Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Doseur du soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ced926

Ced926

Messages : 6
ID en ligne : Ced926
Perso : Ryu

Doseur du soir  Empty
MessageSujet: Doseur du soir    Doseur du soir  I_icon_minitime29/5/2017, 13:57

Salut à tous,

Je cherche des doseurs pour jouer le soir de 20h30 à tard la nuit 00h 1h00.

Un petit groupe pour train ensemble si vous pouvez pas jouer aussi tard pas grave bien sur mais je cherche surtout un groupe régulier de 4/5 personnes pour se faire de la session infini.

Il est préférable d'avoir un micro et donner vos psn svp pas vos cfn.

C'est mieux pour vous ajouter en party Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Doseur du soir  Empty
MessageSujet: Re: Doseur du soir    Doseur du soir  I_icon_minitime30/5/2017, 10:05

Salut.
Tu peux nous rejoindre sur le Discord de Vash.
Revenir en haut Aller en bas
Ced926

Ced926

Messages : 6
ID en ligne : Ced926
Perso : Ryu

Doseur du soir  Empty
MessageSujet: Re: Doseur du soir    Doseur du soir  I_icon_minitime30/5/2017, 11:21

MaitreLam a écrit:
Salut.
Tu peux nous rejoindre sur le Discord de Vash.

Je veux bien mais je ne sais pas ou trouver les coordonnées de son discord et je n'ai pas de pc je me connecte avec un smartphone c'est pas fou x).
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Doseur du soir  Empty
MessageSujet: Re: Doseur du soir    Doseur du soir  I_icon_minitime31/5/2017, 11:39

c'est pas fou mais ca fonctionne quand même Wink

pour le discord c'est ici :
http://www.streetfighterfrance.com/t12004-discord-highlanders-bears#360633
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Doseur du soir  Empty
MessageSujet: Re: Doseur du soir    Doseur du soir  I_icon_minitime31/5/2017, 13:50

Chalut les jeun's !
Je tombe par hasard là-dessus, je vois que ça fait la pub pour le discord, c'est cool Wink

En tout cas, tout le monde est le bienviendu. Perso, en ce moment, je joue quand je peux et on a arrêté les tournois, mais le discord semble tourner ^^
Foutez vous bien sur la tronche, je viendrai vous servir de sac avec mon Necalli approximatif ce soir, et... par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Doseur du soir  Empty
MessageSujet: Re: Doseur du soir    Doseur du soir  I_icon_minitime31/5/2017, 20:09

Je doserai bien de temps à autre avec vous au vu des choses cool si de la maj mais pas de discord et je suis sur ps4 ;(
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Doseur du soir  Empty
MessageSujet: Re: Doseur du soir    Doseur du soir  I_icon_minitime13/10/2017, 08:59

Hello !

Après une pause de plusieurs semaines, je reprends le jeu Smile
J'aimerai doser un peu avec qui voudra ce week end(idéalement en ayant la possibilité de discuter en même temps). Avant ma pause, j'etais d'un niveau super gold, quelque chose comme ça, et même si j'ai l'impression d'avoir regréssé. Enfin bref, tout niveau accepté, j'ai pas de problème pour jouer avec des débutants ou des vétérans Smile


Dernière édition par Pangloch le 13/10/2017, 09:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Doseur du soir  Empty
MessageSujet: Re: Doseur du soir    Doseur du soir  I_icon_minitime13/10/2017, 09:29

Perso, je dose de temps en temps, mais souvent seul. Je ne sais pas si des gens ont ouvert un discord "Street Fighter France".
Du côté de notre discord, pour être honnête, ça ne bouge pas des masses. Tout ça est mort depuis quelques temps déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Doseur du soir  Empty
MessageSujet: Re: Doseur du soir    Doseur du soir  I_icon_minitime13/10/2017, 09:34

Bah, tu voudrais pas qu'on se fasse une session un soir ou ce we si tu as du temps ?
Je crois qu'il y a un lien discord plus haut. Sinon le mumble n'est plus actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Doseur du soir  Empty
MessageSujet: Re: Doseur du soir    Doseur du soir  I_icon_minitime13/10/2017, 09:36

Aprés il y à aussi le discord d'ailone , moi je suis jamais contre doser ( tekken , usf , sfv , lethal league etc ... )

Je pense d'ailleurs que SFV AE vas surement recréer une hype , pendant un moment j'espere cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Doseur du soir  Empty
MessageSujet: Re: Doseur du soir    Doseur du soir  I_icon_minitime13/10/2017, 09:40

cool ! On pourrait être potentiellement 3 alors.
Y 'a t'il un moment qui vous convient ? ce soir 21H ? plutôt sf5, mais bon j'ai Tekken7, bien que je sache pas du tout jouer (pas assez de temps helas alors que le jeu a vraiment l'air excellent)
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Doseur du soir  Empty
MessageSujet: Re: Doseur du soir    Doseur du soir  I_icon_minitime13/10/2017, 09:41

Bah ce week-end je vais surtout doser IRL , mais le soir en semaine c'est parfait pour moi ! ajoute moi sur steam ( si c'est pas déja le cas ) , : " Le Schro "
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Doseur du soir  Empty
MessageSujet: Re: Doseur du soir    Doseur du soir  I_icon_minitime13/10/2017, 09:46

Je ne suis pas sur steam, mais sur PS4 Sad
On pourra toujours se faire des sessions en semaine cela dit. Je reste dispo pour ce we si un autre personne veut jouer un peu
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Doseur du soir  Empty
MessageSujet: Re: Doseur du soir    Doseur du soir  I_icon_minitime13/10/2017, 09:47

USF4? Vous êtes sûr? M'en fout hein? Je joue Poison ! ^^
Sinon, SFV, no souci, j'apprécie le jeu Wink

Par contre, ce soir, je ne pourrai pas, je bois l'apéro en jouant à USF4, héhé.

Concernant le mumble, tout le monde est partit sur Discord à un moment donné, et les "tournois des Sacs" sont tombés à l'eau, donc, j'ai laissé crever mon mumble... RIP.

Après, si vous voulez, on peut toujours se donner RDV un jour fixe de la semaine, comme nous le faisions avant avec les Sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Doseur du soir  Empty
MessageSujet: Re: Doseur du soir    Doseur du soir  I_icon_minitime13/10/2017, 09:51

Bah hier on à fait un tournoi à la zob sur USF4 , ce serait cool de faire ça de temps en temps ( méme tout les deux / trois semaines ).

Prochain tournoi du shnaps sur 2X , j'ai joué une heure , je pense que je suis top quartier :minne:
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Doseur du soir  Empty
MessageSujet: Re: Doseur du soir    Doseur du soir  I_icon_minitime13/10/2017, 09:54

Vu que je lâche le jeu, que je reprends, je relâche je reprends, je pense pas être très fiable si on se donne des RDV fixes toutes les semaines. Apres si y a assez de joueurs autour pourquoi pas ?
On peut déjà commencer par se donner RDV cette semaine (Lundi m'arrangerai pas mal), et voir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Doseur du soir  Empty
MessageSujet: Re: Doseur du soir    Doseur du soir  I_icon_minitime13/10/2017, 17:25

rejoigner nous sur la vsleague Very Happy

avec maitrelam et pochinenko on est toujours partant Wink mais pour jouer faut nous invité Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Doseur du soir  Empty
MessageSujet: Re: Doseur du soir    Doseur du soir  I_icon_minitime13/10/2017, 18:29

Pour le coup, c'est trop tard pour les saisons 0 de VS-League, vu que le coup d'envoi vient d'être donné.
(je me retrouve avec deux Master, un Diamond et un Platinum sur les premières journées, vous les voyez venir les 0-10 ?)

Par contre, il n'est jamais trop tard pour les suivantes... ou les sessions improvisées, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Doseur du soir  Empty
MessageSujet: Re: Doseur du soir    Doseur du soir  I_icon_minitime13/10/2017, 18:44

MaitreLam a écrit:
Pour le coup, c'est trop tard pour les saisons 0 de VS-League, vu que le coup d'envoi vient d'être donné.
(je me retrouve avec deux Master, un Diamond et un Platinum sur les premières journées, vous les voyez venir les 0-10 ?)

Par contre, il n'est jamais trop tard pour les suivantes... ou les sessions improvisées, bien sûr.

tu te tape qui ?

moi climaxx / aerorockman et les autres je les connais pas mais déjà c'est 2 la vont me faire mal , je sent que ca va être sympa tous ca Laughing Laughing

j'ai pas regarder mais ej pense qu'on peut ajouter du monde dans notre roster 2v2 si jamais y'a des motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Doseur du soir  Empty
MessageSujet: Re: Doseur du soir    Doseur du soir  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Doseur du soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TKR NEW DOSEUR
» [PC] Recherche sac doseur chomeur de l'après midi
» Tu joues ce soir?
» GxC X LordDVD - Ce soir à 20h !
» IRL dans le 78 SE SOIR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: Fight SFV :: Matchmaking-

PARTENAIRES