Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOS]Stick arcade PS4 et PS3/Xbox 360/PC comme neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seb Ryu 84

Seb Ryu 84

Messages : 25
ID en ligne : Seb ryu 84
Perso : Necalli

[CLOS]Stick arcade PS4 et PS3/Xbox 360/PC comme neuf Empty
MessageSujet: [CLOS]Stick arcade PS4 et PS3/Xbox 360/PC comme neuf   [CLOS]Stick arcade PS4 et PS3/Xbox 360/PC comme neuf I_icon_minitime25/6/2017, 13:53

------- EDIT ------
A la demande générale (à la maison en fait Wink ), le stick n'est plus à vendre. Désolé Neutral
------- EDIT ------

Salut!

Je vends mon stick Qanba Q4 RAF 3 in 1 (X360/PS3/PC) avec:

- AJOUT DE LA COMPATIBILITE PS4 grâce à un PCB de pad Hori PS4 (donc compatibilité totale à vie sans besoin d'aucune mise à jour et 0 input lag ajouté, ce qui sont les problèmes des adaptateurs);
- un visuel personnalisé (Ryu) avec un plexi transparent.

[CLOS]Stick arcade PS4 et PS3/Xbox 360/PC comme neuf 866cc30c1855614d9bba59106d06cc8e
[CLOS]Stick arcade PS4 et PS3/Xbox 360/PC comme neuf A7d3a97185b5a2bd4f2685377f68d5ad
[CLOS]Stick arcade PS4 et PS3/Xbox 360/PC comme neuf E547bf7f9d9511df32db2827b498dbcd

La sélection du PCB d'origine (pour Xbox 360/PS3/PC) se fait grâce l'interrupteur situé dans l'espace de rangement du câble en position HAUTE (ensuite la distinction 360/PS3 se fait avec le switch sur la façade en haut à droite du stick).
La sélection du PCB Hori (pour PS4) se fait avec l'interrupteur de l'espace de rangement en position BASSE.
(sur la photo il est donc en mode PS4)

Le stick est comme neuf car assez peu servi (juste 200 heures de jeu) et je tiens le stick en mode "verre à vin". De plus, je conservais toujours la longueur de câble nécessaire à mon usage hors de l'espace de rangement donc la trappe de rangement à très peu servi.

Le stick est vendu avec (tout neuf car jamais servi):
- la boite;
- deux caches pour passer à 6 boutons;
- un adaptateur casque pour Xbox 360;
- le manuel;
- le plexi standard logo Qanba Q4RAF noir;

Pour information:
- le stick est full sanwa (boutons et stick);
- le dessous est recouvert de velours pour un meilleur confort sur les genoux;
- il possède une poignée pour en faciliter le transport;
- il pèse 3,2 Kg.

Plus de photos (boite, intérieur du stick) disponibles.

Je le propose à 150€ en main propre ou frais de ports inclus (livraison en point relais "Mondial Relay").

Concernant une négociation, la marge est très très réduite car, même si pour finir je reste au pad, c'est un superbe objet très agréable à utiliser et qui pourrais me servir à l'occase donc je préfère le garder que le brader.
Revenir en haut Aller en bas
 

[CLOS]Stick arcade PS4 et PS3/Xbox 360/PC comme neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Achat] stick arcade PC/xbox
» Vente Stick Arcade HORI Real Arcade Pro VX-SA PC/Xbox 360
» [VENDU] Stick Arcade Madcatz TE - Neuf (PS3)
» Vends manette arcade Stick pour 360 neuf
» vend arcade stick xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Annonces : Echanges/Achats/Ventes-

PARTENAIRES