/2016, 21:33

Un peu de potins/rumeurs:

With Arcade Mode in development, reports suggest that the "Street Fighter 3" character, Oro, could be one of the many coming up for the Season 2 character list. Other rumored characters that we could see in the Season 2 list are Q, Rose, Abel, Sagat, and Sodom. All these were there in the previous games and could be re-introduced in the new season. But, there are new rumors suggesting an introduction to a whole new character in the 2017 DLC.

Avec Akuma annoncé, ca fait 6. Elle vous plait cette liste?

Very Happy

source:
http://www.scienceworldreport.com/articles/51099/20161026/street-fighter-5-season-2-2017-character-list-update-oro-abel-sagat-rose-sodom-and-more-on-board-halloween-dlc-is-out.htm


Autre source:
http://en.yibada.com/articles/169706/20161026/street-fighter-5-dlc-rumors.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime21/11/2016, 21:37

Nouveaux arrivants sympas si ça se confirme, mais pas de Cody :/
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime22/11/2016, 06:30


350 000 $ de Cash prize pour la finale du CPT.
Ca tourne autour de combien les cash prize des gros jeux esport ? (LOL, CS, SC2) ?
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime22/11/2016, 08:16

tipom a écrit:
Un peu de potins/rumeurs:

With Arcade Mode in development, reports suggest that the "Street Fighter 3" character, Oro, could be one of the many coming up for the Season 2 character list. Other rumored characters that we could see in the Season 2 list are Q, Rose, Abel, Sagat, and Sodom. All these were there in the previous games and could be re-introduced in the new season. But, there are new rumors suggesting an introduction to a whole new character in the 2017 DLC.

Avec Akuma annoncé, ca fait 6. Elle vous plait cette liste?

Very Happy

source:
http://www.scienceworldreport.com/articles/51099/20161026/street-fighter-5-season-2-2017-character-list-update-oro-abel-sagat-rose-sodom-and-more-on-board-halloween-dlc-is-out.htm


Autre source:
http://en.yibada.com/articles/169706/20161026/street-fighter-5-dlc-rumors.htm

Je connais très peu les persos issus de SF III mais je suis pour car ce sont des persos un peu "différents" de ceux de SFII. La série zéro est mie à l'honneur aussi. C'eut été sympa de piocher dans la série EX qui n'est pas dégueu hormis les graphismes à l'époque. Garuda était pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime22/11/2016, 08:19

Je ne connais pas les street fighter EX, mais une reponse que j ai souvent entendu, c est que les perso introduit dans cette serie n'appartiennent pas à Capcom, donc non reutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime22/11/2016, 08:48

tipom a écrit:
Je ne connais pas les street fighter EX, mais une reponse que j ai souvent entendu, c est que les perso introduit dans cette serie n'appartiennent pas à Capcom, donc non reutilisable.

Et bien voilà l'explication... je me demandais pourquoi...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Irrakael

Irrakael

Messages : 118
ID en ligne : Irrakael
Perso : Laura / Juri

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime22/11/2016, 10:20

tipom a écrit:
Un peu de potins/rumeurs:

With Arcade Mode in development, reports suggest that the "Street Fighter 3" character, Oro, could be one of the many coming up for the Season 2 character list. Other rumored characters that we could see in the Season 2 list are Q, Rose, Abel, Sagat, and Sodom. All these were there in the previous games and could be re-introduced in the new season. But, there are new rumors suggesting an introduction to a whole new character in the 2017 DLC.

Avec Akuma annoncé, ca fait 6. Elle vous plait cette liste?

Je trouverais étrange de ne pas voir viper en fait sur la prochaine saison, je sais pas pourquoi, au final, il n'y a que Juri qui vient directement de sf4. Et Viper me semble assez désignée pour rejoindre le cast vu qu'on la croise quand même 2-3 fois dans les story character. Cody me paraissait aussi un bon candidat d'ailleurs, vu qu'on le voit en Story mode. Ensuite quitte à spéculer j'aurais bien vu Gill en mode nouveau méchant avec pourquoi pas un mode story saison 2 suivant directement la défaite de bison et pourquoi pas sa résurrection (ce qui expliquerai son costume story mode).

Après capcom nous fera peut être une bonne surprise en annonçant plus de 6 persos ; https://www.eventhubs.com/news/2016/nov/18/does-akumas-reveal-mean-well-be-seeing-more-six-dlc-fighters-season-2-heres-why-capcom-might-exceed-their-original-amount-next-year/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES