Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Laura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Laura Empty
MessageSujet: Laura   Laura I_icon_minitime14/12/2015, 09:33

Laura Laura-10



















Dernière édition par Serahfmuiiin le 12/2/2016, 10:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Laura Empty
MessageSujet: Re: Laura   Laura I_icon_minitime21/12/2015, 21:09

je l'ai joué tout le long de cette 3ème bêta, c'est le perso que j'attendais depuis la parution du trailer.

ça va j'ai pas été déçu, le perso est vraiment sympa à jouer, bien speed, elle me fait beaucoup penser à makoto au niveau du pressing ou des setup à la relevée.

elle n'a pas beaucoup de combos mais il y a quand même du boulot au niveau de ce qui est reset, feintes pour mettre l'adversaire à terre ou placer la choppe spé.

c'est un style de jeu que j'aime bien, et j'aimais déjà ça avec makoto mais il me manquait de l'éxé, avec laura les manips sont beaucoup plus simple.

son v-skill est vraiment bien, c'est un overhead qui touche vraiment loin, et en ajoutant une direction on peut faire un dash avant ou arrière plus rapide, très utile pour esquiver un pif ou mette la pression.

elle a un petit projectile, surtout très utile à la relevée ou pour dasher derrière, plus on maintiens la pression, plus il va loin, il rivalise pas avec un hadoken mais il permet quand même de tenir un peu.

son anti air 236hp est juste parfait, c'est une choppe, il touche vraiment bien et même très haut, si on le fait trop tard on a une double touche.
son 236lp en ex absorbe un coup et est très utile contre les zoneurs, ça passe à tous les coups, ça met à terre et ça part très vite.

vraiment un coup de coeur cette laura.
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Laura Empty
MessageSujet: Re: Laura   Laura I_icon_minitime12/2/2016, 10:55

Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Laura Empty
MessageSujet: Re: Laura   Laura I_icon_minitime23/2/2016, 13:25

Si je me trompe pas laura n a pas d enchainement de normaux medium to medium ou fort to medium !!

Elle peut mp crmp mais à quelles conditions ?

Seul son target mp mk passe mais non cancellable par un special

tout ce combote en cancel vtrigger?
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Laura Empty
MessageSujet: Re: Laura   Laura I_icon_minitime24/2/2016, 19:19

J'ai plusieurs questions concernant le personnage ...

1/ Comment fonctionne son VSkill ? Elle a plusieurs variante ?

2/ Même question pour le VTrigger ? Que change t'il dans son gameplay ?

3/ Y a des moment je me fais presser par le perso, genre elle me met coup de coude, elle fait une sorte de petit dash et enchaîne avec choppe spé. Y a t'il des trous dans cette phase ? Ou au contraire vous avez le temps de faire le dash, mettre la garde et derrière balancer la choppe si y a pas dragon ? On peut contrer ça ?

4/ C'est quoi la zone où le perso vous semble le plus à l'aise ?

5/ Même question mais pour la zone où elle est le moins à l'aise ?

6/ Vous pouvez vous faire presser à la relevé ou vous avez un reversal ? Mis à part la choppe spé EX qui absorbe un coup ?

Merci ! study
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Laura Empty
MessageSujet: Re: Laura   Laura I_icon_minitime24/2/2016, 22:16

1/ Son V skill c'est dash avant ou arrière et en maintenant elle fait le wheelkick. On peut aussi dash arrière cancel dash avant, mais pas l'inverse en appuyant rapidement.

2/ V trigger actif les boules mettent moins de temps à se charger, le wheelkick et les dash vont plus loins et plus vite. Elle stun plus de manière générale. De meilleurs setups de boules et de meilleurs déplacement et du stun donc.

3/ C'est un cancel de mp ou bas mp par le vskill. Si le coup de coude (mp ou bas mp) est en garde y a un trou ou tu peux bourrer lights ou reversal. Si c'est en hit du peux tjrs reversal. Si tu attends choppe spé c'est backdash, neutral jump ou reversal donc.

4/ de très près clairement.

5/ A mi distance clairement.

6/ Pas de reversal hormis son Critical Art. La choppe spé ex n'est pas armor ou alors j'ai raté le truc, je ne l'ai jamais utilisée en reversal mais on peut la stopper avec un normal.
Revenir en haut Aller en bas
grey-fox

grey-fox

Messages : 34
ID en ligne : ID PSN : Byakuya_taicho
Perso : Laura, Ryu

Laura Empty
MessageSujet: Re: Laura   Laura I_icon_minitime24/2/2016, 22:26

@NoshMuiii
Elle peut MP -> c.MP seulement en counter hit


Golden-Eyed Lion a écrit:
J'ai plusieurs questions concernant le personnage ...

1/ Comment fonctionne son VSkill ? Elle a plusieurs variante ?

2/ Même question pour le VTrigger ? Que change t'il dans son gameplay ?

3/ Y a des moment je me fais presser par le perso, genre elle me met coup de coude, elle fait une sorte de petit dash et enchaîne avec choppe spé. Y a t'il des trous dans cette phase ? Ou au contraire vous avez le temps de faire le dash, mettre la garde et derrière balancer la choppe si y a pas dragon ? On peut contrer ça ?

4/ C'est quoi la zone où le perso vous semble le plus à l'aise ?

5/ Même question mais pour la zone où elle est le moins à l'aise ?

6/ Vous pouvez vous faire presser à la relevé ou vous avez un reversal ? Mis à part la choppe spé EX qui absorbe un coup ?

Merci ! study

1 - oui, 3 variantes: son coup de pied overhead, dash spécial avant, dash spécial arrière

2 - Elle fait plus de dommage et plus de stun (mais ça je suis pas sûr) et ses 2 dash spéciaux vont plus loin et plus vite. Donc c'est comme si elle se transformait en Super Sayen.

3 - Oui il y a des trous, un dragon casserai son pressing. Son dash spécial n'est pas safe

4 - près de l'adversaire

5 - loin de l'adversaire

6 - Elle n'a pas de reversal, donc à terre elle est "gratuite". Sa choppe EX n'absorbe pas de coup. c'est le Bolt Charge version EX qui absorbe un coup, mais pas dans les premières frames.

Voilà, j'espère t'avoir aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Laura Empty
MessageSujet: Re: Laura   Laura I_icon_minitime25/2/2016, 00:01

Merci a vous2 ! Je comprends un peu mieux ces histoire de V et sa choppe spe ! Etoui cest certainement pas la choppe spe qui fait armor dans ce cas la xD
Jviis souvent des mecs balancer ce coup en piff
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Laura Empty
MessageSujet: Re: Laura   Laura I_icon_minitime25/2/2016, 07:06

C est le coup de coude ex qui absorbe un coup , 236 mphp

Avec laura ou en général

Comment vous sortez des pressing infini de perso comme cammy rashid necalli nash...

Je veux bien v-reversal mais avant de l avoir on perd 40% de vie puis le stun n est pas loin

Les bgp dans sf5 sont pas terrible ?

Pour les joueurs de laura vous utilisez quoi en anti air hors mis le dragon choppe ?
Revenir en haut Aller en bas
Aumero

Aumero

Messages : 25
ID en ligne : steam/xbl : aumero
Perso : Abel

Laura Empty
MessageSujet: Re: Laura   Laura I_icon_minitime25/2/2016, 07:32

NoshMuiii a écrit:
C est le coup de coude ex qui absorbe un coup , 236 mphp

Avec laura ou en général

Comment vous sortez des pressing infini de perso comme cammy rashid necalli nash...

Je veux bien v-reversal mais avant de l avoir on perd 40% de vie puis le stun n est pas loin

Les bgp dans sf5 sont pas terrible ?

Pour les joueurs de laura vous utilisez quoi en anti air hors mis le dragon choppe ?

perso le stand mp avec cancel vskill ou le clap pour que la boule sois sur le mec au moment ou il retombe.
Revenir en haut Aller en bas
Nelion

Nelion

Messages : 28
ID en ligne : PSN: NelionWaits
Perso : Juri

Laura Empty
MessageSujet: Re: Laura   Laura I_icon_minitime25/2/2016, 08:05

st.mp -> cr.mp marche aussi lorsque st.mp touche en meaty après un reset.

st.mp est parfait comme anti air également.

J'ai l'impression que c'est un peu la galère pour sortir d'un pressing bien rodé. Il faut être patient et guetter l'ouverture. C'est encore en phase de recherche de mon côté la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
grey-fox

grey-fox

Messages : 34
ID en ligne : ID PSN : Byakuya_taicho
Perso : Laura, Ryu

Laura Empty
MessageSujet: Re: Laura   Laura I_icon_minitime26/2/2016, 15:06

Voici des combos sympas Smile

Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Laura Empty
MessageSujet: Re: Laura   Laura I_icon_minitime4/3/2016, 15:45

A partir de 55 minutes, très bon tuto de Mister Crimson sur Laura :

Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Laura Empty
MessageSujet: Re: Laura   Laura I_icon_minitime4/3/2016, 16:51

Elle est plus dure à jouer que Ken en tout cas crow
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Laura Empty
MessageSujet: Re: Laura   Laura I_icon_minitime23/3/2016, 14:49

Petite synthèse de diverses techniques par VRyu :

Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Laura Empty
MessageSujet: Re: Laura   Laura I_icon_minitime26/4/2016, 12:51

Bon j'ai passé du temps en training puis en lobby pour tester le perso.
Je suis vraiment fan, le perso est violent et on est pas obligé de rentrer des 50-50 pour faire mal comme je l'imaginai.
Par rapport à mon style de jeu, voilà ce que je trouve le plus fort  :

- Anti air  : 236hp qui fait le boulot et permet de phaser mais laisse pas mal de temps à l'adversaire pour réfléchir à sa défense (si qqun a trouvé un setup de crossup sur cet AA je prend  Smile ). Le stand mp thunder clap cancel (TCC) AA permet de mixer différemment et si la boule touche y'a combo avec mp ou 2mp.

- Le stand hp et le stand mk avancent  Very Happy super fort contre les nashs qui ont tendence a spammer ligth medium medium moon sault fort (MS), le mk passe sous le MS et permet de punir. Le hp avance, met crush counter puis combo qui pique puis phase puis stun puis la fête du slip mais j'ai beaucoup de mal a trouver comment l'utiliser pour l'instant.

- Le perso a globalement de très bons hitstuns et blockstuns qui facilitent les confirms et phases combiné a des pushbacks qui ne font pas sortir l'opponent de la range sur le 3eme coup en garde. Ajoutez à ca la double feinte vskill arriere avant mixé avec vskill arriere TC/stand hp. Petit bémol sur le blockstun du stand mk qui n'est pas top mais vskill cancellable.

- Le stand mp a beaucoup de frames actives, bien utilisé en meaty il permet des resets dévastateurs en combo nature avec un 2hp  Smile je trouve ca trop cool  !

- Mon coup préféré reste quand même le stand lk qui a de très bonnes prioritées et combote de très loin avec un lpBC tout comme le 2mk. Le stand lk sort en 4 mais a un blockstun de porc et pas suffisamment de pushback au cac pour sortir l'opponent de la range de la choppe spé lk  Smile autant dire que y'a de quoi s'amuser.

- Stand lp CH ou stand lk CH combo avec 2mp Cool j'aime beaucoup aussi, laura a plein de phases ou elle peut mettre un light en meaty et mettre soit lpBC en combo soit 2mp en confirm CH.

- Tous les CC qui laissent au sol se combottent avec mpBC... Vlà la barre  !

- Je suis pas trop fan des resets au vskill neutral meaty car c'est plutot visible sur des long sets mais de temps en temps ca achève la bouillie de cervelle que vous infliggez à votre adversaire.

- Le exBC est très efficace contre tous les shotos et les persos qui ont des startups plutot lent ou qui rattent souvent leur meaty mais c'est pas armor direct donc trop risqué je trouve.

- Mon reversal préféré  :  le CA ... Désolé d'avance à tout ceux qui la prennent mais demandez à Syg, y'a qu'à sauter  Smile

- Et enfin le meilleur pour la fin  :  les booooooooooobs <3 costume histoire en rouge et noir  !!
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Laura Empty
MessageSujet: Re: Laura   Laura I_icon_minitime26/4/2016, 13:52

@Tod : Bas petit poing on te dit !
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Laura Empty
MessageSujet: Re: Laura   Laura I_icon_minitime26/4/2016, 16:45

Sygmx a écrit:
@Tod : Bas petit poing on te dit !
mékilécon love , ou au choix 3 6 gnehe
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini

Messages : 124
ID en ligne : 0
Perso : Cammy / Karin

Laura Empty
MessageSujet: Pressuring ex clap   Laura I_icon_minitime19/10/2016, 07:09

Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Laura Empty
MessageSujet: Re: Laura   Laura I_icon_minitime16/12/2016, 10:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laura Empty
MessageSujet: Re: Laura   Laura I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un sac qui joue (mal) Laura.
» Match-up Laura
» Joyeux Noel au laura s2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: Persos :: Laura-

PARTENAIRES