Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Irows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irows

Irows

Messages : 5
ID en ligne : Steam : GoldIrows
Perso : Ibuki/Necalli/Karin

Présentation Irows Empty
MessageSujet: Présentation Irows   Présentation Irows I_icon_minitime19/12/2016, 03:19

Bonjour à vous amis sacs cheers

Je suivais déjà assez régulièrement certains threads du forum depuis quelques temps, j'ai donc fini par décider de m'inscrire Smile
Après pas mal de galères pour m'inscrire (foutu code de vérif qui s'affiche pas ._o), me voilà parmi vous Very Happy
Bref, parlons un peu de moi :
J'ai découvert les jeux de combat sur SSFVIAE (ouais j'ai commencé tard x) ), grâce à mon meilleur ami qui cherchait un sac à taper, et à humilier à coups de DP (double perfect bande de vicieux). Ayant marre de son Gouki sans combo, j'ai commencé à taffer une petite Ibuki, qui restait passablement nulle Very Happy Bref, SFVI c'était pas trop pour moi.
A la sortie du V, j'ai changé de matos (histoire qu'il puisse tourner), et j'ai décidé de m'y coller un peu, j'avais pris goût aux jeux de VS :p
Mon principal main est Necalli, mais j'ai une petite Karin en réserve et je me suis mis en tête de passer sur Ibuki en main, étant mon perso du coeur ^^


Avis aux intéressés : je suis éventuellement à la recherche d'autres sacs pour s'entraîner (et s'entraider), j'ai un niveau bronze stagnant et pas mal de lacunes à combler.
Et bien entendu, si mes (maigres) connaissances peuvent en aider certains, c'est avec joie Smile

J'espère que ma présentation est assez complète, n'hésitez pas à me le signaler s'il manque des infos ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Présentation Irows Empty
MessageSujet: Re: Présentation Irows   Présentation Irows I_icon_minitime19/12/2016, 06:32

Hello, bienvenue !
Bon courage pour passer sur Ibuki, c'est un perso bien dur mais super intéressant ! A priori elle va avoir pas mal de buffs pour la saison 2 donc c'est plutôt un bon moment pour l'essayer.

Je vois que tu es de Nancy, à tout hasard sache qu'il y a une assoce de jeux de combats : http://ntsc-fr.com/site/
Revenir en haut Aller en bas
Irows

Irows

Messages : 5
ID en ligne : Steam : GoldIrows
Perso : Ibuki/Necalli/Karin

Présentation Irows Empty
MessageSujet: Re: Présentation Irows   Présentation Irows I_icon_minitime19/12/2016, 06:46

Merci ! Very Happy
Ahah, surtout quand on sait que mes principaux problèmes c'est l'exé et la gestion du stress en combat, qui me fait rater touuus mes confirms entre autre...j'me retrouve incapable de placer des combos même si j'les ai fait 200 fois en training...pour te situer je sors pas encore mon Shinten à tous les coups XD Donc beaucoup de taff avec Ibuki !

Merci pour le site NTSC ! J'avais absolument pas connaissance de cette asso, pourtant visiblement leur QG est à 5 minutes de mon ancien chez-moi Shocked Champion que je suis
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Présentation Irows Empty
MessageSujet: Re: Présentation Irows   Présentation Irows I_icon_minitime19/12/2016, 07:23

Salut Irows (gloire à Saitama-sama), bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini

Messages : 124
ID en ligne : 0
Perso : Cammy / Karin

Présentation Irows Empty
MessageSujet: Re: Présentation Irows   Présentation Irows I_icon_minitime19/12/2016, 09:16

Sf VI !!!

Un joueur venu du futur !!!!

Tu auras plus d' infos sur leur facebook : https://www.facebook.com/groups/AssociationNTSC/
Revenir en haut Aller en bas
Irows

Irows

Messages : 5
ID en ligne : Steam : GoldIrows
Perso : Ibuki/Necalli/Karin

Présentation Irows Empty
MessageSujet: Re: Présentation Irows   Présentation Irows I_icon_minitime19/12/2016, 09:25

T-T Mon insomnie a fait des siennes visiblement !
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Présentation Irows Empty
MessageSujet: Re: Présentation Irows   Présentation Irows I_icon_minitime19/12/2016, 10:05

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Irrakael

Irrakael

Messages : 118
ID en ligne : Irrakael
Perso : Laura / Juri

Présentation Irows Empty
MessageSujet: Re: Présentation Irows   Présentation Irows I_icon_minitime19/12/2016, 10:35

Oh un Nancéen ! Bienvenue voisin très proche !
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Présentation Irows Empty
MessageSujet: Re: Présentation Irows   Présentation Irows I_icon_minitime19/12/2016, 11:23

Ah merde, même SFVI est pas top alors ? sad
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Présentation Irows Empty
MessageSujet: Re: Présentation Irows   Présentation Irows I_icon_minitime19/12/2016, 11:23

Bienvenue sur le Fofo!

N'hésites pas à faire un tour sur le topic des sacs du Lundi.
On fait des petits tournois le mercredi, alors si tu veux te joindre à nous !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Irows

Irows

Messages : 5
ID en ligne : Steam : GoldIrows
Perso : Ibuki/Necalli/Karin

Présentation Irows Empty
MessageSujet: Re: Présentation Irows   Présentation Irows I_icon_minitime19/12/2016, 11:54

T'es de Nancy aussi Irrakael ? C'est bon ça :p

Merci ! J'irais faire un tour, ça peut être sympa pour apprendre à jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
Irrakael

Irrakael

Messages : 118
ID en ligne : Irrakael
Perso : Laura / Juri

Présentation Irows Empty
MessageSujet: Re: Présentation Irows   Présentation Irows I_icon_minitime19/12/2016, 12:01

De Toul en fait, mais c'est à genre 15 minute en voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irows

Irows

Messages : 5
ID en ligne : Steam : GoldIrows
Perso : Ibuki/Necalli/Karin

Présentation Irows Empty
MessageSujet: Re: Présentation Irows   Présentation Irows I_icon_minitime19/12/2016, 12:06

Ah oui, t'es pas bien loin pour autant x)
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Présentation Irows Empty
MessageSujet: Re: Présentation Irows   Présentation Irows I_icon_minitime19/12/2016, 15:37

Bonjour a toi. Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

Présentation Irows Empty
MessageSujet: bienvenue    Présentation Irows I_icon_minitime20/12/2016, 19:01

slt bienvenue a toi j'avoue sue SF4 n'ai pas evident a prendre en main alors le 5 es beaucoup plus easy ^^
je te passe le liens d'un petit groupe composé de tout les niveau et si ca te dit il y a des petit tournoi équipe 2v2 etc dans la parties team les sac du lundi tout les mercredi a 21 bonne chance pour ta progression et a plus Wink
http://www.streetfighterfrance.com/t11834-team-e-v-fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Irows Empty
MessageSujet: Re: Présentation Irows   Présentation Irows I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Irows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Ma présentation!
» présentation ms-41
» (Re)presentation
» Presentation Ao-Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES