Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 c'est moi ou SF5 est tjs un jeu non terminé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gronain

Gronain

Messages : 70
ID en ligne : Gronain
Perso : Nash

c'est moi ou SF5 est tjs un jeu non terminé ? Empty
MessageSujet: c'est moi ou SF5 est tjs un jeu non terminé ?   c'est moi ou SF5 est tjs un jeu non terminé ? I_icon_minitime4/1/2017, 21:12

hello, j'avais laissé tombé qq mois,
je relance la, après une changement de freebox (V5 to mini , j'ia un legerement meilleur debit)

(j'ai fait une demande a bouigues de passer, mais je sais pas ce qu'ils ont branlé, 2 mois plus tard apres 4 rdv qu'ils ont annulés, il me mail pour me dire qu'ils arretent (mais que ca pourrait etre eventuellement moi qui veut pas les contacter : je vais pas payer la hotline alors que j'ai meme pas le net avec eux lol)


après le jeu lui meme a pas changé.

-j'ai craqué après plusieurs minute d'attente pour trouver un match amical, laissé tombé

-salon qui est tjs pourri, pas d'icone de connection ni de drapeau mis a jour, tres dur de trouver sur qq avec un bon ping, tres tres dur de combiner ca avec sa region (europe, je suis pas difficile)

-j'ai crée un salon, un allemand m'a rejoins, on a fait pas mal de partie
(une 15 sans lag, puis soudainement re lag teleport => net code tjs aussi pourri)
et meme quand ca "lag pas trop", serieux, ce gameplay...
il parait que l'input lag est passé de 8 à 6.5, ouais.

donc je joue zangief vs un ken, qui soudainement fui pcq voila, donc je marche vers lui
=> impossible de reagir a un dash chope de ken, mais impossible
je peux juste faire du bas LP préventif, c'est tout.

gros LOL, ce jeu est un jeu basé à 0% sur les réactions, mais sur le lag
un dash choppe devrait pas etre gratuit, (je l'attendais hein, plein de fois)
un ken coup bloqué (eb negatif donc) cancel run choppe / LP devrait pas etre aussi difficile à contrer.

Du coup, j'imagine que vous avez pris l'habitude de jouer à 100% en anticipation, mais je vois tjs difficilement comment ce machin non terminé (battle lounge especially, and gameplay basé sur le lag) peut être mieux que SF4.

voilaaa Very Happy
un petit passage pour raler sur un jeu sorti il y a un an non terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Skyate

Skyate

Messages : 67
ID en ligne : Steam : skyatedota
Perso : Vega

c'est moi ou SF5 est tjs un jeu non terminé ? Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou SF5 est tjs un jeu non terminé ?   c'est moi ou SF5 est tjs un jeu non terminé ? I_icon_minitime5/1/2017, 01:47

Je joue 3 heures par jours, mes paramètres sont à 5 barres, il m'arrive de sentir du lag environ une fois toutes les deux semaines.

Je trouve des matchs en moins de une minute après une heure du mat, sinon c'est 20 secondes et je suis Super Plat.

"ce jeu est un jeu basé à 0% sur les réactions, mais sur le lag" LOL.

J'espère qu'écrire ton post t'aura fait du bien, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
 

c'est moi ou SF5 est tjs un jeu non terminé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé]
» [Trouvé / Terminé] TE R2 360 ou hori SA 360 sur paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: Fight SFV-

PARTENAIRES