Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 x360ce et HORI FC4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

x360ce et HORI FC4 Empty
MessageSujet: x360ce et HORI FC4   x360ce et HORI FC4 I_icon_minitime23/12/2016, 12:43

Hello world!

Alors, je sais bien que depuis la saison 2, SF5 prend enfin en charge les contrôleurs D-Input (dix mois de retard ?), mais je continue d'utiliser x360ce pour jouer avec ma FC4.

Ce que j'essaie de faire, c'est envoyer la même commande avec deux boutons différents, en l'occurrence L2 ou gâchette gauche (par défaut la fonction 3K) quand j'appuie soit sur L2, soit sur R2 en façade.

Pourquoi je fais ça, c'est parce que j'ai les doigts carrés et que quand j'utilise L2 pour faire un coup EX, je me rate très régulièrement. En mappant les 3K en façade, j'ai un taux de réussite bien plus élevé, le même que pour des coups spéciaux non-EX.

Je pourrais lancer lesdits coups EX en appuyant sur LK+MK comme tout le monde, mais je suis moins à l'aise quand il faut presser "entre" les deux boutons.

On peut aussi se dire que, du coup, cette touche L2 ne me sert à rien et que je peux laisser tel que. Et effectivement, je ne m'en sers plus en jeu. Disons que c'est plus un confort d'utilisation, notamment quand je regarde un replay, histoire de revenir en arrière en appuyant sur la tranche.

Bref, voilà à quoi ressemble ma config', sachant que le sélecteur de ma manette est sur L3-R3-L1-L2 :
x360ce et HORI FC4 002-configsf5EX

Si j'essaie de résumer :
- Pour la commande LEFT TRIGGER, j'ai assigné la touche R2 en façade (IHAxis 3) ;
- La touche L2 (bouton 10) n'est assignée nulle part ;
- Mon but est d'assigner cette même touche L2 (bouton 10) à la commande LEFT TRIGGER, en plus de l'actuel R2 (IHAxis 3).

J'ai essayé de bidouillé le x360ce.ini, mais sans succès.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 

x360ce et HORI FC4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hori - Real Arcade Pro. V3 SA ''Kai'' ou Hori DEAD OR ALIVE 5 STICK / PS3
» Hori Fighting Stick V3 ou Hori Wireless Fighting Stick 3?
» [ECH]Hori SCV vs TE
» [VDS] Hori VLX PS3
» VDS PS4 + Stick Hori + SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Autres-

PARTENAIRES