Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOS] - [Vends] HORI Fighting Commander PRO 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seb Ryu 84

Seb Ryu 84

Messages : 25
ID en ligne : Seb ryu 84
Perso : Necalli

[CLOS] - [Vends] HORI Fighting Commander PRO 4  Empty
MessageSujet: [CLOS] - [Vends] HORI Fighting Commander PRO 4    [CLOS] - [Vends] HORI Fighting Commander PRO 4  I_icon_minitime22/12/2016, 09:37

Bonjour,

je vends un pad HORI Fighting Commander PRO 4.

Présentation et test: https://www.google.fr/url?q=http://www.gameblog.fr/blogs/joniwan/p_111234_test-hori-fighting-commander-4-pour-ps4&sa=U&ved=0ahUKEwi80LGCwIfRAhUH6xQKHXROBVgQFggVMAI&usg=AFQjCNH7MLNBhqJGa3ur4pqpJQC-qucQ4w

Etat: NEUF avec boite japonaise neuve également - Je ne l'ai sorti de la boite que 2 fois:
- une fois pour le tester sur USF4 PC à la réception;
- une fois pour tester l'implémentation foireuse du support D-Input de SFV PC...

C'est bien la version PRO (comme dans le test):
- design asymétrique;
- liseré rouge autour de la croix;
- inclinaison de la croix réglable;
- dureté des diagonales réglable.

Attention, je préfère prévenir, j'ai également une version simple (pas "PRO") qui, à mon goût, est meilleure car elle correspond aux réglages par défaut de la PRO (qui me conviennent) et est moins chère.
Je ne conseille la PRO que pour ceux qui:
- veulent pouvoir régler la croix;
- jouent en mode "araignée" (utilisation des boutons de la façade comme sur un stick arcade);

Prix: 60€ fermes (je l'ai payée 65€ et je ne souhaite pas trop y perdre sachant que sur eBay la moyenne est à 60€ et sur Amazon, elle commence à 85€ neuve!!!)

Pour conclure, c'est une super manette (j'ai beaucoup la croix) en plus: avec son réglage des gâchettes (comme sur la version pas "PRO"), on peut profiter des boutons L3 et R3 sur le côté gauche qui permet de resetter en training (on ne peut plus s'en passer une fois qu'on y a goûter!!!!)

A+ et bons jeux

Edit: Bon ben, je ne le vends plus... Je récupère le PCB pour modder mon Q4!
Revenir en haut Aller en bas
 

[CLOS] - [Vends] HORI Fighting Commander PRO 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HORI FIGHTING COMMANDER 3 PRO
» Hori Fighting Commander Pro 3 sur Steam
» [vendu] pad Hori Fighting Commander 3 Pro pour PS3 et PC
» VENDS HORI FIGHTING EDGE XBOX
» [VDS]Fighting Commander Pad PS4/PS3/PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Annonces : Echanges/Achats/Ventes-

PARTENAIRES